Commentaires sur l'établissement Hotel Lido Garda 3 étoiles

Largo G.Caboto 8, 00042 Anzio, Italie

#5 sur 9 hôtels à : Anzio

6,2

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Je ne conseillerai pas cet hôtel tant qu'ils n'auront pas refait la salle de bain et réparé la clim »

Salle de bain complètement à refaire : le lavabo était cassé, socle de douche rouillé, cabine de douche très très étroite avec un rideau rigide qui ne pouvait pas être nettoyé !, le support du papier toilette était cassé, une chasse d'eau avec un bruit assourdissant pour le remplissage, la climatisation de la chambre ne fonctionnait pas, nous l'avons signalé dès le premier jour et nous attendons encore qu'elle fonctionne. Nous avions une terrasse dont le sol était très sale, le matin le lit était juste fait. Les tapis n'étaient ni aspirés ni secoués même pas remis en place. Quant au serviettes se n'étaient pas de l'éponge et les serviettes mises au lavabo c'était tout simplement des serviettes de table!!!! Vraiment très déçue par cet hôtel. Quand nous somme arrivés il n'y avait même pas de plan de Rome !!! Un matin mon mari a été servi avec du LAIT CAILLE. A part la situation géographique, 5mm à pied de la gare pour prendre le train et se rendre à Rome c'est le seul avantage.

Juste l'accueil d'une personne qui parlait un peu français !!!

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Loin du centre ville La plage en bas de l'établissement est payante même si nous sommes clients de l'hôtel

Personnel très agréable, chambre calme

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Trésor bon séjour +++ »

Le sèche cheveux

L'emplacement géographique au bord de mer, entouré de plages très agréables et proche du centre d'Anzio. Les bons restaurants de pêche d'Anzio. Attention au choix, par exemple L'Alceste est délicieux. Le personnel est très agréable et disponible. La chambre est propre.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« la saleté de la chambre; »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

la saleté de la chambre; sol mal lavé, murs et porte d'entrée avec des taches, et l'odeur dans la salle de douche/toilette.... par contre le lit était bien.

« Proximité de la mer »
    • Chambre Triple Standard

Bon rapport qualite/prix

Proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Nul »

Tout peut être amélioré vu le prix

Neant

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

« hors saison, pas de restaurant, les couloirs sales, nous... »

hors saison, pas de restaurant, les couloirs sales, nous avons du changer de chambre car sdb, lavabo sale. Les rideaux de notre chambre étaient gris de saleté, non lavés depuis des lustres.un gros effort à faire pour accueillir dans de bonnes conditions.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

« l’hôtel se trouve près de la mer, il y avait également une... »

Il y avait un seul restaurant , c'était un chinois(la nourriture y est atroce) près de l’hôtel,si on veut aller au centre de la ville il faut marcher une bonne vingtaine de minutes !

l’hôtel se trouve près de la mer, il y avait également une piscine.Le personnel était souriant.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

« L'accueil du personnel. »

L'accueil du personnel. Copieux petit dejeuner. Vue superbe sur la mer

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

« Cela fait pas loin quand il faut retourner la voiture à... »

Cela fait pas loin quand il faut retourner la voiture à l'aéroport.Hotel bien tenu et bon petit déjeuner