Commentaires sur l'établissement Hotel Lisbona 3 étoiles

#187 sur 301 hôtels à : Venise

4,0
    « Nul »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

L'Hotel est vraiment vieux sans ascenseur. Nous avons monté exactement 59 escaliers avec nos bagages. Il ne faut surtout pas être handicapé!!Pas de place pour mettre les valises ni les personnes !!Une Valise sur le bidet dans le petit Salle de bains une sur le lit. Et le prix est beaucoup trop cher!!

Personnel gentille.

« L’emplacement et la vue sur le canal  »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Cabine salle d’eau exiguë. Pas de place entre les toilettes et le lavabo. La chambre double était 2 lit jumeaux accolés . Tout petit écrans tv et en hauteur mal placé.

L’emplacement et la vue sur le canal

« Quelle vue!! »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Le petit dej manque de produits frais: fruits, jus frais....

L'emplacement ,la proximité de la place saint Marc et du vaporetto, la vue,la propreté et le confort de la literie sont les points forts de cet hôtel. Là déco est désuète mais typique de venise. Les chambres sont certes petites mais bien équipées. Il en est de même pour la salle de bain.

« Bon petit déjeuner salé sucré, emplacement excellent,... »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Connexion WIFI irrégulière, chambre très petite

Bon petit déjeuner salé sucré, emplacement excellent, chambre sur canal géniale. Bon rapport qualité prix

« Le gérant à tenu compte de ma demande en nous proposant un... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Le gérant à tenu compte de ma demande en nous proposant un 1er étage et nous à imprimé gracieusement nos billets de trains suite à une annulation de vol. Idéalement situé pour découvrir le coeur de Venise à pied.

« Accueil jour en français, conseils et sourires! »

Chambre très petite

Accueil jour en français, conseils et sourires! La situation géographique excellente ! Très silencieux, vue sur le canal et les gondoliers.

« à conseiller pour tous ceux que quelques marches ne rebutent pas »

?

cadre, style, petit déjeuner, vue sur canal, proximité immédiate de la place Saint Marc, conseils sur itinéraires dans Venise et restaurants authentiques

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Nous pouvons recommander cet hôtel qui sur venise au niveau rapport qualité prix est très bien »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

La chambre un peu trop petite Un peu trop de chauffage si bien que nous avons dû ouvrir la fenêtre

La gentillesse du réceptionniste qui parlait français La propreté de la chambre La proximité de la place st marc et le calme de l hôtel

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Un week-end à Venise »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

La chambre très petite mais pour un court séjour ça passe.

L'emplacement au top très central, la vue sur le canal avec les gondoliers juste en bas. Très calme. Confortable.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Très agréable et surprenant séjour. »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

L'hébergement était parfait ; très calme malgré la proximité d'une station de gondoles, c'est aussi ce qui fait le charme ; beau point de vue sur le canal prestations très correctes.

« Hôtel très agréable proche de la Place Saint Marc »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Excellent accueil, lieu agréable pour séjourner, chambres propres et bien chauffées, décoration vénitienne. Bon petit déjeuner. L'hôtel est situé en recoin d'une rue et il est très calme.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« La situation géographique dans san Marco . »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

L'absence d'insonorisation... nous entendions le voisin de chambre ronfler.... La petitesse de la salle de petit déjeuner... embouteillages tous les matins pour pouvoir prendre son petit déjeuner

La situation géographique dans san Marco .

« Hôtel propre, accueillant et très bien placé pour le tourisme »

Le lit collé au mur d'un côté

La chambre était très petite mais propre et fonctionnelle tout comme la salle de douche/wc. La literie propre et de bonne qualité, petit bémol un côté du lit collé au mur désagréable la nuit. Le petit déjeuner est très simple, des produits industriels mais frais et de bonne qualité, le café est excellent. Le personnel de l'accueil est agréable et une personne a fait l'effort de parler le français, c'est appréciable. Hôtel situé à moins de 5min du Vaporetto et de la place Saint Marco

« Très bien situé, personnel attentif et serviable, au calme, chambre petite mais suffisante pour un w »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

3 étages à monter après 16km de marche... La première chaine tv française est la numéro 250... et que des infos.

Très bien situé, personnel attentif et serviable, au calme, chambre petite mais suffisante pour un weekend. A 6h, l'odeur du petit déjeuner nous réveille en douceur.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« hôtel très typique mais manquant d'espace »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

petitesse des chambres, manque d'espace, salle de bain hyper petite (style formule 1), manque de fruits au petit déjeuner

proximité de la piazza San Marco, accueil très sympa de Christiano notamment

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Agréable séjour »

La salle de bain : baignoire très, très petite y compris pour prendre une douche.

Le petit déjeuner, le calme, la situation géographique à 100 mètres de la basilique st marc et palais des doges. Proximité du vaporetto. Personnel disponible et de bon conseil.

« A recommander »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

le wifi bug souvent et l'eau de la douche n'est pas régulière (soit très froide, soit très chaude...) c'est un petit bémol dans notre séjour

L’hôtel est situé à 3 min de la place Saint Marc, ce qui est un vrai plus. La chambre est petite mais confortable et bien décorée. Le petit déjeuner est bon et copieux. les conseils de Christian pour les petits restaurants de Venise sont précieux et nous a permis d'éviter de tomber dans les "attrapes-touristes". Nous y sommes restés 4 jours et nous avons apprécié notre séjour.

« super sejour hotel bien place »

la chambre trop petite pour un couple

seul bemol chambre tres petite pour 2 personnes. on ne peux pas bouger, cet chambre devrais etre single petit dej correct

6,0
    « Mieux vaut payer un peu plus cher plutôt que de choisir cette hôtel . »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Chambre minuscule vrai chambre de poupée. Très difficile de se déplacer dans cette pièce minuscule . Le lit n'est pas très confortable et de plus n' était pas horizontal . Pas de place pour entreposer même des petites valises .

l ´emplacement

« La chambre était propre, les personnels sont accueillants et... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

La chambre était propre, les personnels sont accueillants et parlent un peu français. L’hôtel est bien positionné. Pas d'ascenseur, les demandes faites lors de la réservation ont été prises en compte.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Je recommande les chambres avec vue sur canal »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Le meme petit déjeuner industriel chaque jour. Meme si c'etait copieux. Abscence de bouillere dans les chambres.

L'emplacement, chambre et vue de la chambre, receptioniste et sa disponibilté

« Rapport qualité prix plutôt pas mal  »

- Un des réceptionnistes n'était pas sympathique - Chambre très petite - Salle de bain petite - Coffre fort minuscule - Literie pas top: on a eu deux lits simples accolés au lieu d'un lit double - Il faut te donner ses clés de chambre y compris du coffre fort à chaque fois que l'on sort à l'extérieur de l'hôtel - Pas de fruits au petit déjeuner - Pas d'ascenseur

Hôtel proche de tous les lieux to je touristiques principaux, shopping, situé dans une rue calme, petit déjeuner très bon, chambre propre, bien illuminée, avec chauffage et cosy

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Vue magnifique sur un canal, à quelques minutes de la place... »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Vue magnifique sur un canal, à quelques minutes de la place Saint-Marc, personnel accueillant et à l'écoute, bon petit-déjeuner. Une attention particulière est apportée à la propreté, c'est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Très bon emplacement »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Chambre un peu petite mais comme nous n’y restons pas toute la journée ce n’est pas grave

L’emplacement est parfait, à 2 min à pied de la Place Saint Marc, à proximité de tout, dans un quartier très sympathique et chic. Bon petit déjeuné également.

« Petit hôtel très romantique à 3 mn de la place st Marc »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

superbe hôtel - décoration style vénitienne - chambre très confortable avec superbe vue sur un canal avec les gondoliers en dessous .. ambiance géniale.. Situation parfaite dans Venise (à 3 minutes à pied de la place St Marc) - Petit déjeuner copieux - accueil très sympa de la réception et du personnel de l'hôtel (parlent français)

« Nous apprécions toujours autant notre séjour à Venise »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, une odeur fort désagréable nous a surpris. Durant tout le séjour, nous avons été dans l'obligation de laisser les fenêtres ouvertes. Nous pensons qu'un nettoyage approfondi de la moquette ne serait pas superflu.

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel à proximité de la place St Marc et la gentillesse du personnel de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Séjour très agréable, la ville est tellement charmante »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

La taille de la chambre qui n'est vraiment pas grande heureusement elle ne sert qu'à dormir. La salle du petit déjeuner est elle aussi petite et ne permet qu'à 12 personnes de manger en même temps

La situation de l'hôtel le long d'un canal, tout près de la place Saint Marc et d’arrêts de Vaporetto est un point très fort et permet un accès simple et pratique à la ville. Le personnel est serviable et disponible - toujours une personne présente à l'accueil.

« Personnel acceuillant. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Pas d'ascenseur, 60 marches a escalader. Varience de température de l'eau de la douche de trop chaud a trop froid.

Personnel acceuillant. Très bien situé pour voir les attractions.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Sommes ravis d'avoir séjourné dans cet hôtel »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

- Pas d'ascenseur et la montée des valises au 3ème étage est un peu difficile - Pas de fruits frais

- Le personnel à la réception très accueillant et souriant ainsi que celui du petit déjeuner - L'emplacement à 2 pas de la place St-Marc - Le petit déjeuner complet (yaourt, céréales au choix, pain, viennoiseries chaudes, gâteaux, machine pour toutes les boissons chaudes. Jus d'ananas tbon, jus multi-fruits mais le jus d'orange est toujours aussi mauvais en Italie. - Le chambre silencieuse donnant sur un petit canal.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« l'emplacement géographique pour bien visiter le centre... »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

la superficie de la chambre beaucoup trop petite ainsi que la salle de bain. le petit-déjeûner pas varié, toujours la même chose, pas de fruits.

l'emplacement géographique pour bien visiter le centre ville

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Petit déjeuner tres bien,chambre tres petite mais propre... »

Petit déjeuner tres bien,chambre tres petite mais propre bonne literie,personnel charmant et à l'ecoute sauf le veilleur de nuit désabusé et limite aimable...emplacement parfait à 2 pas de la place st marc.

« Super personnel et super situation géographique! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Les trois étages à monter et descendre sans ascenseur avec les valises.

La situation géographique idéale! Super personnel! Très gentils! Ils veulent vraiment aider!

« Très bien placé dans Venise. »

Très bien placé dans Venise. Par contre en arrivant on fait face à un intercom qui nous envoie à un autre hotel à coté. L'enregistrement c'est fait à cet endroit. Mais pour le reste tout était super.

« La situation géographique proche de tout,  »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Le débit d'eau de la douche faible La salle de déjeuner peut être un peu petite

La situation géographique proche de tout, Personnel parlant français, accueillant et de bons conseils

« À côté des gondoles!!! »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Les gondoles sont sous notre fenêtres!!!! Chambre très petite mais propre et charmante...À côté de tout!!!! On a adoré notre séjour là-bas. Bon petit déjeuner.

« Intéressant malgré tout ! »

La non-insonorisation des chambres, l'attribution de shampoing au compte goutte, le non-fonctionnement de la TV, le règlement sépaŕé et en liquide de la taxe de séjour, l'inclusion du petit déjeuner servi de 7h à 10h dans le prix de la chambre et non-déductible en cas de départ avant 7h

Son emplacement dans Venise, le bon fonctionnement de la clim et la qualité du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Confortable,agréable et bien placé! »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Le même petit déjeuner pendant 6 jours...Pas de variante ni de fruits frais.

Situation idéale à 5 minutes à pied de la place St Marc et des embarcadères de vaporettos. Très calme à cause des double vitrages donnant pourtant sur un canal et un "garage à gondoliers". Personnel très agréable et parlant français ou anglais. Petit déjeuner copieux et compris dans le prix de la chambre. Prêt de parapluies pour le seul orage de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« technique à revoir ... »

La qualité de l'eau chaude à la douche!... très aléatoire!... mauvais système !... Manque d’ascenseur!... (pas assez de place bien sûr!...)

La situation en centre ville

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Bon emplacement et accueil excellent »

La petite télé de la chambre avec écran cathodique dans un placard et qui ne fonctionnait même pas dans une chambre soit disant supérieure et le manque dAscenseur.

Le petit déjeuner est excellent. L'emplacement et la proximité du canal et de la place st marc

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Venise juin 2017 »

Chambre trop petite pour deux (avoir plus de renseignement sur la surface de la chambre a la réservation )

Le petit déjeuner, l'accueil très bon conseil et en français même le personnel de nuit très sympathique .La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« La situation geographique de l'hotel et l'amabilité... »

La chambre minuscule sans aucune vue .Heureusement nous n'avions pas de valise car elle n'aurait pas eu de place dans la chambre !!!! De plus,il n'est pas mentionné dans le descriptif de l'hotel,qu'il n'y a pas d'ascenseur .C'est un détail extremement important car les escaliers sont tres hauts et fatiguants.

La situation geographique de l'hotel et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Séjour à Venise »

Chambre minuscule (pour une nuit cela passe )

Hôtel très bien situé, à 2 mn de la place St Marc. Bonne literie. Salle d'eau individuelle propre et fonctionnelle. Bon petit déjeuner. Personnel aimable et prêt à aider.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Excellent séjour à Venise »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Chambre au 3eme étage sans ascenseur ! Ce manquement est néanmoins excusable car l'établissement est classé monument historique.

Cet hôtel bénéficie d'une situation géographique remarquable ! Personnel accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Etablissement de style Vénitien pour un excellent séjour à Venise. »

Difficile dans la cadre architectural du bâtiment, mais plus de place pour le petit déjeuner serait parfait.

Etablissement excellent dans le style Vénitien très particulier mais très "local". Très bien placé près de la place St Marc et près des vaporettos. Le personnel était très aimable, les chambres agréables (même si un peu petites surtout la salle de bains), des lits en très bon état (important pour le repos car on marche beaucoup à Venise !), des prestations de qualités. Un seul regret : une salle du petit déjeuner petite (très petite) ce qui provoque des attentes le matin pour pouvoir prendre un café. Surtout quand le petit déjeuner est aussi conséquent.

« Excellent souvenir »

Chambre un peu petite.

Personnel très présents et sympathiques. Chambre très propre. Très facile d'accès et on ne peut plus proche de la place St Marc.

« Venise est toujours aussi envoûtante »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

La tv est minuscule mais on ne va pas à venise pour regarder la tv

Emplacement idéal près de la place san Marco des vaporettos De plus la station de gondoles en dessous de notre fenêtre nous a bien plus

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

« tres bon sejour »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

la salle de bain est minuscule 2M2 pour une douche un lavabo et un toilette vraiment exigu les oreillers sont très dur et malheureusement ils en ont qu'un modèle.

l'emplacement est idéal le personnel de très bons conseils le petit déjeuner très varié et copieux

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Au cœur de Venise mais pour un court séjour »

Literie inconfortable (chambre 16), changer ne serait ce que les oreillers.. extra plats. 4 nuits cela devenait long dans ces conditions.. Température de l'eau de la douche passant du chaud au froid

Emplacement idéal au cœur de Venise! Petit déjeuner correct, manque de fruits frais et jus industriels chimiques mais le reste était satisfaisant Chambre petite mais ce n'est pas gênant

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Magnifique séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Les chambres sont peut être un peu petites mais ça ne pose pas de problème vu qu'on y est que pour dormir.

L'emplacement est juste parfait.le déjeuner est correct et bon. Le personnel y est très sympathique

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« L'emplacement et la gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Peut-être un peu difficile à trouver si on n'est pas habitué à se déplacer dans Venise Salle de bain plutôt petite mais très propre.

L'emplacement et la gentillesse du personnel.Le charme un peu passé de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« La situation A 2 minutes de la place St Marc. »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Le bruit le matin, notre chambre était située juste en face du local des femmes de chambre , ce qui fait que nous étions réveillés à 7h du matin. Manque de chaussons , cela aurait été plus agréable pour marcher pieds nus sur la moquette. Manque un plateau de courtoisie mais comme la chambre était petite

La situation A 2 minutes de la place St Marc.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Bonne situation géographique »

Chambre très petite et lit collé au mur, pas pratique. Située au troisième étage accessible par de nombreuses marches rudes après de longues heures à pied dans Venise et avec nos valises, pour monter, pas pratique du tout !

La situation géographique, proche de la place San Marco et des gondoliers. Le petit déjeuner sympa croissants frais, mais peu de tables à disposition. Baignoire un vrai plus pour se détendre.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Bien situé »

Connexion Internet un peu lente (en temps normal ça m'est égal, mais il a plu tout le week-end. ..) Monter 3 étages sans ascenseur avec nos valises

Situation géographique (2 minutes à pied de la place saint marc) Déjeuner côté fenêtre en regardant les gondoles Hôtel bien chauffé

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Super emplacement »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Isolation phonique quasi nulle on entends très bien les gondoliers et les chambres voisines ... Chambre petite

Petit déjeuner buffet très copieux et bon!! Emplacement super à 3 minutes de la place St Marc.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Hôtel très bien placé et confortable »

Il pourrait y avoir un vrai coin client : pour les valises et avec un poste internet, par ex

J'avais demandé une chambre calme et elle l'était vraiment

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« 40 ans après »

monter les escaliers avec nos valises et 40 ans de plus

nous avons été heureux de revenir dans notre hotel d'il y a 40 ans quand nous étions un jeune couple

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Fenêtre donnant sur les gondoles. »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Les matelas sont à remplacer.

Fenêtre donnant sur les gondoles. Excellent petit déjeuner. Personnel affable. Emplacement parfait. Rapport qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Venise, reine des arts. »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

L'exiguïté de la chambre et la tapisserie, comme la moquette, nécessiteraient d'être rafraîchies...

La localisation, centrale, à proximité des embarcadères pour le vaporetto et la navette pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« personnel impoli et profiteur pour prendre le max d'argent en plus de ce que j'ai déjà payé sur site »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Il n y avait que le chauffage de la salle de bain qui marche ! le petit déj était acceptable, il n y avait pas de fruits. On m'a facturé cher ce qu'ils m'ont mis dans le freezer. Le personnel était vraiment très impoli lors du check out ! Je n'ai pas vraiment apprécié la manière avec laquelle m'a traitée l'agent d’accueil lors du check-out afin de prendre le maximum d'argent en plus de ce que j'ai déjà payé pour mon séjour sur ce site! c'était vraiment très dégueulasse à la fin comme expérience ! je ne reviendrai certainement pas à cet hôtel lors de mon prochain séjour à Venise ! dommage que pour une somme supplémentaire on perd davantage de clients !!

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

« L'emplacement de l'établissement et sa proximité de... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Le petit déjeuner ne commence qu'à 7h du matin donc tant pis pour ceux qui ont un vol tôt le matin

L'emplacement de l'établissement et sa proximité de la place saint marco

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Canal

Excellente situation géographique J'ai beaucoup aimé la vue sur le canal avec les gondoles en dessous. Personnel très accueillant et à notre écoute Très bon petit déjeuner copieux malgré la salle de restauration un peu petite Excellent séjour

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Un bon petit hôtel. »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Attention, les chambres sont vraiment toutes petites (mais comme à beaucoup d'endroits à Venise) et la literie n'est pas très confortable.

Situation géographique géniale. Petit déjeuner abondant bien que ce soit la même chose tous les jours. Personnel agréable. Décor vénitien dans les chambres et réveil tardif au chant des gondoliers !

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« excellent séjour , »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Chambre un peu petite mais je sais qu'on ne peut rien y faire .

accueil super chaleureux, Cristiano nous donné de bonnes adresses de resto . petit déjeuner très bon , situation exceptionnelle . toujours Cristiano qui ne compte pas son temps pour nous renseigner et ns rendre service . personnel très gentil .chambre sur le canal avec les gondoliers au dessous super génial .literie confortable .

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Suberbe Séjour! »

La literie très ferme!

La proximité de la place Saint Marc, et de l'embarcadère du Vaporetto. Hotel Rococo, mais qui traduit bien une ambiance typiquement vénitienne. Linge de toilette changé tous les jours

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Très bel emplacement. »

Tout d'abord l'emplacement idéal au milieu de tout et proche des sites à voir. Le personnel est très agréable et peut vous aider à réserver un Resto ou un taxi, idéal pour repartir et si on est plusieurs pas excessif ! Le petit déjeuner est copieux, préférez les chambres au niveau supérieur en raison des gondoles un peu bruyantes lors dès assaut des touristes.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Manque de comfort »

la vétusté de la chambre et salle de bain la petitesse du lit d'une personne le personnel de réception ne parle pas français

Géographiquement bien placé

« L emplacement  »

L emplacement

« L’emplacement, le petit-déjeuner, la qualité du personnel. »

Chambres petites

L’emplacement, le petit-déjeuner, la qualité du personnel.

« Très bonne situation géographique. »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Très bonne situation géographique. Personnel aimable, disponible et de bon conseil.

« La situation géographique de l'hôtel, l'accueil du... »

La toute petite taille de la chambre, le petit déjeuner

La situation géographique de l'hôtel, l'accueil du personnel

« bonne situation de l'hôtel relativement calme »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

bonne situation de l'hôtel relativement calme

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Améliorer et rénover les chambres

Le petit déjeuner et surtout son emplacement

« Super souvenirs »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

3 ème étage 59 marchés d'escalier, communication verbale difficile.

Clarté de la chambre (rare à Venise)

« Le séjour s'est bien passé. »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Le jus d'orange à base de poudre je pense car bien clair.

La chambre vue sur le canal avec les gondoliers sympa.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Beau séjour belle ville »

Proximité place Saint Marc Sympathie et accueil du personnel Prestations