Commentaires sur l'établissement Loano 2 Village 4 étoiles

Via Degli Alpini 6, 17025 Loano, Italie

#7 sur 22 locations de vacances à : Loano

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Appartement 1 Chambre

Le bruit journalier du matin (chariots femme d ouvrages bruyant)je penses inévitable mais désagréable... Mauvaise isolation acoustique entre logement et les chaises lourdes et bruyantes Je déconseille au personnes avec des difficultés à la marchés (longues distances)

Les espaces extérieurs verts et fleuris bien entretenus propres Le local lavoir les piscines

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

L'appartement est trop petit pour 4. Il n'y a pas la place d'ouvrir le canapé-lit car il y a la table à manger! Nous avons dû mettre la table sur le balcon pour pouvoir ouvrir le canapé-lit et circuler dans l'appartement! Il n'y a aucun meuble ou fauteuil pour poser des affaires (seulement des armoires). Le frigo fait énormément de bruit donc difficile de dormir sur le canapé-lit qui est à côté. La piscine extérieure était fermée alors qu'on était le week-end de Pentecôte (18-21 mai) et qu'il a fait beau et plus de 25 degrés tout le week-end! Le check-in est lent...

L'extérieur très beau et soigné (palmiers, maisons de couleurs...).

• Appartement 1 Chambre

Dommage que le petit déjeuner et le dîner au restaurant soient aussi chers.Diner au centre ville nous est revenu à 50€ à 4 dans un bon restaurant au bord de mer alors qu'à l'hôtel on en a pour 110€!!!

Très bon accueil Bonne équipe d'animation tous très souriants et très sympas Piscines et espaces verts extra

• Appartement 1 Chambre

Les matelas sont à améliorer.

Nous avons apprécié la piscine chauffé surtout pour la période (mai). Les enfants ont bien joué dans les jeux extérieurs. Le personnel est très agréable.

• Appartement 2 Chambres

- l hygiene de la chambre : odeur tres forte du aux produits de nettoyage, nous avons dus laisser les fenetres ouvertes - pas d entretient de la chambre durant le sejour - qualité du petit dejeuner pas terrible - pas correcte avec le prix payer 18€ pour enfants de moins de 9ans et meme prix pour bebe de 2ans - nous avons fait une reservation pour 5personnes et nous avons dus payer le lit bebe 6€ de location par nuit pour le lit bebe - piscine exterieur on nous dit que nous pouvons nous baigner car leau et chauffer mais en realiter l esu et glaciale!!!! Pas pus profiter

Le jardin

• Appartement 1 Chambre

L’insonorisation dans les chambres est a revoir, nous avons eu quelques fourmis dans la chambre mais le problème a été traité très rapidement.

Le buffet était très bon, le village est très agréable, beau et propre. Un gros plus pour le personnel de l´établissement qui est très accueillant et toujours à notre disposition.

• Appartement 1 Chambre

Peut-être un seul bémol : étant au RDC, on entendait les pas des voisins du dessus, pas facile de faire une grasse mat' dans ces conditions...

Jardins magnifiques, spectacle quotidien de grande qualité, petit déjeuner très copieux, ustensiles de cuisine nombreux et très propres, chambre très bien agencée, piscine chauffée très agréable et appréciée par les enfants, décorations splendides à la période des fêtes, mini-club super...

• Appartement 1 Chambre

manque beaucoup de choses dans l'appartement comme des poêles, casseroles etc. lumière dans la salle de bains reste toujours allumée on la signaler mais rien a été fait. dommage que la pizzeria est ouverte que l'été

Très bon accueil, bel appartement propre. Piscine chauffée agréable. établissement bien placé! !!

• Appartement 1 Chambre

Le fait d avoir un appartement plein nord alors que ceux.qui.était bien mieux exposé sont restés vide durant tout notre séjour. Et le fait que la piscine était seulement ouverte l après-midi. Aucune information n'était donnée.a ce sujet sur booking. Dommage !

Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

L'insonorisation catastrophique, nous avons dû demander à être déplacés. Même avec personne au-dessus, on entendait tous les bruits voisins...

Personnel très accueillant, bon petit-déjeuner, appartement très fonctionnel avec une très jolie terrasse.

• Appartement 1 Chambre

Le prix du buffet pour les enfants est trop cher et les piscines notamment le jacuzzi un peu froid..

Village de vacances sympa, l'appartement bien équipé, la navette pratique pour aller à la plage

• Appartement 1 Chambre

Literie extrêmement dure et très mauvaise isolation phonique on entend tout , du pipi au touches de téléphone , on entend vraiment tout et c est horrible on ne peut pas dormir . Donc nous sommes rentrés un jour plus tôt pour pouvoir nous reposer

La propreté et le restaurant pizzeria dans le club avec dans produits frais . Très beau club avec de belles piscines adaptées à tous .

• Appartement 1 Chambre

Les transats autour de la piscine très inconfortable. Le terrain en pente autour de la piscine !!!

Appartement propre et bien agencé Personnels très sympa

• Appartement 1 Chambre

Nous n'avons pas réservé le petit déjeuner par Booking (oubli) et sur place nous n'avons pas pu avoir de place en salle car complet (mi-août). Toutefois nous avons pu prendre notre petit déjeuner très agréable au bar sans pour autant obtenir la même diversité de produit. La qualité et le plaisir étaient tout de même de la partie.

Notre famille connait bien cet établissement, nous y retournons chaque année depuis 6 ans pour de petits séjours de 3 à 4 jours et nous l'apprécions toujours autant.

Activité : pas de tir à l arc. Propreté du fond de la piscine du grand bain qui laisse parfois à désirer , malgré une eau très claire. J avais fait une demande de 2 chambres côté à côte, pour les parents et les enfants, non respectée, réponse du standard: faut s estimer déjà heureux qu elles soient dans le même bâtiment. En bref, ne vous fiez pas au terme " côte à côte" L isolation phonique des logements est satisfaisante sauf si on tombe sur une famille avec enfants qui se croient seuls au monde, en hurlant sur leurs mômes de 7 h à 23h30.....petite dédicace à ces familles : soyez plus intelligents...restez chez vous!

Taille et propreté des logements. Piscines très grandes. Buffet parfait. Accueil et serveur du restaurant au petit soin. Animateurs très motivés. La climatisation n est pas du luxe ;-)

Situation géographique : un peu loin à pied de la plage, en pente Plage petite et payante pour parasols Ascenseur petit

Plats variés, desserts bons 3 piscines extérieures grandes et une intérieure Navette jusqu'à la plage

• Chambre Familiale Classique (2 Adultes + 2 Enfants)

Trop de monde. On se retrouve dans une sorte de village avec beaucoup d'étrangers de tous coins. Il faut charger préalablement une carte pour pouvoir consommer au bar. Nous avons pris une chambre familiale et ce qui faisait office de lit pour les enfants était un canapé-lit alors ça va pour une nuit mais pas plus. Nous avons trouvé le rapport qualité/prix un peu cher.

L'établissement est très bien pour une famille avec enfants et le personnel est sympathique

• Studio

Chaises longues à la piscine tres peu confortable, le sentiment que les maîtres nageurs à la piscine ne surveillent pas vraiment.

Belle piscine, très bon petit déjeuner

Tres loin du village de Loano et de la mer.

Le complexe hôtelier est bien organisé. Idéal surtout pour les familles. Bien entretenu. Magnifiques piscines. Le personnel de la reception est très sympathique.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double Classique

La literie devrait être revue. La sono allait trop forte au spectacle du soir. Nous n'avons jamais su rester jusqu'au bout.

Le staff très sympathique (animateur et réception), avenant et souriant. Idem pour le personnel d'entretien (femme de chambre). Établissement très bien situé. La navette de l'établissement rejoignant le centre (et la plage) est un plus. Chauffeur sympathique et ponctuel. Petit déjeuner et dîner variés. 3 piscines agréables et chauffées. Très bonne animation tout au long de la journée. Le bar est un plus. Le fait de régler ses achats sur site via une carte rechargeable est une bonne idée. Chambre très propre (avec grand balcon) Dimension correct. Conforme avec ce qui est renseigné sur le site. Nous avons également appréciés (surtout notre petite fille), la pleine de jeux (attractions variées) et le bac à sable à proximité de la piscine.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Appartement 1 Chambre

Grosse usine à touristes établissement vraiment excentré pour aller au bord de mer à pied notamment le soir pour manger (restaurant de l'hôtel complet ! pizzeria de l'hôtel aussi !)

tout était impeccable, la chambre, le parc, la piscine... petit déjeuner hallucinant

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Appartement 1 Chambre

Rien de négatif à mes yeux. On peut toujours faire mieux mais c'est déjà excellent !

J'adore cette région où je m'y rend chaque année depuis 5 ans, y compris dans cet établissement auquel je suis habitué. Je n'ai jamais été déçu. Je considère ce lieu comme approprié pour des séjours le durée moyenne à la mer (3 à 5 jours), avec baignade à la mer d'env. 2 heures mais avec une chaise longue et un repos plutôt à la piscine de l'établissement (à 1 km de la mer sur les hauteurs). Cela me convient parfaitement. Ma femme et mes enfants en pensent pareil.

réveil par les femmes de ménages et chambres assez mal insonorisées

piscine très bien chauffée agréable après le tennis et l'arrivée de la pluie, joli jardin

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

Les appartements sont très mal isolés,on entend les voisins qui se sèchent les cheveux ,ceux du dessus qui marchent ,bougent les chaises. Notre appartement donnait à l'arrière de la résidence (sur la rue) et on entendait passer les motos ,les camions ,le chien du voisin aboyer toute la nuit (même fenêtres fermées).

La résidence est magnifique ,très verdoyante ,très propre ,piscine intérieure propre et chauffée,très agréable. Navettes gratuites pour aller au centre ville toutes les 30 mn. Le restaurant est super ! Les appartements sont très fonctionnels (coin cuisine ,wifi et beaucoup de rangements )

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Studio

Les sols de l'appartement sont tout abimé ! pas de salle de jeux pour ados, (juste une table de ping pong trop insuffisant). Le tarif au restaurant ou au bar est élevé. Pas de cafetière électrique ! Les récipients pour cuire accrochent tous à la cuisson ! Le plus embêtant la surface du studio pour 3 beaucoup trop petite, Même à table on ne pouvait pas se mettre à trois !!!! Dernière chose pour ma fille de 13 ans un petit lit de camp à ressort c'est un peu juste !!!

La piscine très très chaude nous nous somme régalés même en février !!! Personnel gentil qui parle un peu français c'est un plus. La propreté en général. Les échantillons donnés pour l'entretien et pour la toilette !!!

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Studio

Le studio est en fait une chambre avec un coin cuisine installé à un mètre du lit... La situation géographique : 40 minutes à pied de la plage Il existe une navette de bus qui commence à 9h30, s'interrompt à 12h, reprend à 15h et cesse à 17h45 ! Tout est fait pour rester au village où rien ne se passe

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre

Les batiments manquent d'insonorisation. Les couvertures de lit mériteraient d'être remplacées par une solution plus hygiénique et lavable entre chaque résident.

Cadre verdoyant et très bien entretenu, Nombreuses activités sur place, terrains et salles de jeux pour petits et grands, Appartements très bien équipés.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Le matelas trop mou, la lumière qui ne s'est pas éteinte pendant tout le séjour et pour finir une autre lumière qui ne s'allumait plus.

Le jardin

• Appartement 1 Chambre

Les lits pour dormir n’était pas confortable c'est le point le plus décevant

L'endroit magnifique, décoration impeccable Service pas mal bien,personnelles adorable, famille avec des enfants c'est le top.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Familiale Standard (2 adultes + 1 enfant)

- Le buffet du petite déjeuner (pas du tout varié, café imbuvable) - Piscine (même intérieure) très très froide (la mer en octobre était bien plus chaude) - Le rapport qualité-prix n'est pas correct

- Le personnel qui s'occupait des chambres étaient très sympathique. - La place de jeux pour les enfants est assez grande et proposent différents jeux (même si quelques uns sont un peu cassés)

• Chambre Double Classique

qualité de la literie, propreté des chambres

aires de jeux pour les enfants, piscine, restaurant, buffet petit déjeuner, chambre spacieuse avec coin salon

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Pas de fruits frais ou salade de fruit faite maison

Nous avons aimé le personnel, toujours souriant et sympathique (très aimable avec notre petite fille)!!! L'endroit est génial pour les enfants avec les piscines, le bac à sable et le parc de jeux!!! Le buffet du soir était excellent!

• Appartement 1 Chambre

Club mort sans animations, plus rien le soir, on s'ennuit! Bien pr les adeptes de la piscine c tout et encore les places sont lointaines avec le monde su coup pelouse boueuse et en pente! Animations quand elles existent d'amateurs! Vs vs regalerez plus dans un camping ! Meme la petite superette est ridicule!

Pas grand chose!

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Appartement 1 Chambre

Tout était parfait. Endroit très agréable. Appartement lumineux, confortable et pratique. Le personnel de l'hôtel est très aimable et sympathique. Les enfants ont adoré. Petit plus : les photographes. Gentils,sympathiques et disponibles de 9h à 20h. Les séances photos en famille sont un must. En gros : c'est un endroit où la bonne humeur règne du matin au soir, et la bonne humeur, c'est contagieux ! Merci à tout le personnel de Loano 2 village. On y retournera certainement.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Familiale Classique (2 Adultes + 2 Enfants)

Appartements bruyants et peu isolés et clientèle italienne assez bavarde lol

Le côté familial et italien, le buffet copieux et la restauration globalement satisfaisante

• Chambre Familiale Standard (2 adultes + 1 enfant)

Les chaises longues de la piscine ne sont pas confortable et les prix à la plage pour un parasol et deux chaises longues sont exorbitants.

Très belle chambre, propreté parfaite, personnel accueillant, souriant et compétent. Petit-déjeuner excellent et avec un très grand choix. Piscine magnifique et propre. Belles plages.Bonne animation.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Familiale Standard (2 adultes + 1 enfant)

Peu d'espace entre les chaises longues. La plupart des chaises longues sur terrain pentu. L'eau froide du jacuzzi. Pas assez de navettes pour le centre et la plage; principalement vers 10h et dernier départ 18h30.

Chambre spacieuse, propre et grand balcon. Grand frigo à disposition. Climatisation au top. Amabilité du personnel aussi bien à la réception qu'on bar et au restaurant. Choix variés aux buffets matin et soir. Quatre bassins/piscines bien entretenus.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Familiale Classique (2 Adultes + 2 Enfants)

Trop éloigné du centre ville (30 minutes à pied) Prix des boissons à l'hôtel trop cher.(prix Suisse !!!!). Petit déjeuner pas assez varié

La Piscine-la chambre et l'environnement agréable

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Manquait des coussins sur les transats. Mais ce n'est vraiment qu'un point de détail au regard des prestations exceptionnelles proposées.

séjour absolument fabuleux. Chambre appartement magnifique, extrêmement propre. Literie au top, lit king size, grande salle de bains, frigo, petit salon, immense terrasse bref, le top. Extérieurs entretenus, très fleuris. Plusieurs piscines dont un grand bassin pour les nageurs. Transats réservés à l'arrivée avec parasol. Pas de moustiques (rare). Salles communes extra. Salle à manger somptueuse. Personnel adorable. Repas délicieux, haut de gamme de grande qualité . Navette gratuite pour accéder au centre du village et aux plages.Je n'ai que des louanges à faire sur ce complexe hôtelier de très haut niveau, au calme et qui offre des prestations de grande qualité. J'y retournerai avec beaucoup de plaisir.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Appartement Exécutif

Le manque d'insonorisation dans les appartements Pas de lave vaisselle. Literie à changer (difficile de dormir sans se réveiller avec le dos cassé !) Pas de volets au dernier étage du coup réveil à l'aube. Bref nous n'y reviendrons pas.

Les piscines avec transats attribués (ce qui n'empêche pas les gens de vous les "emprunter" du coup chasse au transat tous les jours ) ce serait bien que les maîtres nageurs fassent un peu la "police". Notre appartement 482 était correct quoi qu'un peu vieillot (à priori pas le même que sur les photos de la réservation) L'emplacement de l'appartement au calme sur jardin Rapport qualité prix correct sans plus

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Familiale Classique (2 Adultes + 2 Enfants)

Les matelas beaucoup trop durs : mal au dos. Il manquait une poubelle dans la chambre.

L endroit est très propre / la pizzeria dans le complexe offre une belle carte ainsi que de bons menus. La photographe était très compétente. Le cadre est agréable.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Le petit déjeuné est trop cher pour la qualité des produits (pain pas bon !!! manque de produits frais). Le personnel ne parle pas français (sauf à la réception heureusement). On ne peut donc pas participer aux animations ... dommage. La connexion WiFi était catastrophique.

Le cadre du village est agréable et joli. Les enfants ont adoré les piscines.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Appartement 1 Chambre

Il faut vraiment aimé l ambiance club de vacances..... Pas grand-chose pour les ados

Appartement très confortable,assez calme par rapport au monde présent,On descend rapidement en centre ville qui est très sympa, resto,shopping etc.......

• Appartement 1 Chambre

Le restaurant pas beaucoup de choix, cuisine sans goût et sans saveur très fade.

Nous avons aimé le confort et la piscine

• Appartement 2 Chambres

Le petit déjeuner n'est pas fameux

Le complexe est très agréable, le personnel sympatique et disponible

• Chambre Familiale Classique (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre familiale trop petite et ... on a eu froid

Magnifique buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Piscine chauffée

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Appartement 2 Chambres

Envahi de fourmis chambres et salle de bains

Vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Appartement Exécutif

Résidence vraiment top confort avec tout le necessaire, très joliment aménagé. Personnel très gentil et serviable, emplacement top

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

La piscine couverte pour profiter avec bébé !!

Le ménage et les draps impeccable 😊

• Appartement 1 Chambre

insonorisation insuffisante trop de bruit surtout le matin.

très bonne literie

• Appartement 1 Chambre

Établissement très propre. Les appartements sont très bien agencés

• Appartement 1 Chambre

l'air conditionné qui est tombé 2 fois en panne pendant notre séjour.

Rien....

Tout....

• Appartement 1 Chambre

Hôtel club très familial,belles installations, bonne ambiance

• Appartement Exécutif

Bruit infernal du réfrigérateur. Non admissible en rapport de prix de la location

Propreté de la piscine et de l'appartement.

• Appartement Exécutif

Déjeuner degueulasse et de très mauvaise qualité

L établissement bien emménage pour les familles

• Studio

Accueil très sumpa de l equipe

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Appartement 1 Chambre

Bien situé,équipements sportifs mis à disposition sont bien entretenus très beau cadre pour une famille

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

Seulement il y avait des fourmis et ils se sont tout suite occupés.

Le buffet beaucoup de variétés.La navette.L appartement très bien.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

Bruit Dans la chambre ( frigo beaucoup trop bruyant ) .et piscine extérieure fermé (avril ) .

Le petit déjeuner .piscine intérieure .

• Studio

La propreté des vestiaires à la piscine

Agréable en famille. Piscine et tennis possible

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Le personnel est vraiment tres tres sympa !

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Chambre mal insonorisée Restauration trop chère

Piscine bien chaude Gentil personnel

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

L'insonorisation des chambres et la qualité de la literie.

Le cadre et les équipements.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

La chambre et la salle de bain, trop petite.

Petit déjeuner ok

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Piscines extérieures non chauffées

wifi non efficace (chambre 407)

repas, ambiance, cadre

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Studio

bonne situation geographique calme parking gratuit ou couvert ,grandes piscines

• Studio

Endroit parfait pour les familles, staff super sympa,les piscines avec toutes les activitées proposées ! A recommander !

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Mauvaise literie et climatisation totalement inefficace.

Jolis bâtiments, jardins très soignés.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Pas de ménage dans la chambre pendant les 3 jours.

Très agréable!