Commentaires sur l'établissement Locanda Cà Del Console

Calle Trevisana 6217, Castello, 30122 Venise, Italie

#143 sur 316 B&B et auberges à : Venise

Basée sur 671 commentaires sur le B&B

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Insonorisation déficiente, on entendait les voisins ronfler. Internet non accessible à la chambre, on devait aller dans la salle à manger.

La situation géographique. Déjeuner compris très bon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons choisi la chambre "économique". Dans une belle demeure, celle-ci est spacieuse, au calme, donnant sur une cour. La propreté est irréprochable. Le personnel et l'hôte sont très accueillants et sympathiques. Le petit-déjeuner est simple et bon (café/thé, pain, confiture, croissant, yaourt, céréales, jus de fruits). Situé à deux pas du Campo S. Maria Formosa, il est près de tous les sites de la ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'absence de wifi dans les chambres

L'emplacement de l'hôtel nous a permis de visiter venise et les places incontournables ( place saint Marc , pont de rialto...) sans difficulté. Nous avons aimé son côté pittoresque et la gentillesse des hôtes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

nous sommes arrivés, alors que j'étais en fauteuil roulant suite à une fracture. Nous avons été transféré vers une chambre en rez de chaussée équipée "handicapé". Supers équipements, chambre très confortable avec tout le confort (sauf climatisation qui ne faisait que du chaud) La directrice de l'établissement, la femme de chambre et le garçon de l'accueil étaient adorables et ont tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible. C'était vraiment très agréable de se sentir aussi bien "cocooné"

le dernier matin nous devions prendre le bateau pour rejoindre l'aéroport. Le petit déjeuner étant prévu à partir de 8 h nous étions confiants de pouvoir prendre au moins un café chaud. personne ! nous sommes partis le ventre vide !

l'accueil en français. la gentillesse de la propriétaire et son souci de faire plaisir. Très près de la place saint Marc, du pont de rialto et du départ des bateaux de fontane nove. Très calme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté le petit déjeuner, et surtout l’emplacement de l’établissement sur le bord de la lagune..... une vrai beauté tranquille

Rien a dire ....!

Superb location dans un ' vrai ' quartier avec caractere ,mais bien proche de tous interressant . Decor 18ieme......et petit . Un vrai bijou.....et pas chere !

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

le paiement 3 mois avant le séjour et une information peu claire sue le fait que l'établissement ne savait pas si le paiement avait été effectué

Bon aménagement personnel agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accueil chaleureux .On a l impression d être un invité attendu ... excellente situation proche des principaux centres d intérêt. Établissement typique vénitien avec petit salon qui donne accès direct au canal... belle deco . Chambre confortable et surtout la gentillesse des hôtes ! Séjour au top !

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Petit déjeuner de qualité suffisante mais sans plus et un peu répétitif

Vénitien , charmant et tout à fait confortable. Excellent emplacement sur un petit canal, juste un peu en retrait de l'agitation touristique mais à quelques pas de Saint Marc.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

C'est très difficile d'accéder à cette adresse surtout quand on ne connaît pas,même les habitant on des difficultés à trouver. J'invite les propriétaires ,lors des réservations,de faire le même plan qu'ils m ont fait lorsque je suis arrivé..Quand on a le plan en main nous sommes à 15mn de la place St Marc ou du pont du Rialto.

Notre chambre donnait sur le canal et la nuit nous n'avions aucun bruit Le lit était très confortable et la chambre très bien,très propre .Le ménage était journalier,les serviettes de bain changées tous les deux jours Le personnel est disponible et très gentil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Cheveux sur la cuvette des toilettes, on sent qu'on est dans un hôtel familial mais l'ensemble reste très bien.

Hôtel typique. Le hall de l'hôtel avec son accès au canal.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le manque de finition et de cote pratique pas de tablette pour poser les affaires dans la salle de bain pas de rangement pour les affaires hors penderie Volets fatigués et troués Rideaux ne couvrant pas les fenêtres Dommage le charme de l'ancien peut ne pas exclure la modernité et le coté pratique

la situation , le calame , l'ambiance

Accueil pas plus que cela. Petit déjeuner moyen. On a eu des moustiques, on nous a dit qu'il fallait alors brancher un appareil, mais il n'était pas brancher à notre arrivée, puis on nous a dit qu'un seul appareil ne suffisait pas, mais on ne nous a pas donner d'appareil supplémentaire. Si vous partez avant 8h ne compter pas sur du pain le matin au pdj.

Très bien situé. Au calme.

le matelas était en bon état mais un peu mou à mon goût.

le personnel est adorable et l'hôtel idéalement situé. la cage d'escalier est très belle, avec une arrivée possible par bateaux. j'ai apprécié la décoration un peu vieillotte qui donne un charme désuet au tout. On est au calme, c'est très agréable.

Le petit déjeuné moyen par rapport aux commentaires que j'avais lu sur l'établissement pas de jus frais etc On entend les voisins, pas d'insonorisation Litérie pour un des lit tres mauvaise

l'employée qui s'occupe de l'établissement est trés bien, elle joue trés bien son role Le sourire

La qualité des oreillers peut être améliorée et le sèche cheveux intégré dans la salle de bain

L'hotel est atypique, très bel hotel dans une ancienne demeure familiale. L'accueil y est très bien, personnel très accueillant et professionel. Bon rapport qualité/ prix, et bien situé (a 10min de la place Saint Marc) tout en étant au calme des afflux touristiques. Je le recommande sans hésitation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

seul Bémol situé dans une petite rue , bien demander son chemin à l'arrivée mais quelqu'un nous attendait à la porte

Accueil parfait , on se croit accueilli par une famille situé dans un quartier typique, proche des monuments mais à l'écart de la foule , semblant habité par de vrais vénitiens chambre au bord d'un canal , une existe sous les toits, charme d'une demeure ancienne , pt déjeuners dans un salon

Petit dejeuner excellent, croissants délicieux, fruits, salade de fruits frais, tomate-mozzarella, ... Accueil très sympathique , familial et à l'écoute. À recommander absolument

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Un peu de charcuterie italienne au petit déjeuner serait top et ravirais les gourmands...

Accueil chaleureux,architecture de l'établissement,très belle salle de petit déjeuner. Calme de l'endroit.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Seulement 4 tables pour déjeuner et pas de charcuterie au petit déjeuner. La porte de la chambre donne directement sur la salle du petit déjeuner ce qui compromet la grasse matinée ! Il y a un frigo dans la chambre ce qui aurait été appréciable c'est d'y trouver une bouteille d'eau à notre arrivée !

La chambre spacieuse et le lit confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

l'entrée dans l'établissement très sombre, peu engageant. heureusement le charme des chambres fait vite oublier aussi le manque d'ascenseur (ce qui n'est pas précisé dans l'offre)

très bon accueil et le personnel est très aimable. Bonne literie - salle de bain rénovée et moderne propreté - bon buffet petit-déjeuner-

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Aucun confort, une mauvaise isolation (on entends le voisin ronfler), lit double réalisé avec deux matelas qui se sépare tout le long. Petit déjeuné qui laisse à désirer.

Personnel accueillant. Proche du centre.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambres d hôtes parfaites. L ambiance vénitienne du lieu, Le personnel très gentil et un très bon emplacement tout près du Rialto et San Marco. Excellent séjour à l occasion du carnaval.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Pour nous rien, nos chambres au 2ème étage étaient très agréables. Par contre certaines chambres au même niveau que le salon commun et la salle des petits-déjeuners sont peut-être moins calmes.

Situation centrale mais au calme d'une ruelle, on est plutôt dans une maison d'hôtes qu'un hôtel, dans une belle demeure décorée dans le style vénitien typique. L'accueil se fait au 1er étage. Nos chambres du 2ème étage étaient bien au calme. Nous avions vue sur un petit canal. Petit déj continental, pain frais, viennoiseries, yaourt, céréales (suffisant pour nous mais certains aimeraient sûrement des fruits ). Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Petite chambre,insuffisamment chauffée, mal insonorisée ;aucune intimité ! La propriétaire pas toujours sympathique. Il manquait une bouilloire afin de pouvoir se préparer un petit café ou thé.

Le lieu géographique . Près de tout. Décoration très en accord avec Venise. Petit déjeuner agréable.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

J'avais réservé une chambre double de luxe pour 4 soirs. On s'est retrouvé dans une chambre de moindre standing le premier soir. On a ralé et on a pu avoir une chambre correspondant à ce que nous avions réservé pour les 3 autres nuits en changeant de chambre en cours de route. Ca nous a gaché le début du séjour.

Le lieu, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Le drap du lit n'avait pas été changé, chambre pas propre. Endroit à éviter !

La gentillesse de la señora (dommage que sa fille n'est pas pareil)

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

je trouve le prix franchement trop élevé pour le type de logement familial

l'ambiance très chaleureuse, le côté vieille maison vénitienne, la situation dans Venise à deux pas de la place St Marc et du Rialto

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La literie un peu molle à mon goût.

Extrêmement bien situé à deux pas ou presque du Rialto et proche de la place Saint Marc dans un bien joli quartier. Cet ancien palais nous met parfaitement dans l'ambiance vénitienne par son aspect et sa décoration. Chambre donnant sur un petit canal et donc la vraie vie vénitienne. Une belle salle de bain. Le petit déjeuner avec beaucoup de choix et dans une salle magnifique

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Dommage que les chambres donnent sur la salle du petit déjeuner et bureau. Manque d'intimité.

Très bon accueil et toutes les explications nécessaires pour passer un bon séjour à Venise. Endroit familial typiquement vénitien et très bien situé.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Manque une petite cafetière dans les chambres ou une machine à café disponible dans la salle des déjeuners - Nous sommes des lève tôt et pas moyen de déjeuner avant 8H. Manque des indications en Français sur l'utilisation de la TV que nous n'avons eu qu'en Italien.

l’accueil à notre arrivée. La tranquillité du quartier et la petite terrasse qui domine les toits ...

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Petit lit étroit dans une chambre "couloir", grandes difficultés à retrouver la minuscule rue et la Locanda pas indiquée : impossible sans GPS ...

La maison de caractère, la situation dans Venise même

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les chambres ne sont pas très bien insonorisées ;-) mais c'est pas trop grave!

L'accueil chalereux, les dames super gentilles, la maison qui a plein de style et on y respire l'histoire de Venise- charmant - en plus excellente localisation un peu au delà des quartiers les plus toutistiques

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Attention l une des chambres est un peu petite... sans que ce soit rédhibitoire. Tres bonne prestation néanmoins.

Personnel tres accueillant, sympathique et tres prevenant. Toujours le sourire. Merci mesdames.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Le cachet de la demeure, son originalité, la décoration de notre chambre et sa vue sur le canal, sans oublier la gentillesse du personnel. Tout était au rendez-vous. Au contraire d'un hôtel standard et dépersonnalisé, le lieu de résidence idéal pour découvrir Venise autrement. Bref : un sans faute.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Porte de la chambre fermant mal et interdisant toute intimité. Petits déjeuners à base de surgelés de goût moyen. Enfin le prix est trop élevé compte tenu de ces remarques

L'accueil, l'emplacement. La propreté de la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

La mauvaise surprise avec la commission de 100 euros🤑 à regler sur place du fait d avoir reserver la chambre via internet...

Le petit dej copieux avec des croissants chauds

Climatisation difficile à régler

Chambre avec beaucoup de charme, petite terrasse, très agréable pour quelques jours à deux Courte marche pour atteindre les principaux sites, tout en étant à l'écart des foules

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Très bon acceuil, et beaucoup de charme. On se sent comme dans une grande maison avec un service d hôtellerie. De très bon conseil pour les visites et les restaurants. Bonne situation pour visiter l'ensemble de Venise tout en étant un peu à l écart des quartiers les plus touristiques. Nous partions très tôt le matin, et notre petit déjeuner avait été préparé pour que nous ne partions pas le ventre vide. Belle chambre climatisée avec belle salle de bain.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Plutôt bed and breakfast, la chambre qui donne sur la reception salle à manger, accès facile quand bien indiqué mais quelques ponts et escaliers ...

Emplacement, vue sur le canal, impression d'être chez soi

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Chambre beaucoup trop petite. 9m2? Douche chez avec pommeau qui coule à côté

La localisation loin des troupeaux de touristes mais à moins de 10mn à pied de tous les sites où départs de vaporetto

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Porte de la chambre donnant sur salle commune et accueille laissant passer le jour et donc le bruit. Intimité restreinte.

Bon lit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La soirée d'anniversaire du fils jusqu'à 2 h du matin ,n'avons pas été prévenu. Beaucoup de bruit

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de rideau opaque , un riadateur qui fait un peu de bruit

Très bon accueil , Petit déjeuner très correct , La situation géographique

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Le personnel est beiveiklant

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le cadre et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

le confort de la literie et la difficulté à trouver l'hôtel et le petit déjeûner moyen

accueil du personnel

Un côté impersonnel dans l accueil

Le style maison d hôte et la situation

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre donnant sur canal donc pittoresque mais un peu bruyant.

Personnel très accueillant, localisation excellente. Petit déjeuner à volonté.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bien placé dans être au milieu d'une zone surpeuplée par les touristes. Personnel très agréable . Petit déjeuné varié et copieux

Le lit

L accueil. Le pt déjeuner correct pour le prix.

La fenêtre était cassé.

Le charme de l'établissement et l'emplacement.

La gentillese du personal

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La dame qui s'occupe des clients est très sympa et attentionnée

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le café américain servi à volonté, les croissants chauds fourrés à l'abricot et la gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Ĺa gentillesse du personnel, la chambre de belle raillecet très calme.

Difficile à trouver. Lit peu confortable et petit

La localisation

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Espace commun à aménager , insifisament exploité en regard des possibilités.

L'endroit, l'accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le petit déjeuner est très moyen....

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner pourrait être plus copeux et varié

Très bon accueil, grande disponibilité et gentillesse

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

lit confortable chambre bien chauffée petit déjeuner sympathique et la dame de service super gentille

Le contenu du petit dejeuner qui pourrait en proposer plus...

Le lieu, l'accueil

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

lits jumeaux au lieu d un lit double

Bon accueil petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

L'accueil du personnel, le charme du décor et l'emplacement. C'est a notre avis le meilleur emplacement à Venise.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre un peu trop petite

Personnel très sympa Déjeuner copieux Cadre typique très venicien

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Good one

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Excellente situation dans Venise, personnel aux petits soins !

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

De ne pas pouvoir rester plus longtemps 😉

L'accueil La situation géographique Le lieu Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Tout à été parfait..

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la localisation qui est trop difficile.

L'accueil, le cadre, le quartier, le charme de l'endroit, l'extrême gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

La décoration et l'ambiance

néant

emplacement, accueil à notre arrivée, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Emplacement idéal