Commentaires sur l'établissement Locanda Costa D'Amalfi

#28 sur 35 B&B et auberges à : Amalfi

Basée sur 209 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Mitigé... »

Eloignement (5 kms environ) d'Amalfi... 2 possibilités de restaurants à proximité... La chambre au mobilier et à la décoration très vieillots, le lit émet des craquements au moindre mouvement, prises de courant insuffisantes...

L'accueil sympathique (conseils judicieux) et dévoué (transports de et vers Amalfi), petit-déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Nous avons eu une chambre double sans vue sur la mer. »

Nous avons eu une chambre double sans vue sur la mer. La chambre est petite mais confortable est propre. Le petit déjeuner est correct. Le personnel de l'hôtel est très sympa et nous a donneé les horaires pour le bus pour aller à Amalfi. Possibilité d'acheter les tickets de bus directement à l'hôtel. Nous y étions en mai, il ne faisait pas très beau malheureusement, nous n'avons donc pas profité de la terrasse de l'hôtel. Attention, il n'y a pas de parking privé réservé aux clients de l'hôtel. Il faut se garer en double file dans la rue.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Les propriétaires ont étés merveilleux ! »

Les propriétaires ont étés merveilleux ! Ils ont même prit le temps de nous déposer à Amalfi en soirée, ils ont prit soin de mon véhicule. Un petit déjeuner prit en terrasse avec une vue à couper le souffle !

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Hôtel très insuffisant »

Le lit Le bruit Personnel lunatique

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Loin du centre-ville ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

La distance au centre d'Amalfi, 4 km, jamais indiquée sur le site booking.com

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« Les propriétaires étaient très gentils, toujours disponibles... »

Les propriétaires étaient très gentils, toujours disponibles et prêt à nous aider/renseigner. Les chambres étaient très belles et identifiées non pas avec des numéros, mais avec des noms de villes de la côte amalfitaine, ce qui rendait le tout très charmant. L''emplacement était également très bien: directement sur la route de la côte mais sans trop de bruit. De plus, il y avait un arrêt de bus presqu'en face de l'établissement. Juste en face, il y avait également une petite trattoria qui figure probablement dans mes coups de coeur "restaurant" de l'Italie. À voir!