Commentaires sur l'établissement Locanda Degli Agrumi

9,7

9,7

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons regretté l'absence du spa (hors d'usage), pourtant mentionné sur la page de Booking, qui aurait été fort apprécié en fin de journée et qui avait orienté notre choix lors de la réservation. Nous avons été un peu déçus de l'éloignement du bord de mer, ce qui nous obligeait à prendre une navette pour descendre ou remonter avec les contraintes d'horaires que cela engendrait.

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Salvatore et ses bons conseils. Notre chambre était spacieuse, très propre et nous avons beaucoup aimé la vue exceptionnelle sur la mer depuis le balcon. Le petit déjeuner, servi sur une belle terrasse ombragée, accompagné de douces mélodies napolitaines, était délicieux ( jus d'orange pressé, fruits frais, pâtisseries maison ...) , varié et copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil très jovial et sympathique bien que nous ne parlions pas l'italien. Avec un peu de bonne volonté tout s'arrange ! La propreté scrupuleuse de la chambre et de la salle de bain.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très très très mauvaise insonorisation (on entend la chasse d’eau et la douche dans la chambre voisine...). Le petit-déjeuner n’a rien à voir avec ce qui est promis: les œufs et le bacon sont froids, les viennoiseries sont les mêmes servies jour après jour (sèches forcément donc), idem pour le pain (sec aussi) et la charcuterie se limite à quelques tranches de jambon. Cerise sur le gâteau: le second café est facturé... avec le sourire du patron qui invoque le « règlement de la maison » ! Sourire par ailleurs toujours aussi généreux du patron, le sympathique Salvatore, quand vous lui réclamez du papier WC, que la femme de ménage a oublié dans la chambre...

La situation - vue magnifique, environnement calme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un détail: le jacuzzi ne fonctionnait pas.

Situé dans une bourgade en surplomb.Vue magnifique. Accueil charmant. Belle chambre très confortable avec balcon face à la mer. Excellent petit déjeuner sur la terrasse. Parking sur place et navette possible devant la maison. Un excellent restaurant à 2 pas!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Au petit déjeuner, beaucoup de viennoiseries & gâteaux mais pas de pain frais. Le deuxième café payant.

La calme, la vue sur la mer, la terrasse ombragée, la gentillesse des hôtes, le balcon de notre chambre, le frigo dans la chambre. La qualité du petit déjeuner, le jus d'orange pressé. Le parking gratuit.

• Deux Chambres Doubles Communicantes

sites touristiques et plages éloignés de quelques kilomètres seulement, mais nécessité d'un moyen de transport (voiture : difficile de circuler, bus : horaires à respecter et irréguliers).

la vue directe sur la mer, la disponibilité et l'accueil, le petit déjeuner sur la terrasse

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas beaucoup à faire autour à pied. A moins que vous vouliez descendre et monter plus de 500 marches ! Le 2e café du matin est payant 😕

Le petit déjeuner bien garni, excellent café. La grandeur de la chambre et de la salle de bain. Parfait. Super balcon avec vue Petits restos à proximité avec super bouffe locale

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

on peut toujours amélioré mais vu l'emplacement cela me parais compliqué

deuxième séjour a la locanda presque 10 ans après mais toujours au top et vue fabuleuse.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Rien. Y

Le petit déjeuner était parfait. Complet et vraiment excellent. Les petites attentions du gérant pour garer la voiture. Pour conseiller ses clients et sa gentilesse et disponibilité. La situation géographique idéale. A 15 min en voiture de amalfi atrani. Nous avons été ravis de notre séjour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas durant notre sejour. C'est le seul point que je peux noter tant tout etait parfait !!!

1/ Le couple de proprietaires ADORABLE. Une gentilesse et une amabilite extraordinaires. Toujours souriants, disponibles et prets a vous aider 2/ L'Hotel: Toutes le chambres ont vue sur la mer. La notre avait aussi un balcon avec bains de soleil, et une vue mer a couper le souffle. Etablissement particuliremenet bien tenu. TRES PROPRE. 3/ Les petits dejeuners, extremement copieux, et avec une grande selection. de produits frais 4/ La terrasse du petit dejeuner, sous des orangers magnifiques, qui assurent l'ombrage. 5/ Le village: Une position en hauteur, qui offre un panorama sur la mer et les iles alentours. Et des restaurants tous + fabuleux les uns que les autres, a des prix particulierement doux. 6/ Les possibilites d'excursion en mer 7/ Les villages alentours: Amalfi, Praiano, Positano...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il manque un peu de salé au petit déjeuner.

La propreté. La vue. Le calme le soir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'accueil (mitico Salvatore!), la gentillesse des patrons et leur disponibilité,la vue,le comfort,la propreté

• Deux Chambres Doubles Communicantes

La situation centrale dans la quartier historique; le confort de l'appartement et l'accueil de l'hôte.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Très bon petit déjeuner sur une terrasse avec une vue magnifique. confort de la chambre parfait, balcon avec une vue sur la mer et l'église en contre bas. Personnel adorable. Nous espérons y revenir. Meilleur BB de notre séjour. Merci

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

L'attention et le sourire des patrons, la situation, le calme.