Commentaires sur l'établissement Relais Sant'Uffizio Wellness & Spa 4 étoiles

Strada Sant'uffizio, 1, 14030 Cioccaro, Italie

#1 sur 2 hôtels à : Cioccaro

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Le décor, le personnel »

Ne pas pouvoir manger au restaurant sans en avoir été averti de même que la difficulté d’aller au spa sans réservation ce qui est signalé à la toute fin de la réservation et rien pour le restaurant dommage

Le décor, le personnel

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Un très bel endroit au spa fabuleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Bâtiment Séparé

Chambres pas très grandes et pouvant être éloignées du bâtiment principal; accès en véhicule indispensable

Spa vraiment très bien équipé; petit déjeuner vraiment généreux; ont accepté très gentiment de recharger mon véhicule électrique (3kW, basse puissance)

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Le restaurant est excellent, le petit déjeuner aussi. »
    • Chambre Double Classique - Mansardée

Le wifi ne marchait pas le premier soir (le lendemain c'était ok). Le clocher voisin (200m de la chambre) sonne toute la nuit... et donc occasionne une nuit saccadée... dommage pour le repos!

Le restaurant est excellent, le petit déjeuner aussi. La chambre mansardée charmante. Le personnel adorable. Le lieu est merveilleux.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« tres joli endroit pour passer quelques jours pour se détendre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Bâtiment Séparé

oreillers trop durs, accueil un peu froid, dommage qu'il n'y ai pas quelques plats plus simples à la carte du restaurant pour pouvoir dîner à l'hôtel sans pour autant manger "gastronomique". Nous sommes arrivés le soir fatigués par notre voyage, nous aurions aimé dîner simplement et aller vite nous reposer!

Le bâtiments et ses exterieurs, la piscine, le personnel jeune qui fait le service est très gentil, ainsi que le barman ;), un endroit authentique .

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Je recommande. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Bâtiment Séparé

Le lit trop dur. Ces lits "orthopédiques" qu'affectionnent ces derniers temps les hôtels d'un certain standing sont des lits de douleur pour ceux qui, comme moi, ont de mauvais dos.

Déjeuner excellent. Personnel serviable et sympathique. Restaurant tourment excellent. Spa très agréable.

« Magnifique . A refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Bâtiment Séparé

Superbe etablissement . Belle demeure Spa tres agreable , chambre tres confortable , et surtout personnel tres aimable et attentionné !! Bel environnement au milieu des vignes et campagne . Ideal pour se ressourcer .

« Cadre magnifique... sans les moustiques !  »
    • Chambre Double Classique - Mansardée

Beaucoup trop de moustiques... difficile de les éviter! Climatisation bruyante et inefficace. Trop de monde au spa en fin d'après midi.

Le cadre et la vue incroyable. Le spa le matin à l'ouverture. L'accueil et le petit-déjeuner.

« Une bel endroit épicurien de détente et repos ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Bâtiment Séparé

Etre averti que quelques jours avant de venir que la piscine, le restaurant et le bar ne seront pas accessibles (une journée) en raison d'un mariage. Cette situation devrait être annoncée au moment de la réservation (réservation faite en juin date à laquelle un mariage début août est surement déjà réservé !).

Le cadre dans la campagne, les piscines et le centre wellness (excellents massages). La table est aussi très savoureuse avec des produits locaux préparés avec finesse et créativité.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Magnifique et romantique. »
    • Chambre Double Classique - Mansardée

Les clients avec leur smartphone dans un décor romantique.

La restaurant gastronomique et ces excellents vins de la région. La situation géographique "proche de Asti et Alba. La bâtisse rénovée du 18e siècle. Les chambres hyper confortable et propre. Bravo.

« Le buffet du petit-déjeuner était excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Bâtiment Séparé

Le buffet du petit-déjeuner était excellent. La literie parfaite. Deux piscines extérieures et un SPA magnifique. Le personnel très disponible et très aimable.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Que du bonheur! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Bâtiment Séparé

Nous aurions apprécié que l'eau du bassin du SPA soit un peu plus chaude.

Le grand lit, le SPA, la piscine (assez grande pour nager), la disponibilité et gentillesse du personnel, la qualité des produits du buffet du petit déjeuner (jus de fruit-légumes frais à faire soi-même), ...

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« deconnection totale ; etre choye »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Bâtiment Séparé

rien pour nous c était un sans faute ;

on prend vraiment soin de vous dès le petit déjeuner et tout au long de la journée ; chambre confortable personnel cherchant a vous faire plaisir , très beaux bâtiment piscine bien exposée ; chef créatif et original

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« L emplacement tranquille au milieu de la campagne  »
    • Chambre Double Prestige

Le service est inégal. Les gens sont gentils mais pas toujours à la hauteur des ambitions de l établissement La chambre prestige 7 est spacieuse mais la salle de bains est un peu défraîchie

L emplacement tranquille au milieu de la campagne Le lieu lui même Le dîner au restaurant d un excellent niveau

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Très agréable séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Bâtiment Séparé

Lors de la réservation sur le site de booking, l'attention n'est pas assez attirée sur la différence entre le bâtiment principal et le bâtiment séparé assez éloigné. La configuration du restaurant et notamment de la table qui nous a été attribuée et qui se trouvait sur le passage du service. Le manque d'attention du personnel au niveau du service du vin à table.

L'excellent service de réception, la piscine, la qualité du repas du soir, le fait de pouvoir prendre le petit déjeuner en plein air, le spa dont nous n'avons pas profité mais qui nous a fait très bonne impression.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« parfaitement parfait comme toujours »
    • Chambre Double Prestige

la literie parfaite la salle de bain en accord avec la qualité de cet hôtel et les chambres prestiges sont plus confortables que les mezzanines booking devrais proposer plus les prestiges

« MAGNIFIQUE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Bâtiment Séparé

Lieu magnifique, retiré dans la campagne, le calme le plus absolu. Très belle chambre avec une excellente literie. Grand parking. Deux piscines dont une que pour adultes pour respecter le calme et le bien être de chacun. Spa luxueux tranquille. Personnel très accueillant et disponible. Restaurant raffiné avec des produits frais et cuisinés par un chef. Nous connaissions ce relais et nous voulions absolument y retourner, tout y était encore parfait pour un prix défiant toute concurrence.

« Mauvais rapport qualité/prix pour un hôtel de ce genre, malgré un très beau cadre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Bâtiment Séparé

-Impossible de manger au restaurant de l'hôtel sur place le soir. -Tranche horaire pour l'accès au SPA. -Terrasse pas encore aménagée en extérieur alors que la météo le permettait largement. -Manque d'équipement pour le SPA qui était normalement prévu dans la chambre. -La vue depuis la chambre (chambre sombre et donnant sur une route...).

L'emplacement en plein milieu de la campagne.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Séjour de charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Bâtiment Séparé

Une invasion de punaises jusque dans les chambres, malgré les moustiquaires. La dangerosité de l'escalier de la chambre en duplex. très mal conçu.

la belle architecture et le charme de cette maison , le petit-déjeuner, les repas du soir dans la belle pièce, le spa.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« la bâtisse du 16ème siècle, le SPA »
    • Suite dans le Bâtiment Séparé

Devoir batailler à l'arrivée car ma chambre était dans un bâtiment situé à 200 mètres où il n'y a ni salle de petit déjeuner, ni restaurant, ni SPA, pour bénéficier des services de l'hôtel il faut marcher dehors (10°C quand nous y étions) ou prendre la voiture ce qui me parait invraisemblable et encore plus quand vous êtes avec un bébé. Même si l'environnement est très agréable l'hôtel est loin de tout Pour finir le restaurant de l'hôtel où c'est le seul endroit à ne pas proposer de repas aux truffes pendant la foire internationale de la truffe à Alba

la bâtisse du 16ème siècle, le SPA

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Juste super, un cadre idyllique nous avons séjourné dans cet... »
    • Chambre Double Classique - Mansardée

Juste super, un cadre idyllique nous avons séjourné dans cet établissement à la fin de nos vacances, n'avons pris qu'une seule nuit par Booking.com puis sommes resté une nuit de plus, le personnel nous a bien arrangé, et a été d'un service plus que impeccable.. Si vous recherchez un cadre superbe et calme, avec un spa et service massage foncez sans hésitez, nous y retournerons prochainement assez vite

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Du très bon et du nettement moins bon ! »
    • Chambre Double Prestige

Au petit-déjeuner, nous avons dû attendre durant 40 minutes pour avoir un latte machiatto et après ce temps d'attente, on nous a servi un café machiatto ! Le personnel semblait complètement dépassé. Le wifi ne fonctionne pas : il se coupe sans arrêt. La piscine du bas étant complète, nous avons été dirigés vers celle du haut. Elle était sale. Pour un établissement de cette classe, ces petits tracas ne sont pas acceptables.

La situation est idéale. Le SPA était fantastique. Le dîner était parfait.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Le spa est très morderne, le restaurant. »
    • Chambre Double Prestige

Le matelas a quelques heures de vol mais reste confortable. Seul point réel à améliorer.

Le spa est très morderne, le restaurant. L'accueil et le personnel.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« magnifique séjour »
    • Chambre Double Classique - Mansardée

pas d'eau chaude dans ma chambre.

La situation géographique est superbe, ce joli bâtiment au milieu des collines, c'est magnifique. Le spa, piscines...etc.. superbe

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Séjour agréablement tranquille, très bonne restauration. »
    • Chambre Double Prestige

Clientèle rupestre: venir au dîner le soir en blouson de motard, un autre, petit déjeuner en T-Shirt, Short et pantoufles ou le jogger arrivant transpirant après un jogging au petit déjeuner...

Excellent petit déjeuner, très bonne cuisine au restaurant, endroit reposant.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Sérénité du lieu, cadre agréable »

Petit déjeuner bon mais répétitif Lit un peu mou Pas de communication sur les 2 piscines extérieures fermées en cette saison, et la piscine intérieure n'accepte que les plus de 12 ans...

Tranquillité du l'endroit, SPA moderne et agréable, cadre fleuri et beau parc, bonne cuisine

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Lieu idéal pour le calme au milieu des vignes. »
    • Chambre Double Classique - Mansardée

Chambre mansardée à ne pas recommander, car pas pratique. Salle de bain WC au rdc et lit à l'étage, petit escalier les reliant pas confortable du tout. Nombre de chaise relax un peu trop juste en période d'hiver pour recevoir tout le monde dans le confort.

Très bel endroit au milieu des vignes, très calme et reposant. Spa de tres bonne qualité, neuf et design,avec collation légère à volonté. Restauration de tres bonne qualité, type gastronomique. Petit déjeuner de la même teneur. Lieu idéal pour se ressourcer et situé dans une très belle région viticole. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Le site principal est tres beau l'annexe ou nous étions... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment Séparé

Dans l'annonce il n'est pas clairement établi que le fait que nous soyons dans un autre bâtiment veuille dire un bâtiment en contre bas complètement indépendant puisque à l'entrée du domaine avec sa salle de petit déjeuner et donc de réception un autre hôtel donc d'une gamme inférieure

Le site principal est tres beau l'annexe ou nous étions très standard malgré que le bâtiment semble récent les finitions ne sont guère conformes avec le standing affiché

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« sosta molta apprezzata nel nostro viaggio Elba/Svizzera »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment Séparé

Connaissant l'établissement depuis 20 ans, j'ai eu un grand plaisir de séjourner aux Sant'Uffizzo. J'y ai retrouvé tout le confort et l'élégance digne du lieu ainsi qu'un accueil et une excellente table. Le SPA est un plus très apprécié, surtout à cette saison dans le Piémont. Anne NICOLE

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Fantastique »
    • Suite Deluxe

Rien tous parfait

Parfait comme toujours excellent parfait rien a dire que Merci

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« La localisation le spa la gentillesse du personnel et le... »
    • Chambre Double Prestige

Chambres un peu style ancien mais cela va Avec le style de la bâtisse.

La localisation le spa la gentillesse du personnel et le restaurant !

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« La chambre juste top, déjeuner magnifique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Bâtiment Séparé

Le restaurant pas à la hauteur de l hôtel,service et nourriture pas exceptionnel

La chambre juste top, déjeuner magnifique

« X »

Salle de bain vetuste

X

« Super étape »
    • Chambre Double Classique - Mansardée

La clim ds les chambres est trop bruyante

Le cadre les piscines le spa

« Tout était parfait »

Tout était parfait

« Endroit très calme et reposant. »
    • Chambre Double Classique - Mansardée

Les Moustiques dès la nuit tombée. Jamais autant été piqué...

Endroit très calme et reposant. Cadre sublime au milieu des vignes

« Très bel endroit pour un week end détente »

Préciser que les bâtiments annexes sont à plus de 200 mètres de l'hôtel

Les équipements ,les beaux bâtiments en brique rouge

« Cadre reposant! à recommander »

très bonne literie, chambres décorées avec goût. excellent petit-déjeuner!

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Le petit déjeuner et sourtout le dîner magnifique »

Le parking sans abris

Le petit déjeuner et sourtout le dîner magnifique

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Séjour Italie »
    • Chambre Double Classique - Mansardée

Les tarifs du restaurant très cher

La vue Le spa Les piscines Le cadre en general

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Endroit marveilleux! »
    • Chambre Double Classique - Mansardée

Endroit magnifique, personnel très aimable, restaurant superbe et piscine extra! Un petit clin d'œil à Daniela au spa….fantastique massage!

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Bon rapport qualité prix, l'ambiance du restaurant le soir "coincé". »
    • Chambre Double Prestige

La vétusté de la chambre

Le spa

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Il faut y aller ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Bâtiment Séparé

La vue, l’amabilité du personnel, l’excellent restaurant et le confort. Très bon petit déjeuner également

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« un plaisir pour un parfait sejour »

tout parfait,

« agréable séjour détente assurée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Bâtiment Séparé

le personnel ne parle pas ou très peu le français

literie de très bonne qualité - buffet du petit déjeuner excellent - spa splendide

« Séjour très agréable »

Le spa Les extérieurs

• Chambre Double Classique - Mansardée

Le restaurant devrait proposer des mets plus basiques aussi

Le calme de l endroit - situation géographique

« Cadre superbe piscine magnifique »
    • Chambre Double Classique - Mansardée

Literie un peu trop dure

Cadre superbe piscine magnifique

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Spa,lieux,personnel,cuisine, »
    • Chambre Double Classique - Mansardée

Courant d air, jall oivert au 4.vents comme le restaurant. Deco resto froode,impersonnelle

Spa,lieux,personnel,cuisine,

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Le spa, le restaurant et la vu de notre chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Bâtiment Séparé

Le spa, le restaurant et la vu de notre chambre

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Le Spa magnifique »

Le Spa magnifique

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Le lieu donne envie de revenir! »
    • Chambre Double Classique - Mansardée

L absence de carte du restaurant en français.

Excellente literie et Spa juste parfait!Très bel endroit que je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Bel établissement, idéal pour visiter la belle région du Monferrato »

Accueil impersonnel

Très belle piscine Petit déjeuner de qualité Situation de l'établissement

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Un petit coin de paradis »

Les moustiques ....!un

Cadre de rêve au retour d'un séjour à la mer

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Magnifique étape dans le Piémont »
    • Chambre Double Classique - Mansardée

La chambre en mezzanine Le restaurant Le spa avec piscine intérieure et extérieure

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Séjour en amoureux parfait! »
    • Chambre Double Prestige

Site incroyablement calme et reposant. SPA et piscines magiques! Le personnel est souriant et à l'écoute. Nous reviendrons sans hésiter!

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« ptite escapade avant l ete »
    • Chambre Double Classique - Mansardée

la chambre mezzaninne pas tres pratique bien pour couple plus jeune!!!! proposez des chambres plus pratiques

la vue le calme le spa

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Un rêve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Bâtiment Séparé

Le lieu,la qualité du personnel, et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Perdu au milieu des collines »

Facturation pour certaines chambres à 200 m du Spa

Super Spa

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« AMAZING place »

Le calme, relax

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« L'endroit est implanté dans un cadre paradisiaque et... »

La literie était très dure. Le manque de respect de certains clients au bord de la piscine.

L'endroit est implanté dans un cadre paradisiaque et calme. Les bâtiments sont magnifiques, la piscine invite à se prélasser au soleil. L'espace SPA est super joli et propre. Nous avons également apprécié l'excellente cuisine servie au restaurant.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« La suite junior avec le très grand lit, les installations du... »

Dans la chambre de mes garçons la literie était trop molle. Manque d'insonorisation.

La suite junior avec le très grand lit, les installations du spa avec la piscine chauffée, la propreté....

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2015

« Le Spa, l'atmosphère, personnel très avenant »

Il n'y a plus les vins locaux, Baignoire et douche, manque de pression d'eau, éclairage moyen. Les truffes un peu trop chères.... A améliorer,

Le Spa, l'atmosphère, personnel très avenant

• Commentaire envoyé le 7 août 2015

« Belle piscine extérieure mais beaucoup de monde le week-end... »

Literie a changer Dysfonctionnement du WIFI

Belle piscine extérieure mais beaucoup de monde le week-end, SPA tout neuf très agréable et calme Qualité de l'emplacement et du site

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« le spa tout neuf (mais interdit aux enfants). »

Le matelas défoncé. Chambre au confort minimum ayant besoin de rénovation. Manque d'ombre autour de la piscine (rapidement pleine).

le spa tout neuf (mais interdit aux enfants). Les vues magnifiques.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« La piscine intérieure est extraordinaire très belle piscine... »

Il a été proposé dans la chambre sur la table des douceurs qui était payante à la réception sans aucun autre avertissement... Il aurait été dangereux d'en choisir car la boîte entière était vendue très cher (45 €). Très bon petit restaurant pas très loin de l'hôtel (vejochi)... Mauvais fonctionnement de la wi-fi spécialement dans la chambre !

La piscine intérieure est extraordinaire très belle piscine extérieure Les vélos sont vraiment à disposition et il y a de très jolies route Vallonées

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2015

« Le lieux, l'emplacement, le cadre. »

Le prix exorbitant pour la piscine et le SPA, si on est plus client ( jour du départ), mais ce qui peut ce comprendre, car le confort prime, car le nombre d'accès est restreint.

Le lieux, l'emplacement, le cadre. Piscine et SPA : excellent Le restaurant : excellent

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2015

« Surprise à l'arrivée, sur 2 jours spa, wellness, piscine... »

Surprise à l'arrivée, sur 2 jours spa, wellness, piscine et restaurant fermés!!! A cause d'un mariage... L'information de l'hôtel à Booking, 3 jours avant, ne m'a pas été transmise!!! Aucune proposition de compensation financière!!! Déplorable.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« Tout, personnel aimable et efficace, magnifique endroit et... »

Rien, si ce n'est qu'il serait utile de mettre un banc sur le court de tennis, pour poser ses affaires et s'asseoir un moment.

Tout, personnel aimable et efficace, magnifique endroit et belle disposition des bâtiments, nourriture excellente, spa au top niveau.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2015

« tout »

Nous sommes revenus pour la deuxième fois dans cet établissement exceptionnel. Tout était parfait. Sauf l'éclairage dans la salle de bain de la chambre numéro 18. Pour une femme impossible de se maquiller. Il faudrait également ajouter un grand miroir pour se voir tout habillé.

tout

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2015

« Nous avons passé 3jours de détente très agréables grâce au... »

Nous avons passé 3jours de détente très agréables grâce au spa. Le restaurant est très bon et surtout très gourmand! Nous avons dégusté le menu découverte. C'était très bon mais trop copieux! Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« Nous avons tout aimé . »

Nous avons tout aimé ... Nous allons y retourner.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2016

« spa, environnement, confort, »

notre lit était un peu mou

spa, environnement, confort,

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« L'espace »

Le manque de choix des menus

L'espace

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« les bains »

la récéptioniste

les bains

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« Spa exceptionnel  »

Wifi parfois défaillant mais semble il souci ponctuel

Spa exceptionnel Bon restaurant avec belle carte vins Tranquillité

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.