Commentaires sur l'établissement Locanda Dell'Angelo 4 étoiles

Viale XXV Aprile, 60, 19031 Ameglia, Italie

#6 sur 9 hôtels à : Ameglia

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Un peu loin par rapport au Centre mais c'était plus calme en même temps.

La chambre était assez grande et très bien équipée. la SDB également. Le petit déjeuner était super et avec bcp de choix. Et possibilité de boire un verre sur la terrasse et près de la piscine, très agréable.

• Chambre Triple Supérieure

Nous n’avons rien aimé. La chambre vétuste et sale. La proximité d’une route très bruyante. La vue du balcon sur les poubelles et les locaux des personnels. Le personnel très désagréable. Une literie plus que médiocre. Un petit déjeuner très moyen. L’hôtel ne vaut vraiment pas un quatre-étoiles. Nous sommes partis avant la fin de notre séjour afin d’ éviter que toutes nos vacances soit gâchées. Même le restaurant dit gastronomique ne vaut pas les prix affichés. Une grande déception et un manque de compréhension du personnel qui n’a fait aucun effort pour améliorer notre séjour et qui nous a demandé de payer un supplément pour partir plus tôt. C’est la première fois que nous annulons une réservation et que nous sommes déçus.

Nous n’avons rien aimé

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Le matelas était vraiment déformé et nous entendions le bruit des chasses d eau et robinets de toutes chambres du haut 😒

Le petit déjeuner était très varié

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

manque d'insonorisation au niveau des portes (anciennes): bruits de clés et du couloir+++ buffet du déjeuner peut être amélioré (jus de fruits frais et quantité de pain plus importante seraient bienvenus)

chambres fraichement rénovées. piscine agréable,

Le personnel de l'hôtel est très aimable. La chambre de l'hôtel est très spacieuse et propre. Nous avons mangé deux fois au restaurant de l'hôtel et avons passé deux belles soirées. Paola la sommelière nous a très bien conseillé et le chef nous a surpris avec certains plats. Bravo nous reviendrons. Lorena et Claude (Francia)

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner excellent et très copieux Bel hôtel avec chambre spacieuse, parking spacieux et gratuit, piscine et restaurant haut de gamme Très calme la nuit

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Très mal situé, pas de vie aux alentours (10' de route), pratiquement que des plages privées vers l'hôtel. Personnel Ni accueillant Ni sympathique et encore moins arrangeant ( pas possible de faire le Check out apres 10h)...

Le petit déjeuner et la piscine

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Le bain qui fait douche en même temps la climate qui fonctionnait pas les fenêtres volets pas facile à ouvrir et manque d'une moustiquaire à la fenêtre

La piscine pas tres grande mais très agréable Bon déjeuner

L'amabilité du personnel moyen

Pas de climatisation Piscine non utilisable

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

italie et trop salle mes rien sur etablissement lui tres propre

sejours super et du personnelles au top de la grande classe et tres chaleureux

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

l'entré mal signalée , le goudron du parking à faire rapidement

une équipe très sympa , et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

La moquette au sol de la chambre.

Lit très confortable ! Proche de tout et en pleine campagne ! Ivano parle français et a de très bons conseils !

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Hôtel agréable mais qui n'a rien d'un 4 étoiles!

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Simple vitrage

L'accueil et la disponibilité du personnel Confort des chambres

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

L'hôtel mérite une remise en état general (chambres couloirs et salle de bain tres vétuste) Literie inconfortable et chambre très mal isolée (passage de la route principale à quelques mètres, on entend tout) Pour ce qui est du restaurant nous voulions y aller mais comme nous étions déçus de la chambre (ne correspondant pas aux photos) nous sommes allés à quelques mètres (luni mare au restaurant l'airone, on y mange tres tres bien, risotto et pizza sont bons!)

Le petit déjeuner est correct L'extérieur de l'hôtel est accueillant, parking privé sur la propriété Le personnel est assez sympathique

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

L hôtel est situé en bord de route et l autoroute est juste à côté,aucune vue,hôtel 4 etoiles,aucune prestation pour ce genre d établissement qui est bien défraichit

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

Un accueil un peu froid, impersonnel, le moins bon de notre séjour de notre périple de 5 jours; une déco un peu démodée

la propreté de la chambre, la baignoire, le confort du lit, le calme de l'endroit même si à proximité d'une route fréquentée, le petit déjeuner copieux, le prix erroné de Booking 10 € la nuit ;o)

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Avons été déçus par rapport aux photos...heureusement que nous n'avons pas payé plein tarif. L'endroit mériterait un peu de modernisation: ouverture des portes avec une clé (?) et taille des écrans tv minuscule...

Le calme, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

La literie de la chambre pas terrible mais ce n'est est qu un détail car le séjour fut très agréable

Superbe endroit dépaysant j'aime beaucoup ....Le personnel est juste au top,disponible,souriant et très pro .. le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

Revoir l organisation du petit déjeuner car boisson chaude à demander à chaque fois et non disponible au buffet

Un très bon accueil, un joli cadre, une très bonne literie, attention ne parle pas français

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

petit déjeuner très pauvre pour un 4*, 2ème boisson payante au petit-déjeuner, vieil ameublement des chambres, moquette brune horrible, tv minuscule, grande terrasse vide sans tables ni chaises

Piscine superbe, grande chambre confortable, emplacement calme entre la ville proche et la mer, accueil et personnel très sympathique, très bon wifi partout dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Climatisation bruyante, douche trop petite, pas de douchette, télévision minuscule et inutilisable, propreté chambre moyenne, mauvais rapport qualité prix, deuxième boissons chaude payante au petit déjeuner

Localisation, accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Les volets ne permettent pas l'obscurité dans la chambre...et le soleil se lève tôt ! Le restaurant de l'hôtel est à éviter. Très cher pour ce que l'on mange, et surtout comparé aux bonnes tables aux alentours

Emplacement géographique Piscine exceptionnelle Personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

La proximité avec la route rapide. Le standing trop élevé du restaurant.

La gentillesse du personnel, la qualité de l'établissement, le beauté de la propriété et de la piscine

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

pas de connexion wifi dans la chambre Ménage très rapide et peu efficace notamment dans la salle de bain Serviette de toilette non changer Plus de gel douche Petit déjeuner pas terrible une seule boisson chaude après c'est payant!!!! Clim bruyante et capricieuse un coup marche un coup ne marche pas

La piscine et la grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

Loin de la plage

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

La route très proche,

La decoration et le design de vico Magestratti, la piscine, le jardin, le personnel aimable

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Très bon accueil personnels sympa et efficace Cuisine gastronomique excellente

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

Dommage qu'il y avait un mariage et que nous n'ayons pas pu profiter de la piscine

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Nous avons aimé son emplacement près de pisé Florence et des cinq terre