Commentaires sur l'établissement Locanda Viani

9,8

9,7

9,8

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Pour ajouter quelque chose qui n'est pas vraiment négatif: - la petite route d'accès à l'auberge pourrait être mieux entretenue par la commune, - si vous revenez de San Gimignano quand la nuit est tombée, la lampe de poche de votre smartphone vous sera utile.

Petite auberge familiale de 4 chambres, parfaitement tenue par Roberto et Paola, qui sont des hôtes charmants et très attentionnés. Nous avions la chambre verte, qui est petite mais extrêmement bien agencée, et aménagée de façon parfaite (particulièrement la salle de bain par Paola, qui a le souci du moindre détail). Propreté impeccable, emplacement parfait, vue sur San Gimignano, que l'on rejoint en +/- 12 minutes de marche. Le petit déjeuner est copieux et propose toujours une petite nouveauté d'un jour à l'autre, ainsi que des fruits frais et des préparations maison. Roberto et Paolo sont toujours aux petits soins mais jamais envahissants. Un endroit où l'on se sent très vite comme chez soi.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Accueil chaleureux et attentionné de Roberto et Paola , vue magnifique sur San Gimignano de la chambre, petits déjeuners excellents, proximité du centre permettant d'aller dîner en ville à pieds, parking gratuit pour la voiture

Nous avons adoré notre séjour. Notre chambre était spacieuse, confortable et calme avec une grande terrasse et une vue superbe sur San Gimignano. Petit-déjeuner excellent ! Roberto et son épouse sont des hôtes charmants, aux petits soins et qui transmettent volontiers leurs conseils et bonne adresses pour profiter au maximum de la région. Nous y retournerons certainement !

L accueil et les conseils pour notre séjour de nos hôtes très sympathiques. La terrasse avec vue sur la campagne toscane et les tours de san gimignano

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Petit déjeuner copieux et variés (pour tous les goûts). Très belle vue de notre chambre!

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

La gentillesse de l'accueil, la situation au calme très proche de San Gimignano.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Le chemin pour arriver à la locanda mériterait un petit travail de tous les voisins....

L'accueil "aux petits soins" du propriétaire, ses conseils précieux et avisés, le calme de l'endroit, le fait d'aller à pied à San Gimigniano et .... la vue sur la ville.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

Rien mais vraiment rien de négatif.

La villa est une maison construite au 13e siècle, bien rénovée et très confortable. Propreté impeccable. Petit déjeuner très copieux et excellent. Vue exceptionnelle sur la ville de San Gimignano. Hôtes extrêmement sympathiques.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Il ne faisait pas beau , du coup pas très chaud dans la chambre et salle de bain,et il a fallu demander une télé

le côté convivial

• Commentaire envoyé en 5 août 2015