Commentaires sur l'établissement Locanda Al Leon

#47 sur 316 B&B et auberges à : Venise

Basée sur 687 commentaires sur le B&B

9,8

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Le petit déjeuné, un peu léger en salé.

La situation géographique, le fait de pouvoir laisser les valises jusqu'au départ et de pouvoir repasser pour aller au toilette.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Seul petit bémol pour nous ,c'est le petit déjeuner très simple,il manque des oeufs brouillés et de la charcuterie par exemple,là ce serait plus que parfait.

La situation géographique de l'hôtel,le personnel sympathique et disponible,la propreté,le calme,des chambres suffisamment grandes,salle de bains très propre,le linge renouvelé,les biscuits au départ.

BELLE CHAMBRE DANS LE STYLE VENITIEN. ETABLISSEMENT TRES BIEN PLACE ( 3MN A PIEDS DE L'EMBARCADERE ET DE LA PLACE SAN MARCO) CEPENDANT, MALGRE LE DOUBLE VITRAGE ET LES VOLETS , ON ENTEND ENCORE UN PEU LES BRUITS DE LA PLACE ( JUSQU'A MINUIT) DONC POUR LES PERSONNES SENSIBLES AU BRUIT PREVOIR LES BOULES QUIES OU DEMANDER UNE CHAMBRE SUR COUR; PERSONNEL TRES SYMPA 5 SURTOUT LE JEUNE HOMME DE L'ACCUEIL PARLANT UN PEU LE FRANCAIS

• Chambre Double - Annexe

Le petit déjeuner était nettement insuffisant. Pas de pain frais ; Un croissant un peu rassis et des biscottes ne remplacent pas de bonnes tartines. Pas de cappuccino ni d'expresso ; le dernier jour le café était froid dans la cafetière et le personnel n'étant jamais présent dans l'annexe où nous étions logés, aucun recours possible.

La décoration et la propreté de la chambre et de la salle de bains, le confort de la douche et du linge de bain, le calme de l'hôtel ainsi que la proximité du centre de Venise.

Les petits déjeuners (en supplément) sont très pauvres. Prenez-les plutôt dans un bar.

La localisation à 2 min de la Place St Marc, le charme des chambres, la gentillesse de la propriétaire.

• Chambre Double - Annexe

L'accès aux chambres avec des bagages escaliers trop pentu. La réception n'est pas une réception c'est juste un coin ou il yà un bureau bar.

L'ensemble en général

• Chambre Double - Annexe

Très bel établissement, propreté irréprochable. Environnement calme. Personnel très accueillant, aux petits soins. Venions à Venise pour notre anniversaire de mariage et avons eu la surprise de trouver une bouteille et deux flûtes à notre arrivée dans la chambre. Délicate attention très appréciée. Hôtel très bien situé, dans le quartier San Marco, à quelques minutes de la place Saint Marc. Tout a été parfait. Nous recommandons vivement. Famille LIÈVRE, FRANCE.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double - Annexe

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié et plus frais croissant sec oeuf dur plutot qu a la coque fruit

Idéalement situé. Le personnel francophone. Service bagagerie gratuit. La propreté

• Chambre Double - Annexe

Le petit déjeuner ! Du pain frais et un peu de salé auraient été appréciables. Cela concerne peut être seulement l'annexe, mais il est préparé pour les 4 chambres, et non renouvelé. Donc si les clients précédents avaient faim... il ne reste pas grand chose !

Hotel très calme bien que situé à deux pas de la place St Marc, très propre, literie confortable, bon accueil

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double - Annexe

La chambre qui donnait sur la rue face à un bar était assez bruyante (chambre 23). Le petit-déjeuner très moyen uniquement à base de produits industriels et de qualité médiocre. Dommage !

L'emplacement très central et l'amabilité du personnel.

Insonorisation zéro et plage horaire des petits déjeuners trop courte 8h10h prix taxe de séjour élevé pas de café dans les chambres pas de petite attention pour la St Valentin

L'emplacement proche de la place St marco la propreté personnel sympa

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Hôtel très bien situé, proche de la place St Marco. Personnel de l'hôtel très accueillant. La personne qui s'occupe du petit déjeuner est très sympathique, toujours à l'écoute des clients. La veille de notre départ, nous avons trouvé sur notre lit un sachet de biscuit vénitien et avons beaucoup apprécié ce geste. Nous recommandons cet hôtel.

Hotel idéalement situé à 5min de la place St Marc, et extrêmement calme, avec des chambres à la fois parfaitement décorées dans un décor de maison classée, et très bien équipées avec tout le confirt nécessaire.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

L'emplacement et le charme désuet d'un édifice d'époque Le calme de la chambre, malgré sa proximité avec le coeur bouillonnant de Venise Le rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Prise en compte des intolérances alimentaires pour le petit déjeuner, proximité de la place St Marc et des restaurants de qualité, à cette période très calme la nuit.

• Chambre Double - Annexe

Le petit déjeuner est décevant pour un hôtel de cette catégorie; pas de produits frais(charcuterie); pain de mie peu variés; gâteaux secs en sachet.

L'emplacement est idéal; en plein centre et cependant très calme (annexe). La chambre et la salle de bain sont spacieuses, jolies et fonctionnelles.

Emplacement parfait à 1 min de la place San Marco, du Palais des Doges et des arrêts de bateau-bus Zaccharia ou San Marco (transports en commun Alilaguna). Chambre spacieuse, grande SdB, petit déjeuner correct

• Chambre Double - Annexe

Une situation idéale et centrale pour découvrir la ville dans un quartier plein de charme et très calme malgré la proximité de la place St Marc. Un personnel très professionnel et de bon conseil pour les visites, les transports ou trouver un resto. Une chambre très propre avec tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner est dans la moyenne de ce que l'on peut trouver en Italie, car ils n'ont pas malheureusement les bonnes baguettes croustillantes que l'on peut trouver en France.... mais ils ont de bons cappuccinos.... Comme ce voyage était pour l'anniversaire de mon mari, j'avais demandé si ils pouvaient me mettre un petit gâteau d'anniversaire dans la chambre à notre arrivée, tout était parfait et nous avons même eu une bouteille fraiche de prosecco offerte pour l'occasion ! merci beaucoup aux patrons de ce super hôtel. Notre séjour a été parfait et nous conseillerons l'hôtel sans hésitation.

• Chambre Double - Annexe

L'isolation phonique des chambres avec le couloir (tout de marbre donc qui résonne) pourrait être améliorée pour éviter de se réveiller lorsque d'autres hôtes vont et viennent.

Dans l'annexe, la chambre est vaste, bien décorée avec un lit confortable et des équipements (tv, sèche cheveux, bouilloire avec thé/café payants, minibar,etc.). La localisation a deux pas de la place saint Marc et des arrêts de vaporetto est parfaite. La petite rue est plutôt cale et sure à toute heure. Le personnel de l'hôtel a été charmant pour nous indiquer attraction touristique, ligne de bateau, tarifs, etc. Le petit déjeuner est correct avec un très bon café.

Établissement très bien situé, avec un personnel très sympathique, et prêt à vous aider pour réserver un restaurant ou avoir besoin d'informations. Très content de notre séjour dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

pas d'ascenseur, mais bien indiqué dans la description, donc rien à améliorer, une nouvelle fois, tout était parfait !

tout : gentillesse de Giuliano et Marcella, histoire du lieu, chambre, literie, douche impeccable, silence, petit déjeuner rapport qualité/prix imbattable, emplacement, tout était parfait ! merci !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

La douche est un peu petite et le petit déjeuner est en dessous de ce que l'on peut attendre dans un pays aussi gastronomique que l'italie .

Le personnel est très sympathique et disponible . L'emplacement est à proximité des principaux monuments et des transports . Etablissement très propre , dans une rue très calme alors qu'à quelques mètres le quartier assez animé le soir ( bars , restaurants )

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Rien vraiment c'est un trois étoiles donc très bien C'est exactement ce que nous recherchions et le personnel était vraiment très professionnel

Tout était très correct

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double - Annexe

Impossible d'être plus près de la place Saint-Marc. Situation exceptionnelle. Logement très spacieux, parfaitement propre, disposant même d'un grand balcon avec salon de jardin.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Le petit déjeuner n'est pas le point fort de l'hôtel (mais servi sans supplément en chambre). La chambre donnait sur une place très animée jusqu'à 23h- 23h30 et malgré un double vitrage les bruits remontent toute de même. Cela ne nous a pas dérangé car nous rentrions assez tard.

Excellent emplacement à proximité de la place St Marc, au cœur du quartier et proche de l’embarcadère pour les Vaporettos (très pratique). La chambre est confortable et le matelas très bon. Les nuits sont calmes. Le personnel accueillant et disponible 24h/24h.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Le petit déjeuner est correct mais pas très varié, pain et croissants pourraient être meilleurs. Mais cela ne gâche en rien cette très bonne adresse !

Très bonne situation, jolies chambres entièrement rénovées, literie excellente, douche et climatisation fonctionnent très bien, accueil sympathique 24h/24

• Chambre Double - Annexe

bruyant - si vous voulez dormir avant minuit ou après 7h, demandez impérativement une chambre sur cour.

bien situé, chambre propre et de bon niveau. Petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Le petit déjeuner ne comprend que des viennoiseries industrielles

Un réceptionniste présent 24/24, personnel agréable, très bonne situation géographique à 2 pas de la place San Marco mais dans une rue tranquille.

• Chambre Double avec Terrasse

pas de signal wifi dans la chambre au 2d.

Très chouette localisation. Nous avions pris la chambre avec terrasse (au 2d étage) où nous avons pu prendre nos petits-déjeuners.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Mauvaise réception de la wifi

Service impeccable Personnel serviable et à l'écoute Nettoyage de chambre inclus dans le prix Pas de mauvaises surprises niveau tarif Position exceptionnelle à 5 minutes de la place St. Marc Entourés de restaurants et bars sympas et abordables Nous conseillons vivement le petit-déjeuner à 6euros par personnes ! Petit-déjeuner copieux et équilibré, convient pour tous les goûts.. très bon plan

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

Etant un monument historique, les escaliers seront difficiles pour des personnes pas trop en forme.

Personnel très sympathique. Très jolie décoration. Très calme et bien placé.

• Chambre Double avec Terrasse

Insonorisation pas parfaite. Mais l'hôtel étant calme ce n'est pas très gênant. Dans notre cas nous avions la chambre à côté de la salle du petit déjeuner, du coup le matin on entend un peu de passage. Mais rien de rédhibitoire :) apportez une paire de boules quies pour les sensibles comme moi!

Chambre agréable avec sa petite terrasse. Bonne literie et bonne propreté! Personnel très sympatique même si veilleur de nuit peu loquace...

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Double avec Terrasse

Le petit-déjeuner: le minimum et pas d'expresso! Pour le prix si attrayant c'est donc ok. Mais une super petite boulangerie dans la même rue que l'entrée à l'hôtel. Et sur la place attenante: on trouve tout ce qu'il faut. Manque de place dans la salle de bain pour poser les affaires de toilette, mais comme déjà dit: beaucoup d'espace dans l'appartement! Donc se sont juste des remarques mais en aucun cas des réclamations car nous sommes très contents de ce séjour.

Nous étions dans l'annexe au 3ème étage. Un appartement 2 pièces pour le prix d'une chambre double! Petite cuisine avec tous les ustensiles, 2 balcons (dont un grand balcon pour Venise) un coin salon, donc beaucoup d'espace fort appréciable. Bien situé pour visiter: 5 minutes des vaporetti et de la Place St. Marc. A recommander et les propriétaires super sympas.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double - Annexe

Un petit déjeuner peut être un peu juste, et des chambres assez petites, mais très convenable pour 5 nuits.

Un personnel très accueillant, un hôtel très propre, une situation fabuleuse pour aller ce promener au cœur de cette ville magnifique. Un rapport qualité/prix excellent

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double - Annexe

L'insonorisation par rapport à l'extérieur est très bonne, mais moindre par rapport aux bruits entre les étages. Il y avait du WiFi dans notre chambre (2ème étage) mais il fallait se mettre tout à côté de la porte... Le petit déjeuner est correct mais "limité" : un croissant, un petit pain, quelques confitures, yaourts, du fromage à tartiner et des fruits frais. Suffisant pour quelques jours mais sans la moindre variation.

Excellente localisation de l'hôtel, juste à côté de San Marco (petite calle très étroite)avec bars, restaurants et trattoria à proximité. Tout le personnel est très aimable et certains parlent même français. Nous étions logés dans l'annexe (4 chambres) avec salle de petit déjeuner au 1er étage. La chambre était spacieuse avec salle de bain séparée et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Double avec Terrasse

Le petit déjeuner continental moyen même si le personnel est serviable. Le lave vaisselle en même temps que le petit déjeuner peu déranger. Le grand lit qui est en fait deux lits collés n'est pas confortable.

Les personnel très accueillant, aux petits soins et parlant français ou anglais, l'emplacement géographique idéal, la chambre très jolie et pleine de charme. Terrasse agréable. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

tout .. l'emplacement , l'accueil , la superbe chambre ,et le quartier calme et très proche du centre .Le vieux bâtiment ( 1480/1490 )aussi avec un intérieur surprenant (pas d'ascenseur mais un escalier avec une superbe moquette rouge ). La wifi avec une connexion sans problème . Une belle salle de bain avec une grande douche ou l'eau est bien chaude ! ..On y retournera les yeux fermés ..

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Double - Annexe

Excellent rapport qualité prix. Situation géographique idéale et tranquille à 2 pas de la place Saint Marc, accueil et personnel chaleureux, chambre toujours propre et charmante, petit déjeuner très correct...what else ?

• Chambre Double - Annexe

Accueil chaleureux. Chambre et sdb propres. Bonne literie. sdb spacieuse et fonctionnele. Hotel situé à côté d'un arrêt de vaporetto...très pratique ! et tout prêt dès principaux sites touristiques. Quartier sympathique et vivant. Délicate attention posée sur notre lit le 31/12 : une bouteille de champagne !

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

• Chambre Double - Annexe

pas de chaines françaises à la tv....

Nous étions dans l annexe , et avions la salle de petit déjeuner dans le même bâtiment... petit déjeuner assez copieux et varié. Le petit bémol très sympathique est de retrouver sur son lit un petit paquet de gâteaux ,spécialités vénitiennes lors de notre dernière nuit. Le personnel très sympathque et la situation à 50 m de la place saint marc et de l'arrèt du vaporetto san marco zaccharia.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Double - Annexe

L'accueil chaleureux du personnel (Giuliano parle français) La proximité exceptionnelle avec la place Saint Marc (L'annexe est réellement à 5 pas du bâtiment principal) La propreté (gros point fort) Le petit-déjeuner est complet (confitures, café, œuf, croissant, brioche, pain, yaourts, fruits etc.) et l'annexe dispose de son local petit déjeuner La chambre est spacieuse et très jolie

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double - Annexe

Les croissants chauds au petit déjeuner auraient été appréciés.

Rapport qualité prix incroyable ! A 3 min de la place Saint Marc !! Propriétaires et personnel très agréables !

• Chambre Double avec Terrasse

Petit dejeuner peu varié, salle de bain assez petite

emplacement incroyable, propreté de l’établissement, gentillesse du responsable, bonne literie, nous avions un coin cuisine très appréciable car nous pouvions nous retrouver entre amis. Possibilite de laisser les bagages pour un depart tardif.

• Chambre Double - Annexe

Le petit dejeuner pas assez diversifie, isolation entre les chambres mais l' anciennete du batiment ne permet pas certains amenagements, pour nous cela n'a pas ete un probleme puisque nous etions 3 couples et nous avions l'annexe pour nous.

emplacement exceptionnel et calme. A 2 pas du vaporetto et 2 pas de St Marco, facile à trouver.. Authenticité de la bâtisse qui a plus de 600 ans et qui a conserve son âme. tres propre. bonne literie. Notre precedent voyage à venise etait dans un palace, nous reviendrons à locanda al Leon, beaucoup plus authentique..

• Chambre Double - Annexe

Petit déjeuner OK mais assez minimaliste.

A 200m de la place St Marc. Propre et assez spacieux. Personnel agréable et serviable. Si possible éviter les chambres "de l'annexe" qui donnent sur la rue et sont moins calmes la nuit.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Franchement rien ne nous a déplu, nous n'avions pas pris le petit déjeuner nous ne pouvons donc pas en parler.

L'emplacement très central, le style de l'hotel, vraiment charmant, la propreté et la gentillesse de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double - Annexe

Petit bémol pas assez de rangement surtout dans la salle de bain.

L'ensemble du personnel est très aimable ce qui est agréable. Petite attention le dernier jour, merci aux propriétaires :-) Les petits déjeuners sont corrects pour le prix. L'hôtel est très bien placé.

Le décor est kitsch... mais c'est le cas un peu partout à Venise. Pour ce prix, on pourrait espérer quelques équipements du type sauna, etc. Contrairement à un commentaire plus ancien, on ne peut déjeuner sur la terrasse... que si on a la chambre avec terrasse ! La nôtre n'en avait pas... Attention, aucune vue depuis la plupart des chambres.

La situation est exceptionnelle, l'accueil de qualité, et le petit déjeuner très agréable. Notre fille dormait dans la même chambre, mais à l'étage : très bien !

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double avec Terrasse

Il n'y a pas d'ascenseur car l'hôtel est classé et c'est bien dommage.

Les petits déjeuners sur la terrasse étaient vraiment très agréable.

• Chambre Double - Annexe

Le service: Marcella et Giuliano sont très accueillants et leurs conseils sont très utiles. L’emplacement: à quelques mètres de Place St- Marc.

• Chambre Double - Annexe

Salle de bain exigüe Literie trop ferme

Situation idéale Accueil sympa

Établissement bien situé

• Chambre Double - Annexe

Le personnel était très sympathique

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Le petit dejeuner

Les lits tres petits

Très bonne Literie

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

L'accueil, la propreté, l'amabilité du personnel, la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double avec Terrasse

Le café filtre du petit-déjeuner qui réchauffe pendant des heures.

Situation géographique. Propreté.

Wifi faible

Tout était parfait !!!! Mais le top c’es La situation géographique

Bruits de couloir (il s'agit d'une ancienne maison)

Super localisation et gérant aimable

La chambre la situation géographique de l établissement le petit déjeuner très complet bon accueil

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Emplacement, calme

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double avec Terrasse

Super localisation ! Très joli hôtel et personnel très sympathique !

Emplacement idéal, personnel au top accueillant et de bons conseils!!

L'accès et l'exiguïté de la salle du petit déjeuner.

Situation géographique La proximité de la place St Marc

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Lit confortable et chambre convenable.

Le petit déjeuner pourrait être amélioré !

La proximité des centres d'intérêts et des vaporettos L'amabilité et la présence du personnel du personnel

• Chambre Double - Annexe

Nous avons apprécié l'hébergement et le petit déjeuner le matin.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double avec Terrasse

SDB perfectible, douche joints à remplacer. A rafraîchir. Rien de rédhibitoire.

Bonne literie, personnel sympa. Propre.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Pas de shampoing et le gel douche n'était pas top

Lit très confortable Situation de l'hôtel

Très bonne situation, Le personnel était charmant et vraiment à disposition. Hôtel propre et calme !!

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

L'accueil du personnel!!! La chambre très spacieuse et le petit déjeuner très bien servi!

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double avec Terrasse

espace pour petit déjeuner et connexion WiFi

Situation, accueil, propreté, authenticité