Commentaires sur l'établissement Locanda Armizo

Basée sur 336 commentaires sur le B&B

6,1

5,9

« L emplacement  »

Tout d abord , nous sommes accueillis par personne quand vous rentrez dans l hôtel une voix vous parle c est un chinois qui apparaît sur un écran via Skype qui ne parle absolument pas un mot de français et très peu anglais . Ensuite au niveau des équipements de la chambre la climatisation ne marche pas il y a d ailleurs des trous dans les murs photo à l appui , la pomme de douche est cassée et la cabine de douche complemtement déboîtée. En ce qui concerne le sol, il y a encore des trous par terre avec la pierre cassée pas très pratique si on marche pieds nus ... Au niveau du lit j avais précisé d avoir un grand lit double et non pas deux petits lits et en ouvrant les draps surprise une belle grosse tache jaune très agréable pour un week-end en amoureux ... Pour la télé aucune chaîne française donc si vous parlez italien tant mieux parce qu en prime le wifi ne fonctionne pas !!! Mais ce n est pas le pire de l histoire ... Quand vous vous levez le matin et que vous êtes à Venise censé être là ville des amoureux vous arrivez à la réception et vous trouvez une personne tout droit sorti d un film d horreur qui vous regarde comme si elle allait vous fusiller du regard, impolie pas du tout souriante et surtout lui demander rien , elle souffle et vous répond a peine . C est une blague ??? Non seulement la réalité !! J ai jamais vu ça !! Je demande à ce moment là à parler avec le responsable elle me dit qu elle parle pas français qu’ il n est pas là et appui sur un bouton pour me remettre en relation avec Skype avec une chinoise au bout du fil. Je suis vraiment très déçue de cet établissement je demande un remboursement intégral de ces deux nuits passés dans cet endroit insalubre !! Je n ai pas parlé des petits déjeuners que j avais payé en avance et que la femme de ménage me demande dès mon réveil de repayer !!!j ai jamais vu un hôtel comme ça de ma vie ! Et le pire c est que toutes nos sollicitations ne sont pas prises en compte tout le monde s en fou royalement !

L emplacement

« Pour ce prix-là, on ne retournera jamais! Photos promotionnelles photoshoppées! Arnaque! »

Chambre délabrée avec trous dans le sol,miroirs de travers, déco vieillotte, tâches sur les murs, ampoules manquantes, porte de la douche qui ne ferme pas Petit-dèj basique: croissant + café Vue sur le mur, on a dû quasi se disputer avec le proprio pour avoir une "meilleure" chambre TV moins grande qu'un écran d'ordi (bon,à la rigueur, ça on s'en fiche car on l'a pas allumée) Personnel de réception à la limite du sociable et manager absent qui gère son établissement par ordinateur. Lit double fait de 2 matelas collés l'un à l'autre On a payé 600€ ce qui ne les valait clairement pas! On a passé une semaine en Italie et c'est le seul point noir du voyage!

Localisation Calme

« emplacement épatant. personnel sympathique et attentif, l'ostaria antico dolo ruga rialto a vers vem »

Accueil par Skype on ne sait pas comment rappeler. TROUS DANS LE PLANCHER a compenser absolument par des tapis. Il faut absolument parler italien ou anglais

L'emplacement et la liberté d'aller et venir; l' odeur des croissants chauds, petit déjeuner en chambre,café plutôt bon la salle de bain, la chambre spacieuse, wifi tv, réponse du personnel, proximité de bars et restauration sympathique particulièrement ostaria antico dolo ruga Rialto vraie cuisine et excellent rapport qualité prix

« Situation géographique excellente »

Hôtesse d accueil très spéciale. Nous a demandé de payer plusieurs fois les taxes de séjours alors que nous avions déjà payé. Draps sales non changés durant notre séjour.

Situation géographique excellente

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Fuyez cette annonce ! »

Les moisissures sur les murs ou dans la douche, cette horrible odeur d'humidité qui vous pique au nez et qui finit par vous rendre malade, l'air froid soufflé du radiateur ... petit dèj très moyen, le personnel désagréable et non arrangeant ...

L'eau chaude

« Super localisation mais accueil et personnels vraiment moyens. »

Le petit-déjeuner est assez modeste, pas franchement très nourrissant. Le gros point négatif reste le personnel de l'hôtel inexistant. Seulement une femme âgée en journée qui ne parle pas très bien anglais, qui soupire et s'exaspère à la moindre demande. Personne de nuit et un soit-disant "service de nuit" accessible par téléphone qui n'a jamais répondu à nos appels.

La chambre était très bien décorée, de taille suffisante et propre. La localisation également, juste à côté du Pont Rialto et des transports maritimes (Actv). Nous avions accès à toute la ville de Venise facilement et rapidement.

« Ne parle pas français et pas de chauffage »

Sur notre séjour de 3 nuits fin octobre nous avons passé 2 nuits sans chauffage, dans une chambre humide. Nous avions signalé ce problème dès notre arrivée et on nous a assuré pendant deux jours que nous aurions un chauffage d'appoint "demain", finalement le sèche serviette fut allumé la troisième nuit. Le personnel ne parle pas français et très peu anglais. La réception se fait via skype sur un ordinateur posé dans l’accueil. Une personne est présente le matin pour les petits déjeuners.

Pas grand chose de positif à signaler à part la localisation dans le centre. J'aime quand les annonces ne sont pas mensongères par exemple : le personnel ne parle pas français et un anglais assez laborieux.

« Hôtel calme, très bien placé »

Équipement très vétuste, notamment la douche, avec un pommeau cassé. Pas de service de bagagerie, nous avons été obligés de déplacer nos bagages à l’autre bout de la ville dans un hôtel partenaire le dernier jour.

Emplacement parfait, à deux pas du pont du Rialto. Établissement calme, dans quartier calme Petit déjeuner bon (même s’il n’y a pas beaucoup de choix), servi dans la chambre. Literie confortable

« Personne pour nous recevoir  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Personne pour nous recevoir Tout ce fait par audio, avec des difficultés de dialoguer... gérer nous meme notre venue Douche pas propre moisssisure....

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« A EVITER A TOUT PRIS »
    • Chambre Double Basique

TOUT RIEN DE BON PAS DE RECPTION PERSONNEL QUI NE PARLE PAS FRANCOIS / PAS DE MENAGE DURANT LE SEJOUR / SERVIETTES POUR TOUT LE SEJOUR / 3 AMPOULES SUR 5 NE FONCIONNEES PAS / SALLE DE BAIN PETITE ET INSALUBRE / A EVITER A TOUT PRIS

SITE GEOGRAPHIQUE PAR RAPPORT AU GRAND CANAL

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Bon rapport qualité-prix »

La connexion Wi-Fi est inexistante dans la chambre, contrairement à ce qu'indiquait l'annonce booking concernant l'équipement. Nous étions obligé de nous rendre à l'accueil afin d'avoir une connexion plus ou moins correcte. La litterie n'est pas de grande qualité, on sent les ressorts du matelas. Grosse tache d'humidité en face de notre lit. La chambre n'est pas bien isolée, nous entendions les gens dans le couloir et à l'extérieur. Prix élevé pour un hôtel de ce standing, mais c'est le prix pour Venise. Nous le recommendons car nous pensons que c'est quand même un bon rapport qualité-prix pour cette ville en période de vacances de Pâques.

La situation géographique est excellente. L'hôtel se trouve en plein coeur de Venise, à quelques pas du pont du Rialto et à 500 mètres de la place Saint Marc. Un supermarché COOP se trouve à 300 mètres. La chambre est spacieuse et propre, grande salle de bain, les serviettes sont changées toutes les 2 ou 3 nuits en fonction de votre demande et la chambre est nettoyée tous les jours. Une bouilloire est mise à notre disposition dans le couloir ainsi que des sachets de thé et du café soluble. Le petit déjeuner est servi dans notre chambre entre 8 et 10h et est composé d'un croissant frais, d'un petit pain, d'une boisson chaude et d'un jus si nous le demandons. Un frigo se trouve dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« Locanda Armizo à éviter ! »

Personne à la réception pour ouvrir la porte de l'hôtel à 21h30, malgré le message envoyé plusieurs jours en avance pour cette arrivée tardive. Nous sommes rentrés dans l'hôtel grâce à un couple qui revenait de dîner. Et nous sommes tombés sur un ordinateur posé sur le comptoir de la réception avec skype connecté pour contacter le gardien.... Chambre très sombre, limite sale et plus qu'usagée, tentures murales tachées d'énormes auréoles d'humidité. Salle de bain avec carreaux cassés, miroir recollé avec du scotch, carreaux de la douche ayant grandement besoin d'un décapage. Petit déjeuner insuffisant, un petit café, un croissant et un TOUT PETIT morceau de pain. Enfin, vous l'aurez compris... nous ne recommandons pas du tout cet endroit.

Seule la proximité des lieux à visiter !

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Situation géographique idéale, dans un quartier animé et à 5... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Accueil moyen par skype. Personnel peu présent. Impossible de laisser nos bagages en sécurité à l'hôtel après check out Petit déjeuner bon mais simple (un croissant, un café correct)

Situation géographique idéale, dans un quartier animé et à 5 minutes du Rialto. Chambre avec vue sur une place très calme. Présence d'un bar en dessous de l'hôtel fermé après 22h. Prix correct pour la situation

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Fuyez la chambre économique !! »
    • Chambre Double Basique

Après un accueil par Skype, il nous a été attribué la chambre n°1. Chambre aveugle ou quasiment (deux petites fenêtres type soupirail). Très bruyante, la chambre donne sur une petite ruelle, il n'y a aucune insonorisation chaque conversation dans la ruelle peut donc vous réveiller. La propreté de salle de bains et la chambre vétuste laisse à désirer. Wifi inexistant dans la chambre. Nous avons demandé à changer de chambre (via la webcam) il nous a été répondu qu'à ce tarif il ne fallait pas s'attendre à mieux! Habitué à faire des compromis sur certaines prestations pour bénéficier d'un rapport qualité prix intéressant, nous avons été déçus de cet hôtel.

Situation géographique correcte mais tout dans Venise peut se faire à pied ou en vapporetto.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« hotel passable , mais propreté et décoration à revoir surtout pour le PRIX! »

televiseur ne fonctionne pas, propreté trop négligée, tapisserie endommagée, petit déjeuner trop léger.

bonne connexion wifi, a proximite des sites touristiques.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Gros Attrape - touriste ! »
    • Chambre Double Basique

Pas d'accueil physique, Echange par interphone en cas de Pb. (tout cela en Anglais car personne ne parle français.) La cabine de douche tient avec scotch, Lit 2 place composé de 2 matelas 1 place dont les ressorts ne demandent qu'à s'enfuir! Moquette murale tâchée par d'anciennes fuites d'eau. Chaudière gaz accolée au mur derrière la tête de lit. Gros attrape-touriste. En France, cet hôtel aurait mis la clef sous la porte il y'a longtemps! (Sans compter les 2 fois où nous avons dû relancer nous même l'électricité depuis le tableau électrique) Nb : taxe supplémentaire demandée en cash env.5 €/j par le personnel de chambre le 2d jour - taxe de séjour non négligeable. Déjeuner : gros mangeur s'abstenir. (nous avions la Ch. n°2)

Bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« trop cher vu les prestations »
    • Chambre Double Basique

La douche: fissure ds le mur, cabine a douche pas solide Nous avions une chambre très sombre, lumiere en pleine journée. A notre arrivée, pas de personnel pour ns accueillir ms une webcam. Petit déjeuner très simple pas à volonté comme bcp d hôtel maintenant. Nous avons eu un croissant et un bout de pain. Vu le tarif ns vs conseillons de prendre un autre hotel ds la ville au même prix. La ville se fait fait largement a pied. Nous avons pu faire deux autres hôtel au même tarif avec une prestation bien meilleure Tarif trop cher

Hôtel pas loin du Rialto Ms cela n est pas un critère a retenir car la ville se fait a pied tt est à côté! !!

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Je le conseillerais à des amis en partance pour Venise ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - San Marco 2900

Chauffage de la chambre un peu juste la nuit. Personnel de nuit jusqu'au petit matin pas très aimable...il a fallu insister un quart d'heure avant l'heure du petit déjeuner pour partir avec deux croissants, prendre notre bus !!

L'accueil sympathique du propriétaire, une belle chambre, bien située dans la ville.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« petit établissement simple (6 chambres) et calme tout près des sites majeurs de venise »
    • Chambre Double Basique

jus de fruit au petit déjeuner ? mal isolé : bruits/musique forte du café en bas sur la placette mais heureusement fermeture à 22h00 localisation sur le site à améliorer car l'entrée est calle silvestro mais sous un porche, à peine visible ( plaque sur la porte)

situation excellente a 10m du grand canal mais donnant sur une placette calme. A 100m à peine du Rialto réception aimable chambre vaste avec coffre, réfrigérateur et salle de bain propreté petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« personnel très accueillant »

un seul regret , nous n'avons jamais rencontré un membre de la direction et le personnel bien que très gentil mais ne parlant pas français ,il nous a été parfois difficile de nous faire comprendre .à noter qu'il n'y avait plus personne à la réception dès la fin de la matinée.

personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Excellente situation géographique. »

L'accueil par Skype n'est pas vraiment à mon goût. La réponse a été rapide, mais ça manque cruellement d'investissement et de chaleur de la part de l'hôtel. La femme de ménage n'est vraiment pas accueillante, on a toujours l'impression de la déranger si on lui demande un renseignement (ne parle que italien et un anglais approximatif). Pour le ménage, elle ne change pas les serviettes de toilette ni les draps et se contente de rabattre la couverture sur le lit (en gros, elle ne sert pas à grand-chose). Strict minimum pour le petit-déjeuner, une demi-tasse de chocolat trop sucré, 1 petit pain + 1 petit beurre et confitures. Le croissant est frais cependant. Pas de jus de fruit comme sur les photos. Télévision ne marche pas. Salle de bains correcte, mais la cabine de douche est minuscule. Impossible pour une personne de forte corpulence ou un homme de grande taille de rentrer à l'intérieur et de fermer les portes. Le carrelage de la chambre est très abimé et s'effrite. Ça fait des gros trous et des petits cailloux (pas très agréable de marcher pieds nus).

Excellente situation géographique. Au cœur de Venise, à 2 pas du Rialto. Bonne literie. La climatisation marche (appréciable pendant les grosses chaleurs). Le wifi marche (pas une connexion de dingue, mais c'est correct).

« Très bonne situation, mais chambre vétuste et accueil minimal »

Vétusté de la chambre (carreau fendu au mur, tache inondation, poussière), accueil par SkyPE, petit déjeuné mini (1 croissant, 1 tout petit pain, un chocolat trop sucré/café ou thé).

Situation à deux pas du Rialto et d'un arrêt de Vaporeto. Très simple à retrouver quand on s'est perdu. Quartier central avec de petits restaurants sympa à proximité

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« notre sejour : tres bien : une seule grosse déception: l'hotel »
    • Chambre Double Basique

seule chambre au rdc donnant sur passage couvert très fréquenté..beaucoup bruit , boules quies indispensables. pas de jour naturel obligé de mettre la lumière tout le temps..mini bar pourtant dans les prestations hs et moisi...chambre sale , salle de bain limite insalubre ne correspond pas aux photos de booking, parois de douche détériorées, moisissures autour du bac..produits de douche soit disant fournis..en nombre limité et surtout très bas de gamme..manquent 3 ampoules au lustre...lampes de chevet HS..Petit déjeuné ne correspond pas aux photos de booking..loin de ce qui est presenté sur le site,.ou est le jus d'orange pourtant proposé?? café en poudre presque imbuvable. pas de personnel a notre arrivée juste Visio conférence...et pour finir le séjour la clim qui tombe en panne et qui inonde la chambre.. sur mes photos on peut apprécier la couche de poussière sur le pied de la télé..qui par ailleurs ne fonctionnait pas non plus.. bref de l arnaque..hôtel a éviter..ou alors prendre une chambre supérieure...(celles en photos) cette chambre dite basique n’apparaît pas en photo sur le site de booking...D’après les dires de l’hôtel c'est booking qui ne diffuse pas toutes les photos ..d’après booking c est l hôtel qui ne fournit pas toutes les photos...qui ment ?

juste la situation

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Deux jours de marché merveilleuses ! »

Les restaurants sont pas au niveau des prix pratiqués. Vérifié sur les portes si TripAdvisor le recommande ou pas!

La situation à deux pas du grand canal et du pont rialto. Ka place San Marco à 15 minutes à pieds. Partir avec une poussette et bébé de 4 mois prévoir des grandes roues pour la poussette car beaucoup de pont avec marche et as d'accès pour poussettes et fauteuil roulant ! Une amélioration qui devrait être réalisé car inacceptable de ne pas rendre cette ville plus simple pour les personnes à mobilité réduite.

« Super rapport qualité prix  »

Couverture manquait un peu de fraîcheur,

Emplacement tout procje du grand canal et du Rialto, rapport qualité-prix, petit déjeuner correct,

« A choisir uniquement en dépannage »

Lit très dur, chambres très vieilles, douche cassée, personnel très désagréable

Uniquement la localisation

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Rien »

Pas propre

« Etablissement à éviter »

Rien. La chance de cet hôtel, c'est uniquement son emplacement dans Venise.

« Hôtel correct si prix promo »
    • Chambre Double Basique

Faire fonctionner le wi fi Chambre très sombre

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« L ensemble était moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - San Marco 2900

L attente pour le petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« un dortoir bien situé »

hotel excentre du principal, vetuste

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« le petit dejeuner dans la chambre. »

la salle de bain à refaire .La cabine de douche à refaire .Pas de luminosité dans la chambre.Personne à l'accueil quand nous sommes arrivés .

le petit dejeuner dans la chambre.L'emplacement était excellent ,nous avons tout fait à pied.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

« Il n'y a personne à l'accueil lorsqu'on arrive,... »

Il n'y a personne à l'accueil lorsqu'on arrive, mais tout est très bien organisé, le café et les gâteaux nous attendent et l'accueil se fait par skype (l'hôtel est jumelé avec un autre pas très loin). Si l'on a un souci, le personnel peut être contacté très facilement (skype disponible ou sonnette), et quelqu'un peut se déplacer si on a un problème. Très rassurant! Tout s'est très bien passé. Hôtel propre et très bien placé.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

« Emplacement, »

On vous demande d'arriver à 14heures, mais vous avez des remontrances quand le client suivant est là a 10h30 et que vous n'avez pas encore rendu la clé? WIFI impossible à utiliser.

Emplacement,

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

« Bon accueil malgré un manque évident de personnel. »

La vétusté de la chambre : Trous dans le carrelage de la chambre, traces d'inondation au plafond, mauvais contact de la seule et unique lampe de chevet. Vétusté de la salle de bains : cabine de douche - poubelle

Bon accueil malgré un manque évident de personnel. Bouilloire disponible sur le pallier. Très bonne situation au calme malgré la proximité des rue commercantes (pont Rialto)

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

« situation géographique »

Le wifi ne fonctionne pas, la climatisation est brisée, ventilateur brisé, propreté inacceptable, la télévision ne fonctionne pas, eau qui coule du plafond, personnel désagréable, odeur d'égout, le pire hôtel que nous avons eu!! Fortement déconseillé! Nous avons demandé à 3 reprises qu'on nous change de chambre, ou qu'ils réparent la climatisation et le wifi, ou qu'ils nous remboursent (nous avions payé pour le wifi et la climatisation). Nous avons parlé au responsable de nuit, à la femme de chambre et finalement au propriétaire sans résultat! Tenez-vous loin de cet hôtel...

situation géographique

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

« Le petit-déjeuner en chambre : très bon et suffisant. »

Service de bagagerie dans un autre hôtel à 1,5 km. Lit double très petit (king size demandé). Pas de Wifi dans la chambre du rez-de-chaussée.

Le petit-déjeuner en chambre : très bon et suffisant. Très bien situé pour visiter Venise à pieds. Salle de bain dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

« Très bien situé pour les visites, propre. »

La climatisation et le frigo qui ne font pas de froid, donc pas fonctionnel. Sur notre séjour je 4 jours on nous a demandé de changer 1 fois de chambre en court de séjour. Attention toutes les chambres donnent sur la réception, donc potentiellement du bruit le matin

Très bien situé pour les visites, propre.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« La situation »

De ne pas avoir quelqu'un a l'accueil mais un ecran connecte avec un autre etablissement Le matin, une personne tres stressee qui s'occupe des petits dejeuners Un coffre qui ne fonctionne pas Devoir quitter la chambre a 10 h le jour du depart et du coup, comme il n'a personne a l'accueil, devoir se promener la valise a la main le reste de la journee

La situation

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

« Au cœur du centre et près du grand canal. »

Pas d'ascenseur et donc difficulté si poussette bebe. Si arrivée le soir, difficulté de trouver la porte d'entrée.

Au cœur du centre et près du grand canal. Bâtiment typique vénitien. Petit déjeuner plus que convenable pour un hotel en italie. A recommander.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

« En plein coeur de Venise à proximité de tout. »

Le petit déjeuner est un peu trop simple mais correct et les croissants sont bons.

En plein coeur de Venise à proximité de tout. Chambre très spacieuse Excellent rapport qualité/prix Chambre au calme et assez bien insonorisée. Bon wifi, bonne climatisation/chauffage.

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

« sa situation géographique  »

La salle de bain vetuste Il fait un peu froid dans la chambre

sa situation géographique l'accueil Le prix La grandeur de la chambre Le petit déjeuner compris

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

« La facilité pour prendre vaporreto et accès direct vers... »

Aucune

La facilité pour prendre vaporreto et accès direct vers saint Marco et Rialto et boutique. Endroit calme pour ce reposer pas de bruit le soir en pleine période de carnaval et saint Valentin.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Situation géographique »

Chambre N 1 au rdc pas de fenêtre. Problème d'odeurs au niveau des wc

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

« Petit déjeuner et l'accueil »

La décoration un peu viellissante

Petit déjeuner et l'accueil

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

« L'emplacement, la vue sur une jolie place, le petit... »

La poussière sous le lit

L'emplacement, la vue sur une jolie place, le petit déjeuner servit dans la chambre, la taille de la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 février 2016

3,0
    « le lit tres inconfortable,et la chambre tres froide »

le lit tres< inconfortabe,la chambre tres froide

le lit tres inconfortable,et la chambre tres froide

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« La situation géographique, bon rapport qualité/prix. »

Petit déjeuné un peu léger. Accueil un peu froid.

La situation géographique, bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Le calme, la situation géographique, le prix raisonnable. »

Le calme, la situation géographique, le prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

« situation centrale »

vieillot, peu soigné

situation centrale

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

« L'emplacement et le calme. »

La taille minuscule de la douche.

L'emplacement et le calme.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

« Emplacement »

La chambre 2 aurait besoin de réfection

• Commentaire envoyé en 14 février 2015

« Proche du centre »

Très difficile à trouver

Proche du centre

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

« Personnel accueillant et hôtel à deux pas du Rialto »

Chambre du bas trop loin du lobby pour capter le wifi

Personnel accueillant et hôtel à deux pas du Rialto

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

« LOCALISATION »