Commentaires sur l'établissement Locanda Art Deco

San Marco 2966, Calle delle Botteghe, San Marco, 30124 Venise, Italie

#19 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Que des choses qui sont normales à venise : la vue inexistante (compte-tenu de la taille des rues cela paraît normal) et le bruit (compte-tenu de l'emplacement en plein centre et de l'ancienneté du bâtiment). Le petit déjeuner est assez basique (pas de pâtisseries vénitiennes).

La localisation est vraiment idéale pour faire un maximum de choses à pied. Le quartier est typique à deux pas de la place saint marc. Le lit était particulièrement confortable.

Hotel très bien tenu et proche de la place Saint Marc. Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous recommandons cet établissement.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Simple Économique

Un peu trop animé jusqu'à 22h (café en face pour chambre côté rue) Pas de vue de la fenêtre mansardée

Localisation très pratique Literie très confortable Propreté Bon petit-déjeuner Bien chauffé en hiver

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

L'hôtel est très bien situé. Le personnel est très accueillant et nous a donné plein de conseils pour notre séjour. La chambre était propre, spacieuse, confortable et joliment décorée. Le petit déjeuner était bon et des biscuits, café et jus de fruits sont disponibles tout l'après-midi.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

L’hôtel est situé au dessus de deux restaurants dans une petite ruelle, attention au bruit si vous souhaitez vous coucher tôt (avant 23h). L'isolation des chambres est très limitée, si vous prévoyez une lune de miel dynamique, les voisins risquent de moyennement apprécier :)

Personnel aux petits soins, emplacement idéal à deux pas de la place saint marc, petit hôtel sympathique pour un prix raisonnable en comparaison des tarifs pratiqués à Venise.

• Chambre Double Économique

Une odeur un peu nauséabonde à l'accueil quand on entre (qui disparaît heureusement quand on monte dans les étages). Notre chambre était tout en haut sous les toits en forte soupente avec beaucoup d'endroits où on ne pouvait pas tenir debout et cela aurait dû être davantage précisé au moment de la réservation (mais du coup rapport qualité prix imbattable car peu cher pour ce superbe emplacement). La chambre était sonore, on entendait tousser le voisin d'à côté (heureusement que les premiers jours nous n'avions pas de voisins, ce qui nous a permis malgré tout de passer de bonnes nuits car sinon l'hôtel est très calme). Au petit déjeuner les croissants et le pain n'étaient pas frais et le jus d'orange était du concentré.

Extrêmement bien situé, tout près de la place Saint Marc et du pont de l'Academie, avec de très jolis meubles en bois et un certain cachet, une literie confortable et du bon café nespresso au petit déjeuner (nous avons également eu droit au gâteau de noel italien traditionnel, très bon aussi). Il y a par ailleurs un excellent restaurant juste en face de l'hôtel idéal pour les diners du soir (trattoria da fiore) mais réservation indispensable (deux services 19h ou 21h)

Bon accueil, produits à disposition dans la chambre, la possibilité d'acceder a la salle de déjeuner dans la journée et pouvoir se restaurer. La propreté exelente. Situation géographique parfaite. Possibilité de faire garder ses valises.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double Économique

Rien, mais il faut pouvoir faire les escaliers, surtout pour aller au troisième.

Accueil et ambiance de l'hôtel, très soigné, conseils agréables et dévoués des réceptionnistes, eau et chocolat d'accueil, possibilité de faire du thé et du café dans la chambre. Chambre très tranquille.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Les chambres côtés rue sont un peu bruyantes jusqu'à 23h-23h30 environ car il y a un restaurant et bar en bas

Le gérant de l'hôtel est au top - très bonne communication avant notre arrivée (par email) puis pendant notre séjour à Venise - il nous a beaucoup conseillé et son accueil était chaleureux bien que nous sommes arrivés en dehors des horaires de réception. Le petit dej est très bien et varié. L'hôtel est très bien situé, à 5-10mn à pied de la place St Marc, et à 5mn de l'arrêt vaporetto St Samuele. Wifi gratuit. Chambre très propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Durant mon séjour le personnel parlait peu le français (mais j'ai toutefois put être renseigné)

Personnel et accueil très agréables. Literie confortable. Conseils gastronomiques. Prise en charge de démarches touristiques.

• Chambre Double Économique

L'hôtel est très bien situé, proche des sites à visiter et en même temps assez à l'écart pour se sentir loin des foules de touristes de la place Saint Marc. L'hôtel est à deux immeubles de la place Stéfanio ce qui permet d'avoir restaurants et bars à proximité pour les soirs où l'on ne souhaite pas trop bouger. Très bon rapport qualité/prix. J'y retournerai sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double Économique

Renouveler les bouteilles d'eau une fois terminées.

Un bel accueil, on nous a donné une carte et expliquer l'essentiel à faire en 2-3 jours sur places. L'hôtel est à proximité de tout, idéalement situé pour rejoindre La place San Marco ou Le Rialto. Personnel au petit soin (petite boîte de chocolat à l'arrivé, café et thé renouveler au fur et à mesure, des livres à votre disposition). Une décoration assez cosy

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double Économique

Rien ! Même le fait qu'il n'y ai pas de chaîne française ! Franchement ... on part en voyage pour regarder la télé ?!? Venise !!!! On marche et déambule jusqu'à ne plus avoir de semelle et on rentre à l'hôtel rincé... une bonne douche une nuit de sommeil et on repart de plus belle !!!

Tout était parfait -Les gérants sont adorables . Toujours prêts à aider et informer de tout ce qu'il y a à faire sur Venise . -L'emplacement de l'hôtel est tout simplement parfait . À 2 pas de la place san stefano et ses restaurant très abordables -3 stations de vaporetto à moins de 5 min à pied -St Marc ou Rialto à 15 min de marche -Petit dej copieux et pour 6€ je dis bravo !

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Super acceuil ! Personnel avenant , toujours souriant et au petit soin ! Tres agreablement surprise par cet etablissement, on s'y sent bien ! A note qu'il est geographiquement tres bien positionne !

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Le personnel est très sympatique prêt à aider, parle français, la localisation est parfaite à mi-chemin entre le Rioalto et la Place St Marc. Le Wifi fonctionne bien ( ce qui n'est pas tjr le cas dans les hotels), la literie est confortable et la chambre très propre! De plus le rapport qualité/prix est au rendez vous! Je recommande

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Je recommande fortement cet Hotel vous pouvez y aller les yeux fermés ! Premier séjour à Venise , nous avons été très bien conseillé par le personnel de l hôtel aussi bien sur les restaurants que sur les coins à ne pas rater! Très bien situé ! Séjour parfait ! :)

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Double Économique

Aucun point négatif à noter ! HEUREUX !

La situation dans venise est idéale... proche du Rialto, proche de la place saint Marc, proche de Accademia... et toujours aussi proche des embarcadaires vaporeto... bref... vraiment génial ! Le personnel est vraiment à l'écoute et toujours présent lorsqu'on a une question. Le petit déjeuné est très bien, il ne manque rien. Nous sommes vraiment ravi et nous conseillons cette adresse à tout ceux qui veulent visiter Venise.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Double Économique

Le lit était un peu dur et le séchoir ne fonctionnait pas

La chambre était très mignonne et bien décorée,le personnel agréable et sympathique . situé entre la place Saint marc et le Rialto l'hôtel est très bien placé

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Chambre Double Économique

Personnel très sympa, toujours disponible, qui parle français, et donne de très bons conseils (restaurants, visites, musées). Hôtel très beau et super bien placé. Chambre de caractère.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Simple Économique

tout !! hotel de charme, personnel très accueillant au petit soin pour les clients, le plateau de courtoisie dans la chambre et la possibilité de prendre thé/café dans l'après midi avec "dolce" dans la salle du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Rien a déclarer...

L'accueil était parfait , j'ai apprécié l'attention spéciale pour l' anniversaire et le confort de la chambre ou tout est pensé pour le confort des visiteurs tout ce dont on peut avoir besoin est la a sa juste place , la literie est de qualité ainsi que les draps ce qui est tellement rare...Les lecteurs apprécieront de quoi étancher leur soif avec de très beaux ouvrages a disposition, le quartier est vivant et le bar traditionnel juste en face nous permet de découvrir les habitudes des habitants, rien ne manquait au petit déjeuner pour bien débuter notre journée...

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Un peu bruyant a l'intérieur de l'hôtel du au fait que c'était une maison d'habitation auparavant.

Personnel très accueillant et sympathique, aux petits soins! Chambre bien équipée avec quelques petites attentions à notre arrivée. Hotel tres bien situé pour parcourir venise a pied. Situé dans une rue typique et animée. Nous avons passé un excellent sejour.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

petite rue située face a un petit resto connu pour ses cichetis fameux. en contre partie, quelques soirées bruyantes dans la ruelle

emplacement idéal, personnel très gentil et disponible pour les conseils de visite. petit dejeuner tres agréable dans petit hotel a dimension humaine et chaleureux

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Une tablette de plus dans la salle de bain "madame a besoin de plus de place pour son "petit " materiel

Le couchage est très bon,le personnel charmant et pro,nous avons aimé leur conseils pour la visite de Venise

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double Économique

La chambre petite et mansardée. Finalement peu de mouvement dans la chambre possible. Vue sur un mur.

Hôtel bien situé. Accès facile et rapide par le vaporetto . Personnel discret et efficace. Endroit calme. Accessibilité pour une pause café l'après midi offerte. Literie confortable. Petit déjeuner correct. La climatisation.

Les rangements sont un peu juste. ( 1 seule armoire )

La situation géographique, l accueil et la gentillesse du personnel

très bon accueil ! calme ,très bonne literie A recommander

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

La propreté des chambres, l'accueil et le confort du lit

Accueil Prosecco et gâteau pour anniversaires

La gentillesse et la disponibilité de l’hôtelier, le charme et l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Très bon emplacement central proche place st marc ou Rialto

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Une qualité d'accueil excellente. merci Marta😉

L' accueil ..la propreté ...la tranquillité des lieux ...l ' emplacement ...

Néant

Atmosphère calme et chaleureuse

• Chambre Double Économique

Le bruit dans la rue devant l'hôtel jusqu'à tard le soir.

La gentillesse du personnel, la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Économique

Personnel aimable, localisation centrale, très confortable, cosy et propre

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double Économique

très bonne localisation, accueil soigné, literie confortable, chambre propre, nous recommandons cet établissement.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

L'accès libre dans la salle à manger avec la possibilité de prendre une tasse à café ou un thé.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Chambre Double Économique

Peut être des fruits au petit déjeuner, ce serait bien.

Accueil très chaleureux. Déco simple, chambre agréable et situation idéale.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

Excellent séjour!

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double Économique

L'accueil et le personnel étaient à l'image de Venise, Incroyables! La chambre était propre. Rapport qualité prix parfait.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Proximité de la place Saint Marc tout en étant au calme. Personnel charmant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

Rien à dire !

Chambre confortable et très propre et en plus bien décorée en plein coeur de Venise.

L'emplacement, la propreté, la décoration

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

Le personnel est très agréable / petite pensée à notre arrivée avec un présent pour nos trois ans de mariage. Situation au top. Très propre et chambre atypique

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

le personnel est très accueillant. la locanda très jolie! et le petit déjéuner bien seul petit bemol il n'y a pas d'ascenseur mais le personnel m'a aide avec ma valise je reviendrai

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Juste la douche qui n'avait pas beaucoup de pression

Le séjour c'est très bien passé , bonne situation géographique , petit déjeuner complet, bonne accueil , personnel sympathique , chambre confortable

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Désolé nous avons tout apprécié

L' accueil, le calme, la grande chambre, la situation dans le centre du quartier San Marco. Le Thé qu' il est possible de prendre l' après midi .

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

Des petits points négatifs mais pas essentiels pour passer un bon sejour. Ce serait juste un plus pour l'hôtel. Shampooing/gel douche pas exceptionnels (cheveux rêches). Bruits du bar de la rue jusqu'à un peu plus de minuit. Bruits des autres clients de l'hôtel en pleine nuit lorsqu'ils rentraient ou le matin à partir de 7h (isolation porte chambre sur le passage des escaliers). Ordinateur avec internet mentionnés dans la chambre et pourtant l'accès à internet ne fonctionnant pas depuis l'ordinateur (juste un désolé, donc heureusement wifi sur téléphone perso). Literie un peu dure (matelas) mais pas ultra désagréable non plus. Ce serait un plus mais je tiens à dire que nous avons passé un très bon sejour tout de même ! Merci encore !!!

Très bon emplacement dans Venise. Contact par mail avant d'arriver et conseils de transport depuis l'aéroport. Accueil chaleureux avec consigne bagages en attendant la chambre. Bagages montés dans la chambre en revenant (Merci!). Plan et conseils sur la ville sur demande. Chambre très propre et à bonne température. On peut entrer / sortir de l'hôtel jour et nuit sans avoir l'impression d'embêter ou d'être regardés. Affaires de toilette (draps, serviettes, shampooing/gel douche) fournis et cela nous a épargné d'en amener donc très satisfaisant. Bonne connexion wifi. Possibilité d'imprimer ma carte d'embarquement retour par le personnel donc très sympa de leur part. Très bon pdj : jus de fruits, thés, café, croissants, pains, biscottes, Nutella, beurre, confitures, yaourts, œufs, jambon, fromage ! Et gentillesse de la dame s'occupant du pdj qui d'ailleurs nous l'a préparé à 6h45 juste avant notre départ très matinal le dernier jour (Merci!).

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

Chambre au 1er juste à côté de la cuisine. Un peu bruyant le matin.

L'hospitalité et la gentillesse des hôtes. Très bon conseils touristiques et gastronomiques. Belle chambre et attentions agréables et appréciables bouteille d'eau et chocolat à l'arrivée. Localisation centrale.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

La localisation Le Bacaro en face très réputé

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

Très bon accueil Hôtel propre et original Bien situé

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

Le personnel prévenant. Attention particulière pour notre anniversaire de mariage. Bouquets de fleurs et bouteille de vin à disposition.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

La chambre spacieuse avec une bonne literie Les petits déjeuners copieux

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

Bar en dessous bruyant jusqu à un peu plus de minuit

Boissons chaudes disponibles l après midi WiFi bon réseau Literie impeccable

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.