Commentaires sur l'établissement Locanda Gaffaro

Corte del Gallo-Dorsoduro 3589, Dorsoduro, 30123 Venise, Italie

#193 sur 316 B&B et auberges à : Venise

Basée sur 287 commentaires sur le B&B

La chambre était mansardé et mon mari étant très grand ce n'était pas confortable pour lui.j'avais demander un grand lit expressément par écrit et nous avons eu deux petits lits.

La localisation dans Venise et l'amabilité de la personne à l'accueil

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Bon petit-déjeuner , hôtel calme ,confortable à proximité des sites a visité et à 10 minutes à pied de l'arrêt de bus pour se rendre à l’aéroport . Très bon accueil .

Pas eut de chance il y avait des travaux sur la chaussée collée à notre chambre Le confort est bon pour un court sejour mais pour des delais plus long la chambre est un peut étroite

Pratique pour se retrouver dans un quartier animé et très charmant tout en ayant la proximité de la garre/navette aeroport La receptioniste nous a attendu malgré notre arrivée tardive

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Le petit déjeuner gagnerait à être amélioré. Pas de bon jus de fruit ni de viennoiserie.

La vue depuis le balcon sur le canal et le jardin d'entrée confèrent un petit charme à l'hôtel. L'accès privatif sur cour est plutôt sympa malgré le fait qu'il faut sortir de l'hôtel pour prendre le petit déjeuner à la réception.

- Lits un peu durs - Chauffage devait être en panne donc chambre un peu fraîche! - Manque d'éclairage dans la chambre

- Situation géographique impeccable : à moins de 5 min à pied de Piazzale Roma - Personnel très sympathique et arrangeant - Hôtel attachant et à taille humaine - Propreté des chambres - Calme total des environs la nuit - Proximité immédiate de l'église I Frari et de plusieurs commerces - Wifi Je reviendrai sûrement!

Ptit dej allant avec la deco : désuet !!! A ce prix on peut trouver bcp d'hôtel à Venise

Même établissement que l'hôtel Malcanton mais chambres au 1er étage et il faut ressortir pour aller prendre le ptit dej au res de chaussée a l'hôtel - vieillot mais très propre

la qualité de l'accueil, la serviabilité, avons dû attendre quinze minutes devant la porte fermée alors que la p'tit déj est prévu à 08 h 30!!! Le portier était présent à l'intérieur! Le p'tit déj est un peu frugal et peu varié.

la situation géographique, le calme environnant, la propreté de la chambre, toilettes et espaces commun

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Très bon hôtel: propre, calme, confortable. Situation géographique est parfaite, proche à la gare (bus, tram, vaporetto). Personnel est accueillant et aimable. Petit déjeuner est correct. Nous y reviendrons sûrement.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Il faut ressortir de l'établissement pour prendre le petit déjeuner dans l'hôtel qui est en dessous (en hiver, ce n'est pas très agréable).

La situation géographique dans Venise : nous avons laissé notre voiture dans un des parkings (payant) à l'entrée de Venise, il ne nous a fallu que 10 min à pied pour arriver à l'hôtel (attention l'entrée est sur le côté, pas très visible la première fois). Ensuite vous n'êtes qu'à 10 min du vaporetto. Chambres propres et jolies.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Chambre petite mais fonctionnelle et très propre. Bon petit-déjeuner. Bien situé dans Venise : à 5 min de la Piazzale Roma (pratique pour traîner les valises) et 10-15 du pont dell'accademia. Le rapport qualité/prix est très correct

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Nous avions demandé à ne pas être dans "l'annexe de l'hotel", dont le niveau 1 est situé à l'étage. Mais nous n'avons pas été entendu, dommage. Accès de l'annexe : pas d'ascenseur (fréquent à Venise), donc environ 20 marches pour monter nos 5 valises par nous-mêmes. Faîtes bien confirmer vos attentes, qui ont l'air de passer à la trappe. - Vous n'arriverez pas à l'hôtel par hasard : hôtel mal/pas indiqué. Pas de panneau au dessus de la porte type "Ici il y a un hôtel". - Accueil correct, sans plus

- Pas d'escalier entre le bateau taxi et l'hôtel (+1), proximité entre le point d'amarrage et l'hôtel. - Rapport qualité/prix ok. - Chambres propres, pas vraiment modernes, mais les écrans de TV sont plats, et la clim fonctionne bien. - explications claires et en français de la part du "tenancier" (le terme semble bien adapté) concernant la taxe de séjour ou l'accès au port pour les ferries. - Chambre standard : sdb propre (il reste donc des endroits où il y a encore des bidets !) - au calme, ce qui est normal à Venise : pas de mobylette, pas de voiture...

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

La disponibilité du responsable, il a tout fait pour m'aider. L'hôtel est simple et sans chichi, excellent rapport qualité/prix. La situation de l'hôtel à moins de 5 minutes de la piazzale Roma et pourtant en plein centre de la Venise de carte postale.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Ronronnement des climatiseurs dans le petit patio extérieur au rez de chaussé de l'hotel, ou finalement il ne fait pas bon rester pour y lire ...

Hôtel facile d'accès depuis la station des bus (venant de l'aéroport), dans un quartier calme (pour une nuit tranquile), mais tout proche de rues plus commerçantes avec plusieurs restaurants.

Bonne literie. Déjeuner copieux. Calme.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

On entend les voisins si le bébé pleure Le petit déjeuner est un peu tard

Douche bien chaude

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

La gentillesse du personnel, la localisation ( endroit calme et agréable, proche de la station de bus)

Super rapport qualité/prix. L'établissement est propre et situé dans un quartier très agréable de Venise !

petit déjeuner très léger, pain pas très bons, manque de produits.

la proximité de la gare. la remise des clés de la chambre avant leur prévue. Merci

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Petit déjeuner copieux et suffisant.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

La proximité de la station des autocars quand on arrive tard le soir. La chambre simple mais fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

Wifi quasi-inexistant... Petit déj pas très varié, jus en carton... Etablissement ancien, donc chambres mal insonorisées. Impossible de dormir par moment car, nos chers voisin de chambres claquaient les portes à toute heure, parlaient fort...bref pensaient être les seuls. Il faudrait que ce genre d'établissement mette en place des pancartes rappelant la bonne conduite en société... Ayant réglé 530euros pour 3 nuits, je pense que cela reste relativement cher pour ce que c'est...

Personnel sympa, le gérant parlait français. L'emplacement. La proximité de la piazza Roma. Le quartier hyper calme. La chambre assez spacieuse, 2 grandes fenêtres donnant sur une rue calme. Literie confortable. Propreté des lieux. Petit déj assez bon, mais sans plus.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

le petit déjeuner.... une fois dans la chambre la fois d'après nous devons sortir pour regagner une autre partie de l'hotel manque de fruits

très bon couchage personnnel à l'écoute situation centrale très calme

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

Un peu difficile à trouver au début

Bon rapport qualité prix. Proche de la Plazza Roma et gare ferroviaire. Accueil agréable et indulgent malgré notre retard. Petit déjeuner copieux. Restaurant sympa à proximité "le dolfin" et petits bars sympas dans le quartier. A recommander !

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

Rien à signaler

J'ai trouvé dans cet hôtel le personnel d'accueil et de service irréprochable. Sa situation géographique et le calme du quartier sont les atouts majeurs.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Lit double en deux matelas dénivelé,coussin inconfortable,éclairage adéquat,volet roulant non fonctionnel,pas d'étagères dans la douche.La chambre a besoin d'être rafraîchie.

Le calme et le personnel

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

pas de vue splendide mais c'était prévu

le calme le personnel sympa

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Calme et à Venise c'est rare

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2015

Les marches à monter.

La gentillesse du personnel,la chambre et le ptit-déj.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2015

Petite chambre pour 3 personnes sous le toit. Pas de salle pour prendre le petit déjeuner (annexe de l'hôtel)

• Commentaire envoyé en 5 avril 2015

Emplacement idéal, à deux pas de la gare Santa Lucia. Quartier calme et très joli. Restaurants sympa à proximité.