Commentaires sur l'établissement Ca' San Trovaso - 6 Rooms

#46 sur 316 B&B et auberges à : Venise

Basée sur 220 commentaires sur le B&B

9,7

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Excellente situation, loin de la foule et du bruit mais pourtant proche de visites importantes; accueil chaleureux, chambre petite mais de style vénitien charmant, avec vue sur un petit canal; petit déjeuner copieux servi dans la chambre; de bonnes adresses de restaurant conseillées par Alessandra.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Le petit déjeuner servi dans la chambre sur une très petite table. Inconfortable. Le prix est trop élevé pour une absence de services. Ce n’est ni un hôtel ni une chambre d’hote accueillante Chambre au 2ème sans ascenseur : escalier très raide non signalé dans l’offre

Le quartier charme et calme

Quartier très calme sauf dans l'hôtel du bruit à cause des clients du 2eme étage le soir surtout quand ils arrivent tard ...

Bien dans l'ensemble sauf ..pas de tablette dans la salle de bain pour poser les affaires de toilettes et la vue sur le mur pas super ou sinon très propre changement de serviettes tous les jours et le petit déjeuner correct pris dans la chambre .

Nous avons apprécié l'accueil lors de notre arrivée et le pré- accueil 1 semaine à l avance. Nous avons aimé le petit déjeuner servi dans la chambre. Beau séjour.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Le personnel nous réveille pour nous prévenir que le petit déjeuner est servi sur la terrasse et insiste jusqu'à ce qu'on leur confirme qu'on arrive

Le personnel est venu nous chercher à l'arrivée du vaporetto ce qui était très appréciable. Nous sommes ensuite arrivés à cet hotel situé au calme dans un quartier charmant, tout en étant très proche de tout le reste de la ville. Le petit déjeuner sur la terrasse toit était merveilleux (option car nous pouvons aussi être servis en chambre). Le confort est sommaire, mais le tout reste très charmant, et à un super rapport qualité prix. C'est une très bonne adresse que je recommande sans hésiter.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

L'accueil très chaleureux. Nous avons été merveilleusement accueillis . On est même venu à notre rencontre à notre arrivée. Ensuite réservation de restaurants, de taxi. Vraiment parfait et bravo!

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Rien !

Petit hôtel très sympa dans un quartier très tranquille de Venise. L'accueil est personnalisé et Alessandra vous indique de bonnes adresses pour manger. Le petit déjeuner avec pains et viennoiseries frais est servi dans la chambre. Tout est refait avec goût. Très bon rapport qualité prix pour Venise. À recommander sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Confort très spartiate de la chambre, mobilier et équipements très minimalistes, à déconseiller en hiver quand il fait nuit et froid à Venise. Nous imaginons que la terrasse est un plus quand le temps s'y prête, mais nous n'avons pas pu en profiter en ce mois de décembre. Le petit-déjeuner dans la chambre est très inconfortable et basique. Déception par rapport aux commentaires. Rapport qualité-prix négatif par rapport à nos attentes.

L'emplacement et le calme du quartier, la vue sur le canal

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

L'accueil d'Alessandra, la propriétaire qui nous a donné beaucoup de très bons conseils de visite et indiqué de bons restaurants. La situation très calme de l'établissement, le quartier très agréable et le confort des chambres.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Les dos fragiles apprécieraient un surmatelas.

Accueil attentionné et atmosphère intimiste. Emplacement idéal dans quartier calme et charmant. Très bonne connexion wifi.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

L'absence de télévision dans la chambre, et l'absence de chauffe du sèche serviette de la salle de bains.

La proximité de l'Academia et des Zattere, la tranquillité du quartier, l'accueil d'Alessandra

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

La gentillesse et les conseils d'alessandra, le lieu près de tout à dorsodurro, le petit déjeuner... Excellent pour partir en croisière aussi vu l'emplacement

Petit déjeuner copieux. Personnel charment et serviable aux petits soins. Calme et bien situé Chambre et salle de repos bien décorées et agréables. Terrasse sur le toit est un charme en plus

• Chambre Triple - Vue sur Canal - Rez-de-Chaussée

Le contenu du petit dej est un peu décevant.

Mais servi sur la terrasse, c’est très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

L'accueil et le calme du quartier

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

La localisation et le calme.

Petit déjeuner pourrait être meilleur

Super emplacement, petit hôtel de charme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Le charme des lieux et la gentillesse des propriétaires. Le petit déjeuner servi sur le toit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Très bel emplacement, calme et près de places avec restaurants. Très belle et paisible terasse sur le toit.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Accueil chaleureux, chambres impeccable, simplicité et calme du lieux. Bon conseils SUPER!!!

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Pas de TV

Situation Calme Attention et disponibilite des propriétaires

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Super terrasse pour le petit dej et charmant accueil.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Petit hôtel très calme. Personnel charmant. Très bon petit déjeuner en terrasse sur le toit. Charmant salon. Parfait en tout point.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Peut-être proposer l'option d'un chocolat chaud ou froid (pour les enfants) au petit déjeuner?

Très bien situé, au calme mais proche de tout. Alessandra est très accueillante, et ses recommandations de restaurant était toujours bonnes. La vue sur le petit canal au petit déjeuner était une excellent manière à commencer sa journée, même sous la pluie!

• Commentaire envoyé en 8 février 2016

Accueil très agréable. Personnel discret tout en étant disponible, à l'écoute des besoins des clients. Hôtel bien situé. Nous avons très bien dormi, très bonne literie. Nous recommandons vivement cet établissement et nous y retournerons avec plaisir lors d'un autre séjour.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

-Un confort des chambres un peu spartiate et notamment salle de bain beaucoup trop petite et sans baignoire. - Peu de chambre avec vue dégagée. -Remontée d'odeurs humides du canal via la salle de bain ( Même si le personnel à réagi très vite, a améliorer les choses et nous a proposé une petite réduction pour le désagrément) .

-Les Personnes qui s'occupent de l'Hôtel sont disponibles et aimables. -La petite terrasse sur le toit de la maison. -La situation dans le très agréable quartier du Dorsoduro. -Hôtel très calme et loin du monde même si près de places animées comme Santa Margarita

• Commentaire envoyé en 22 avril 2015

Accueil très chaleureux d'Alessandra. Elle vous recommande de bons restaurants typiques. Les chambres sont très propres et les lits grands et confortables. L'hotel est vraiment très calme.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2015

La difficulté à trouver la maison le 1er jour, le plan fourni étant très imprécis.

Le calme de l'établissement et du quartier, la vue sur le canal (chambre numéro 2), la présence discrète mais très à l'écoute d'Alessandra, la parfaite tenue des lieux et les petits-déjeuners. Si nous revenons un jour à Venise, c'est là que nous réserverons à nouveau. .

• Commentaire envoyé en 30 mars 2015

Le parcours d'accès piétonnier pourrait être plus détaillé depuis la station Academia par Zattere, c'est le plus simple.

Accueil vraiment agréable. Style et décoration recherchées et reposantes.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Le calme. La proprete. Bouteilles d eau a disposition dans la salle commune. Bon accueil par alessandra.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Bonne situation proche de l'Academia et pas dans la zone la plus touristique. Excellent accueil de la gérante.

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

Accueil très attentionné et situation remarquable

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

La situation calme à Venise , non loin du centre toutefois, le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

Le personnel et l accueil La propreté La décoration