Commentaires sur l'établissement Lolli Palace Hotel 3 étoiles

Corso Imperatrice 70, 18038 San Remo, Italie

#13 sur 40 hôtels à : San Remo

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double Exécutive

Très proche du marché et des petites ruelles, un peu bruyant si les fenêtres restent ouvertes gare routière juste en face vue mer, je retournerai dans cet hôtel car parfait pour ceux j'avais besoin

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Difficile pour se garer, les rues sont trop étroites

Nous avons adoré les restaurants qui se trouvent à proximité de la plage ainsi que l'ambiance farniente!! Nous reviendrons sans hésitation! Merci pour votre accueil chaleureux!!

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Demi pension sans eau ni vin a discetion...

Prestations de bonne qualite...proximite des plages privees du centre ville et du casino...cuisine raffinee sauf l escalope milanaise et vins excellents sans sulfites...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Le déchargement des valises n’a pas été aisé (stationnement difficile devant l’hôtel, accès au bureau d’accueil par un grand escalier). La chambre était quelconque, avec une déco vieillotte, la clim ne marchait pas. Heureusement une autre chambre de meilleur standing (rénovée, spacieuse et climatisée) nous a été proposée à la suite de notre réclamation, sans majoration de prix. Au final, nous avons été enchantés.

L’emplacement devant la mer, la superbe salle à manger et le dîner très romantique, la gentillesse du personnel. Stationnement possible dans un grand parking (payant) en contrebas de l’hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Plus de place dans le parking alors que j’avais mis lors de la réservation que je le souhaitais, mais ce n’est pas très grave puisque vous avez un parking en face pour 15 euros la journée

Belle chambre, emplacement de qualité et personnel agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

C'etait l'hôtel le moins cher de notre road trip en Italie et pourtant le plus confortable et luxueux. L'impression d'arriver dans un palace. Vu sur la mer, des chambre très confortable et une grande salle de bain absolument superbe. Et pour être honnête, l'emplacement est parfait face à la mer, sur une rue vraiment magnifique pour se ballader.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Le foehn est nul, pas de tablette pour poser des produits dans la douche. Pas de klenex dans salle de bains 🛀 le petit-déjeuner moyen.

super situation de l’hotel, vu sur la mer. Super terrasse sur le toi. Près de la rue du shopping. Personnel accueillant. La chambre était fonctionnelle et confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'état de de l'établissement à quelques endroits joint de la salle de bain mal fait, murs abimés (qui mériteraient d'être refait), de même dans le restaurant où on voit une usure évidente des murs. Pour le prix et un hôtel 3 étoiles on s'attend à mieux.

La gentillesse du personnel, la proximité du centre ville et des plages. Un bel établissement vu de l'extérieur. Un bel hôtel très bien décoré et chaleureux dans son ensemble.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Literie peu confortable, cette hôtel a besoin d'une bonne rénovation, manque un peu d'équipement.

Personnel agréable et accueillant. Le Rooftop c'est le top.

• Chambre Double Exécutive

La baignoire n'était pas en bon état, fuite + scotch pour rafistoler ..

Personnel irréprochable, très accueillant et serviable Chambre spacieuse et confortable

Petit déjeuner quasi inexistant, très peu de choix pour un buffet. Le reassort du café était plus qu'approximatif voire inexistant... seul bémol.

Chambre spacieuse, emplacement idéale. Parking gratuit juste en face. Plateau de fruit frais à disposition dans la chambre. Vue superbe

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'Italie d'Italo Calvino. Une chambre lui est dédiée ainsi qu'à Alfred Nobel et au Cdt Cousteau. Emplacement idéal sur le Corso Impératrice. Le charme d'un ancien palace allié au confort d'un hôtel moderne. La direction et le personnel sont charmants. La salle, le buffet et le service du petit déjeuner sont à l'image de l'hôtel : service et qualité. Je recommande.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Le petit déjeuner était correct mais moins bien que lors d'un précédent séjour

Hotel parfaitement situé à deux pas du centre piétonnier de San Remo La proximité de la mer Le charme d'un immeuble fin XIXème/début XXème La grande salle de petit déjeuner où toutes les fenêtres donnent sur la mer Le grand lit double avec une bonne literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Situation géographique et vue exceptionnelles, Literie très confortable, très bon petit déjeuner, personnel très attentionné et cordial( on a été sur-classés et pas de supplément pour notre petite chienne). Merci pour ce magnifique séjour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre un peu vieillotte mais propre. Le frigo était défectueux

Très bon petit déjeuner, varié, salé et sucré et avec assez bien de choix. Repas du soir pris dans le restaurant de l'hôtel: délicieux. Personnel souriant et avenant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre est vieille ! Le lit est avec des draps rêches, des couvertures vieilles comme le monde et tachées ! La chambre sentait le pipi de chat malgré que nous aérions constamment la chambre ! Les serviettes de toilette toutes maigres et usées parle temps ! Un petit dejeuner pauvre et pas très appétissant ! Un serveur et une serveuse désagréable ! Le café et le laitfroid dans les pots thermos car nous allions déjeuner à 10h ! Seuls les gens de l’accue Et les femmes de menage Sont sympa.... prix bien trop cher par rapport à la qualité proposée !!!! Je le déconseille

La situation géographique !

le café

trés bonne literie , petit déjeuné correcte ,toujours ce café bouilli en termos ..... très propre personnel sympathique et bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double Exécutive

L’étroitesse de la douche et le porte -savon génant,il est d’ailleurs décollé du mur.

La vue ,le petit déjeuner,le personnel très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de parking privé gratuit. Une bouilloire électrique dans la chambre serait appréciée.

La situation face à la mer et proche des commerces et restaurants. Le personnel sympathique. Literie de bonne qualité. Petit déjeuner correct.

• Chambre Double Exécutive

Situation parfaite à San Remo, personnel très sympathique, parlant parfaitement le français, restaurant très bien tant pour le dîner que pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

ras

l'accueil, la discrétion, la qualité du service pour la restauration, le rapport qualité prix, le confort et la vue des chambres , un parking public en face de l'hôtel, au bord de mer

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Hôtel à rafraîchir , chambre mal insonorisée , petit déjeuner basique , pas de salade de fruit par exemple ni jus de fruit frais

L’emplacement et l’accueil et la qualité de la literie

Tout était parfait.

Accueil très sympathique et chaleureux. Le personnel, la directrice et son fils sont à notre entière disposition pour nous offrir un séjour magnifique...sous un soleil éclatant. Un parking gratuit à quelques mètres de l'hotel. Bravo et merci à tous.

rien tout était ok

Hôtel très sympa propre confortable accueil au top services 24h/24 Alberto qui est de service le soir est très agréable serviable la chambre très bien aménagée vraiment un bon séjour on y retournera

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double Exécutive

La qualité du petit déjeuner .

Très bon accueil , la chambre exécutive au dernier étage est grande et à une vue mer de côté . Bonne literie , bain avec hydromassage .Insonorisation moyenne de l'hôtel. Petit déjeuner basic , correct mais sans plus . Par contre , on a eu une place de parking offerte non loin de l'hôtel , très pratique car il est difficile de se garer .

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Triple Classique

Forte odeur noseabonde en entrant dans la chambre du a la salle de bain qui nous a obligé à devoir aéré la chambre 2 bonnes heures, 2ieme réception a l abandon et aménagement de la chambre vieillot (dessus de lit et deco) salle de bain minuscule Et qui ne sentait pas bon du tout.

L emplacement les extérieurs le personnel, le parking gratuit juste en face, salle des pdj

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Peut être un bar plus important mais l'apéro est typiquement Français donc ce n'est pas vraiment important.

Personnel très accueillant et très sympathiques, chambres spacieuses, salle de bain très bien refaites. Deuxième séjour et toujours ravi de nos quelques jours passés dans l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre était bruyante au 3 émet étage même avec les fenêtres et volets fermés avec un semblant de vue mer avec supplément La cabine douche avait des remontées d'odeur et était très petite à déconseiller pour les personnes fortes Les lits étaient vraiment très petits pour deux lits jumeaux Pas de frigo, pas de télécommande pour la climatisation il faisait très chaud dans la chambre . Pas de sèche cheveux à demander à l'accueil

Le petit déjeuner était parfait La situation géographique

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accès au parking un peu compliqué. Juste pour trouver une critique.

Bien situé. Proche du centre ville a pied. La chambre, confort et vue. Acces au solarium sur le toit de l'établissement. Vue exceptionnelle. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Nous avons dût attendre une demi heure, la chambre n'était pas prête!! Odeur de sifon dès qu'on ouvre la porte de la SDB!! nous avons dîner au restaurant de l'hôtel, le 3ème plat du menu, une honte pour un 3*, je ne me suis pas gêné pour le dire au serveur (c'est lui qui nous a conseillé le plat), le lendemain matin au petit déjeuné, il nous a totalement ignoré et pas adressé la parole, ni un regard, super ambiance!! Nous avons tout de même dépensé 98€ la nuit d'hôtel + 55€ le dîner, alors un peu de respect!! Nous avons passé de meilleurs moments dans des 2*

Accueil chaleureux des réceptionnistes... Pas loin de la rue piétonne, hôtel face à la mer

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Triple Classique

Le bruit, hôtel vieillot, si fenêtre fermé pas de bruit de route sinon dès 5 heures vive la circulation, chame pas insonorisé.

Literie bonne, bon petit déjeuner buffet proche du centre 5 minute à pied

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Globalement très bonnes prestations et situation excellente. Le personnel est très chaleureux et toujours disponible. Le petit déjeuner est de très bon niveau sur tous les plans (choix, fraîcheur des produits, cadre...). Le confort est excellent (suite junior) et le rapport qualité prix très bon. Seul bémol pour un établissement de ce niveau la propreté dans la salle de bain mériterait un effort (traces de moisissures dans la cabine de douche). Je recommande cet établissement et j'y retournerai sans doute.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le parking,il s'agit en fait d'un garage pour quatre voitures au fond d'une impasse étroite!

La situation. Hotel tout prés des plages et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Ne changez rien

Un accueil de proximité et discret....accueillant et chaleureux. ..Notre 2eme séjour et pour nous après avoir testé plusieurs établissements sur San remo. ....lolli palace nos meilleurs souvenirs. ...Notre coup de coeur

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Les salles de bain gagneraient à être modernisées bien qu'elles soient parfaitement fonctionnelles et propres.

Le petit-déjeuner de grande qualité et avec un grand choix. La magnifique vue sur la mer au petit-déjeuner et dans la chambre. Le confort et la décoration de la chambre. L'amabilité du service.

• Chambre Triple Classique

Avec les fenêtres ouvertes c'est très bruyant la nuit.personnelle très sympa. parking hôtel trop cher et trop étroit . parking extérieur trop d'insécurité en plus ils nous ont cassé la voiture et volé ce qu'il y avait à l'intérieur ,l'hôtel n'est pas responsable.les petits déjeuners sont parfait.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

On attendez un peu plus de choix dans le petit déjeuner!

Nous avons beaucoup aimé l'emplacement de l'établissement, et la belle vue à partir de notre chambre.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La douche était très petite dans la Chambre qui nous avait été attribuée,nous avons demandé à changer de chambre ce qui a été fait immédiatement,et Cette dernière avait une décoration vieillotte.

Accueil,service,petit déjeuner,salle de restaurant avec vue sur mer,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Pour une chambre à 150 euros, 'air conditionné en panne en plein mois d'août, pas de frigo ni de bouteille d'eau, chambre au dessus de l'artère principale très bruyante, deco vieille hotel ayant eu son heure de gloire dans les années 60 ou 70 nécessitant une bonne rénovation

Gentillesse du personnel et de l'accueil, grand salon avec sofas pour se relaxer, jeux de societe pour les enfants

• Chambre Triple Classique

pas de place de parking (garé dans une ruelle et obligé de laisser les clefs de voiture à la réception), pas de clim dans la chambre, hotel qui mériterait un bon rafraîchissement, petit déjeuner juste à la limite du correcte.

l'amabilité du personnel (mais ça ne fait pas tout et ça n'efface pas le reste des remarques)

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les Chambres côté mer on une vue imprenable mais sont un peu bruyantes ( voitures )

Lit confortable Personnel sympa Le petit dejeuner est à améliorer

Le p'tit dej (en room-service ou en salle) est complet mais moyen. Le bruit de la circulation est dur, fenêtres ouvertes, mais c'est le prix à payer si on veut être au centre et face à la mer. Eclairage du couloir à l'étage un peu glauque et insuffisant.

Belle bâtisse ancienne bien entretenue, hôtel très bien situé, sans prétention (le qualificatif de "palace" n'est pas/plus approprié), dans lequel on se sent bien (hauteur des plafonds, taille des fenêtres, notre chambre était spacieuse et jolie) et dans lequel on est très bien accueillis, comme partout en Ligurie. Super terrasse pour la vue et la bronzette. L'hôtel donne sur la mer et donc sur l'avenue la plus bruyante de San Remo avec une circulation incroyable mais les chambres sont bien insonorisées et bien climatisées. La literie est très bonne, la propreté tout à fait convenable (sans être irréprochable). Si vous recherchez l'atmosphère parfaitement stérilisée, formatée et impersonnelle des chaînes hôtelières, passez votre chemin, mais si vous voulez découvrir le côté baroque (à tous les sens du terme) de l'Italie, vous serez ravis comme nous. Nous y reviendrons avec grand plaisir :-)

• Chambre Triple Classique

Pas facile de "décharger" à l'arrivée car pas de place devant l'hôtel pour s'arrêter. Très difficile d'arrivée à la réception ou à l'ascenseur avec une poussette (présence d'escaliers). Salle de bain peu pratique: baignoire non transformable en douche (pas de vitre mobile, ou de rideaux, impossible d'accrocher le pommeau de douche en hauteur). Bidet inutile. Décoration inexistante. Petit déjeuner buffet mais certains plats en supplément.

Grande chambre. Plages privées à proximité (dont une avec des tarifs réduits grâce à l'hôtel). Ville à proximité avec beaucoup de bars, restaurants, glacier, le port, le casino. Un parking public à proximité. Salle de petit déjeuner avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

La situation de la chambre ( sous les toits et près e la route très utilisée) et la salle de bains pas fonctionnelle du tout ( de l'eau de partout pendant la douche) TV trop petite

Le petit déjeuner dans un cadre vraiment très joli et de bons produits variés Le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double Exécutive

Pas de parking gratuit de l'Hôtel , donc c'est une misère et énervant pour trouver une place, il y a possibilité en face de l'hôtel :parking payant à 15€/jour: au prix que les nuits coutes ,il pourrais avoir un parking gratuit , à notre arrivée nous constatons des traces suspectes sur un essuie main(très sale) mais on nous le change tout de suite et les produits comme le gel douche et le shampoing ne sont pas fournit tout les jours. Attention demi pension les boissons ne sont pas compris et également pour la pension complète , les plats sont servis beaucoup trop vite à peine la première assiette vidé qu'il a ramasse et vous apporte la suite et la dame qui sert en salle est un peu mal attentionné , mais gentille ,alors pour la terrasse à l' étage c'est pas si bien que ça , de plus le soir il y pas d'éclairage et vous êtes dans le noir. L'hôtel ne vaut vraiment pas le prix qu'il demande ,c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est et ce qu'il offre comme service. Pour la mer : franchement pas du tout propre , il y avait des déchets , papier et autre .

le personnel est très sympathique et agréable ,la nourriture au restaurant de l' hôtel était très bonne la rue piétonne très bien pour le shopping Le paysage est beau

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Accueil sympathique et chaleureux. Odeur agréable diffusée discrètement. Chambre confortable, SdB propre et complète. Aucune mauvaise surprise, conforme à l'attente.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

le repas et le petit déjeuner un peut léger qualitativement c'est bien dommage pour un établissement de cette classe. Manque d'aménagement sur le toit terrasse ou nous aurions volontiers bue un verre et apprécier cette magnifique vue

l’accueil et le professionnalisme du personnel, la chambre la qualité de la literie parfaite

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Parties communes très bruyantes (difficile de dormir avant tard dans la nuit). Pas de parking dans l'hôtel (Parking public en face).

Bon hôtel bien situé par rapport au centre ville. Personnel accueillant. Bon petit déjeuner. Restaurant agréable avec vue sur la mer. Chien accepté.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Triple Classique

Le troisième lit était un lit de camp, chambre petite pour 3 personnes. Vieux frigo bruyant posé à même le sol et sans bouteille d eau. Pas d'article de toilette. Hôtel qui mérite un bon rafraîchissement. Le Solarium n est pas du tout aménagé, chaises longues cassées et aucun service. Difficulté à sortir la voiture du garage sans aide du personnel.

Bonne situation géographique pour visiter. Petit déjeuner correct.

Le petit déjeuner est un peu léger. Le café aussi. L'hôtel mérite un rafraîchissement. Pas de coton dans la sdb ni de coton tige.

La chambre junior suite tres agreable et confortable. L'emplacement. L'accueil sympathique. La wifi qui marche.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel à l'accueil et au restaurant : au top! Le restaurant lui même franchement bon, avec une cuisine gouteuse La chambre très propre avec un lit ferme mais pas trop Nous avons trouvé une place de parking gratuite quasiment en face de l’hôtel .

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

1) le petit-déjeuner non inclus dans le tarif sur booking, (je ne l'ai pas vu car il mettait cet hôtel en meilleur tarif par rapport à d'autres avec le petit déjeuner inclus) 2) toujours le petit-déjeuner dans l'hôtel qui malgré un forfait à 8 euros, annonçait les suppléments en ventes additionnelles comme : l'omelette ou la brouillade à 4 euros de plus, la salade de fruits à 1 euro de plus..etc.. 3) sans la disponibilité exceptionnelle ce jour là d'une place de parking juste devant (seulement 4 places), le parking garage de l'hôtel est aussi en vente additionnelle de 20 euros jours...non signalé à la réservation, ou le parking payant près de la gare...

Le personnel, particulièrement "helpful", la qualité de service à l'accueil.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

rénover la douche et dire au voiturier de ne pas fumer dans les voitures!!

ici le petit-déjeuner est super bon et bien frais et si en plus vous arrivez suffisamment tôt et que vous arrivez à avoir la fenêtre en alcôve avec vue mer c'est le pactole!! notre chambre n'était pas très spacieuse mais propre et calme super accueil et service de voiturier correct

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Il manquait un frigo dans la chambre

La chambre était Tres bien Tres propre avec vue sur un petit jardin La salle du petit déjeuner très agréable avec une belle vue sur la mer des roses fraîches sur les tables Le petit déjeuner parfait avec de la pâtisserie maison j'adore et du bon café Le service agréable et discret

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Triple Classique

La chambre n'a aucun charme et ne peut être comparée à celle d'un "Palace". Un peu trop austère a notre goût avec une salle de bain extrêmement petite pour 3 personnes.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel au top, gentillesse, amabilité, disponibilité, mention spéciale à Cristina. Literie d'excellente qualité, chambre avec très belle vue et suffisamment spacieuse. Situation géographique permettant le tout à pied. Etablissement à recommander.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Localisation. Vue mer et verdure depuis le petit balcon équipé d'une chaise et d'une transat.. Salle de bain au gout du jour Très belle salle pour les petits déjeuner et repas. Ensemble bien rénové.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Des bouteilles d'eau dans le frigo (il était vide) et une bouilloire avec des sachets de thé et de café.

Le petit déjeuner est copieux et variées servit dans un salon avec une vue imprenable sur la mer. Nous venons depuis plusieurs années et cela plusieurs fois par an sur San Remo, nous avions peur du bruit, il n'en est rien, les chambres sont très bien isolées, nous avons garé notre voiture sur le parking public qui se trouve en face sans soucis. Nous avions demandé une chambre à un étage élevé, la vue était superbe.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

chambre un peu petite toute petite télé

Bon rapport qualité prix très bon petit déjeuner très belle vue mer avec balcon bon accueil très bonne situation hôtel de charme

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le parking privé est microscopique, nous avons du nous débrouiller dans san remo ou se garer est une épreuve de chance.

Bel Hôtel bien situé et bien équipé. Le personnel est très sympa.

La junior suite ne ressemblait ABsolument pas au descriptif du site (au surplus la fiche réglementaire de la chambre (Cb 348) précisait qu il s agissait d une chambre supérior executive) Les joints du bac de douche n étaient pas propres Les cocktails sont chers et peu appréciables La chambre sentait le renfermé

La vue sur la mer et le balcon Le personnel très accueillant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

décoration un peu vieillotte insonorisation des chambres à revoir confort literie (oreillers très durs !)

emplacement geographique intéressant et parking à proximité accueil du personnel -parlant français- très sympathique chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Pas grand chose compte tenu du rapport qualité / prix

Lit confortable, chambre spacieuse, salle d'eau et entrée avec grand placard spacieuses. Vue mer superbe depuis notre chambre

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Distributeur de sandwich nocturne

Les italiens sont très sympathique,très agréable et très avenant. La rue piétonne est magnifique avec tous ses architectures avec ses palmiers et ses arbres voyageurs

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

La qualité de la chambre, grande mais froide et une douche minuscule pour une suite. Acune documentation sur l'hôtel ni la ville.

La vue et le personnel très gentils.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avions déjà séjourné dans cet établissement et avons été un peu déçus cette fois par le petit déjeuner lui-même: buffet mal approvisionné alors qu'il n'y avait pas foule, jus de fruit un peu synthétique dans une région où les agrumes poussent partout

L'excellente situation de l'hôtel en bordure de mer et à deux pas du centre ancien La vaste salle de petit déjeuner avec vue sur mer et de style XIXème siècle avec un petit côté salle de bal Une bonne literie

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

Linge de salle de bain médiocre vraiment qualité à revoir. Pas de sèche cheveux pas de chaîne française. Seulement 2 chambres conforme à la description suite des photos booking 10h30 précise on vous demande de quitter la salle du petit déjeuner un peu tôt pour un week-end

Bon emplacement à 5mn à pieds du centre chambre spacieuse et rénovée. Déception à l arrivée car nous avions réservé une suite avec très grande fenêtre sur la mer sur les photos booking et nous avons eu une toute petite fenêtre. La réception nous a heureusement trouvé une chambre avec balcon. Belle exposition de peinture

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Triple Classique

L'insonorisation interne, notamment les bruits du couloir des communs.

La vue sur la mer La grandeur de la chambre Le petit déjeuner parfait dans une salle magnifique. l'accueil chaleureux l'insonorisation par rapport à l'exterieur

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Les places limitées en parking(4places a proximité de l hotel)sinon le voiturier doit être prevenu 10 minutes avant notre départ .La vétusté des sanitaires et mobiliers. J ai cru faire un voyage dans les temps ...début 1900...

Situation géographique ideale pour faire du tourisme. Petit-déjeuner copieux. Personnel agréable et gentil

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Absence de chauffage, pas de pression pour la douche et sèche cheveux défaillant.

La situation de l'hôtel ainsi que le petit déjeuner et la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Il n'y a pas de parking , contrairement à ce qu'il y a marqué sur le site et ça c'est un peu galère

La gentillesse du personnel, la vu sur la mer, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'ascenseur, mais il doit être changé très prochainement

Le décor des chambres ,du restaurant et des salons, la propreté,la terrasse, la gentillesse et compétence du personnel

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Un seul ascenseur qui fait des siennes à l'occasion. Le stationnement du garage de l'hôtel (à 19 euros/jour) semble assez problématique. Nous avions réservé une place mais il semblait toujours y avoir un pépin. On nous a gentiment accommodé en nous laissant stationner dans la petite rue de l'hôtel et ce, sans frais.

Bel hôtel d'époque bien situé, tout près du casino et de la rue piétonne. Grand stationnement public payant l'autre côté de la rue. Deux plages privées à quelques pas. Notre chambre avait une magnifique vue sur la mer. Chambre de format moyen avec beaucoup de rangement. Lit confortable. Petit bar dans lequel nous pouvons mettre nos bouteilles d'eau. Coffret de sécurité dans la chambre. Magnifique salle à manger pour le petit-déjeuner avec personnel stylé. On peut même manger sur le balcon, de petites tables y sont installées. Aussi, une magnifique terrasse sur le toit où il n'y a pratiquement jamais personne. Nous y avons pique-niquer par une belle journée et quelle vue spectaculaire.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double Exécutive

vue mer, petit dejeuner, amabilité/efficacité personnel. De plus, San Rémo est une ville très charmante et qui reste animée même au mois d'octobre. Je recommande l'hôtel!!!

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Ménage très superficiel. Un étage à pied pour la réception et l'ascenseur (non précisé). Très bruyant, mieux ne vaut pas ouvrir la fenêtre. Pas d'eau chaude le 1er jour.

Junior suite spacieuse et belle vue mer. Literie ok.