Commentaires sur l'établissement Hotel Lu Baroni 3 étoiles

Porto Ottiolu, 08020 Porto Ottiolu, Italie

9,7

« Nous avons passé un exellent séjour. »
    • Suite Senior (3 Personnes)

Accueil et personnel très aimable et très à l'écoute de la clientèle. Endroit charmant et très reposant avec vue sur la mer et non loin du village et de la plage. Une cuisine traditionnelle raffinée et excellente.

« Séjour parfait dans un lieu magnifique avec des personnes extraordinaires et une cuisine excellente! »
    • Suite Familiale

Rentrer chez moi!

La gentillesse et l'accueil des responsables de l'établissement, ce sont des personnes vraiment touchantes toujours disponibles avec toujours le sourire, la cuisine est excellentissime !!! Le lieu incroyablement beau avec vue sur la mer et très bien entretenu, la suite magnifique et impeccable. Séjour parfait!!!! Difficile de rentrer à la maison après tout ça ! A refaire !

« Hôtel très calme, vue magnifique ! »
    • Suite Familiale 2 Chambres

L'absence de piscine, l'aspect un peu vieillot des chambres et de la salle de bain.

L'accueil très chaleureux, les logements individuels, le joli jardin, les excellents dîners.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Un seul mot : PARFAIT!! »
    • Suite Familiale 2 Chambres

Literie + oreillers = assez durs (mais, c'est selon les goûts de chacun....)

Les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable : toujours le sourire, très disponibles, aux petits soins pour leurs clients. Le cadre de vie est idéal pour se reposer avec en prime une vue magnifique sur la mer et ses alentours. Notre logement était d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est composé de sucré / salé (pâtisseries maison, petits pains, fruits, fromage, oeufs, jambon....). Le propriétaire met à disposition des parasols pour aller à la plage.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« genial!! »

l'absence de piscine ,

hotel familial, on a l'impression d'etre reçus chez des amis. nous nous attentions a une chambre, en fait il s'agit de petites villas individuelles dispersées dans un beau jardin! patron très sympa, disponible tout en restant très discret. les repas sont excellents, tout fait maison , donc découverte de la cuisine sarde. vraiment a recommander!

« Un séjour merveilleux dans un décor fantastique »
    • Suite

Un accueil plus que chaleureux De très bons conseils de visite .Des repas de très bonne qualité un endroit paradisiaque et d une propreté remarquable .A conseiller fortement

« Vue sur la baie  »
    • Suite

La literie n’était pas des plus confortables et il faisait froid dans la chambre durant la nuit

Bel endroit sur les collines avec vue sur la baie , adorable accueil et vaste maisonnette comme chambre

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« arretez vs vs serez bien reçu et l 'endroit est très agreable »
    • Suite

l endroit: un petit appartement vue sur mer avec terrasse dans un joli jardin la gentillesse du personnel qui parle bien francais et n'est pas avare de renseignements le petit dejeuner servi sur une belle terrasse face a la mer rapport qualité prix parfait l hotel se trouve à coté d'un petit port de peche très pittoresque à ne pas manquer

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« reposant et chaleureux »
    • Suite

tout : accueil très chaleureux, hôtel très bien entretenu, chambre très spacieuse avec tous les équipement , petit déjeuner excellent ( croissant fourré Nutella...)

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Excellente adresse »
    • Suite Senior (3 Personnes)

Litterie moyenne Canapé sans rembourrage.

Petit déjeuner et dîner dignes d'un excellent restaurant : produits frais, menu varié et excellent. Logement spacieux et très propre.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Séjour à Lu Baroni »
    • Suite

Le canapé pas du tout confortable, on sent les lattes de bois.

L'accueil du patron, la situation (vue sur la mer) le calme et les petites maisons qui constituent l'hotel, la cuisine avec ses spécialités locales était très bonne.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Découverte de la Sardaigne nord est »
    • Suite

Très bon emplacement avec vue magnifique sur la mer. Proprietaires très accueillant et chaleureux, très bon petit déjeuner et dîner. Accès aux plages à pieds en 15 minutes max. propreté et calme.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« La beauté des lieux la vue pas de vis à vis seuls dans la... »
    • Suite

La beauté des lieux la vue pas de vis à vis seuls dans la nature la gentillesse de Gianfranco

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« le propriétaire est très sympathique. »
    • Suite

le propriétaire est très sympathique. La vue est belle et le lieu calme et reposant.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Le calme, le cadre, la cuisine, le confort »
    • Suite

Le calme, le cadre, la cuisine, le confort

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Que du bonheur!!! »
    • Suite

Tout notre séjour a été parfait. Du 1er jour à notre départ.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Exceptionnel »
    • Suite Senior (3 Personnes)

Nous avons tout apprécié l'accueil la générosité de John Franco la vue sur mer on a passé des supers vacances

« Le cadre était parfait ! »
    • Suite

Le cadre était parfait ! Calme et reposant, non éloigné de la plage. Le restaurant de l hôtel, succulent !

« Un séjour parfait »
    • Suite Senior (4 Personnes)

Un accueil chaleureux et un hôte au petit soin pendant tout notre séjour

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Très joli endroit, idéal pour des vacances en famille. »
    • Suite

Difficile à trouver, même avec un GPS.

Très joli endroit, idéal pour des vacances en famille.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« bon hôtel de famille et patron dynamique et sympathique »
    • Suite

bon hôtel de famille et patron dynamique et sympathique

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Accueil et personnel attentionné. »
    • Suite Senior (4 Personnes)

Accueil et personnel attentionné.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Petites maisons disséminées dans le jardin  »

Equipement salle de bain Le canapé du séjour

Petites maisons disséminées dans le jardin L'accueil très chaleureux L'excellente cuisine familiale L'espace, la vue et le calme

• Commentaire envoyé le 21 mai 2016

« La chaleur de l'accueil de Gianfranco et de sa famille. »

J'aimerais une bouilloire dans la chambre mais c'est vrai pour tous les hôtels de Sardaigne que nous avons fréquentés (pas la culture thé ?) ce serait pourtant un plus avec la belle petite terrasse devant la chambre

La chaleur de l'accueil de Gianfranco et de sa famille. L'excellence du repas concocté par Bruno. L'impression d'être un client privilégié alors que nous n'y avons couché qu'une nuit.. Les belles petites maisonnettes avec une très belle vue sur le cap et la mer. L'excellence du petit déjeuner avec gâteau maison. L'aide que m'a apporté Gianfranco, il a changé ma roue sur une crevaison.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Nous avons été accueillis et entourés comme des amis ! »

Rien !!!!

Nous avons été accueillis et entourés comme des amis ! L'ensemble du personnel est attentionné, dévoué au client, souriant ; prend le temps de renseigner sur les lieux touristiques et a plaisir à communiquer avec la clientèle. Le ménage de notre villa, accessoires toilette,et lit, étaient fait chaque jour et même le dimanche!!! Et n'oublions pas les repas si copieux et délicieux. Le buffet du matin et diner,cuisinés avec des produits locaux et maison, et tellement bien présentés. Bel établissement à l'architecture bien pensée : bonne disposition des bungalows, d'où aucune gêne entre locataires. Sans oublier la vue sur le joli port d'Ottiolu, de jour comme de nuit, et le calme également de la colline. La gestion familiale de cet hôtel est donc exceptionnellement merveilleuse ; n'hésitez pas : réservez vite et profitez bien de lu baroni !!!

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« L'accueil est très chaleureux et attentionné. »

Rien. sauf, le petit plus : des transats pour la sieste...

L'accueil est très chaleureux et attentionné. Les bungalow sont fonctionnels (frigo) et confortables, avec une terrasse abritée, propres, bonne literie, 2 chambres, parfait pour une famille avec enfants. très bien dormi. Tout fonctionne. Le petit déjeuner est varié et copieux. vue au loin sur la mer. Parking. Nous avons passé un agréable moment.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« L'accueil de Gianfranco est exemplaire, il saura vous... »

L'accueil de Gianfranco est exemplaire, il saura vous guider dans vos visites. Son frère Bruno officie en cuisine et c'est un ravissement du palais. La vue sur mer est magnifique

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« Personnel et patron très accueillant. »

Literie un peu décevante. Petit déjeuner simple.

Personnel et patron très accueillant. Repas du soir variés et de bonne qualité. Lieu de charme, entre un hotel et une maison d'hote (seulement 10 chambres dont des maisonnettes familiales avec 2 chambres séparées) Très belle vue avec un beau jardin.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2015

« Le personnel est sympathique et souriant. »

Je n'ai pas retrouvé l'ambiance décrite par d'autres touristiques. Peut-être sommes-nous tombés dans une période de rodage, je ne préjuge pas; mais j'échange tout de même ici notre ressenti. La wifi ne fonctionne pas toujours. La réception, qui était parfois fermée l'après-midi fin juin - contrairement aux écrits, ne laisse pas la wifi allumée. La chambre était faite à l'arrivée, le second jour, le 3è, non. Il a fallu demander les accessoires comme le papier WC chaque jour. Je m'étonne de cela pour un hôtel. Même dans un B&B cela ne nous est pas arrivé. A observer, cela manquait de management face à une équipe gentille, mais pas à la hauteur. Cela nous a rebuté pour essayer la restauration. Peut-être qu'en juillet, cela ira mieux.

Le personnel est sympathique et souriant. Mais en l'absence de Gianfranco, difficile d'échanger car les jeunes gens ne parlent qu'Italien (anglais difficilement). Coin super, plages à San Teodoro à couper le souffle. Petit-déjeuner de bon niveau, sauf les yaourts qui restent sur une table pendant 2 heures, sans réfrigération, aïe, aïe, aïe

• Commentaire envoyé le 26 mars 2016

« Personnel et patron très accueillant. »

Manque de moyen de chauffage.

Personnel et patron très accueillant. Repas du soir variés et de bonne qualité.Habitation spacieuse.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2015

« Situation - vue sur mer  »

Situation - vue sur mer Calme - Repas

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« Le petit port du village »

Le petit port du village