Commentaires sur l'établissement Hotel Luci di la Muntagna 4 étoiles

Via Sa Conca 55, 07021 Porto Cervo, Italie

#28 sur 39 hôtels à : Porto Cervo

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« tout n est que Luxe calme et volupté  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

chambre 313 à côté de l ascenseur bruyante.

le charme de l établissement. les salons pour boire un verre au retour de ballade sont exceptionnels. le feu de cheminée les pizzas sont à tomber!!! le personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Très bonne adresse  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons vu quelques commentaires de clients pas très satisfait, nous avions un doute ... en réalité, il faut tenir compte de l'ensemble de l'établissement, chambre, vue, mais également qualité du restaurant, petit déjeuner excellent et cet effet "cocooning" , on s'y sent vraiment très bien ce qui justifie notre bonne note.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Nous avons aimé cet hôtel chaleureux à taille humaine. »

Nous avons aimé cet hôtel chaleureux à taille humaine. Super petit déjeuner buffet, super emplacement géographique et très bon restaurant surtout les pizzas délicieuses. On est comme à la maison !

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Très bon emplacement. »

Très bon emplacement. Personnel agréable et serviable. Chambre avec vue sur la marina. Restaurant chaleureux. Excellent rapport qualité prix car nous étions en octobre ( fin de saison ), donc prix très raisonnable, ce qui n'est pas le cas en haute saison...

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Très bien pour découvrir le nord de la Sardaigne »

Mauvaise insonorisation des chambres++++ Petite chambre (mais nous n’avons pas eu à notre demande celle prévue initialement qui était beaucoup + grande mais juste à côté du bar-restaurant donc très très bruyante)

Très bon petit déjeuner/buffet Restaurant apprécié pour le soir : très bonnes pizza (pas besoin de prendre la voiture pour aller dîner) Bonne localisation sur les hauteurs de la ville, centre ville accessible rapidement par chemin piétonnier

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Endroit vu mais pas à revoir! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chaînes françaises de la télé inexistante, seulement arte! Région où il n'y a que le luxe qui compte, donc prix élevés et les magasins de marques sont fermés, un peu le désert! Attention! les Sardes roulent comme des malades, rien n'est respecté!!! Alors prudence.

La vue dominante sur la marina. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Etablissement escroc qui ne mérite pas le nom d'hôtel, à éviter absolument »

La chambre sentait les égouts, le personnel très désagréable notamment le réceptionniste qui a insulté mon épouse pensant qu'elle ne comprenait pas l'italien, climatisation HS, petits déjeuners payés et non servis, une table minuscule et pas de chaise, fenêtre obstruée par la falaise. Une véritable escroquerie. Prix (150 euros) totalement injustifié. Place de parking sur domaine public non sécurisée facturée 30 euros la nuit.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Très belle vue et très bon petit déjeuner »

Prix exorbitant du spritz Chambre à 15h pas avant car ménage en cours et quand on a récupéré la chambre, une grosse odeur de renfermé

Très belle vue et très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Prix exagéré »

La chambre que nous avons eu sentait mauvais, nous avons dû changer de chambre. Le buffet petit-déjeûner est assez pauvre. Le prix est largement exagéré pour la qualité de l'etablissement.

Bon emplacement et le staff était très attentionné !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Très decue »

Nourriture manquante

Manque de beaucoup de choses et dans la chambre également Pas de couverture ni d’oreiller supplémentaire Pas de miroir grossissant

« Magnifique établissement tout confort, l’Hotel Luci di la... »

Magnifique établissement tout confort, l’Hotel Luci di la Montagna nous a accueillis avec grand professionalisme et courtoisie. Chambres immaculées, au design soigné et très amples, la plupart avec une vue imprenable sur la mer. Le personnel immanquablement souriant et bienveillant garantit un séjour de princes au milieu de cette splendide nature. Une étoile particulière pour M. Andrea, directeur de l’établissement, pour la qualité de sa gestion, sa disponibilité et ses précieux conseils. BRAVO, à recommander !

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Laisse une très mauvaise image de l'hôtellerie sarde »

Tout. C'est une honte pour ne pas dire du vol. Nous avons payé 270 euros par nuit pour être logés dans une chambre humide puant l'aerosol anti insectes.nous avions des mouches en permanence. La douche etait cassée l'abattant de wc de type solderie mal fixé la climatisation qui ne fonctionnait pas. Quand j'en ai fait Part à l'accueil on m'a précisé que j'étais surclassée parce que pour 270 euros je n'avais droit qu'à 16 m2 et j'en avais 30m2. Tu parles .les 30m2 se compose d'un petit sejour avec un canapé convertible à l'ancienne et une baignoire posée contre le mur on se demande qui pourrait prendre. son bain dans l'entrée. On est a porto cervo c'est ce qui explique le prix c'est ce que l'on nous a répondu. Pour finir le comble... impossible d'ouvrir les parasols au bord de la piscine et pas de coins à l'ombre. Les gens ont manifestés leur désapprobation mais rien à faire. Du coup tout le monde a quitté la piscine car c'était intenable en plein soleil.on nous a dit d'aller se metttre sous la tonnelle ou on boit un café.pas d'autre choix. Je voyage enormement plutot dans des hotels de bonne categorie et au minimum 4 etoiles et je n'ai jamais été aussi mal logée à un prix de 270 euros la nuit

Emplacement et la vue de la terrasse

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Hotel moyen mais jolie vue du restaurant. »

La chambre vue sur l'arrière ( enfin pas de vue du tout) et les appareils de climatisation... La climatisation qui ne fonctionnait pas dans la chambre. Petit déjeuner de qualité très moyenne.

La situation de l’hôtel en haut de la colline , surplombant le port et avec une vue magnifique sur la mer depuis la terrasse du restaurant/petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Week end parfait  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Situation idéale, la terrasse de la chambre est très agréable et la vue est splendide, le personnel est disponible et souriant. L'accès est simple et tout peu se faire à pied une fois installé, parfait pour un séjour à Porto Cervo.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« La chambre n’était pas prête à notre arrivé. »

La chambre n’était pas prête à notre arrivé. Le check-in était à 15h et nous avons seulement la chambre à 16h. Le stationnement que nous avions réservé n’était pas prêt non plus. Lors de notre 2e souper au restaurant de l’hotel nous avons été très déçu; nous avons commander un filet de poisson et des pâtes. Dans mes pâtes j’ai retrouvé une coquille d’huitre... et mon conjoint à demandé un poisson qui était ridiculement petit. Pour notre mécontentement ils nous ont offert un café! L’assiette de poisson était à 22euros sans aucun accompagnement. Le serveur nous à proposer un à côté de légumes qui était des tranches d’aubergines et deux morceaux de zoukinis 8euros de plus pour cela. Belle hotel en genéral mais le service et la satisfactions des clients laisse désirer.

« Luci del à montagna très bien »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Merci pour L'accueil de gian mario et tout le personnel très sympathiques, très bon emplacement à 5oom du port et de ces boutiques de luxe petit déjeuné très bien la piscine aussi je conseil cet établissement et j'y retournerais volontier merci à tous er surtout gian mario

« chambre spacieuse et propre. »

Concernant le Restaurant, prix du couvert beaucoup trop chère avec peu de quantité (notamment la panacota)

chambre spacieuse et propre. Piscine très agréable avec la présence de trois tortues en liberté. Super! Ville chic et très jolie.

« Bien mais déçue par la taille de la chambre »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre est très petite, lorsqu'on ouvre la porte du placard on ne peut plus accéder à la salle de bain; celle-ci est ok mais coin lavabo petit, manque de lumière. Le lit est petit (je pense 140m) et pas très confortable. Parking 30€ par jour! Nous nous sommes garés dans la rue ou sur un petit parking à proximité (peut-être plus compliqué en haute saison).

La vue depuis la terrasse de notre chambre, la terrasse du bar et ses canapés, la dame de l'accueil qui parlait Français.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« excellent, recomende a 100% »

la taille de la chambre, mais acorde a notre budget cet correct. il vous mieux une suite o cote mer si vous donne de la importance a l'espace de votre lieu de repos!!!!!

everything

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Ne me laissera pas un grand souvenir ! »

Le personnel un peu froid et la chambre on avait l'impression d'être au sous sol . La wi fi passait très mal et la connexion de la télé n'était pas très bien aussi. Le centre était un peu loin.

Le petit déjeuner était parfait . La literie aussi , la salle de bain. Le restaurant était bon, couvert un peu chers tout de même 5€ / personne.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Super accueil et employés très serviable et attentionnée. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre était très très très bruyante, les claquements de porte et les clients qui passent dans le couloir etait juste insupportable, la décoration de l'hôtel est vieillotte, il devrait être rénover.

Le personnel était vraiment très sympathique, la salle de bain est en marbre très belle, la vue est magnifique et porto cervo est l'une des plus belle ville de Sardaigne avec Alghero et Dorgali.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Petit déjeuner copieux et varié. »

L'accueil et le service au restaurant de l’hôtel étaient très moyen. Personnel peu souriant et nonchalant. Nous avons ressenti des tensions au sein des différents serveurs et du chef de rang. Très mauvaise expérience au moment de la location des vélos. Vélos très mal entretenus (chaîne rouillée, pédale qui se décroche...) Personnel qui n'est pas à la hauteur au vu du nombre d'étoiles que possède l'établissement.

Petit déjeuner copieux et varié. Bon emplacement de l’hôtel. Coin cheminée très agréable.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Décu par cet établissement, nous n' y reviendrons pas lors de notre prochain séjour en sardaigne »

Chambre désuète donnant sur une route, très peu de place pour ranger nos affaires, savon de douche non fourni le dernier jour, pommeau de douche qui fuyait, chambre vraiment pas digne d' un tel établissement.

Bonne pizzas, salon agréable, personnel sympa...

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Nous avons eu beaucoup de plaisir et y reviendrons sûrement »

La qualité du matelas, le montage électrique de la télévision avec tous les câbles et le boitier qui pendaient et peu sécurisés (difficile pour les personnes sensibles aux ondes magnétiques).

Le calme, l'accueil et l'amabilité du personnel, le buffet du déjeuner très copieux et divers,la propreté des chambres.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« je ne recommanderai pas cette adresse »

la climatisation ne fonctionnait pas - aucune vue depuis notre chambre - il fallait passer par une porte dérobée depuis la salle de restaurant pour arriver dans notre chambre - pas de parking ou payant

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Malgré le mauvais temps, agréable »

Au restaurant il n'y avait pas le plat souhaité 35 euros ....on nous a prposé autre chose qu'on a accepté dont coût 282 euros (pas prévu ! J'ai horreur de me faire arnaquer......a part cela tout était ok 👍

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Personnel agréable mais standing ne justifiant pas son prix »

La literie est à ressort si le partenaire bouge ... l'autre aussi La chambre donnait dans une cours sous le niveau de la route donc sombre et humide.

L'accueil est très sympathique et l'emplacement permet de se rendre au village à pied. Le restaurant propose une jolie carte et ce que l'on a mangé était bon.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Agréable ! »

Le personne n'était vraiment pas agréable ! Surtout le personnel de la réception, un désastre !

Les infrastructures sont très agréables : la piscine, la terrasse, le restaurant !

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Superbe établissement »

Hôtel de luxe inaccessible pour nous en pleine saison, je suis fan de cet architecture :-) on s'est vu attribuer une suite en place de la chambre proposée sur Booking, personnel accueillant et au petit soin, petit déjeuner juste incroyable.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Super! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner est bof, pas très bien approvisionné - les plats étaient vides (9h) et les jus ne sont pas des purs jus (poudre mélangée à de l'eau)

Surclassement dans une suite. Piscine et jacuzzi au top, eau un peu froide mais vue magnifique et personnel très attentionné

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Vrai problème d'organisation du service au restaurant :... »

Vrai problème d'organisation du service au restaurant : attente, buffet de petit-déjeuner vide 1h avant la fin. La qualité des plats est très bonne cependant.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Le personnel de la réception très sympathiques et serviables »

Le restaurant de mauvaise qualité. Effectivement le personnel tourne en rond vraiment pas à la hauteur d'un tel établissement. Lors du souper la pizza n'était pas cuite et le reste du souper laisse vraiment à désirer. Au déjeuner il faut attendre trop longtemps pour être servi d'un café. Vraiment dommage.

Le personnel de la réception très sympathiques et serviables

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« The place to be ! »

The place to be Chic et beau eT cosy Musique et convivialité au rendez vous Le plus bel endroit de la ville et tout est accessible à pieds boutique eT balade Piscine salon dj lounge restaurant Ā faire

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Bel endroit, mais y aller au plus tard en septembre »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le fait que le spa était fermé et que cela n'était pas mentionné lors de la réservation (la plupart des commerces sont fermés en octobre et rien n'était indiqué sur le site de Booking.com ni sur le site de l'hôtel).

La tranquillité du lieu

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Chouette séjour en période tès calme pour la station »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le restaurant de l'hôtel heureusement ouvert et de très bonne qualité alors que les restaurants de la station étaient presque tous fermés à cette période Personnel très sympatique

« Le personnel très sympathique et très professionnel service... »

Le personnel très sympathique et très professionnel service parfait

« La vue »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

La vue

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Nous avons été surclassé en suite, service au top ! »

Nous avons été surclassé en suite, service au top ! La piscine est très agréable, les chambres confort et c'est à 5 min à pied du centre.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« À part mes commentaires sur le restaurant tout était parfait »

Le service du restaurant est beaucoup trop lent et le homard n’etait pas assez cuit

La situation de l’hotel Les salons et la piscine

« superbe »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le cadre était incroyablement joli et accueillant. Hotel idéalement situé pour découvrir le nord de la Sardaigne

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« séjour agréable »

manque de parking dommage pour la qualité de cet établissement

personnel accueillant petit déjeuné copieux

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Propreté - belle piscine  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Terrasse trop étroit , petit déjeuné peu varié matelas trop dur

Propreté - belle piscine

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Rapport qualité prix excellent »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Bonne surprise au petit déjeuner vraiment très complet et avec un large assortiment de tout. Belle terrasse panoramique.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Plats insuffisants en termes de quantité, prix élevés. »

Plats insuffisants en termes de quantité, prix élevés.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Reposant »

Le cadre avec une très belle vue sur un petit Port. Et le calme

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« La déco, l'emplacement  »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Chambre mal insonorisée

La déco, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Tres bon petit dejeuner. »

A revoir les vélos. Sinon rien a dire

Tres bon petit dejeuner. Chambre vu sur le port. Equipements tres bien.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Très belle vue sur Porto cervo »

Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Magnifique »

Rien à signaler

Très belle vue sur le port, chambre agréable avec balcon, piscine, petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Séjour dans cet hôtel peu agréable notamment en raison du manque de climatisation. »

Hôtel avec climatisation quasi inexistante. Personnel peu accueillant.

La localisation .

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Mes vacances a étais gâcher »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Tout le personnel non compétant,désagréable,agressif un service digne d un hôtel un Etoile

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Séjour satisfaisant dans l ensemble mais pas digne du tout d un 4 étoiles ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre très très bruyante !! Télé qui marchait pas, pas d eau chaude le matin pour se laver

Belle vue sur le port Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Très joli hôtel. »

Le petit dejeuner n'est pas du tout à la hauteur du standing de l'hôtel, dommage... (jus d'orange de mauvaise qualité, le buffet n'était pas très complet)

Très joli hôtel. Superbe vue de la chambre et de la terrasse du bar. Staff serviable et souriant. Décoration soignée. Chambre confortable, bien qu'un peu petite

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« Très bel hôtel avec une vue superbe sur le port. »

La musique à la piscine est beaucoup trop forte est dérangeante (devant les chambres et répétitive) Pour un 4 étoiles quelques petites améliorations au niveau des prestations de la salle de bain ne seraient pas de trop.

Très bel hôtel avec une vue superbe sur le port. Bon restaurant avec un personnel agréable Nous avons profité d'un surclassement dans une suite, donc beaucoup d'espace Les places de parc devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2015

« Pour ceux qui ont la chance d'avoir une chambre au sud,... »

Petite chambre sur le jardin sombre et sans vue. A part quelques places devant les fenêtres avec vue sur le port, la salle à manger est sombre et fait plutôt réfectoire.

Pour ceux qui ont la chance d'avoir une chambre au sud, la vue sur le port est belle. Les salons sont très confortables et la décoration originale est de bon goût. Sympathique feux de bois.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« la serviabilité de la réception, du restaurant,  »

la résonance et le bruit au restaurant le soir

la serviabilité de la réception, du restaurant, jardin et piscine, terrasse de la chambre, parking abrité

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« L'emplacement, la vue sur le port de Porto Cervo,... »

L'emplacement, la vue sur le port de Porto Cervo, l'accueil personnalisé et la piscine. La chambre avait été refaite. La salle de bains était immense avec une baignoire et une douche à l'italienne. Les 4* étaient largement méritées pour l'Italie.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2015

« La vue, le chambre simple et propre à la décoration sarde. »

Nous n'avions pas la wifi dans notre chambre. Le petit déjeuner n'était pas du tout du niveau d'un 4 étoile, des produits plus que simples, voire de mauvaise qualité, un pain sec, des jus d'orange chimique ...

La vue, le chambre simple et propre à la décoration sarde. La salle de bain très agréable et spacieuse. L'espace autour de la piscine est vraiment agréable et bien aménagé, la piscine est grande et très propre. Un bar/lounge en haut de l'hotel avec une vue fabuleuse sur la marina de porto cervo et sur la piscine de l'hotel. un personnel très agréable et disponible. A 5 min à pied du centre de Porto Cervo.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2016

« Accueil , le service . »

Accueil , le service . La vue , balcon

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« L'emplacement et la vue »

L'emplacement et la vue

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« Emplacement, vue, piscine »

parking, wifi, petit déjeuner, dame blonde à l'accueil pas sympathique et musique trop forte à la piscine

Emplacement, vue, piscine

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2015

« Très bon rapport qualité prix  »

Mini Bar un peu pauvre

Très bon rapport qualité prix Très bien situé

• Commentaire envoyé le 11 juin 2015

« Surclassement en suite et bon repas du soir avec personnel... »

Pas de repas le midi Piscine avec eau sale et trouble.

Surclassement en suite et bon repas du soir avec personnel professionnel