Commentaires sur l'établissement Luna D'Agerola

Via Radicosa 42, 80051 Agerola, Italie

#13 sur 51 locations de vacances à : Agerola

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Un havre de paix tenu par une famille formidable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Nous avons séjourné 3 jours à la mi-juin. La position de l'hôtel est idéale pour découvrir la côte amalfitaine et pour faire de belles randonnées. Nous avons été très bien accueilli par la famille qui tient l'établissement. La chambre était très propre, avec un lit confortable. Nous avons choisi de diner chez eux. Un véritable festival de saveurs et de couleurs! La majorité de la nourriture est cultivée à la ferme et le vin dans leur propre vignoble. L'agriturismo est à seulement quelques minutes à pied du village et de l'arrêt de bus jusqu'à Amalfi. Tous les membres de la famille étaient prêts à rendre service afin de rendre notre séjour le plus agréable possible. Nous le recommandons chaudement.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Séjour réussi dans un cadre rural loin du tumulte de la côte amalfitaine bien que très proche . »
    • Chambre Double Standard - Annexe

La gentillesse de nos hôtes,leur disponibilité pour nous renseigner sur les sites à visiter,et leur dévouement pour nous conduire au bus par leur propres moyens (Départ pour le sentier des dieux, pour la correspondance d'un bus spécial direct jusqu'à l'aéroport de Naples à 10 euros/personne,bagages compris) de même,ils sont venus nous accueillir à l'arrêt du bus le jour de notre arrivée; c'est appréciable quand on voyage à pied !Sinon présence d'un bus régulier sur la place du village à 200m de l'hotel qui permet de se rendre à Amalfi très facilement.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« genial a refaire »

difficile a trouver, de nuit, sous la pluie de jour, avec du soleil, ca devrait s'arranger !

c'est un peu difficile a trouver, mais un fois debusquer, tout va bien. Chambre correct mais ce qu'il y a de genial ce sont les proprietaires, elle a la cuisine, lui au service entre la cuisine,la table des clients et la cave... surtout la cave ou il y a des tresors, un petit vin delicieux, et un jambon magnifique... je ne parle pas des pastas mama et des gateaux. Donc une tres bonne adresse

« je préfère ne pas développer mais une chose est certaine je ne suis pas prêt de revenir ni de le con »
    • Chambre Double Standard - Annexe

Accueil déplorable ils se sont amusés pendant 10 minutes à nous faire croire que nous nous étions trompés de lieu puis sont tous les deux partis dans la cuisine en éclatant de rire.... Quelle belle farce... après 4h de route on apprécie à juste titre Parking petit et peu pratique heureusement nous avons eu la dernière place je plains ceux qui sont arrivés après nous pourtant il était garanti Je ne donnerai pas d'avis sur le petit déjeuner bien qu'étant compris dans le prix nous avons préféré le prendre ailleurs devant tant de bêtises

Le côté campagne

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Si l accueil en France pouvait être de ce niveau.... »
    • Chambre Triple avec Balcon

Pour nous surtout ne touchez à rien

L extrême sympathie de Ferdinando, Valentino et leur soeur, la qualité authentique des repas et la situation géographique près du bus pour Amalfi et Naples, la vue sur la mer et sur les jardins en terrasse. De plus Valentino est venu nous chercher et nous a ramenés à l arrêt de bus.

« Chambres abordables proches d'Amalfi »
    • Chambre Double avec Balcon - Annexe

Il faut insister pour pouvoir mettre l'air conditionné. Même si l'établissement est situé à quelque 600 mètres d'altitude, il peut parfois faire chaud en été. Certaines chambres sont un peu plus bruyantes que d'autres (chant du coq le matin et aboiements de chiens la nuit).

Les chambres sont neuves et propres. Le bus vers Amalfi (+/- 45 minutes) n'est qu'à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Les repas préparés par les propriétaires sont faits à base de produits frais et locaux, à essayer absolument!

« Je conseille cet établissement »

Tout etait parfait

« Une nuit au calme dans un lieu authentique avec une belle vue sur la mer »

Une ferme au calme entre montagne et mer, vue magnifique. lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Les plats maison »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les plats maison

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

« la chambre était spacieuse mais des échafaudages gâchaient... »

Les pancartes à 100m nous l'indiquent l'auberge mais l'homme sur qui on tombe nous conseille de faire le tour du quartier pour trouver l'hôtel et son parking. On fait le tour et on revoit l'homme à qui on a parlé qui semble être le patron. Drôle d'accueil. On poireaute un quart d'heure avant que quelqu'un s'occupe de nous alors qu'on arrive au bout de monde. Bizarre... Ils semblent être 3 ou 4 de la même famille à s'occuper de l'hôtel mais ce n'est manifestement leur métier qui plutôt l'agriculture. Ils ne parlent presque pas l'anglais donc la communication est souvent non verbale. La nourriture est très banale et nous conserverons le souvenir d'un accueil bizarre...

la chambre était spacieuse mais des échafaudages gâchaient un peu une très belle vue.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

« Très bien accueillis ! »

Très bien accueillis !