Commentaires sur l'établissement Hotel Lungarno Vespucci 50 4 étoiles

Lungarno Amerigo Vespucci, 50, 50123 Florence, Italie

#34 sur 384 hôtels à : Florence

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

• Chambre Double Supérieure - Rez-de-Chaussée

Nous sommes venus en couple. C'était très propre jolie chambre, le personnel était super ils nous on vraiment bien Conseillé sur les choses à faire et surtout un super restaurant. Le petit déjeuner était excellent dans une pièce magnifique. Rien à dire c'était très bien

« Merveilleux séjour à Florence ! »

Rien...

Nous avions une des deux chambres avec terrasse et vue sur l"Arno. Fabuleux ! L'hôtel nous avait offert une boutelle de Procceco pour notre anniversaire de mariage. La déco vintage s'intègre très bien dans ce magnifique Palazzo. Le petit-déjeuner est très bon et copieux : café excellent, charcuterie italienne délicieuse, fruits frais, pains, gâteaux et cakes de toutes sortes, il y a une option pain sans gluten sur demande. Le personnel est très sympathique dans l'ensemble. L'hôtel est très calme situé à côté de l'Ambassade américaine, La route qui passe devant est barrée, on dort donc très bien ! L'hôtel est à 15/20mn du centre ville à pied, jolie balade le long de la rivière l'Arno. Un hôtel d'un très bon rapport qualité/prix !

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Un véritable plaisir : charmant, chic et personnel très sympathique et serviable. »

Ce qui nous a marqué c'est tout d'abord la gentillesse du personnel, très sympathique. La qualité de service et mise à disposition de petites attentions ; et pour ne rien gâché la décoration était à mon goût très belle (un peu art déco et j'adore) ! Il est aussi très bien situé : balade très agréable avant d'arrivée en ville. Si nous devons retourné à Florence, nous y retournerons bien sûr !

« magnifique et l'hôtel y a contribué »
    • Chambre Double Supérieure - Rez-de-Chaussée

Nous avions un autre pensionnaire dans la chambre (une blatte), découverte avant de quitter la chambre. Signalé aussitôt, le personnel n'avait pas l'air de s'en inquiéter. "C'est normal, les bestioles viennent du jardin, passent par la fenêtre..." Nous étions au RC

la situation, la décoration intérieure même si la chambre qui nous a été attribuée n'était pas à la hauteur de nos espérances, mais l'excellence revient au petit déjeuner d'une qualité exceptionnelle dans un décor splendide.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Déçus. »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre 24 collée à l'ascenseur : à déconseiller, nous l'entendions fonctionner comme si nous étions dedans. Très très très mauvaise isolation phonique : réellement comme si nous étions dans la chambre des voisins nous entendions la douche, la chasse d'eau et même le sèche cheveux ! Eau de la douche tiède le soir, et plus que tiède le matin. Manque un pommeau de douche. Hôtel assez excentré, 15/20 minutes à pied des lieux touristiques. Petit déjeuner moyen. Parking 25€!!

Accueil agréable avec un réceptionniste aimable et pro et qui parlait Français (le seul, les autres parlent Anglais ou Italien). Chambre propre, grande salle de bain joliment décorée.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Excellent séjour sans aucune fausse note ! »
    • Chambre Double Confort - Annexe

Très bel établissement qui tient toutes ses promesses. L’accueil a été très professionnel, la chambre était juste parfaite. La terrasse panoramique sur l’Arno est très agréable. Le petit déjeuner propose un vaste choix tant sucré que salé. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement et le recommandons vivement.

« L'emplacement de l'hotel et la gentillesse du... »
    • Chambre Double Basique - Rez-de-Chaussée

Nous avons réservé dans cet hôtel pour célébrer nos 3 ans de mariage. Nous l'avons signalé lors de la réservation mais aucune petite attention n'a été faites-Dommage ! Le petit déjeuner est certes varié mais tout est industriel, rien n'est fait maison et aucune nouveauté ! Au bout du 3ème jour on s'en lasse !

L'emplacement de l'hotel et la gentillesse du personnel

« magnifique! »
    • Chambre Double Confort - Annexe

L'acoustique entre les chambres et avec le palier, on aurait aimé un peu de variété au petit déjeuner au fil des jours et nous avons manqué de bon pain!

La sympathie du personnel, son empressement à régler les petits problèmes, la vue sur l'Arno au petit déjeuner, propreté et confort

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Séjour trés agréable , magnifique ville. »
    • Chambre Double Deluxe

Habitude courante de faire de la rétention sur un jeu de clefs de votre voiture pendant votre séjour. Attention à ce qu'on vous les restituent bien a votre départ. La mésaventure m'est arrivée . 150 km plus loin il m'a fallu débourser 25 € pour récupérer mon bien par messageries . Pas d'excuses , pas de geste de l'hotelier.

Petit établissement accueillant et bien tenu, calme & douillet. Très belle vue sur l'Arno. Personnel disponible et agréable ( Français parlé pour certains ), bon renseignements et assistance pour les visites.

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre était spacieuse mais en dehors d'une penderie, il n'y avait pas assez de planches pour ranger des vêtements pliés.

Personnel adorable et serviable tant à la réception (de jour comme de nuit) qu'au petit déjeuner. Petit déjeuner absolument délicieux. Le parking de l'Hotel essentiel à Florence Grande propreté et la qualité de la literie.

« Calme et volupté »
    • Chambre Double Confort - Annexe

L'emplacement le l'hôtel est à la fois un atout car loin du brouhaha du centre mais aussi un peu handicapant car lorsqu'il s'agit de ressortir le soir pour dîner, il faut encore marcher quelques kilomètres (1, 2, 3, 4...) aprés une journée de visite. En soit, rien de grave !

La chambre est moderne et très bien décorée, tout en sobriété. L'hôtel est une petite structure donc très calme. La salle du petit déjeuner est superbe et, ayant séjourné dans hôtel sur la côte amalfitaine la semaine précédente, j'ai trouvé le petit déjeuner très correct. Certes je ne pense pas que ce soit du fait maison mais les produits sont appétissants et variés.

« Superbe, reposant, agréable, luxueux ! »
    • Chambre Double Supérieure - Rez-de-Chaussée

L'Hotel est situé dans un quartier résidentiel, vous ne pouvez donc pas laisser la voiture garée dans la rue hors de l'Hotel. L'Hotel dispose d'un parking mais vous devrez payer 25€ par jour pour y laisser votre véhicule.

Situation géographique idéale le long du Fleuve, à 10 min à pied du centre ville. Déjeuner parfait avec sucré-salé. Les chambres sont spacieuses avec de haut plafonds, literies très confortable ! Très belle douche ! Personnel extrèmement disponible et sympathique. Je recommande vivement !

« Tout a été très appréciable ! »
    • Chambre Double Basique - Rez-de-Chaussée

La facture de sortie car nous étions pas prévenu que le parking n'était pas pris en charge dans le prix de l'hôtel. Supplément de 25€ / jour.

Tout a été très appréciable ! Superbe emplacement, car c'est un quartier sécurisé et proche du centre ville historique.

« Hotel très propre calme et très agréable »

Un peu loin du centre

Lit comfortable Chambre calme Personnel à l'accueil très agréable qui parlait très bien français et très compétent Petit déjeuner varié très bon et agrémenté de produits locaux

• Chambre Double Basique - Rez-de-Chaussée

Très bel hôtel confortable avec une terrasse qui offre un beau point de vue sur la ville Situation idéale Personnel très compétent et aimable Très bon buffet de petit déjeuner

« Séjour à Florence pour une famille avec 2 enfants »

Les joints en silicone de la salle de bain à refaire The silicone joints of the bathroom to remake

L'hôtel est bien situé, au calme, à un quart d'heure à pied du centre ville. la wifi fonctionne parfaitement, le parking dans l'hôtel pour la voiture, la literie confortable, la très belle salle du petit déjeuner ! The hotel is well located, quiet, a quarter of an hour walk from the city center. Parking in the hotel for the car, comfortable bedding,wifi ok The very nice breakfast room !

6,0
    « Rapport qualité/prix mitigé »
    • Chambre Double Confort - Annexe

Un peu excentré pour du tourisme Pas d'isolation phonique entre les chambres Petit déjeuné correct, sans plus Parking sur place payant 25€/jour, alors que c'est dans l'arrière cour fermée. Ce veut grand standing, mais n'y est pas !

Parking sur place Chambre spacieuse, grand lit Personnel agréable, très bon accueil

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« PARFAIT »
    • Chambre Double Basique - Rez-de-Chaussée

C'est simple, tout était parfait. L'emplacement, au calme et proche de TOUS les lieux à visiter à Florence. A notre arrivée on nous a conseillé 3 restaurants et plusieurs cites. Les restaurants étaient excellent (le 13 Gobbi en particulier). Hôtel, service, accueil, cadre, au top ! Petit déjeuner varié et de qualité Il y a des vélos à disposition pour une demi journée ou une journée complète. Allez y les yeux fermés.

« idéal pour tout faire à pied »
    • Chambre Double Supérieure - Rez-de-Chaussée

localisation superbe, vu sur le fleuve depuis la terrasse ou la salle de petit déjeuner. Personnel très accueillant et aidant . très belles installations

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Beau séjour à Florence »
    • Chambre Double Deluxe

Style de l'hôtel, les verres de vins blancs le soir au soleil couchant sur la terrasse, la gentillesse de la personne préposée aux petits déjeuners et la serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Charme et tranquillité »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons apprécié la tranquillité des lieux, la vue depuis la terrasse, le charme de l'établissement . La chambre choisie au deuxième étage était très belle et spacieuse. Il faut prévoir 10 à 15 mn de marche le long de l'Arno pour se rendre au centre de Florence .

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« Un palais florentin... »

Etablissement magnifique : hôtel particulier datant de la Renaissance, complètement rénové. La chambre était superbe, luxueuse, immense et calme. Il y a un petit jardin intérieur adorable et une terrasse au deuxième étage où vous pouvez déguster votre Apérol Spritz en toute quiétude avec pour panorama l'Arno et le centre historique de Florence : à couper le souffle Le petit déjeuner est 5 étoiles et se prend dans un petit salon décoré de grandes fresques renaissances... juste incroyable.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Magnifique séjour  »
    • Chambre Double Supérieure - Rez-de-Chaussée

Les clientes de l'hôtel qui monte l'escalier en faisant claqué leurs chaussures à talons en pleine nuit. Cela n'est absolument pas la faute de l'hôtel, mais un manque de savoir vivre des autres clientes.

Hôtel super, accueil génial, les employés sont très agréable et attentionné, petit déjeuner ultra varié. La terrasse au dernier étage de l'hôtel a une très bonne exposition et une vue sur L'arno. Elle est excellente pour boire une bière en début de soirée après une longue journée en ville. Très bonne situation géographique, loin de l'agitation du centre ville tout en étant à 5min à pied de ce dernier. Le fait d'avoir une bouilloire à disposition dans la chambre était très pratique pour préparer les biberons de notre fille sans embêté les employés. ( l'hôtel dispose d'une chaise haute et d'un micro-onde pour réchauffer les assiettes bébé au besoin.) Le parking dans la cour protéger de l'hôtel à 25€ la nuit peut paraître élever au premier abord, mais c'est totalement justifier quand on constate le prix des parkings publiques ainsi que les ennuis que les ZTL (zone à trafics limités) peuvent apporter au non résident. Très grand sentiment de sécurité en raison de la présence du consulat américain dans le bâtiment voisin, qui est garder 24/24 par des militaires ainsi que des agents de sûreté privée.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Florence...et avec grand plaisir... »
    • Chambre Double Supérieure - Rez-de-Chaussée

Pas grand chose au regard du rapport qualité prix , il s'agit d'un hôtel 4 Etoiles et pas d'un palace.

Très bonne situation de l'hôtel sur les bords de l'Arno...à 600 mètres du cœur de ville.. l'équipe de direction est véritablement au service de ses clients et très avenante. Petit déjeuner parfait et d'excellente qualité...l'hôtel dispose d'un petit parking privé et il est indispensable de vérifier les disponibilités car dans le quartier les emplacements véhicules sont réservés en priorité aux résidents...

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Hôtel très bien situé et confortable avec un personnel très accueillant. »
    • Chambre Double Basique - Rez-de-Chaussée

Un peu de bruit la nuit et le matin car la chambre donnait côté rue et du bruit était également audible en provenance de l'hôtel le matin.

Nous avons aimé le confort de la chambre et duchambre. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Hôtel parfait pour visiter Florence si vous n etes pas au RDC.  »
    • Chambre Double Supérieure - Rez-de-Chaussée

1) Gros problème sonore. Nous avions une chambre au RDC, nous entendions toutes les portes, les gens monter et descendre les escaliers, les gens du dessus qui parfois ont un comportement irrespectueux. Pour de faire pardonner l hôtel a fait un geste commercial sur le prix du parking. 2) Aucune chaine télévisée internationale pour un hotel 4*

Bien situé, au calme à 10min du centre. Bel hôtel avec des chambres spacieuses et bien équipées. Dejeuner complet dans une magnifique salle. Possibilité de parking.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« le personnel à l'accueil très sympa, la propreté de... »
    • Suite avec Terrasse

le petit déjeuner est correct mais sans plus ..

le personnel à l'accueil très sympa, la propreté de l'hôtel et de la chambre impeccable. l'emplacement de l'hôtel et au calme sur le quai lungarno, et à 15 mn du centre ville . le parking privé au top mais peu de place donc à réserver absolument ...

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

« Super séjour ! »

Rien :)

Les lits très très confortables et très grand ! La douche à l'italienne superbe ! La chambre spacieuse et moderne. Le petit déjeuner est parfait ! La salle magnifique ! Rien à dire !

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Bonne pioche pour des amoureux »
    • Chambre Double Basique - Rez-de-Chaussée

la chambre est petite c'est tout.

J'ai tout aimé; belle maison, personnel aux petits soins, apéritif offert sur le toit avec vue sur Florence, chambre en RDC, très calme (voisin du consulat américain)

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Presque parfait »
    • Suite - Vue sur Fleuve

Nous devions partir de bonne heure et le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 7h30

Le charme de cet ancien palais avec vu sur l'Arno et les collines. Possibilité de garer la voiture

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Petit hotel sympathique avec une belle vue sur l'Arno mais trop cher »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Chambre et salle de bain très petites. Pas de place pour ranger ses affaires Cher pour la qualité des prestations

La gentillesse de l'accueil. La facilité de parking La grande terrasse devant l'Arno Le calme

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Cette endroit pourrait être merveilleux en petit hotel de luxe ou de charme »
    • Chambre Double Confort - Annexe

l'aménagent est a revoir rien n'est très pratique dans les chambres et SBain La décoration Aurait un bon départ mais on sent un manque de budget et de professionnalisme dans l architecture d' intérieur

l' emplacement est très beau le bâtiment d'origine est très beau

« séjour agréable , et détendant »
    • Chambre Double Confort - Annexe

il manque dans la salle de bain de quoi poser sa trousse de toilette, la salle de bains étant très grande , et une un pommeau de douche flexible .

Le calme et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Excellent ! »

Pas assez de produits de toilette pour une suite dans laquelle nous étions quand même quatre

Hôtel bien situé.L'accueil très chaleureux du personnel.Cosimo est très gentil et parle français. La propreté impeccable. Le petit dejeuner bien varié et copieux. Bonne literie .

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Hôtel de rêve pour une ville de rêve. Nous y reviendrons »
    • Chambre Double Supérieure - Rez-de-Chaussée

je dois chercher: rien. Peut-être les ambulances qui n'arrêtent pas de passer de l'autre côté du fleuve!!!!!

Tout. Service voiturier. La localisation (près de l'ambassade US), le bâtiment exceptionnel (avec authenticité), un escalier de marbre, des fresques murales au petit-déjeuner (type chapelle Sixtine), une chambre avec tout confort, lit double king size

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Personnel très agréable , chambre très confortable et... »
    • Chambre Double Supérieure - Rez-de-Chaussée

Personnel très agréable , chambre très confortable et petit déjeuner copieux . L'hôtel est très bien situé , proche des monuments , proche du ponté vecchio , et proche des commerces .

« Vive Florence et Vive l'Hotel Lungarno vespucci 50 !!!! »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Le personnel est très à l'écoute Très sympathique et jeune. La terrasse privée est une option Vraiment très très agréable! L'emplacement de l'établissement Est idéal après une journée de Visite dans la foule et le bruit.

« Un rêve Toscan »
    • Chambre Double Supérieure - Rez-de-Chaussée

Le prix du parking (25€ par jour) est un peu trop élevé.

Un hôtel magnifiquement situé en face du fleuve avec une terrasse ombragée pour profiter de la vue en sirotant un Spritz. L’accueil extrêmement chaleureux et serviable du personnel d'une gentillesse sans limite. La simplicité alliée à la classe dans l'aménagement des chambres. Un petit déjeuner servi dans une magnifique salle aux peinture murale rappelant les plus beaux salons d'Italie.

« Dolce vita »
    • Chambre Double Confort - Annexe

Nous aurions apprécié mon fils et moi-même des spécialités locales pour le petit déjeuner

Personnel charmant jeune et dynamique ! Terrasse avec vue sur l'Arno et le Ponte vecchio très agréable en dégustant un Spritz ! Belle adresse proche du centre tout en étant excentrée !

« Lieu de la dolce vita !!! »
    • Chambre Double Supérieure - Rez-de-Chaussée

Le petit déjeuner inclus dans la chambre, et de qualité, avec vue sur le fleuve et une salle superbe. la gentillesse du personnel, de façon unanime et de bons conseils sur les restaurants... la tranquillité et la proximité du centre historique. La chambre confortable et spacieuse et excellente literie !!!

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« situé dans un quartier chic et calme juste en face de... »
    • Chambre Double - Vue sur Rivière - Rez-de-Chaussée

situé dans un quartier chic et calme juste en face de l'eau. Chambre grande mais qui manquent un peu de personnalité. Petit déjeuner agréable. personnel très sympatique

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Sur les rives de l'Arno »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Avec un restaurant le LV50 serait au top des 4 étoiles. Prélèvement CB en double

La chambre, sa terrasse et la vue sur le fleuve et la ville à 500m Le décors du petit déjeuner Le personnel

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Hotel idéal pour un city break »

Petit déjeuner basique, chambre qui sentait le renfermé le jour de notre arrivée

Chambre bien décoré, literie très confortable, personnel bilingue et serviable. Happy hour tous les soirs avec boissons offertes

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« vue, situation, personnel, chambre »

insonorisation

vue, situation, personnel, chambre

« Excellent rapport qualité /prix »
    • Chambre Double Supérieure - Rez-de-Chaussée

Gentillesse du personnel Bon lit Beau site, belle et grande chambre, belle terrasse donnant sur l'Arno

Petit déjeuné moyen

Chambre

« L’accueil et le service en général. »
    • Chambre Double Supérieure - Rez-de-Chaussée

Je préfère une literie et de plus petits cousins moelleux

L’accueil et le service en général.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« L’hôtel parfait pour un séjour en famille à Florence »

Les viennoiseries chauds et excellents. Un lit confortable

« Superbe! »
    • Chambre Double Basique - Rez-de-Chaussée

L'architecture, la grandeur des chambres, la salle du petit déjeuner, l'emplacement

« Le petit déjeuner et l’acc Formidable »
    • Chambre Double Basique - Rez-de-Chaussée

Le petit déjeuner et l’acc Formidable

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Correct »

Interdit aux chiens ! La salle de douche trop petite

La vue, la salle du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Un peu de bruit dans les couloirs le matin et début de soirée »

Un peu de bruit dans les couloirs le matin et début de soirée

« La chambre trop petite et la douche seulement un pommeau  »
    • Chambre Double Basique - Rez-de-Chaussée

La chambre trop petite et la douche seulement un pommeau

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Au calme tout en étant proche du centre ville à pied »
    • Chambre Double Supérieure - Rez-de-Chaussée

Super petit déjeuner dans une belle salle qui domine le fleuve.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Super hotel a conseillé  »

Super hotel a conseillé

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Equipe disponible et souriante »
    • Chambre Double Supérieure - Rez-de-Chaussée

le petit déjeuner décevant, dans une salle bruyante

Equipe disponible et souriante

« l'accueil très chaleureux, la disponibilité du personnel »

l'accueil très chaleureux, la disponibilité du personnel

« Super hôtel »

La literie pourrait être de meilleure qualité.

Tout super !!

• Chambre Double Basique - Rez-de-Chaussée

La gentillesse du personnel Boisson offerte à l'arrivée et au départ

« Excellent hotel »

Un tt pt peu loin du centre à pied QuAnd il fais très chaud , très dur de marcher autant

Le confort la propreté , l accueil très chaleureux

« À recommander »

- : à 15min de marche du centre

+ : personnel attentionné, parking, qualité de la literie, salle de petit déjeuner splendide

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Perfetto »

Juste une ou deux chaînes TV NON italien seraient un plus

« Rapport qualité prix excellent »

Chambre légèrement petite

L'accueil, personnel très sympa serviable

« L accueil, la chambre confortable »
    • Chambre Double Confort - Annexe

L accueil, la chambre confortable

« Le petit déjeuner »
    • Chambre Double Supérieure - Rez-de-Chaussée

« Magnifique endroit très bien placé »
    • Chambre Double Basique - Rez-de-Chaussée

Excellent accueil, tres belle chambre et super apéro sur la terrasse au dernier étage avec une tres belle vue.

« Supet séjour entre amis »

Personnel extra et très attentionné. Localisation a 10min a pieds du centre historique de Florence.

« il faudrait plus de soins vu leur tarifs »
    • Chambre Double Deluxe

Il faudrait que dans la salle de les.joints soit plus propres.

Le petit dejeuner et les bons conseils du personnel

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Conseils pour la visite sur place parfait »

Conseils pour la visite sur place parfait

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Calme au bord de l'Arno »

tout était parfait

L'atmosphère ' maison d'hôte ' , la vue sur l'Arno , le grand lit . Le calme

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Superbe chambre décorée avec beaucoup de goût  »
    • Chambre Double Supérieure - Rez-de-Chaussée

Superbe chambre décorée avec beaucoup de goût Personnel très accueillant et très à l'écoute

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« superbe »
    • Chambre Double Basique - Rez-de-Chaussée

chambre propre moderne et spacieuse petit déjeuner de bonne qualité et abondant personnel serviable et souriant

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Hôtel très cozy et chaleureux »
    • Chambre Double Basique - Rez-de-Chaussée

Chambre mal insonorisée (bruits du couloir et de la réception)

Hôtel très cozy et chaleureux

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Tout simplement magique »

Tout simplement magique

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« excellent hôtel »
    • Suite avec Terrasse

Rien tout est parfait

La vue sur le fleuve et le calme