Commentaires sur l'établissement Hotel Lux 3 étoiles

Calle Delle Rasse, Castello 4541, Castello, 30122 Venise, Italie

#268 sur 307 hôtels à : Venise

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« hotel de Lux très deçevant »

À notre arrivée bonne impression sur le hall de l'hôtel de Lux, mais nous avons été logé dans une annexe sans personnel et à la deco vieillissante et dégradée, tapisserie déchirée trace d'humidité moquette tachée et salle de bain minuscule et avec des traces de moisissures. Notre réservation n'était pas de dernière minute elle a été faite 2 mois avant notre sejour, nous avons réservé sur booking avec les photos de l'hôtel de Lux, la chambre n'avait rien à voir avec les photos.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

4,5
    « cet hôtel de devrait plus être recommandé par BOOKING! »

accès aux étages par un escalier raide et étroit. Petit déjeuner indigne d'un tel établissement. Rapport qualité prix très insuffisant.

l'emplacement à proximité des lieux touristiques

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Une chambre très moyenne à un emplacement exceptionnel pour 100€/nuit (avec P.Déj) »

Logé dans une annexe de l'hôtel, chambre correcte mais bien loin des 3 étoiles affichées à la réservation. Propreté très relative (toiles d'araignée, climatiseur sale). Literie très moyenne. Petit déjeuner type "hôtel économique".

Emplacement idéal (derrière le Doge, à 150m de la place San Marco), dans une ruelle calme, chambre sur cour. restaurant à profusion tout autour. Station vaporeto à 200m.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Si on vous donne la chambre 501 fuyez. »

Si on vous donne la chambre 501 fuyez.. , chambre de bonne sous les toits avec WC bricolé à la roumaine, douche qui ne ferme pas avec de la moisissure et surtout vous dormez au dessus des cheminées de restaurant donc de 5h du matin à 9h vous faites les croissants avec le boulanger et un tsunami de café olfactif vous submerge avec insistance.. C est quand même cher pour ce que c est , et pour le côté commercial de l hôtel faudra repasser..., Le descriptif était il bien objectif , quand à la vue sur le Campanile , c est une meurtrière..

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Un hôtel à l'emplacement idéal, très sympa. Nous avons passé un super séjour en amoureux! »

L'odeur du matin pour le préparation du petit déjeuner est très forte et remonte jusqu'au dernier étage. J avais déjà lu ce commentaire et pensais que ce n'étais rien mais, l'odeur est vraiment forte dès 6h30/7h. C'est le seul bémol. Certain diront que trop d'escaliers mais cela ne nous a pas dérangé pourtant nous étions au dernier étage.

Emplacement au top à 4min de la place saint Marc mais le petit plus est qu'il est situé dans une petite rue très calme! Personnel sympathique et souriant. Chambre typique italienne très jolie. Litterie confortable. Terrasse au dernier étage. Le petit déjeuner est simple mais très pratique en voyage (petit croissant, biscotte , pain beurre confiture café chocolat chaud céréales et jus de fruits) rien de "fait maison" . Nous avons passé ces quelques jours à Venise pour notre Mariage, nous avons eu je pense une des plus jolie chambre, au dernier étage avec terrasse. Le personnel nous a même fait notre réservation de restaurant en italien pour nous aider. Bref très contents!

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Vaut 1 etoile »

Un 3 étoiles.... Vaut 1 etoile au vu de la prestation et du confort , volume et propreté . Salle du petit déjeuner trop petite et ambiguë. Les clients se voient déjeuner sur les marchés d escalier. Personnel à l accueil peu avenant.

Rien si ce n est l emplacement

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Super, avec un beau temps et pas trop de touristes, donc, bon séjour! »

La clim qui fonctionnait en continu :-( les commandes abîmées ne permettent pas les réglages, mais bon...................

Tout était super! Super emplacement, à 2 pas de la station S.MARCO ZACARRIA, sympa pour le transport des bagages!

« je ne conseillerai pas cet hôtel, sauf pour sa situation »

- L'accueil du personnel laisse à désirer. (Ex: lorsque nous sommes arrivés, en matinée, nous n'avons pas eu le temps de demander si nous pouvions mettre nos valises dans la bagagerie que le réceptionniste nous disait que le check-in se faisait à 14.00 h. - La 1ère chambre que nous avons reçu, se trouvant dans un autre bâtiment que la réception, était humide (taches d'humidité sur le mur et au sol, odeur de moisi). Le calcaire était bien présent dans la demi-baignoire de type sabot (faut pas être grand ou alors faut être contorsionniste et c'est pas mon cas...). Bien qu'il y avait un rideau de douche il était impossible d'en prendre une étant donné qu'il n'y avait aucun système pour attacher le pommeau, de plus je vous dis pas pour rester debout dans une baignoire d'un tel type (sabot) en format mini. - Suite au problème d'humidité il nous a été dit, dans un premier temps, que le technicien allait passer ... en insistant nous avons pu avoir une autre chambre, plus petite mais sèche. Par contre le support du pommeau de douche étant cassé nous avons du jouer au bricoleur et l'attacher avec un élastique ... - en ce qui concerne le petit déjeuner, que l'on doit prendre dans un autre bâtiment entre 08.00 h et 10.00 h, il est très très minimaliste. Il est composé de jus de fruits (jus d'orange sans goût et multi fruits); croissants et une sorte de petits pains; de quoi mettre sur les petits pains; quelques yogourts et deux sortes de céréales. Pour ce qui est des cappucinos ils faut les boire tout de suite quand on vous les sert... mieux vaut prendre un américano car le café reste sur la taque du perco et reste chaud.

La situation géographique. A proximité de la place San-Marco, des lignes vaporetto et commerces. L'hôtel, bien qu'il ait besoin d'un bon rafraîchissement, est propre. Calme mais on dort avec des bouchons d'oreilles.

« Excellente situation géographique, à 2 pas de la place Saint Marc »

Fonctionnement de la climatisation compliqué, il suffit d'ouvrir les fenêtres afin que celle-ci s'éteigne. Salle du petit déjeuner petite.

Petit déjeuner correct (très bon cappuccino, croissants, pain, confiture, céréales, jus de fruits...). Excellente situation géographique. Personnel agréable.

« emplacement parfait »

Emplacement, idéal, près du vaporetto, juste derrière SAN MARCO, chambre spacieuse, un peu démodée mais dans le style vénitien, avec du charme ! Ne pas se laisser impressionner par les petites rues qui y mènent, elles garantissent une nuit au calme malgré la proximité de la place San Marco et du Pont des Soupirs.

« Attention ! »

Attention !!! Le jour de notre arrivée (nous avions réservé la veille), nous avons reçu un mail nous avertissant que nous serions logés à l'hotel Antico Panada au lieu de l'hotel Lux. Après un moment d'inquiétude, cela s'est avéré mieux. En effet, l'Antico Panada est encore mieux situé que l'hotel Lux et son entrée est plus accueillante. Tous nos commentaires portent donc sur l'hôtel Panada et non sur l'hôtel Lux. Localisation à proximité immédiate de la place Saint-marc. Décoration intérieure magnifique.

« Bon emplacement, très très proche de la place San Marco et... »

Aucune connexion à internet du fait d’un problème de réseau. Aucune solution de proposée par l’hôtel.

Bon emplacement, très très proche de la place San Marco et de nombreux arrêts de vaporetto à deux pas. La rue attenante gauche est très passante et animée. En terme de sécurité, les portes sont fermées au bout d’une certaine heure et l’hôtesse d’accueil filtre chaque entrée.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« A éviter  »

Je n'aime pas ecrire des commentaires négatifs je voyage beaucoup mais c'est la 1ere x que je suis autant déçu. Personnel arrogant, chambre pas propre, la clim et le petit frigo ne fonctionnent pas correctements, petit déjeuner mauvais (croissant ou cracotte). Pas de wifi contrairement à l'annonce, taxe de séjour plus élevé (erreur sur booking). Je vous déconseille cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Emplacement incroyable, personnel top, chambre assez... »

Donne sur une rue un peu bruyant mais pas trop dérangeant. Déjeuné basique

Emplacement incroyable, personnel top, chambre assez spacieuse. Wifi, dépôt de bagage gratuit. Transport publique tout prêt que ce soit pour la ville ou l aéroport

« Préciser le caractère sportif de l'hébergement et le manque d'aide du personnel! »

Les escaliers raides et très étroits et l'absence de porteur. J'étais au 4eme étage sans ascenseur avec une enfant et j'ai + de 70 ans! J'ai du descendre seule une grosse valise! La salle de bains est vieillissante : chasse d'eau, robinetterie et arrivée de fils électriques sortis du mur Éclairage insuffisant dans une chambre quasiment aveugle!

La proximité de la Place Saint Marc

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« La situation est ideale »

La literie est très inconfortable, la climatisation ne peut ni se régler ni se couper et les bouchons ont été retirés des baignoires

La situation est ideale

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Belle situation proche de la place saint Marc  »

L’hôtel n’a pas d’ascenseur (on était prévenue) Les prises sont défectueuses, voire dangereuses (2 sur 3 qui ne fonctionnaient pas) Il fallait à chaque fois appeler la réception pour gérer la climatisation dans la chambre On nous a réclamé notre clé le soir du deuxième jour quand on allait sortir pour un soit disant changement de clé. Cela nous a paru suspect, surtout que lorsque nous l’avons récupéré, rien n’avait changé ! Petit déjeuner tout simple et peu de place pour s’installer Wifi instable, donc ne pas compter dessus !

Belle situation proche de la place saint Marc

« Très bel hôtel mais attention à la salle de bain »

Notre chambre n'était pas au sein même de l'hotel mais à une cinquantaine de mètre dans un autre immeuble. La salle de bain est le gros point noir de cette chambre, ancienne et mal entretenue, baignoire/douche minuscule, chasse d'eau défaillante. Le petit déjeuner avait trop peu de choix ( Croissant, Pain, Yaourt, jus de fruit, Nutella, Beurre, café, thé, chocolat chaud)

Style de l'hotel très sympathique, personnel accueillant et donnant de nombreux bon plans pour le séjour. La situation à 200m de la place San Marco est juste géniale. Chambre propre avec la climatisation très pratique les jours de chaleurs.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Bonne situation »

Pas de possibilité de changer la température de la clim. Les oreillers sont trop plats dommage car les lits sont bons.

Bonne situation, personnel sympa, bonne literie, cappuccino du petit-déj bon, hôtel pas bruyant, clim

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« La proximité immédiate des vaporetto, de la place San Marco... »

La hauteur des escaliers menant aux chambres et le pain blanc du petit déjeuner. Par contre, le café est excellent.

La proximité immédiate des vaporetto, de la place San Marco et de la basilique

« Hôtel bien placé, mais vétuste et difficile d'accès pour des clients "fatigués" »

Chambre N° 34, dans l'annexe, très petite et vétuste, à rénover ! Salle de bains miniscule Prise électrique cachée derrière 1 meuble (montrée par la femme de ménage le dernier jour) Frigo vétuste Petits-déjeuners sommaires et très chers Escaliers très raides pour monter les valises A notre départ, pas voulu nous donner le voucher de réduction pour le parking payant (15%), alors qu'ils nous l'avaient proposé à notre arrivée (la personne à l'accueil n'était plus la même)

Très bons conseils du jeune homme à l'accueil : restos, pass pour le vaporetto, visites à ne pas manquer ... Chambre au calme Ménage impeccable Proximité du centre ville

« venise c est magnifique »

l eclairage qui ne fonctionnait pas entierement la baignoire qui n avait pas de bouchon et personne pour nous conduire dans notre chambre

le personnel etait sympatique le petit dejeuner copieux et l hotel admirablement situe

« fort heureusement le sejour ne se resume pas l hotel! »

la vetusteté de l hotel

les points positif: situation geographique de l hotel ,personnel sympathique. les points negatif: hotel vetuste ,electricité encore plus vetuste! sur 6 prises de courant ,1 seule fonctionnait (pas tres pratique) ,poussiere quasi presente partout.le pommeau de la douche vous tombe dessus,le seche cheveux idem! il y a un telephone au dessus des wc qui n'a jamais ete nettoyé.en ce qui concerne le dejeuner il nest pas tres bon .cet hotel est tres bien placé mais il ne vaut pas les sommes demandees.(sauf apres travaux).

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Hôtel à ne pas recommander à eviter »

Chambres très sales . Fenêtre ouvrant sur un endroit qui dégage de mauvaise odeur. Moustique. Les réservations à travers booking ne sont pas prises au sérieux. Qd tu fais une réclamation il te répond il faut voir avec booking

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Je recommande pour un très court séjour pour pas trop cher »

Chambre très petite Propreté à revoir (touffe de cheveux d anciens clients dans la douche qui n avait pas été enlevée) Chauffage de la salle de bain impossible à éteindre et l on étouffait dans la pièce

Le style de l'entrée de l'hôtel (mais qui ne correspond pas aux chambres) La situation géographique de l hotel Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« tout c' est très bien passé et en plus on était tout à côté de la place San Marco »

la chambre était petite et personnellement on aurait préférer une douche , mais le confort était là . L'accès de l'escalier était difficile , étant étroit et il n'y avait pas d'ascenseur , dur de monter une grosse valise au 3ème étage

le petit déjeuner était bon , il manquait juste de la place et il fallait attendre pour avoir une place , par contre le personnel est super et parle le français ce qui est appréciable pour avoir des renseignements

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Hôtel très bien situé mais très petit, non rénové, avec beaucoup de marches ! »

Pas de Wifi dans les chambres, il faut rester dans la très petite salle d'accueil au 1er étage. Chambre vraiment trop petite pour 3 adultes. Idem pour la salle de bain. 4 étages à monter, très fatiguant après une journée de promenade. Petit déjeuner compris mais très limité. Bref, tout est trop petit dans cet hôtel !

La proximité du centre historique, la terrasse de la chambre (4ème étage), l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Déçue de l hotel! Mais venise vaux le detour. »

Moisissure et tache d humidité sur les rideau et plafond. dans la chambre odeur de vieux d humidité pourriture lit peu confortable tres déçue du petit déjeuné pas eu l acces au wifi comme prevu!hotel peu recommandable je n irai plus.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Pour une nuit »

Prix exorbitant avec l' établissement, bruits de clim plafond dégradé 4ème étage escalier raide peu large, salle de petit déjeuné étriquée. Par contre un accueil sympathique

La disponibilité

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Séjour super! »

Le petit déjeuner est basique, peut-être à améliorer et les volets étaient cassés

La situation de l'hôtel est top! Bon rapport qualité/prix pour l'emplacement et un petit week-end :)

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Arrêt bateau à 100m et proximité de la place Saint Marco »

- Chambre à l'etage voir bien plus haut, évitez d'avoir une valise trop lourde. - Salle petit déjeuner trop petite et choix de viennoiserie néant croissant ou pain. - Baignoire pour se doucher, pas de bouchon ni mitigeur pour se baigner. - Télé très petite et pas de chaîne internationales (pas vu de françaises ni allemandes. - Couvertures de lit et tapisseries devraient être changés ça sentait le renfermé dans les 2 chambres, une punaise de lit et l'autre moisi dans la salle de bain. - Pas assez de prises, obligé de debrancher le mini frigo inutile surtout durant la nuit. - Chambre pour 3 personnes mais une seule clé dont la carte fait office d'interrupteur lumière général pas évident à trouver la fente dans le noir.

+Très bonne proximité de la place St Marco et de l'arrêt bateau + Espace de chambre correct, présence de 2 chaises, une armoire et un bureau. + Ambiance en bas de l'hôtel dans un bar dans la rue parfois même trop tardive, à noter que l'hotel à son propre bar (salle du petit déjeuner) mais pas testé. + Personnel aimable et pour certains comprenant partiellement le français. + Lit confortable, coussin supplémentaire, température de la chambre chaude par contre commande de température inopérante, fallait voir avec le réceptionniste. + Lits faits tous les jours mais draps ne sont changés qu'après la fin du sejour, chambre aspirée et salle de bain nettoyées tous les jours. + Changement de chambre rapide suite à la présence d'un insecte malgré le traitement hebdomadaire. + Présence d'un coffre fort dans la chambre, par contre un peu petit, une tablette 10' ne rentre pas dedans mais une 3DS et psvita rentrent dedans. +Conseil à l'aeroport prenez le forfait 2-3 ou semaine de la compagnie ACTV vous aurez l'allée et le retour en bus de l'aéroport à la place Roma ainsi que les déplacements en bateaux de leur compagnie dont les accès aux îles du Nord Murano,Burano....

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« super séjours »

rien a reprocher ,personnel souriant, hotel propre,bien placé,(juste mériterait un rafraichissement)

petit déjeuner correcte,simple,les croissants frais mais pas chaud(pas important)

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

La disponibilité et la gentillesse exceptionnel du personnel... notre avion avait plus d'une heure de retard et le personnel d'accueil nous attendu bien après minuit ( fermeture de l'Etablissement). L'ensemble du personnel fait aussi l'effort de parler toutes les langues . BRAVO et mille mercis à tous !!!

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« mitigé pour l'hôtel »

Par contre, lorsque vous signaler (A une autre personne à l'accueil) que le frigo et la clim ne fonctionnent pas on vous envoie presque sur les roses et débrouillez vous !!

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« j'ai adoré »

Toutes les prises électriques ne fonctionnaient pas , le sèche cheveux une fois sur deux.....des petits trucs qui ne gâchent pas le séjour

Situation de l'hôtel top, au centre de venise, près des vaporettos. le personnel est très sympathique. L'hôtel a juste besoin d'un petit rafraichissement

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Bien mais... »

Problèmes d'équipements (climatisation que l'on ne peut pas régler, fuites, sèche cheveux qui tien au mur par du Scotch, volet impossibles à fermer...)

Situation géographique très bonne. Déco dans le thème de Venise.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Localisation parfaite, à 2 pas de la place Saint Marc et du... »

Les équipements laissent un peu à désirer, certaines lampes ne fonctionnaient pas. Nécessiterait un peu d'investissement. Le petit déjeuner était également un peu moyen.

Localisation parfaite, à 2 pas de la place Saint Marc et du Palais des Doges, ainsi que du vaporetto.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Très cher pour la qualité proposée. »

Chambre 303 sale. La climatisation bien que bruyante ne fonctionnait pas. Chambre très bruyante jusqu'à 1 h du matin toutes les nuits. Petits déjeuners pas top.

Proche de la place Saint Marc.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Bon séjour, sauf pour la salle de bain et le petit déjeuner. »

La salle de bain. La douche était exiguë et les appareils sont d'un autre âge !

La chambre était convenable. Le petit déjeuner simpliste et tous les jours identiques. (seulement un croissant, un petit morceau de pain ou 2 biscottes).

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Parfait pour un week-end de 3 jours  »

Petit déjeuner de mauvaise qualité.

Situation excellente à 5mn de la place Saint Marc. Personnel accueillant. Chambres propres et confortables bien qu'un peu petite. Belle salle de bain.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Séjour inoubliable et très bon rapport qualité/prix »

J'ai été surpris de payer 35 euros supplémentaire en guise de taxe. Je reproche ceci à Booking qui omet de le préciser. Le petit déjeuner

Le personnel est sympathique et disponible, Hôtel très bien situé, propre et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Séjour tres agréable . »

Il faudrait refaire la salle de bain ( remplacer la baignoire par une douche italienne ) Augmenter la puissance du Wifi Augmenter la puissance de l'éclairage ( chambre trop sombre ) Une seule chaise ( il en faudrait au moins deux ) Malgré l'armoire le rangement est insuffisant .

La situation géographique, à deux pas de la place Saint Marc , le personnel aimable et disponible .

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« deplorable »

suite a mon appel telephonique je vous comfirme que l hotel est tres salle et vieux les photos ne corresponde pas a la realité l etablissement et a refaire niveau chambre salle climatisation hors service25 degres devoir ouvrir les fenetres pour pouvoir dormir petit dejeuner croissant et pain dur voir de la journée precedente dans ma location nous avions une chambre sombre et triste etat si vous pouvez envoyé une personne pour voir de vous meme si les chambres etaient pas payé d avance je serais partis moi ma famille et amis honteux d avoir des chambres dans cette etat de saleté .

le seul point positive son emplacement pres du centre ville

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« belle situation géographique! »

je pense que la chambre où nous étions est infestée de punaise de bois. je ne parle que de notre chambre mais je crains que ce soit dans tout l'établissement... j'ai fais une grosse réaction allergique aux piqures de ces petites bêtes et je suis sous traitement intensif pour 10 jours puis 3 semaines de soins... dommage pour moi..; il serait peut être bien de prévenir une entreprise qui extermine les termites!

je dirais que le charme de l'hôtel est son style vénitien. c'est très joli par contre il n'y a pas de point de vue, l’hôtel se trouve dans une ruelle. le personnel était agréable et fait l'effort de parler dans votre langue, c'est appréciable. le petit déjeuner peut être pris sur place pour 6€. il est suffisant; et sorti de l'hôtel, tout est à disposition, y compris les transport en commun, vraiment très pratique :-)

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Super séjour »

Le personnel est vraiment super agréable et charleureux, la chambre irréprochable. À notre grande surprise on a eu une terrasse privative très gros point positif. L'emplacement de l'établissement est idyllique. Assez de choix au petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

Rien de spécial

Le petit déjeuner était copieux et parfait. La tranquillité de l'hôtel alors qu'il est à deux pas de la place Saint Marc, d'un palais des Doges et le pont des soupirs.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Correct »

Équipements de la chambre détériorés.

L'emplacement rêvé. Petit déjeuner simple mais bon. Relativement propre. Personnel accueillant notamment la personne qui sert au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Un véritable petit cocon. »

Salle à manger petite, ce qui pose le problème de la place et donc du service lorsqu' on se présente pour le petit déjeuner (de mémoire, il n' y a que 5 ou 6 tables maxi. ).

Situation parfaite, à quelques mètres du pont des soupirs. Hôtel très bien indiqué, rue calme (comme l' établissement en généra)l. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Situation geographique au top mais rien de + »

Literie sale et pas confortable,personnel desagreable (surtout au petit dejeuner, ils tirent une tete jusque par terre jamais de sourire ni rien), probleme avec l eau chaude jamais resole et on etait pas les seul... et j en passe...

La situation geographique

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Le lit nous à provoquer des démangeaison. Parfois il y avait des mauvaises odeur dans l'hôtel.

Hôtel tres bien situé, proche de tous les monuments, la place st Marco est à 2 pas de l'hôtel. Niveau rapport qualité/prix nous n'avons eu rien à redire, personnel accueillant, hôtel relativement propre (mis à part le lit..), pour moins de 50€ la nuit nous n'aurions pas pu espéré mieux. Le petit-déjeuner était correct il manquait peut être un peu de variété.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Bon rapport qualité / prix »

L'exiguïté des parties communes (couloirs et salle de petit déjeuner), l'absence d'ascenseur.

La situation géographique, à moins de cinq minutes à pied de la Place Saint Marc, et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Excellent séjour à l'hôtel Lux à Venise »

Oreillers très fermes, certaines installations électriques ne fonctionnant pas.

Hôtel très propre, personnel très sympathique, chambre avec terrasse confortable et agréable avec petite vue sur le campanile et le grand canal. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Petit prix emplacement excellent »

J'ai attendu pire vu le prix très bas, et j'ai été surprise de la qualité de l'hôtel , surtout l'empacement, on ne pouvrait pas trouver mieux. Je reviendrai sans hésitation à l'hôtel pour ce prix la.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« L emplacement  »

La vétusté de équipements. Le fait d’être déplacé dans une annexe sans nous consulter Et la vieillesse des lieux

L emplacement

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Très bon Séjour »

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« L emplacement  »

La vétusté des installations. Rien à voir photos et réalité. En plus logés dans une annexe

L emplacement

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« super emplacement à 100m de la place St MARC. »

super emplacement à 100m de la place St MARC. parfait

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« La situation »

Climatisation, équipement, petit-déjeuner pauvre et manque de place.

La situation

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Très bien situé  »

Très bien situé Grand lit avec une grande chambre et une salle de bain correcte Personnels agréables

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Tres bon emplacement! »

Tres bon emplacement!

« N'a de luxe que le nom »

La taille de la chambre, la taille du lit, le peu de lumière, la vétusté de la salle de bain...

« La localisation est vraiment parfaite ! »

La localisation est vraiment parfaite ! Le petit déjeuner très bon Personnel souriant et donnant de bons conseils La chambre est très agréable

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Top »

Très movaise Wi-Fi

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Le personnel la localite »

La décoration de la chambre est vieillotte

Le personnel la localite

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Le personnel »

La wifi mauvaise, lit dur pas confortable !

Le personnel

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Tres bon séjour.tres satisfait de l'accueil à l'hôtel »

Un peu de travaux à faire au niveau de la douche.

La gentillesse des gérantes.on a été très bien accueilli

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« A refaire dans les memes conditions »

La proximité avec les principaux musés à visiter et les moyens de transport,la gentillesse du personnel et le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Hotel lux = un cauchemar »

Tout l établissement. Une horreur. À éviter sérieusement

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Très bien pour un séjour de trois jours, bien situé »

Les escaliers La chambre trop étroite

Matelas exellent et la grandeur du lit La terrasse Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Très bien situé. »

Connexion internet disponible seulement à proximité de la réception.

Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Très bon séjour conforme à nos attentes »

Rien de spécial

Le petit déjeuner était simple mais bon et suffisant à mon goût

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« bien placé et chambre superbe »

Le petit déjeuner très bien et l'hôtel est proche de la place Saint-Marco

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« La situation geographique est très bien. »

La situation geographique est très bien. Le personnel très serbiable et disponible. Petit hôtel typique.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Le rapport qualité prix et la localisation de l’hôtel à... »

Le rapport qualité prix et la localisation de l’hôtel à proximité immédiate de la place Saint-Marc

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« nous trouvons tous à proximiter les petits restos ,magasins... »

le bar trop petit pour le petit déjeuner,.,pas assez de place pour tout le monde

nous trouvons tous à proximiter les petits restos ,magasins ect,

Résultats 1 – 75