Commentaires sur l'établissement Magaggiari Hotel Resort 4 étoiles

Via Peppino Impastato, Snc, 90045 Cinisi, Italie

#31 sur 42 hôtels à : Cinisi

Wifi = 0 ou 1/10 dans la chambre. Le surplus de 10 euro/j du lit bb nob clairement annoncé. Resto pas digne d un 4*. Trop de bruit le soir à cause d une réception.

Mauvaise odeur due soit aéroport proche soit incinérateur. Peu indique pour séjour long malgré magnifique équipement

Situation par rapport à aéroport - bon accueil tardif - chambre et lits spacieux climatisés - excellent petit déjeuner. Très belle déco soignée chaleureuse . Mais séjour très bref .

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

douche plutôt que baignoire , ne pas faire payer la petite bouteille d'eau dans la chambre .....au prix où est la chambre

la piscine , le personnel prévenant , le restaurant gastronomique

• Appartement (4 Adultes)

La réceptionniste ne nous a donné aucune explication sur les services de l'hôtel et il n'y avait pas de document sur ce sujet dans la villa non plus. Le wifi ne fonctionnait pas dans les chambres, uniquement dans les parties communes.

Nous avons occupė une villa pour une nuit avant de reprendre notre avion le lendemain. Les enfants ont profité de la très grande piscine. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, et la cuisine était excellente. Contrairement à ce qui est indiqué dans booking il est possible ce garer sa voiture dans le complexe de l'hôtel et non dans un parking public. Nous avons trouvé le site très agréable, beaucoup de pelouses, d'arbres, d'oiseaux. Nous étions au calme malgré la proximité de l'aéroport.

• Appartement (4 Adultes)

Restaurant = manque de quantités pour le prix L’avantage est la proximité de l’aeroport, l’inconvenient est le bruit des avions dès le matin tôt !

Proximité de l’aéroport. Personnel disponible Ensemble très correct

Petit bémol, la wifi ne fonctionne pas très bien. Le bruit dû à sa proximité de l'aéroport mais hôtel bien pratique quand on repars de bonne heure.

Belle résidence à 10 minutes de l'aéroport de Palerme. Le diner était parfait : de bons produits vrais accompagnés d'un vin parfaitement sélectionné.

mauvaise insonorisation. On entend les décollages de tous les avions. il est anormal que dans une chambre prévue pour deux personnes il n'y ait qu'une prise de courant et une seule chaise. On ne peut pas recharger deux téléphones et une tablette pendant la nuit.

literie molle et aménagement des chambres un peu basic

Une situation proche de l'aeroport de Palerme pratique pour un avion tot avec un service de shuttle efficace; un hotel noyé dans la verdure donc un cadre tres agreable tres proche de l'aeroport donc plutot innatendu. Un dejeuner correct et un petit dejeuner des 7h donc compatble avec un vol a partir de 8h30. Une vue de la chambre sur picsine et mer. Un chambre pour 4 avec deux chambres separées

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

L’an receptionniste n’a pas compris que nous avions déjà payé et nous avons payé 2. Fois nous attendons toujours le remboursement en fait cette dame ne parlait que l’italIen

• Appartement (4 Adultes)

Accueil un peu froid. Petit déjeuner perfectible.

Proximité de l'aéroport. Près de la marina de Cinisi, plutôt calme. Chambres spacieuses, très belle suite.

Ce resort devait être très bien à l’ouverture, mais on voit que l’endroit a besoin de rénovation. Les grillages de la fenêtre de notre chambre étaient tous cassés , avec un peu d’amour il pourrait en faire un super resort.

Hôtel resort avec piscine. Le plus de cet hôtel est d’être très près de l’aéroport. Le restaurant de l’hôtel est un atout. Le chef cuisine de délicieux plats , tout était très bon, le service de la salle à manger était également très attentif.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Entretien à améliorer: trop d'éléments détériorés dans le bain, notamment porte-rouleau et surtout joint manquant=inondation sous la vitre transformant la baignoire en douche. Climatisation inefficace, ou alors déjà en mode hiver fin septembre. Mobilier et TV à rafraîchir.

Parties communes très vertes et soignées. Personnel disponible et serviable

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

ce n'est pas normal pour un hôtel soit-disant de ce standing que la poubelle de la salle de bains ne soit pas vidée et qu'il n'y ait qu'un jeu de serviette.

pas grand chose, à part le dîner.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

L'hôtel est très agréable et proche de la plage du même nom de l'hôtel (Marina Magaggiari). Emplacement idéal pour une journée de détente avant de prendre l'avion depuis Palerme.

Diversifier le petit déjeuner. Bruyant lors des événements privés ! (Attention si vous avez le sommeil léger)

Grande piscine avec un beau paysage. Chambre agréable avec balcon

Wifi très mauvais, café froid, petit déjeuner pas bon, personnel autour de la piscine désagréable car nous étions un couple d'hommes

Très beau jardin

• Appartement (4 Adultes)

Diner cher par rapport au contenu de l'assiette

Excellent établissement parfait quand on arrive ou qu'on part en avion mais trop éloigné de tout

• Chambre Double (1 Adulte)

Pas de navette gratuite pour l'aéroport, L'hôtel charge 25€ pour un aller. Compter 10 à 15 mn entre l'hôtel et l'aéroport Restaurant "stylé" mais cuisine juste limite par rapport au tarif

Très belle piscine - Chambre spacieuse - Personnel professionnel Cadre agréable

la propreté n’était pas au rendez vous Nous avons eu des moustiques et des carafes dans la chambre ! Draps tachés ...

Le restaurent de l’hôtel (même si un peu cher) Petit déjeuner complet La piscine

Piscine ferme a 19h, et plus tôt lors des receptions et évènements organisés par l'hôtel, se renseigner avant

Hotel propre, personnel accueillant disponible, grandes chambres. Piscine et exterieurs indentiques aux photos

Aucune classe de cet hotel proche de la mer et surtout de l'aéroport . Tarifs disproportionné . ATTENTION aux tarifs de carburant dans la ville qui sont majorés de 20% dus a la proximitté de l'aéroport et des locations de véhicule ( raquet , mafia? a dénoncer ). Ne faire que le strict complément en veillant a faire le plein avant la ville de CINISI . Pas de wifi dans la chambre Ville sans intéret

proximite de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Je manque de détails car nous n'avons pas eu le temps de prendre le petit déjeuner (départ en avion très tôt) et nous sommes arrivés trop tard pour tester la piscine.

Il faut prendre cet hotel pour ce qu'il est...un hotel très proche de l'aeroport! Et un exellent restaurant!

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

le petit déjeuner n'est pas en rapport avec les 4 * annoncés les environs extérieurs de l'hôtel sont sales si la plage annoncée est celle qui se trouve au bout de la rue (1.2 km) elle ne fait pas envie

chambre 107 spacieuse et très confortable lieux communs de l'hotel propres et agréables

Insonorisation très moyenne pour un 4 étoile. L’hôtel organise aussi des séminaire d'entreprise, et ce soir là, la fête s'est fait entendre!

Très belle Piscine, propre.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Manque plateau de courtoisie et tv avec quelques chaines françaises. Fêtes le soir avec musiques qui nous a obliger a s'endormir a 1 heures du matin. Très ennuyeux pour un 4 Etoile a 120 E. la nuit.

la chambre avec balcon. La proximités de l'aéroport de Palerme..

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

le panier-petit déjeuner plus que frugal à 6H15 pour prendre l'avion et l'attitude désagréable du réceptionniste: pas à la hauteur d'un quatre étoiles. Aucune chaine de télévision française.

le jardin

Le réceptionniste ne propose pas son aide pour monter les valises à l'étage (sans asenceur). Bon Motel mais certainement pas un 4 étoiles.

Idéalement situé à côté de l'aéroport pour passer une dernière nuit en Sicile quand on prend l'avion tôt le lendemain matin.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Toujours des difficultés pour poser ses bagages,le petit déjeuner un peu industriel.

Le lieu très agréable,l'espace des chambres,le personnel agreable

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Bonjour, Je suis encore actuellement dans les lieux. Notre arrivée s'est faite hier, tout d'abord je tiens à vous informer que je ne suis pas une personne tatillon. Arrivée dans les lieux à 15h hier, pas un Bonjour, aucun, de la part des employés. Sacs de linges, serviettes "propres", poubelles ornent le long du couloir (à l'extérieur devant les chambres ), le bagagiste traîne notre valise contre les marches pourtant avec roulettes. Entrée dans la chambre: Télécommande ne marche pas, moisissures sur les joints de la baignoire, pas de prospectus ni aucune information sur l'établissement, lit double (deux lits simples plus une mousse en guise de lit deux places), compteur électrique apparant, mini bar (frigo avec deux bouteilles d'eau ) 19h: Travaux plus peinture, plus perceuse sont au menu. Proposition de l'établissement: Changement de chambre (non sur classée bien sûr) mitoyenne à la chambre qui est justement en travaux le soir même et une promesse de baisse de prix. Petit déjeuner : Bon point encore mieux si les oeufs et les saucisses étaient chauds et petit plus les verres sont en plastique. Heureusement le petit déjeuner est compris .. Et pour continuer sur cette bonne impression 15h Perceuse à gogo et interruption de la Wifi. Proposition de cet établissement: aller au bar ( 2 en 1 pour les bruits et la wifi) J'ai payé exactement 210€ pour deux nuits et deux petits déjeuners comme initialement prévu. J'espère que d'ici demain matin j'aurais le privilège d'être tranquille, sans wifi, avec du bruit et le sourire bien sûr. En conclusion, je dirais à cet établissement 4 étoiles de revoir leur classification, leur standing, et leur rigueur. Je tiens à vous faire remarquer que même si nous sommes en basse saison le prix reste élevé alors que vos offres sont très légères. Vos 4 étoiles n'égalent même pas un 3 étoiles en France (niveau standing). La façade, la décoration sont en revanche très belles.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Le côté excentré des centres villes proches qui impose la voiture pour bouger. La proximité de l'aéroport qui peut gêner pour un séjour de quelques jours si elle n'est pas voulue...

Excellent petit déjeuner... le restaurant sur place est aussi très bon (un peu orienté gastro... pas mal !). Bel endroit et personnel charmant... La surface de la chambre très très grande... avec une belle piscine sur site...

Le petit déjeuner et l'équipement de la chambre. La baignoire pas très clean.

Hotel sympa, mais cher pour ce que c'est. Pour les repas, je vous conseille un petit resto à 7-10 minutes à pieds de l'hotel, il me semble que c'est le "Ristorante Trattoria Andrea Il Pirata". ou un peu plus bas il y a aussi des petits restos.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Le Personnel ! Les avions. Le déjeuner cher.

Chambre spacieuse et propre. Lit confortable. Petit déjeuner correct. Déjeuner cher pour la petite quantité. Piscine très sympa. On entend bien les avions. Le personnel à la réception est très désagréable surtout la dame de nuit. Accueil très froid.

Le lit : une planche de bois avec un matelas tout mou dessus! Au vu du standing de l'hôtel c'est aberrant.

Les extérieurs (piscine, jardin,...) sont très beaux. La proximité de l'aéroport.

Musique trop forte au bord de la piscine , proximité de l'aéroport et ses nombreux passages d'avions

Piscine et jardin , terrasse, buffet du petit dej.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

L'organisation d'un mariage prive les touristes d'un accès à la piscine à partir de 18h. Dès 17h, des préparatifs envahissants commencent.

Le restaurant, particulièrement le soir.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Le bruit des avions mais également le fait qu'il y ait eu un mariage d'organisé dans les lieux nous empêchant de profiter de la piscine et de dormir tranquille...

Proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

le restaurant, je n ai pas apprécié que la ration dans l assiette soit si ridicule surtout en Italie quand il s'agit de pates.

l'ensemble du complexe est très agréable, la chambre était spacieuse et la vue sur la piscine magnifique. le personnel est disponible et courtois

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Siège toilettes inadapté Dîner un peu long

Chambre,piscine,personnel

Personnel très avenant et à l'écoute de leur client...merci à toute l'équipe.

Déco des chambres un peu passée.

Grande chambre confortable. Belle piscine. Très bon restaurant. Emplacement à 7km de l'aéroport.

Bruit des avions autour de la piscine

Accueil

Mal insonorisé

À proximité de l'aéroport dans un écrin de verdure

La piscine pas en état. La terrasse laissée à l’abandon.

Un petit effort à faire p les scrumble eggs et le bacon. Attention à la moisissure de la baignoire.

Personnel aimable, chambre grande et confortable

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Réception ouverte H24 // Proximité aéroport // Bungalow/Villa très spacieux

Mobilier des chambres rustique

Excellent restaurant niveau gastronomique Décoration très réussie des parties communes

• Chambre Double (1 Adulte)

Chambres spacieuses, complexe magnifique, service parfait ! Merci pour ce séjour !

Accueil juste poli

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Le restaurant service extrêmement long

L hôtel

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Les extérieurs du complexe.

Le personnel très aimable!

Rapport qualité prix dîner, très bon mais petites portions pour le prix

Literie trés confortable, chambre spacieuse, accueil chaleureux

La musique permanente en extérieur autour de la piscine. Trop forte.

Moustiques, prix élevé par rapport à la qualité des chambres.

Belle piscine et joli extérieur

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Appartement (4 Adultes)

Le petit dejeuner et surtout le café pire qu'en avion Chambre un peu dans le style hotel-tourisme de masse

Piscine et cadre.

Globalement de bonne qualité personnel efficace et aimables

trop bruyant

La piscine , le calme , le petit dejeuner tres copieux , l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Notre passage était trop court

L’accueil, la gentillesse. Les équipements. Un restaurant au top

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

le petit déjeuner

l'amabilité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Le petit déjeuner il manquait un peu de choix

La literie excellente . L ´acceuil très aimable . Les chambres spacieuses et propres

le restaurant

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Situation géographique :un peu isolé Isolation phonique

Accueil Petit déjeuner Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Le petit déjeuner est très moyen

Le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

la carte du restaurant est vraiment minimaliste.

Hôtel architecturalement sympathique. Belle piscine. Et une fabuleuse collection de cactus!

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double (1 Adulte)

- Chambre spacieuse, mais sans charme.

- La possibilité de prendre le petit-déjeuner tôt. - Pas trop loin de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Vaste chambre et bon standing. Personnel disponible et attentionné. A 2 pas de l aéroport et non bruyant !

L emplacement très pratique pour prendre l avion une superbe piscine une grande chambre Un très bon restaurant

le petit déjeuner est vraiment pauvre.

les chambres sont super et la piscine est bien.

• Appartement (4 Adultes)

Très bon hôtel pour une dernière nuit en Sicile en plus de sa proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

hôtel bruyant. on entendant les chambres à côté. piscine non chauffée. Trop cher pour un 4 étoiles siciliens.

Petit dej excellent. Accueil irréprochable. Proche de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Pour un 4 étoiles, une carte des desserts pour 2 dont une sans la carte des desserts.......et serviettes de bain inssuffisantes (1 grande et une toute petite) Pas de chaines de télévisions françaises ou même Anglo-saxones pour suivre les informations après un séjour de 15 jours. Le jus de fruits "synthétique" du matin alors que la Sicile croule sous les orangers et que nous en avons eu pendant tout notre séjour chez l'habitant.

Une grande chambre et un très bon restaurant. l'emplacement dans un jardin à 10kms de l'aéroport. La possibilité d'un transfert pour l'aéroport le matin pour 25€ pour 4 personnes

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

Piscine non chauffée. Chaises longues piscine défraîchies.

La proximité avec l'aéroport. La qualité de la restauration. Disponibilité navette pour l'aéroport. Wi-fi efficace.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Piscine hors service, en bout de piste de l'aéroport de Palerme, mais à plusieurs kilomètres en voiture! Chambres très très mal isolées. Lorsque les voisins rentrent, on dirait qu'ils entrent dans votre chambre. Une nuit de cauchemar... Personnel de la réception pas du tout sympathique.

Jolie chambre, le repas du soir était bon, le personnel du restaurant très agréable.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

la salle de bain

le service julio très aimable le repas et la salle de restaurant avec le feu ouvert et la vue sur la cuisine la viande délicieuse et le vin très bon

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Eloignement du centre ville, des restaurants. Mauvaise insonorisation des chambres hotel bruyant

Chambre spacieuse, agréable proximité de l'aeroport

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.