Commentaires sur l'établissement Mancini Park Hotel 4 étoiles

Via di Valleranello 67, 00128 Mostacciano , Italie

#13 sur 15 hôtels à : Mostacciano

« Excellent rapport qualité-prix avec en prime un personnel à l’écoute et agréable »

Très beau site qui mérite d’être rafraîchi

Le café excellent et les croissants servis toutes les 30mn sortis du four. Le ménage bien fait tous les jours et la piscine très agréable avec une sur surveillance permanente.

« Le calme, notre chambre avec terrasse, le patio, le... »

Un rafraîchissement extérieur pourrait mettre ce bel hôtel davantage en valeur.

Le calme, notre chambre avec terrasse, le patio, le personnel souriant et professionnel, la salle de sport et la piscine. Proche arrêt de bus ATAC n° 071 ou 706, puis prendre le Métro qui vous emmène dans le coeur de Rome. Tout a été parfait !!!

« Petit déjeuner + restaurant. »

Les chambres n’etaient pas prêtes à l’arrivée. D’autres chambres ont été proposées mais refusées car elles ne correspondaient aux attentes (chambres donnant sur une cour arrière semie fermée et humide). Fauteuil et couverture en tissu du lit d’appoint couverts de taches + traces noires sur le bas des mur.

Petit déjeuner + restaurant.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Très déçu, je ne recommande pas cet hôtel ! »

Hôtel mal indiqué.Nous étions logés dans un bâtiment à part de l'hôtel, nous y avons eu très froid, la climatisation étant bloquée à 17 degrés pour un 28 décembre c'est insuffisant, pas de couverture en plus pour la nuit, pas de radiateur dans la salle de bain. Tout le monde à mal dormi à cause du froid et le matin nous étions tous enrhumés. Pour le petit déjeuner, personne pour nous accueillir et nous dire comment cela se passait, il a fallu se débarrasser une table car seulement 2 jeunes gens pour apparemment s'occuper de la salle mais ils étaient callés derrière le bar. On s'est donc débrouillé seul avec un buffet restreint et non approvisionné. Je ne le recommande vraiment pas !

Seul sa situation géographique est intéressante par rapport à l'ourlet.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« tres décevant »

Chambre vetuste, literie tres moyenne, salle de bains defraichie et nauseabonde, trous de cigarettes dans couvre lit, diffusur de désodorisant tres bruyant, pas une chaine française sur la tv, bac a douche trop etroit, buffet petit déjeuner tres insuffisant pas de plateaux ppur porter le petit déjeuner a la table....prix presque équivalent a un hôtel ibis pour une qualité de prestations bien en dessous. Hôtel 4 étoiles!!!! Nous n y retournerons plus.

Le calme du site

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« 15 jours à l'hôtel Mancini »

J'ai pas aimé le lit d'appoint très inconfortable,la nourriture du restaurant,la situation géographique,le manque de chaînes de télé française.

J'ai aimé la piscine,la salle de musculation,la propreté,la gentillesse du personnel,la climatisation

« Bof! »

Le fait d'être dans le même hôtel qu'une équipe de football qui se croyaient les champions du monde, tout leur était réservé...

Belle piscine

« reposant! »

les appareils au Fitness sont ne fonctionne pas

dommage pour les appareils au centre de Fitness qui ne fonctionne pas. mais tout le reste est super!

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« L emplacement pour visite rome et belle piscine »

Air climatiser insuffisante

L emplacement pour visite rome et belle piscine

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« Clients de longue date nous apprécions l'hôtel pour son... »

Clients de longue date nous apprécions l'hôtel pour son emplacement, le parking, et surtout sa grande piscine. Chambre assez spacieuse. Petit déjeuner copieux. Le professionnalisme de la réceptionniste du matin.Un moment de détente pour une halte.