Commentaires sur l'établissement Regiohotel Manfredi 4 étoiles

S.P. 58 Manfredonia/San Giovanni Rotondo km 12, 71043 Manfredoine, Italie

#16 sur 29 hôtels à : Manfredoine

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Hotel moderne à l'écart de la ville. »

Prix des repas trop élevé . Il faut une voiture

Hotel moderne à l'écart de la ville. Petit dejeuner tres correct. Calme et confortable. Ce n'est pas exceptionnel mais il n'y a pas de mauvaise surprise. cet hotel accueille des groupes de voyage organisé.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« À recommander sans aucun soucis ..... »

Emplacement en dehors de la ville de Manfredonia, au calme... super piscine Petit déjeuner au top avec des menus sans gluten La propreté irréprochable Les photos de l'hôtel sont identiques à la réalité,

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Au calme près de Manfredonia »

La restauration à la carte, pas de menu, peu de choix. En cette fin de mois de juin, pas de bar intérieur ouvert avant 18h.

Chambre très confortable et propre avec balcon. Mini frigo. Petit déjeuner bien assorti. Extérieur très agréable avec belle piscine.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Très belle étape »

Magnifique établissement malheureusement dans un secteur peu attractif. Les installations sont superbes avec une très grande piscine agréable dans un jardin bien aménagée. Idéal pour une halte sympathique.

« Excellent rapport qualité prix!  »

Les coupures de courant

Tous, le wifi gratuit et correct sauf a l'exterieur, la literie, le service, le parking privatise, le petit dejeuner parfait bcp de choix, le restaurant, la piscine et les services spa.

« La qualité de la literie, le petit déjeuner, l'amabilité... »

Douche un peu petite pour un hôtel de ce standing. à

La qualité de la literie, le petit déjeuner, l'amabilité du personnel, la facilité de parking, le cadre.

« lieu idéal pour visiter le Gargano »

au calme (retiré de la cote, dans les oliviers), nous a permis de visiter le Gargano. grande piscine magnifique mais nous étions hors saison. bon restaurant pour le soir et bon petit déjeuner. tout était parfait

« Parfait !!! »

Très bel hôtel, parfaitement entretenu, situé en dehors du centre ville. Bon accueil du personnel. Chambre rénovée et spacieuse avec balcon. Excellent petit déjeuner. Tout cela pour un prix très raisonnable (65 € pour 3 personnes pour la nuit). Tout simplement parfait !! A recommander.

« Une bonne adresse pour un excellent rapport qualité/prix. »

Literie confortable, vue magnifique sur le mont Gargano, très bon petit déjeuner et surtout un excellent rapport qualité/prix, nous avons bénéficié d'une excellente promotion (Pour deux,40€ nuit + petits déjeuner)!!!

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« La chambre est très grande, bien équipée et donne sur un... »

La qualité des repas et du petit-déjeuner

La chambre est très grande, bien équipée et donne sur un grand balcon. Nous y étions en octobre, donc nous n'avons pas pu profiter de l'immense piscine; mais nous avons apprécié les nombreux salons extérieurs et le parc magnifique et très bien entretenu. La jeune femme à l'accueil était très sympathique et parlait français. Le petit déjeuner était gustativement moyen, mais très copieux sucré et salé. Nous recommandons cet établissement

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« je ne reviendrai pas dans les pouilles »

personnel du petit dejeuner mauvais et peu aimable wifi laisse à désirer en général les criques de bord de mer sont privées et innacessibles meme à pied routes en mauvais état de plus ils jettent tout dans les rues ou ailleurs donc c'est dégueulase partout

confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Bon emplacement et confort »

Insonorisation entre les chambres pas très efficace Le règlement ne m'a pas été demandé à mon départ et cela n'a pas été simple pour régulariser!

Bon emplacement et confort

« Sympa  »
    • Suite

Établissement sympa qui tiens ses promesses, prévoir un véhicule car l'hotel est en dehors de la ville. Le personnel est à l'écoute, le restaurant est très bon.

« la région »

le non confort et la taille minuscule de la chambre ,le bruit des voisins avec des murs trop fins!! la piscine avec transats inconfortables ou usagés et en plus on ne pouvait pas se mettre ou on voulait !!

la région

« Accès facile »

Hôtel sans caractère, situé au milieu de nulle part. Impossible d'ouvrir la fenêtre du fait d'un bruit de moteur permanent (climatisation ? filtration de la piscine ?). Buffet de petit déjeuner sans saveur, très décevant

Accès facile

« À éviter même avec une offre Booking.com! »

Tout doit être amélioré! Le service de la réception est horrible pour un 4 étoiles! Incroyable qu'on ne puisse pas utiliser la piscine a partir de 11h du matin avec une chaleur terrible et avec des enfants! De plus la manière de répondre du réceptionniste est juste inadmissible. Côté chambre la encore c'est loin d'un 4 étoiles!!! La douche n'était pas protégée suffisamment et la salle de bain complètement mouillée. On ne parle pas de la TV qui était minuscule et des murs complètement insonorisé on entendait absolument tout. Le petit déjeuner était vraiment pas bon, ils mettent des gobelets en plastique pour se servir du jus!!! Tout était de mauvaise qualité. La personne en charge de la piscine passait son temps à faire la discussion sans regarder ce qu'il se passait au niveau de la piscine. Et dans les photos on voyait une cascade mais ils ne la font pas fonctionnner!

« Hotel p »

Le petit dejeuner sans jus de fruit frais Tres moyen en qualité. L emplacement de l hotel au milieu de nul part

Bon accueil Propreté grand espace des parties commune Moderne

« grosse déconvenue vu.le statut de l hotel.ne vaut que pour la piscine  »

mobilier vieillot et écaillé service client lamentable nous avons eu 2 problèmes : le 1er une chambre dont la carte electronique ne fonctionnait pas et pour y pallier nous avons eu une simple clé et on devait claquer la porte.. la carte servant à allumer l électricité et l acclim nous avons été pendant notre séjour de 5 jours avec un dysfonctionnement sur l aclim et la lumière du hall dans la chambre restait allumée! alerté du fait des notre 1ere heure le personnel.nous avait assure qu il ferait intervenir un réparateur sans délai. . quand nous sommes partis 5 jours plus tard cela n avait toujours pas été réparé! pour la piscine très bruyant et plage assez sale car les familles magenta autour de la piscine et le personnel ne nettoie pas.. de plud a mouche est l emblème de l hotel car elles sont omniprésentes en.permanence et ce dès le petit déjeuner. .. on devait couvrir notre nourriture avec des serviettes !! enfin je ne sais pas si cela est spécifique à l été mais le soir il y a des animations avec chanteur et micro avec feu d artifice jusqu'a au moins 1h du matin ...il faut le savoir

l immense piscine 20 m x 8m et petit déjeuner buffet à volonte copieux et diversifie

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Catastrophique. »

Piscine à partager avec les visiteurs extérieurs (adolescents très bruyants). N ayez pas le malheur de déborder de la zone octroyée par le maître nageur (On vous impose vos transats), sans quoi il vient vous faire la remarque. Le petit déjeuner est INDIGNE d un hotel 4 étoiles.

Catastrophique. Hormis l infrastructure du bâtiment, nous n avons rien apprécié.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Très très bien »

Agréable séjour avec un personnel très à l'écoute, excellent petit déjeuner, Les chambres agréables, piscine au top Salon de jardin sous tonnelle, pour prendre apéro et les prix des boissons sont plus que raisonnables

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Pour la découverte de Gargano »

Décorer la chambre d'avantage

Jolie chambre avec balcon,décoration strict minimum,du reclamer 2 chaises disparues miraculeusement,afin un hôtel avec tv 5.jolie piscine

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Une des meilleures étapes de notre voyage »

Croissants trop sucrés (comme partout en Italie )

Cadre superbe, très agréable, avec un joli jardin . Beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Juste pour le prix baissé et la situation »

Chambre sale (cheveux au sol et dans la salle de bains et taches sur le lit). Accueil par le personnel était zéro. On nous a rien expliqué sur le petit déjeuner ou sur la piscine.

Moderne, jolie vue de la chambre. Le petit déjeuner bien. Tout prêt du mont San Angelo. Prix bas car hors saison.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Chambre moderne, grand balcon, belle vue sur la campagne et... »

La douche au jet trop faible. Ce ne fut pas un problème pour nous mais certains pourraient regretter un certain isolement et l'éloignement de Manfredonia.

Chambre moderne, grand balcon, belle vue sur la campagne et une chaîne de colline si chambre coté parking. Grand et vaste hotel moderne conçu pour accueillir congrès, mariages... Aménagement magnifique des jardins avec de vastes espaces verts, des plantations, des massifs, des bassins, des jeux d'eau. La grande terrasse intérieure avec salons de jardins. La piscine, le restaurant, le parking gratuit, le calme. Rapport qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Petit-déjeunez tôt sinon rien !! »

Une demie avant la fin du créneau horaire du petit déjeuner, la plupart des présentoir es du buffet étaient vides et le restèrent jusqu'à la fin !!!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Cadre très agréable; »

La localisation n'est pas évidente; GPS indispensable car les indications sur place sont plutôt succinctes.

Cadre très agréable; hôtel confortable dont le personnel a fait preuve d'un professionnalisme souriant.Chambre spacieuse et bien équipée (réfrigérateur, coffre, balcon, etc...) Salle de restaurant claire et petits déjeuners offrant des choix variés.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Détente et dépaysement »

les parkings couverts pas assez nombreux et surtout la qualité du petit déjeûner trop industrialisé, pas assez des produits locaux et de jus de fruits frais ainsi que du bon pain

L'espace, la convivialité et surtout la disponibilité des accueuillants

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Nous avons apprécié d'avoir une chambre avec balcon et... »

Le personnel n'est pas chaleureux et pas accueillant: accueil, restaurant et petit déjeuner. L'hôtel semble plus fait pour des réceptions, mariages (sur 7 jours nous avons eu droit à 4 mariages heureusement nous n'avions pas la chambre juste au dessus) les séminaires que pour les vacances. Nous n'avons pas compris les heures d'ouverture du bar et le restaurant est décevant.

Nous avons apprécié d'avoir une chambre avec balcon et vue sur le parc du Gargano. La chambre était très spacieuse, confortable et fonctionnelle.

« Offre "de luxe" Booking »

L'offre "de luxe" de Booking correspondait en fait à la dernière chambre de l'établissement située dans un angle de l'hôtel. Pas de balcon comparé aux autres chambres. Wifi inexistant dans la chambre, porte condamnée à l'intérieur donnant sur la chambre voisine...on entendait les discussions des occupants comme s'ils étaient présents dans notre chambre... Personnel du resto plutôt désagréable. Rapport qualité-prix plutôt mauvais.

La localisation en dehors de la ville et proche des axes routiers

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« L'endroit est un havre de paix un peu en retrait de la... »

Le personnel de la réception manque de sourire et de jovialité.

L'endroit est un havre de paix un peu en retrait de la cote. L'équipe du restaurant est très agréable, les serveurs sont très attentionnés tout comme l'équipe d'animation très présente sans être pesante. On a également très bien diner à l'hotel

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Hôtel à éviter absolument »

Hôtel pour congrès d'entreprise, rien d'autre: totalement impersonnel, genre hall de gare, très mal situé au milieu de nulle part (voiture obligatoire), chambre assez laide, radiateur couvert de rouille, clef de chambre ne fonctionnait pas, comme la climatisation. Bien que l'ordinateur, qui semble être le grand chef de l'hôtel, dise le contraire. Petit déj nul: rien de frais, café à vomir. Bref, hôtel à éviter.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Déçus ! un hôtel pas à la hauteur... »

Plusieurs équipements non fonctionnels : cascade cassée, pas de serviettes à la piscine, bar fermé, porte de chambre cassée...

Très belle piscine avec animations proposées pour les enfants...

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Le vent, le prix un peu cher ,le manque de plage privée gratuite au bord de la mer

La beauté de l'endroit ,la beauté de l'hotel la propreté de l'hotel a ,la gentillesse du personnel .

« Un bon établissement à l'emplacement adéquat pour visiter le Gargano »

La climatisation dans notre chambre ne fonctionnait pas, de sorte que nous étions morts de chaud la nuit. De même, le petit déjeuner est un peu décevant pour un hôtel de ce niveau.

L'hôtel est situé à proximité de Manfredonia et permet facilement de prendre la route pour le Monte Sant'Angelo. Le cadre aux alentours (montagne et mer) est très agréable, de même que la piscine, malgré les animations et la musique dès le matin.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Une prestation satisfaisante dans cet hôtel qui manque un peu de charme et situé à l'écart. »

connexion Wi-Fi les petits déjeuners

les prestations sont conformes à ce qui était annoncé, même si l'établissement manque un peu de charme, mais prestations correctes dans l'ensemble

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« La chambre 110 maudites !!!  »

La douche coulait à peine à tel point qu'il est difficile de se rincer !!! De plus, c'est un jeu de réglage permanent pour régler la température. ... attention de ne pas s'appuyer sur le frigo car il est bancal, j'ai du le caler avec du papier toilette. Un peu plus loin dans la chambre, le carrelage est décollé ... Je ne sais pas si cette chambre est réservée aux clients e booking ... Cette prestation ne vaut pas 80€

La piscine, mais un hôtel ne se limite pas à ça ....

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Séjour très agréable »

Wi-fi défaillant (pas présent dans notre chambre) + insonorisation de la chambre insuffisante.

Rapport qualité prix Excellent : Personnel très sympathique et a l'écoute des moindres désidératas , piscine super (très grande), restaurant au top (vraiment à recommander), petit déjeuner très correct, propreté des lieux garantie + proximité de Gargano

« Hôtel impersonnel »

Les horaires de la piscine limitée, ferme à 19 H en pleine été et en Italie dans un endroit désertique. Le personnel poli mais sans plus. Nous étions avec 2 enfants et les chambres n'étaient pas prévues communiquantes on a fini par avoir une chambre sans balcon.

La taille de la piscine

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Dans l'ensemble des services c'est ok,mais l'accès internet 0/10. Dommage !!!!!!!!!!!! »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Très mauvaise liaison du système wifi pour se relier à internet. Déjà l'année passé on nous avait dit que le système aurai eu des améliorations,aucun changement n'a eu lieu. Très déçu par cela.

Déjeuner et la piscine.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Hôtel situé dans un beau cadre : jardin, verdure. »

L'air conditionné ne fonctionnait pas dans une chambre et mal dans l'autre ; le système électrique y semblait déficient ( notamment ouverture de la porte)

Hôtel situé dans un beau cadre : jardin, verdure. Facilité de parking. Facile aussi de pouvoir prendre le repas du soir à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Bel établissement mais séjour gaché car pas pu dormir et éviter a tout prix le restaurant »
    • Suite

Froideur et antipathie des serveurs au restaurant, salle de restaurant pas accueillante pas de possibilité de manger sur la terrasse attenante par"flemme" des serveurs.cuisine tres basique et industrielle au restaurant.mariage tres bruyant dont nous n avons pas été avertis :musique a fond jusqu a 2heures du matin puis baissé a cause de plusieurs plaintes de plusieurs voyageurs+appel de booking a l hotel, mais on entend les basses dans la suite jusqu a 4 heures du matin, nous n avons pas pu dormir.ville attenante un peux "bidonville" on ne s y sent pas en sécurité

Le parc de l hotel avec les bassins et la grande piscine.suite spacieuse et salle de bain bien équipée (baignoire spa, douche a jets).comprehension, bonne foie du personnel a la reception suite a nos plaintes

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« L'hôtel est bien conçu, les chambres avec balcon bien... »

Rien de negatif

L'hôtel est bien conçu, les chambres avec balcon bien agréables et le jardin superbe.

« Le jardin superbe ,la situation idéale pour arpenter le... »

Le jardin superbe ,la situation idéale pour arpenter le gargano,la décoration raffinée.

« le petit dej  »

le restaurant Loin de tout

le petit dej la literie

Le petit déjeuner, l'accueil, la situation géographique.

« formidable »

Tout était parfait que voulez vous dire de plus

Tout était parfait

« agréable séjour »

piscine extérieure non ouverte et spa payant

chambre spacieuse et propre

« petit déjeuner excellent Le plus, le jacousi à 15€ par... »

petit déjeuner excellent Le plus, le jacousi à 15€ par personnes car l'hôtel est hors la ville pas grand chose à faire

« Très bon rapport qualité prix »

La cabine de douche pas en rapport avec l hôtel et le lit un peu dur

Le cadre le petit déjeuner et le prix à cette date

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Formidable  »

Hôtel de standing. Tout était parfait. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Jardin,le calme  »

Accueil froid,bar pas attractif

Jardin,le calme

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« heureusement que le prix était modéré »

hotel impersonnel linge de toilette indigne de ce type d'hôtel personnel peu présent

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« séjour agréable personnel souriant et petit déjeuner continental »

la situation de l'établissement, le personnel à l'écoute, la vue depuis la terrasse,le petit déjeuner et les repas pris le soir

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« hotel bien placé pour ballader, une voiture est indispensable.. »

un accueil en francais

confort, cuisine, petits déjeuners, piscine.

« La piscine. »

La piscine.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Bon hôtel, acceuil agreable. Personnels souriants. Chambre agreables avec petit balcon. »

Chambre propre avec petit balcon, jolie vue.

« Excellente étape »

Hotel luxueux dans un environnement magnifique

« Hôtel d'étape... »

Pas grand chose hélas car la situation géographique ne le permet pas...

Hôtel d'étape confortable

« Accueil très froid »

Accueil très froid

« Tout sauf la piscine  »

L espace piscine qui très sale cigarette et cigare canette et gobelet au sol

Tout sauf la piscine

« Piscine très sympa, cadre spacieux »

Attention impossible sans voiture car plante au milieu de nulle part à 5km de Manfredonia

Piscine très sympa, cadre spacieux

« Excellente étape pour les visites »

Position de l'hôtel dans Gargano

« Hotel spacieux avec piscine  »

Restaurant très moyen, pas de goût. Petit déjeuner moyen.

Hotel spacieux avec piscine Parking disponible et gratuit

« Bel hotel rapport qualite prix excelent »

Situation dans une zone exentrée et un peu industrielle

Bel hotel confortable personel charmant excelent rapport qualite prix

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Bel établissement en dehors de la ville »

La vue sur le parking

Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« grand hôtel moderne proche du centre »

La climatisation des chambres .contrôlée par l'hôtel

grand hôtel belle structure moderne avec piscine dix km du centre

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

Un manque de panneaux indicateurs pour retrouver l'hotel3

Un surclasse ment incroyable ,!

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Petit déjeuner bien moyen »

Petit déjeuner bien moyen

« La literie, le petit déjeuner, la décoration de la réception »

La literie, le petit déjeuner, la décoration de la réception

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« séjour agréable »

un peu loin du centre ville

très bel hôtel, bien insonorisé

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Rapport qualité-prix  »

Personnel froid

Rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« parfait »

hotel trés bien situé , trés propre, moderne, prix top

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« belle hotel pres du vatican bien situé »

belle hotel pres du vatican bien situé

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« La propreté  »

Internet qui ne fonctionne pas Pas de piscine en octobre Accès spa payant

La propreté Le petit-déjeuner Le prix

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Lit très confortable  »

Mauvaise isolation avec le couloir

Lit très confortable Chambre avec balcon Très bon resto