Commentaires sur l'établissement Hotel Marad 4 étoiles

Via Benedetto Croce 20, 80059 Torre del Greco, Italie

#7 sur 22 hôtels à : Torre del Greco

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« L’établissement correspondait à nos attentes d’un 4 étoiles... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

L’amabilité du personnel et le déjeuner peuvent être revu ( mieux pour la partie salée) Gros point négatif pour nous : la localisation ! Ville sale ( déchet partout ), pas de balades à faire le soir. Hôtel éloigné de tout : proche de Naples et Pompéi mais très loin de la cote amalfitaine.

L’établissement correspondait à nos attentes d’un 4 étoiles : propreté parfaite, confort également. Vue sublime sur capri au niveau de la terrasse du 3 eme étage .

« Excellent hôtel. Bien situé, abordable. A conseiller. »
    • Chambre Quadruple - Annexe

Principalement le point négatif majeur : le petit déjeuner. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'établissement, surtout si l'on compare avec la carte et les prestations de la partie Restaurant. C'est dommage. Pas assez de viennoiseries/pâtisseries "maisons". C'est trop industriel. Cela vaut aussi pour les jus de fruits, surtout en Italie !!! J'ai même goûté un melon pas du tout mûr pour une salade de fruits! Non non non ! Le service du matin n'est pas assez attentif à ce qu'il se passe au niveau des présentoirs et n'anticipe pas assez le manque qui va se produire fatalement à un moment : lait, serviettes, charcuteries, ou boissons froides ... C'est une énorme différence avec d'autres hôtels de même niveau étoilé que nous connaissons. Autres points : Notre terrasse : les femmes de ménage passent un coup de jet, mais ne nettoient pas : les rebords du balcon sont souillés par des déjections d'oiseaux ou par des "restes" de repas de précédents locataires. Ce n'est pas du standard de l'hôtel. L'insonorisation des chambres de l'annexe. Ce n'est pas suffisant : bruits dans les couloirs et escaliers ou dans d'autres chambres. NON ! il faut remédier à cela ! Les autres locataires des chambres ne sont pas tous respectueux des autres... D'après moi, remédier à ces 4 points vous apportera 10 points :-) Malgré ces 4 points négatifs, je trouve que c'est une valeur sûre et je le conseille vivement.

Le standing général de l'hôtel. Il est moderne, bien climatisé et très bien éclairé. La Vue depuis notre terrase : Capri en face et le Vésuve juste derrière. Génial. Les couchers de soleil. Le Restaurant (dîners) vraiment bien. Le personnel qui parle bien le français en général ou l'anglais. C'est un vrai plus. La piscine et les transats. La surveillance. Le parking en partie ombragé. La situation géographique : 20 min de Pompei, 10 km d'Herculanum, 20km de Naples ... Le calme général alors que l'hôtel est en ville. Le Wifi fonctionne très bien. TV : bonne et chaines en langue françaises (France24 et TV5 Monde) Chambre familiale : juste assez grande pour 4 avec toutes les valises. Grande armoire. Prévoir de venir avec des multiprises pour permettre de connecter tous les appareils qui se rechargent car pas beaucoup de prises électriques.

« Séjour agréable et reposant. »
    • Chambre Triple Confort

Le côté piscine pourrait être amélioré.

Bonne literie , petit déjeuner copieux. Personnel agréable et attentionné. Très professionnel à l’écoute du client.

« Superbe toit terrasse, le soir magnifique. »
    • Chambre Triple Confort

Peut être le bruit parfois venant du 3ème étage (terrasse) mais rien de bien méchant.

Superbe toit terrasse, le soir magnifique. Piscine parfaite pour notre enfant. Un personnel top faisant l’effort de parler français. Un menu qui change tous les jours.

« Agréable  »
    • Chambre Triple Économique - Annexe

Les moustiques ! Le café (dommage on est en Italie, pourtant !), pas à la hauteur du petit déjeuner et qui était plutôt correct avec des fruits frais, du sale et du sucre.

Agréable et propre, chambre triple confort. Bonne literie, du rangement, une terrasse balcon. Séjour 4 nuits au calme dans les dépendances. Le jardin est appréciable ainsi que la piscine. Prendre l apéritif sur la terrasse au dernier étage avec une vue remarquable de la baie de Naples. Le personnel toujours souriant à tous les niveaux. L emplacement géographique est idéal pour visiter et se balader : Vesuve, Pompei, Hercalaneum, Ravello, Amalfi, positano. .

« Hôtel idéal pour résider quelques jours dans la région de Naples »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

L’organisation du petit déjeuner - horaires de fin à 9h30 un peu tôt pour les vacances - les produits du petit déjeuner : la région offre tellement de bons produits frais (citrons, fruits, charcuterie, fromages), ce serait tellement mieux que les produits industriels présentés

Les chambres très propres, mais un peu petites Le nombre de petits salons, terrasses, intérieures et extérieures Le jardin paysagé Le roof top avec son bar qui ferme tard Le personnel, très attentionné

« Bon hôtel, proche d'Herculanum »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Rien aux abords immédiats de l'hôtel...

Bon hôtel, confortable, aux normes ****. Bon restaurant. Bon petit déjeuner. Piscine petite, mais permet de bons bains. Agréable bar sur le toit, le soir, avec vue sur le golfe. Parking assuré. Herculanum n'est pas loin. Pratiquement sur la route du Vésuve.

• Chambre Triple - Vue sur Jardin

Rien à faire autour de l’hotel à pieds. Carrelage de la piscine et skimmers pas très clean. Entretien de la piscine à améliorer.

Le restaurant le soir, très bonne cuisine et personnel attentionné. La navette pour nous emmener à la gare à tout moment et venir nous chercher. Chambre très agréable

« La très belle réceptionniste, gentille et très à l’écoute... »
    • Chambre Triple - Annexe

La très belle réceptionniste, gentille et très à l’écoute nous a conseillé et aider .. cadre très sympathique et familiale, très belle terrasse dans notre chambre .

« La chambre (vue directe sur la piscine) est récente et la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Personnel à la réception peu aimable à l'arrivée. Et pas mieux au départ. 3 personnes au comptoir, pas spécialement occupées, mais pas un qui aiderait pour les valises (alors que l'arrivée depuis le parking est pleine d'escalier et que c'est franchement difficile quand on est chargé). Toilettes de la salle de bains pas propres du tout.

La chambre (vue directe sur la piscine) est récente et la literie est bonne. Petit déjeuner varié et plutôt qualitatif.

« Chouette mais un peu cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Prix un peu cher pour la prestation de la chambre ...

Hôtel pas trop grand, cela reste dons à échelle humaine, le personnel est très professionnel, petit bémol pour la chambre familiale , une 3 personnes avec un lit d'appoint pour la 4ième personne ce qui réduit fort l'espace de chambre , pas top ! Côté sympa :la piscine !

« Son emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Les derniers 200m avant d’atteindre l’hôtel. Une fois arrivé, tout est parfait.

Son emplacement. Avec une navette de l’hôtel qui vous conduit à la gare : Naples est à +/- 20 mn et Pompéi à 15.

« Le parking gratuit même si parfois très occupé, le calme, la... »
    • Chambre Triple Économique - Annexe

Le restaurant, sa carte limitée, le temps pour servir assez long La piscine assez petite, ombragée et trop profonde

Le parking gratuit même si parfois très occupé, le calme, la literie, la climatisation, la situation sur les hauteurs, la terrasse de toit et sa vue sur le golf, la gentillesse des femmes de chambres.

« Bonne adresse en dehors de Naples »
    • Chambre Triple Confort

Un petit moins sur les boissons du petit déjeuner, la machine date un peu, le café n'est pas très bon, l'eau chaude n'est pas claire... quelques gouttes de café tombent dedans.

La chambre moderne, spacieuse et propre. L'espace piscine très agréable. Le restaurant très bien.

« Superbe terrasse vue sur baie de Naples. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Annexe

Hôtel assez bruyant à l'intérieur..

Superbe terrasse vue sur baie de Naples. Accès facile en voiture + parking ok. Accès Naples par train assez facile.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« lit moelleux et très bon petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

la route d'accès est compliqué à prendre mais après l'auto peut rester au parking privé

lit moelleux et très bon petit déjeuner terrasse au calme donnant sur piscine pas de bruit de la rue insonorisation super on est à 15 min de la gare (possibilité de navette proposée par l'hôtel)pour visiter ercolano, pompéi ou naples si vous allez au vésuve en auto à 5min HOTEL MAIS PARTIR VERS 8h AU PLUS TARD POUR SE GARER(places le long de la route pas très bien indiquées) ET ATTENTION AUX EXTRAS( parking à 3km donc taxi en+ pour 3 euros /pers AR avec parking 5 euros et en + en ARRIVANT ON VOUS PROPOSE EN+ DE VOUS AVANCER ENCORE EN JEEP à payer en+) Nous on voulait grimper

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« J'ai passé un très bon séjour »
    • Chambre Triple - Annexe

Manque d'insonorisation par rapport au couloir

J'ai beaucoup apprécié le service pou se déplacer à la gare en voiture Le personnel était très professionnel et très gentil La terrasse vue panoramique très appréciable

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« La situation au calme de l'hôtel et le confort général »
    • Chambre Triple Économique - Annexe

Ayant eu une chambre à l'annexe (prévu au contrat), il faut regretter l'ancienneté des équipements de climatisation assez bruyants. Impossible de laisser la climatisation pour dormir.

La situation au calme de l'hôtel et le confort général

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Très bon rapport qualité/prix, très belle terrasse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Annexe

Bruits de pas dans la chambre liés au carrelage dans les chambres

Gentillesse et disponibilité du personnel, superbe terrasse, bon restaurant à prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Espace piscine petit, pas de salon dédié au bar: fauteuils et canapés dans le hall de réception.

Accueil du personnel qui parle souvent français. Situation géographique idéale pour visiter Naples et Pompéi par le train. L’hotel offre le transfert vers la gare sur simple demande.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« super petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Annexe

la piscine et le bar en terrasse n'ont pas été accessibles toute une journée à cause d'un mariage organisé par l'établissement

super petit déjeuner. bon restaurant avec des plats du jour. bar en terrasse très sympa avec des prix très raisonnable et une belle vue.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Nous avons été bien accueillis dans cet hôtel superbe disposant d'une infrastructure d'un très bon n »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Annexe

Les enfants parfois non surveillés autour de la piscine.

Nous étions dans le bâtiment annexe dans une chambre confortable donnant sur le parking. Très bonne literie. Le petit déjeuner est très copieux et le personnel très attentif. Le diner est sympathique avec des menus proposés assez variés. Très bon séjour. Une piscine très agréable et propre avec un bar snake très pratique tenu par des jeunes hommes très à l'écoute des clients.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Bel établissement mais à éviter quand on est piéton »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

L emplacement: pour quelqu'un en voiture c'est bien, mais pour un piéton on est loin des Resto, des transports publics et des magasins. C est le seul point noir mais il est de taille.

La vue du bar, la chambre qui était confortable, propre et bien équipé, la piscine,le personnel qui était chaleureux, le RESTO qui avait un bon rapport qualité-prix. Le petit dej variés....

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Rapport qualité/prix décevant pour un hôtel 4* »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La fermeture de la piscine à 18h30 en plein mois d'août, quasiment impossible donc de combiner visites et repos puisque l'hôtel est éloigné des grands points touristiques. L'absence d'informations sur les possibilités de "navettes" de l'aéroport à l'hôtel et de la gare à l'hôtel avant notre départ (nous avions pourtant coché la case lors de la réservation pour recevoir ce type d'information). Les tables du petit-déjeuner qui n'étaient jamais dressées le matin (pas de tasses, pas de couverts,...), cela donnait un peu un air de cantine. Dommage pour un hôtel 4*. L'absence de lunchbox le jour de notre départ (nous devions partir de l'hôtel à 6h30 et nous avions demandé un petit-déjeuner à emporter mais le jour du départ, rien n'était prévu pour nous). L'attitude du réceptionniste le jour de notre départ qui ne nous a même pas demandé si tout s'était bien passé.

La chambre très propre et très spacieuse. La salle de bain fonctionnelle. La belle et grande terrasse de notre chambre. La terrasse panoramique sur le toit de l'hôtel. Le restaurant de l'hôtel qui proposait une très bonne cuisine. Heureusement, car aucun autre restaurant à proximité de l'hôtel (très difficile de se déplacer si pas de voiture). L'accueil agréable de certains membres du personnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

La saleté des toilettes de la piscine. Mais c'est un détail. L'amabilité relative du personnel de l'accueil

Le confort, la vue sur la baie, la vue sur le Vesuve, la piscine qui fait du bien en plein mois d'août, les petit dej varié, la clim silencieuse... L'extrême gentillesse de tous les serveurs

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Presque parfait »

Seul petit hic : il n'y a pas de service de laverie ou blanchisserie parce que c'était la haute saison.

Hôtel bien situer pour visiter la région. Accueil très chaleureux en français. Très bon petit déjeuner. Nous avons eu la chance d'avoir des chambres avec de grandes terrasses.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Excellent rapport qualité prix. »
    • Chambre Quadruple Économique - Annexe

Excellent rapport qualité prix.Buffet du petit déjeuner largement fourni. Très belle vue depuis la terrasse. Endroit calme. Piscine agréable.Dommage qu elle ferme si tôt.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Séjour dans les cieux. »
    • Chambre Simple - Annexe

L' accueil: un peu plus de chaleur humaine de la part de TOUT le monde. Certains souriaient d'autres pas.

Le personnel qui s' occupe de la piscine et le personnel d'entretien te les personneles des petits travaux chaleureux, pas distants. J' ai beaucoup apprécié cela.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Une vue incroyable sur la baie Napolitaine ainsi que sur le... »
    • Chambre Quadruple - Annexe

Une vue incroyable sur la baie Napolitaine ainsi que sur le Vesuve depuis le bar situé en toit terrasse. Le restaurant est d'un bon rapport qualité prix, pour un dîner.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« exellent rapport qualité prix »
    • Chambre Quadruple Économique - Annexe

Disponibilité et amabilité du personnel Bon emplacement pour faire des excursions Bon rapport qualité.prix Bonne cuisine au restaurant et abordable pour la qualité Très belle chambre meme si la vue de la chambre n était pas top La piscine,agréable pour se rafraichir et service a la piscine Personnel aux petits soins pour la clientèle Hotel moderne ,décoration moderne Le service gratuit des navettes pour se rendre a la station circunumvesuviania Chauffeur agréable (alexandro) qui donne des explications

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« belle vue , mais bruyant... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le parking juste en taille le bruit venant de la terrasse jusqu'à minuit trente ... impossible de dormir les environs vraiment très moches ... (le site de l'hotel est bien )

la vue depuis la terrasse, sans cette vue l'hôtel n'a pas grand intérêt .... la chambre un peu petite pour un quatre étoile la piscine , mais trop de monde (ferme tôt ) la clim et le wifi le dinner/ petit dej corrects

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Très belle vue depuis la terrasse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Un des réceptionnistes n’est pas très aimable. Il manque une horloge près de la piscine.

Hôtel calme et propre. Très belle vue sur le Vésuve et sur la mer depuis la terrasse. La terrasse dispose d’un service bar pour prendre un verre à l’apéritif ou le soir. Chambre confortable et propre. Bonne literie. Belle piscine avec un petit service de restauration. Petit déjeuner buffet copieux. Personnel du restaurant accueillant et à l’écoute.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Hôtel très confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

J'avais payé pour une chambre avec vue sur piscine et j'ai obtenu une vue sur parking. Le réceptionniste, agacé que j'ose réclamer, m'explique que j'ai bénéficié d'un surclassement, et qu'en fait, j'ai vue sur mer. Ce qui est vrai, depuis le balcon : derrière la grosse maison qui bouche la vue, en penchant la tête à droite et en se mettant sur la pointe des pieds, on aperçoit la mer, sauf le matin à cause de la brume. On me propose sur un ton moqueur de changer de chambre. Bref, ne payez pas plus cher pour la vue, l'hôtel fera comme il voudra. Ne contestez pas, on vous fera comprendre que vous êtes un idiot.

Chambre confortable et bien équipée. C'était parfait.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« OK »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Annexe

Petit-déjeuner décevant, chambres un peu vieillottes en comparaison avec l'extérieur de l'hôtel, confort moyen, rapport qualité-prix OK jusqu'à 100€ la nuit (petit-déjeuner inclus). Les chambres "supérieures" sont peut-être d'un standing supérieur

Hotel moderne, localisation idéale, parking privé dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Excellent  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Tout était parfait. Super endroit pour se rendre à Naples ou Pompeï. Très belles terrasses. Service impeccable. Hôtel refait avec goût. Certains membres du personnel à la réception parle français. Parking privé compris dans le prix et surveillé. Lieu tranquille en toute sécurité. Literie impeccable.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Des vacances... »
    • Suite - Vue sur Mer

Le petit déjeuner. Vraiment pas bon: jus d'orange concentré, fruits en conserve... Seul point d'amélioration.

Personnel top: accueil + serveurs+ femmes de ménage. Ils sont attentifs, serviables, souriants. Le restaurant, excellent avec des menus qui varient chaque jour. Le lieu est paisible. Vue magnifique du bar sur capri et si vous avez de la chance vous pouvez voir le vesuve de votre chambre.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Le ménage laisse à désirer pour un 4 étoiles  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Annexe

Le ménage laisse à désirer pour un 4 étoiles. Des restes des clients précédent sur les WC, ainsi que des restes de dentifrices dans la lavabo. Vu côté piscine mais aussi côté autoroute Très bruyant impossible d'ouvrir la fenêtre

Chambre et literie confortable Super petit déjeuner avec fruits frais et beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Au pied du Vésuve entouré d'une belle végétation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

il manquait juste un peu de place au niveau du lavabo pour poser nos trousses de toilettes

La vue splendide sur le Vésuve et Capri..et l'hôtel entouré de belle végétation! Le personnel tres professionnel

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« excellente situation pour visiter naples, pompei le vesuve  »
    • Chambre Quadruple - Annexe

excellente situation pour visiter naples, pompei le vesuve belle chambre avons été surclassé: c'est appréciable excellent petit déjeuner personnel à l'accueil serviable un grand merci à notre guide qui nous a fait découvrir naples...

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Personnel très aimable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Annexe

Pas de vue car logés dans une annexe Quartier pas tres beau mais proche d'herculaneum

Personnel très aimable Bon petit déjeuner Bonne literie Tres propre

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Très bon Hôtel à Torre del Greco proche Pompei, le Vésuve, Naples »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Nous avons été dans cinq hôtels de même catégorie en Italie, (dont un Best Western à Salerne, l hôtel Mercure à Naples, l'hotel Caravel a Sorrento). L'hôtel Marad est celui qui a été incontestablement le mieux de tous. Personnel charmant, chambres propres et agréables, bons repas. Belle piscine et belle terrasse, cadre agréable? Parking gratuit. Nous avions réservé 2 chambres pour 3 adultes et nous recommandons cet hôtel.

« Chambre confortable vue imprenable sur la baie de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Annexe

Chambre confortable vue imprenable sur la baie de la terrasse du 3ėme... Bon petit-déjeuner.. Et accueil très sympathique et professionnel!

« bonne situation géographique et vue splendide »

Le lit un peu déformé

La vue magnifique, la terrasse en hauteur , la piscine, l'emplacement

« Piscine, chambre moderne et propre, terrasse sur le toit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Piscine, chambre moderne et propre, terrasse sur le toit

« Hotel confortable. Bien situé. Personnel accueillant.  »
    • Chambre Quadruple - Annexe

Le confort de la chambre et l’emplacement.

« Si vous reservez sur Booking votre chambre sera dans la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Annexe

Si vous reservez sur Booking votre chambre sera dans la dépendance bruyante . Petit déjeuner très faible. Chanbre a rafraichir

« Personnels très gentils et accueillants  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Annexe

Personnels très gentils et accueillants L’hôtel très propre et calme J’ai bien aimé le Petit dej

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Magnifique »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Que la piscine ferme trop tôt

La terrasse au troisième étage

« Tout  »

Super

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Le Vesuve dans le dos »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Très belle et agréable piscine. La terrasse sur le toit est fantastique. La literie est impeccable. La vue imprenable sur le Vesuve.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Calme au milieu d'un très beau jardin à proximité des sites antiques »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Accueil très sympathique. Navette gratuite pour la gare. Superbe vue côté mer.confort des chambres.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« A éviter équipements de la chambre insuffisant 1 porte sur... »
    • Chambre Double - Annexe

A éviter équipements de la chambre insuffisant 1 porte sur 3 au placard 6 cintres pour deux etc...

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Un séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Le petit déjeuner parfaitement remplis et bon. Le bar est très agréable

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Tout est parfait, rien à dire de négatif. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Annexe

Tout est parfait, rien à dire de négatif.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« propre et neuf, très bon accueil mais lit inconfortable, joli hôtel sur la dernière partie renové »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Annexe

matelas deplorable: trop dur, chambre kitsch malgré de jolies photos sur booking!!

accueil très agréable par le personnel très disponible

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« La salle de restaurant ressemble à un réfectoire... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de restaurant ressemble à un réfectoire d'hôpital!

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Parfait!! »
    • Chambre Triple Économique - Annexe

Le petit déjeuner et les très bonnes pizzas le soir! Parfai!!!!

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« super agréable »
    • Chambre Double - Annexe

La piscine ferme peut être un peu tôt.

Le personnel, aux petits soins pour sa clientèle.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Nous avons passé un séjour de rêve ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Tout était parfait !!! Le personnel, les chambres, la piscine... Tout est au top !!!

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Le service , le parking »

Mal insonorise

Le service , le parking

« Gentillesse du personnel »

Le centre ville

Gentillesse du personnel

« L'ambiance »

La chambre "vue mer" qui n'en est pas vraiment une sauf en sortant au bout du balcon

L'ambiance

« Chambre inappropriée par rapport au prix payé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Annexe

Chambre inappropriée par rapport au prix payé. Petite chambre sur carrelage !! Douche minuscule

« Bien mais »
    • Chambre Double - Annexe

Hôtel en 2 parties. La principale refaite au goût du jour mais la seconde (la moins chère) reste plonger 30 ans en arrière...

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« superbe séjour, une fois 3 jours + 1 nuit avant le départ ma petite fille a adoré »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

tout, la gentillesse, l'accueil, la restauration le personnel très très agréable la terrasse panoramique

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« la gentillesse du personnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

la gentillesse du personnel la cuisine du restaurant la merveilleuse vue sur le vésuve et capri

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« super belle terrasse panoramique  »

réception sans chaleur!

super belle terrasse panoramique piscine et bar qualité des chambres avec balcon

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« cuisine très moyenne ; »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

cuisine très moyenne ; piscine non chauffée

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« bien situe »
    • Chambre Double - Annexe

que des chaines tele italien

l'ensemble est bien situe, présenté, propre, calme, avec belle vue de la mer et Mont Vesuve, prés de Pompéi.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2016

« Petit déjeuner et repas excellents  »

Petit déjeuner et repas excellents Grande chambre toute neuve Agréable terrasse et jardin très bien entretenu Personnel très sympathique et très professionnel Situation exceptionnelle sous le Vésuve à proximité de Naples sans les inconvénients de la ville et tout près de Pompéi et de la côte amalfitaine

• Commentaire envoyé le 4 mai 2016

« Belle chambre rénovée (n° 302). »

Pour le restaurant il y a sûrement mieux ailleurs au regard du prix du repas.

Belle chambre rénovée (n° 302). Tout confort. Salle de bains ok. Coffre fort et frigo. Balcon avec vue sur le Vésuve et la mer. Parking gratuit. Quartier calme. Bon choix pour visiter la région.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Joli jardin, personnel du restaurant gentil, restaurant bon... »

Déception car l'hôtel était en grande rénovation et nous n'avions pas été prévenus, donc piscine fermée et marteaux piqueurs toute la journée ! Les femmes de ménage ont refait notre chambre alors qu'on avait mis un panneau ne pas déranger, et elles ont jeté des tickets d'entrée aux sites antiques qui étaient placés sur le bureau et qui étaient encore valables ! Le quartier est résidentiel mais pas extraordinaire, il y a peu de restos à proximité, et la ville est vraiment assez délabrée et sale...

Joli jardin, personnel du restaurant gentil, restaurant bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2015

« La disponibilité du personnel. »

La note des consommations prises au bar ou au restaurant n'est pas apportée systématiquement. Seul le numéro de la chambre est demandé. Curieux, il faut insister pour voir le compte et le signer.

La disponibilité du personnel. Ne pas hésiter à poser des questions à la réception : cartes, documentationsen français à disposition. Le changement de menu chaque jour au restaurant. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2015

« La localisation de l'hôtel au calme et proche des sites... »

La taille microscopique de la douche, son age et son état. Des fissures importantes dans le bâtiment au niveau des terrasses de chambre. La monotonie du petit déjeuner comme des repas.

La localisation de l'hôtel au calme et proche des sites à visiter. Les vues sur Vesuve et sur mer.

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.