Commentaires sur l'établissement Maranello Palace 4 étoiles

Via Grizzaga 71, 41053 Maranello, Italie

#6 sur 13 hôtels à : Maranello

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« L’emplacement, le petit-déjeuner, la chambre, la salle de... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

L’emplacement, le petit-déjeuner, la chambre, la salle de bains, avec assez de place pour poser tous nos affaires. La navette pour le restaurant La Gazella où nous avons très bien mangé.

« Hôtel moderne, chambre spacieuse et confortable »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

La robinetterie de notre douche mériterait d'être changé et il manquait un support de serviette. Malgré cela la salle de bain était très bien et très design.

L'hôtel est très propre et la chambre très confortable. Le petit déjeuner était super et le personnel très sympathique. L'hôtel est très proche du centre ville à pied et dispose d'un grand parking gratuit.

« Beaucoup de choses : super emplacement proche du centre de... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Pour chipoter un peu, il faut reconnaître un peu de bruit résiduel en raison des voies rapides adjacentes mais c'est juste pour trouver un point négatif :-)

Beaucoup de choses : super emplacement proche du centre de maranello. En face de l'usine ferrari. Le petit déjeuner est terrible ! C'est un bel établissement, classieux. Un lool de palais italien ! Nous avons été de plus surclassé dans une suite. Vraiment une bonne adresse pour profiter de ferrari city !!

« Très bon sejour »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Proche de nombreuses routes, un peu bruyant .

Le personnel parle plusieurs langues Navette gratuite pour aller au restaurant La Gazella, très bon restaurant L'hôtel se trouve en face de l'usine Ferrari Petit déjeuner est très bien achalandé

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Tout est parfait ! »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Tout est parfait !! De l'accueil à la literie, du petit déjeuner au dîner à La Gazella (avec navette gratuite s'il vous plaît !) A consommer sans modération et à recommander à ses amis uniquement ! L'usine Ferrari est juste en face.

« Magnifique séjour à Maranello au pays des Ferrari !! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Le personnel est très agréable, le petit déjeuner est super ! L'hôtel est positionné au meilleur des endroits tout juste en face de l'usine Ferrari !! Les services proposés par l'hôtel sont vraiment bien également. Que des moments inoubliables dans ce lieu !!

« super hotel ravi on reviendra »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

la chambre très bien avec un super grand lit endroit très calme personnel très gentil super content de notre séjour nous reviendrons nos amies étaient ravi aussi en plus l'hotel est facile à trouvé parking devant et gratuit

« super hotel personnel sympa très propre déjeuner copieux... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

super hotel personnel sympa très propre déjeuner copieux nous y retournerons content de notre séjour super chambre un très grand lit super confortable près de l'usine ferrari tout était bien entièrement satisfait du séjour

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Superbe, j’y reviendrai »
    • Chambre Double Supérieure - Annexe

Tout ! Du service, le personnel, le fait que le personnel se souvient même de mon nom. Endroit idéal pour mon boulot dans le cœur de l’industr de la céramique !

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Belles visites mais pour un jour, 2suffisent largement »
    • Suite

Malheureusement des travaux dans certaines chambres ce qui est désagréable si l’on veut dormir un peu plus longtemps. 2 jours suffisent largement pour visiter le musée et l’usine ou même une journée complète. Pas de restaurant le soir ouvert ds la ville

Le lit king superbe, de très bonne qualité, dommage qu’on nous ai laissé le canapé lit de la 2e pièce ouvert pendant le séjour ce qui faisait peu de place dans ce coin salon. Petit déjeuner excellent. Personnel de la réception et du bar très professionnel et souriant.

« Très bel hôtel  »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Le wifi fonctionnais mal. Un peu de bruit du à la circulation

Bel établissement nous avons eu une suite pour 2 adultes et 2 enfants très bon séjour dans cet hôtel petit-déjeuner varier

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« L'hôtel ne fait pas de restauration, en contrepartie il... »

L'hôtel ne fait pas de restauration, en contrepartie il collabore avec un restaurant situé à quelques kilomètres. Un bus-navette de l'hôtel est gracieusement à disposition pour ce déplacement.

« Pas ravis, le supplément du petit chien est insupportable. Il vaut traité directement avec l'hotel. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Pas d'accord avec le supplément pour mon petit chien de 2kgs a 15 euros par jour, pas mentionné sur votre site, aucune discution avec la réceptionniste que nous avions prévenu au départ n'étant pas informé. L'hotel est en travaux dans la chambre du bruit de 8h du matin a 5 h le soir,marteau piqueur il ne faut pas séjourner dans la chambre dans la journée. Pas de restaurant sur place mais une personne vous emméne en voiture. Par contre nous sommes resté sur place une journée supplémentaire cause de RV a 109 euros avec PD alors que nous avons payé a Boocking 2 jours avec PD a 273 euros. Nous ne sommes pas ravis de votre prestation et nous ne pensons pas reprendre contact avec vos services. Cdt

parking, proximité de l'usine Ferrarri ou nous avions RV

« Hôtel au calme et bien situé »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

La chambre, bien que très propre, mériterait un coup de peinture: beaucoup de traces sur les murs, sol abîmé, robinetterie pleine de calcaire... ce qui explique le prix attractif de cet hôtel peut-être

Grande chambre familiale avec prestations d'un 4 étoiles ( peignoire, pantoufles..); A 5 minutes du centre en voiture. Hôtel calme avec personnel serviable; super petit déjeuner

« Horrible week end dans un hôtel sale »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Chambre d'une Insalubrité peu commune. Douche horriblement sale et rouillé. Des poils devant la douche pas nettoyé. Des toiles d'araignée au plafond. Des draps tachés, et des insectes qui grouillent ! Nous n'avons jamais vu çà !!! Les gens doivent savoir ! Ce palace qui est une vraie poubelle, à 150€ la nuit ! Faites vous une faveur, passez votre chemin !

Petit déjeuner correct

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est très bien présenté mais manque choix dans les produits locaux et de fraîcheur. Pas en correspondance avec la classe de l'établissement ( en comparaison avec d'autres établissements).

Situation géographique impeccable surtout si l'on est fan de Ferrari (vue sur la première usine...), chambre très propre, lit immense et très confortable. Au calme... Hôtel très agréable et personnel charmant.

« FORMIDABLE »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Le meilleur hôtel de tout notre séjour !! Nous y sommes restés deux nuits. Au calme, chambre propre et spacieuse, peignoirs et pantoufles fournis, salle de bain spacieuse, petit déjeuner copieux et très bon. Aucun point négatif. Un minibus vous dépose gratuitement au restaurant de l'hôtel situé à quelque kilomètres.

« Une nuit au calme dans un superbe hotel »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Seul bémol, pour un hotel de ce standing, il manque juste une piscine

Superbe hotel avec un emplacement juste en face de l'usine Ferrari. Le personnel est accueillant, les chambres familiales sont spacieuses, très confortables et bien insonorisées malgré la présence de l'autoroute à proximité. Le petit déjeuner était un régal, avec une très grande variété de produits délicieux: des fruits frais, des gateaux... Nous avons diner dans le restaurant la Gazella qui à un partenariat avec l'hotel et qui se trouve à quelques km de l'hotel. Une navette gratuite vient vous chercher et vous ramène après le diner. Ce restaurant est absolument à faire car les plats sont divins.

« buffet petit déjeuner, personnel très agréable tant à la... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

buffet petit déjeuner, personnel très agréable tant à la réception qu'au service petit déjeuner, belle chambre climatisée, idéalement situé pour les fans Ferrari

« À refaire. »
    • Suite

Euhhhh pas grand chose. ...

Personnel du restaurant au petit déjeuner impeccable, elles ont dès le premier jour été aux petits soins pour les clients le buffet est très bien contrairement à ce que nous avions lu dans des commentaires le pain ne vaut peut être pas la baguette française mais il y a moyen de très bien manger.

« Hotel trés confortable ...surtout avec l'eau courante »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

12 Août . Pas de chance : coupure d'eau le matin à 8 heures ! A 10 heures départ sans douche... Un geste commercial sur la note aurait été apprécié mais rien !

Très bon standing. bon rapport qualité/prix

« Magnifique sejour a renouveler!!!!  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Compte tenu de ce qui précède je n'ai rien a rajouter

Tout: accueil petit déjeuner disponibilité amabilité et compétence du personnel ! je l'ai d'ailleurs recommande a plusieurs de mes amis. De plus le personnel nous a aimablement conseille sur divers circuits environnants.un vrai bonheur!!!! J'ai oublie: un temps magnifique!!!!

« Nickel  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Hôtel très très beau la propreté le personnel souriant et serviable le petit déjeuner très copieux rapport qualité prix je vous le conseille vivement merci

« Très bien sauf la literie très dure et la salle de bains indigne d'un hôtel de ce standing »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

On nous a attribué une suite avec une salle de bains dans un état déplorable, avec un sol et des murs tâchés mais surtout avec un plafond couvert d'infiltrations et de moisissures et une grille d'aération couverte de poussière. Pas envie de faire sa toilette là dedans ! Literie très dure

L'accueil chaleureux, en particulier, les personnes s'occupant du petit déjeuner. La suite très spacieuse, la salle du petit déjeuner et surtout le petit déjeuner copieux, varié, avec des produits frais et très appétissants.

« cet hotel ne devrait pas s'appeller palace et ne merite pas ses 4 etoiles »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

la poussiere sur les couvercles de gobelets ,sur le plateau d accueil dans les chambres ,poussiere sur le televiseur ,joints de douche jaune et sale .

bonne litterie ,chambre spacieuse petit dejeuner tres correcte

« Ideal....... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

un manque de Ferrari sur le parking.......hihihhihiiiiihihihihihiiiiiiiii on rigole......

Bonjour Nous avons effectue un séjour de 14 nuits du 30 juillet au 13 aout 2107 personnels d'accueil et de service d'une extreme gentillesse et d'une très bonne disponibilité répondant a toutes nos questions.... parking parfait chambre parfaite et très propre literies excellente petit déjeuner fabuleux copieux , tout y est avec un personnel très a l'écoute... séjour parfait.... que dire de plus et nous recommandons vivement cet établissement pour visiter l'Emilie Romagne

« L'amabilité du personnel très à l'écoute. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Malheureusement l'ascenseur ne fonctionnait pas lors de notre arrivée. Mais le lendemain matin il était déjà en réparation ce qui signifie que la réactivité du personnel est excellente.

L'amabilité du personnel très à l'écoute. Environnement peu bruyant. Confort de la chambre et propreté.

« L'hôtel est idéalement situé nous avons pu tout faire à... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est idéalement situé nous avons pu tout faire à pied : aller jusqu'au centre ville, visite du musée Ferrari et des différentes animations autour de ce dernier. Le personnel était très agréable que ce soit les réceptionnistes et également les serveuses du petit déjeuner. La chambre était très propre, calme et nous avions un petit balcon. La literie très confortable. Le petit déjeuner offre une très grande diversité, le meilleur que nous avons eu de toutes nos vacances.

« Interressant et agréable. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Difficile de trouver un restaurant dans les environs. Pas très grave mais l’hôtesse d'accueil ne parle pas le Français. L’intérêt de venir ici reste le musée Ferrari , sinon peu d'attrait des environs.

Tout ; l’hôtel porte bien son nom , par rapport au prix.

« Pleins les yeux, sensations, régale gustatif »

Manque juste une piscine

Le maranello palace est notre 1er arret lors de nos vacances en Italie jusqu'en Calabre et c'est toujours un pur plaisir (3eme année que nous nous y rendons allez et retour). L'hôtel est propre, avec une bonne literie, un garage sécurisé, un petit déjeuner varié, personnel très chaleureux et aux petits soin pour vous réserver des tables dans les restaurans environnant. Cette année pour nos 10ans de mariage nous avons fait le test drive en Ferrari, ils sont venu directement à l'hôtel nous chercher avec séance photos et tour d'1h en california avec sensation garantie pour tous le monde petits et grands 😉. L'hôtel est très bien situé en face de l'usine Ferrari et à 10minutes du musée. Leur restaurant partenaire la gazella est un régal. Et les villages alentours sont sublime. Je vous conseille le restaurant la contea del montale et le Montana 😋

« Superbe escale »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Chambre mal insonorisée on entendait les enfants courir dans les couloirs

Le petit déjeuner était ROYAL et il y avait beaucoup de choix, la chambre était très propre et la literie était très confortable.

« Excellent sejour »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Très bon hôtel, un dejeuner royal le matin, du personnel a l'écoute et très accueillant, une navette pour aller jusqu'au restaurant de l'hôtel, à quelques minutes de la, restaurant parfait egalement! Un tout petit peu moins bien pour la salle de bain qui est très simple par rapport au reste mais c'est parce que l'on nous habitue à ce que tout soit super dans cet hôtel... Mais le tout pour un prix défiant toute concurrence!

« Séjour en famille, étape du retour agréable et confortable  »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Les joints de la salle de bain ne sont pas très propres, les petits montants en inox sont rouillés et il y'a de grosses traces de calcaire sur la robinetterie. Une piscine aurait été le petit plus très agréable avec 40 degré

Belle décoration, Suite spacieuse et bien décorée, la literie est de qualité, le petit déjeuner est très fourni, le personnel (accueil, petit dejeuner, femme de chambre) est souriant et compétent.

« Bel hôtel, mais mauvaises surprises. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Nous n'avons pas apprecié le problème des sanitaires...que les excrements ressortent par les conduites des douches. Les l'écoulement des lavabos ne fonctionnaient pas.(une éternité avant qu'ils se vident...attention chambre 126

« Super accueil belle chambre très bon petit dej et navette si... »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Une petite piscine aurait été la bienvenue

Super accueil belle chambre très bon petit dej et navette si vous allez dans le restaurant la gazella qui est très bon et rapport qualité prix excellent

« La chambre très spacieuse , le calme de l'établissement ... »

Le tapis dans la chambre 227 devrait être changé ainsi que la douche car ils vieillissent , pour un hôtel prestigieux ça dénote un peu.

La chambre très spacieuse , le calme de l'établissement , le buffet petit déjeuné copieux et très varié.

« une étape avant de rentrer chez soi »

la salle de bain tombe en désuétude (couvercle des WC qui se déboîte, douche qui ne tient pas...) et n'est pas très propre

le petit déjeuner était varié la gentillesse du personnel l'extérieur de l'hôtel refait

« Sejour topissime ! »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

La chambre spacieuse et très bien équipée Grande salle de bain avec un vrai sèche cheveux ! La déco de l'hôtel Le petit dèj complet et varié Le personnel très aimable La situation de l'hôtel a 1/4h à pied du centre

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Excellent hotel »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Très bel établissement , amabilité du personnel, très bon restaurant avec des prix plus que corrects, navette gratuite pour le rejoindre très appréciée ! Le petit déjeuner varié , complet et très bon.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Juste pour dormir. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Pas au niveau d'un 4 étoiles et encore moins d'un "palace".

Au calme, super petit déjeuner, la navette avec le restaurant La Gazelle (bon prix, grand choix, terrasse agréable, qualité des produits)

« Etablissement près du centre ville »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Je suis resté deux nuits mais les serviettes de bains n'ont pas été changées!!!! Peut-être parce que ma réservation venait de Booking ou alors parce que je n'avais pas une Ferrari, ou un oubli?????? Bref!!!!! Pour un quatre étoiles!!!!

Etablissement près du centre ville

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Tifosi prego! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

La très qualité et diversité du déjeuner, il y avait même du bacon formidable! Le propriétaire et également propriétaire du restaurant La Gazella et une navette est organisée pour le dîner.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Un Faux Palace »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Les photos ne reflète pas du tout la réalité, le parking sous terrain est à l'abandon, dans la salle de bain de la chambre, la douche était rouillé, le pommeau de douche bouché, la porte se démontait toute seule. Le lit, matelas très grand mais très dure aussi. Petit déjeuner trop industriel, très varié avec des gâteaux industriel et croissant aussi, pas très appétissant. En résumé une très joli façade qui cache beaucoup de défaut.

Le café , fruit frais au petit déjeuner., Le personnel très accueillant et serviable, très sympathique.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Chambre assez spacieuse »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Très grande chambre mais dommage pour 4 nuits d'avoir une chambre avec vue du les escaliers de secours. Lits très confortables sauf les oreillers un peu mois.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« Bon emplacement, chambre grande avec très grand lit, calme. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Impossible de régler le thermostat, nous avons donc dormir (très bien) fenêtre ouverte au mois de mars

Bon emplacement, chambre grande avec très grand lit, calme. Petit déjeuner majestueux !

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« EXCEPTIONNEL! »

CONTINUER COMME CA!

SINCEREMENT JE SUIS TRES OBJECTIF, TOUT EST PARFAIT DANS CET HÔTEL! SITUATION, CONFORT, PERSONNEL, PETIT-DEJEUNER! C'EST TOUJOURS CHEZ VOUS QUE JE VIENS ET QUE JE VIENDRAI DANS LE FUTUR POUR MON BOULOT DANS LA CERAMIQUE!

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Le lit et très grand la chambre aussi et l'hôtel et très... »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Les douches non pas de débit d'eau très décevant pour un quatre étoiles

Le lit et très grand la chambre aussi et l'hôtel et très calme le petit déjeuner Buffet et convenable

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Emplacement. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

La chambre vieillotte. Pas de plateau d'accueil. Pas de peignoir. Salle de bain petite. Wc dans la sdb ! Ou sont passés les 4 étoiles !!! Ascenseur bruyant.. peinture qui s'écaille ... Certainement déclassé car résa booking ... Pas fabuleux du tout ...

Emplacement. Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Très bon séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

La signalétique lors de l'arrivée à maranello

La chambre, le balcon donnant directement sur l'usine Ferrari, la situation géographique et l'incroyable petit déjeuner : diversité, qualité, fraicheur.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Hôtel situé juste un face des usines Ferrari. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Quel dommage ce jus d'orange industriel infect au petit déjeuner, alors que tant de fruits frais sont mis à disposition par ailleurs (en salade ou entiers)!

Hôtel situé juste un face des usines Ferrari... un incontournable pour les fans! Personnel professionnel et très sympathique. Beau et vaste lobby. Petit déjeuner riche et varié, qui vaut le détour! Grand parking à disposition.

« Séjour excellent! »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Le parking sous terrain est un peu étroit.

Très bonne literie, chambre très spacieuse, personnel avenant et très gentil, proche du musée Ferrari, Pagani... Et leur restaurant partenaire la gazella est un régal. Excellent séjour!

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Best place to maranello »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Il manque juste une piscine lol

Le personnel est aux petits soins et très aimable. Vraiment un grand plaisir d être reçu comme ça. Merci. The people who work are kind, cool, professional. Really great pleasure to have this peoples on the hôtel. Thank you

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Accueil chaleureux  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Il manque une piscine pour que l'établissement soit parfait

Accueil chaleureux Personnel très attentionné Confort de la literie Proximité avec l'usine Ferrari

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« super »

Hôtel très beau, les chambres sont très belles, le personnel très accueillants, très bon rapport qualité prix. Rien à redire un des meilleurs hôtel que j'ai fait jusqu'à présent

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Splendid »
    • Chambre Double Supérieure - Annexe

Le café extra

« Très belle établissement personnel sympathique  »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Très belle établissement personnel sympathique

« l accueil »

qualité de la couverture Wi-Fi

l accueil

« Un séjour au top qui en appelle des prochains ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

L’accueil, le confort la disponibilité des réceptionnistes! Tip Top!

« Pas assez lumineux »

Pas assez lumineux

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« séjour agréable »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

chambre confortable petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Super ! »

Grand lit d’1,8m

« Parfait  »

Parfait

« Moderne, confortable, propre, petit déjeuner excellent. »

Propre, calme, moderne, confortable. Bon service Petit dejeuner complet

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Agréable mais la propreté très moyenne nous a laissés sur notre fin »

Propreté très moyenne pour un 4 étoile surtout dans la salle de bain

Emplacement géographique parfait

« Excellente Hotel. »

Zero

Navettes gratuite pour le Restaurant

« un endroit parfait pour profiter de Maranello »

hotel moderne avec un personnel professionnel et une suite parfaite pour 3

« Literie confortable »

Emplacement entre 2 routes. Resto éloigné et pas sensationnel. Douche vétuste dans salle de bains refaite à neuf.

Literie confortable

« Très déçu »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Propreté douche petite moisissure circulation Publicité pas correcte très déçu de l'établissement

Le matelas

« halte à recommander »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

le personnel à l'accueil est un peu froid

petit dej très complet et agréable

« très belle hôtel, propre personnel agréable a recommander »

Pas de restaurant à l'hôtel

« BIEN. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

LE CONFORT, DOMMAGE QU'IL MANQUE UNE PISCINE, CE SERAIT PARFAIT.

« Très bel établissement »

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Bonne étape pour la visite de Ferrari »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Salle de douche à refaire

Grande chambre, bon petit déjeuner, très bien insonorisé

« bellisima »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Rien à redire!!! Tout est génial

« excellent rapport qualité prix, parfait pour fans ferrari »

diner sur place

excellent petit dejeuner,