Commentaires sur l'établissement Hotel Marco Polo 3 étoiles

Via Orlanda 115, 30173 Campalto, Italie

#11 sur 14 hôtels à : Campalto

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« L'emplacement, l'accueil et la disponibilité du... »

La literie peu confortable. Le petit déjeuner peut être amelioré

L'emplacement, l'accueil et la disponibilité du personnel. Le calme dans la chambre. Possibilité d'acheter des tickets de bus à la réception de l'hôtel

« L’hôtel a deux arrêts de bus à proximité dont un qui va à... »

L’hôtel a deux arrêts de bus à proximité dont un qui va à aéroport et l’autre sur la place de Rome. Nous devions prendre un avion tôt Le Matin la proximité de l’aéroport est idéal environ 10 Minutes en bus.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Fonctionnel sans plus »

Chambre bruyante donnant sur une rue avec beaucoup de circulation. Salle de bain avec chasse d’eau cassée et bruyante. Drap de lit chiffonné. Douche petite. Porte sale. Problème d’humidité (moisissures). Confort sommaire. Absolument pas un 3 étoiles.

Petit déjeuner avec du choix. Situation pratique pour aller à l’aéroport marco polo (arrêt de bus proche et on est en 10min à l’aéroport).

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« bof sans plus pour l'hôtel »

Bruit pas de chaîne française cabine de douché très petite salle de bain très petite

Bruyant et trop cher pour la prestation vraiment si pas d'autre choix. .. mais bon emplacement pour visiter Venise

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Ideal pour visiter venise. »

Toujours ce probleme de television en italie. Quasiment que des chaines italiennes. En français uniquement france 24.

La proximité avec l’arrêt de bus pour pour venise en moins de 15 minutes pour 1,50 euros. Trés bon rapport qualité/prix. Personnel serviable, chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Dernière nuit à Venise avant de prendre l'avion le... »

Dernière nuit à Venise avant de prendre l'avion le lendemain matin de très bonne heure !! Hôtel parfait dans ce cas là, pas pour y passer des vacances !!

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Hôtel très propre. Personnel très accueillant malgré la barrière de la langue. Je recommande ! »
    • Chambre Double (1 Adulte)

- Propreté - personnel accueillant - climatisation - petit déjeuner - réception ouverte 24h/24h - possibilité de laisser les bagages - possibilité d'acheter les tickets de bus sur place

« Personnel souriant et sympathique, très à l'écoute et... »

Personnel souriant et sympathique, très à l'écoute et attentif aux attentes des clients. L'hôtel est à proximité du transport en commun pour se rendre à Venise. Petit déjeuner correct. Parking. Aéroport à quelques minutes.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Bon hôtel pour quelques jours à Venise »

Les rideaux de la salle de bain sont un peu transparent

L'hôtel est juste à côté d'un arrêt de bus qui va direct à Venise ! En plus on peut acheter les tickets dans le bureau de tabac d'en face

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Perfecto magnifico »

Le seul petit détail négatif le jus d orange au petit déjeuner n’est pas du vrai (poudre) Un vrai jus de fruit ou oranges pressés serait parfait

Hôtel impeccable au calme éloignée de Venice mais bus face à l hôtel (15/20min pour Venice;5 min aéroport ) Personnel et patron très accueillants sympathique très professionnel à l écoute des clients Chambre spacieuse propre confortable l’essentiel était la Bonus une grande terrasse pour finir de profiter du soleil du calme le soir Petits déjeuners copieux rien ne manquait et le plus gâteaux italiens Services bonus (navette garde valise informations sur les alentours carte wifi....)très appréciable

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Belle table de petit déjeuner. »

La literie

Belle table de petit déjeuner. Accueil très sympathique, prompt à répondre à nos questions. Hôtel situé idéalement sur le trajet aéroport-Venise. Matelas un peu dur

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Accueil très agréable, bon petit déjeuner, proximité de... »

Rien à voir avec l'hôtel, mais trop de perte de temps pour rejoindre Venise chaque jour

Accueil très agréable, bon petit déjeuner, proximité de l'aéroport( nous l'avions choisi pour cette raison)

« Bien situé, facilité d'accès à l'aéroport et à Venise »

Il n'y a pas de volets aux porte-fenêtres. Dans la chambre pas de problèmes car des doubles rideaux bien occultants. Par contre dans la salle de bains des rideaux blancs et heureusement que les lampadaires extérieurs allument bien car pas question d'allumer il y a en face des maisons. Regrettable

Personnel souriant et sympathique. Très grand lit.L'hôtel est situé le long d'une route passagère mais bien isolé. Il est à proximité du transport pour se rendre à Venise. Petit déjeuner correct. Parking. Aéroport à quelques minutes

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

La chambre était grande, de prestation à laquelle on s'attend pour ce budget, le buffet petit-déjeuner copieux, nous avons pu en profiter juste avant notre départ alors que la mise en place n'était pas terminée. Personnel sympathique qui a su répondre à nos questions. Bref bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Très Très bien »

Vraiment cet hôtel a été à la hauteur de nos espérances. Nous décollions de bonne heure, mais le directeur de l'hôtel nous a préparé notre petit déjeuner. Nous y reviendrons sûrement.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« -Arrêt de bus devant l’hôtel  »

-Hôtel au bord de route , beaucoup trop bruyant + les clients de l’hôtel qui parler , rigoler trop fort jusqu’à 1h du matin ! -Petit déjeuner servis qu’à partir de 07h30 alors qu’il était indiqué qu’on pouvais le prendre avant sous demande

-Arrêt de bus devant l’hôtel -Bien situé par rapport à l'aéroport -Personel agréable

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Agréable hôtel, bien situé »

Petit déjeuner moyen

Chambre spacieuse avec bureau, Coffre et frigo Personnel sympa et serviable Et nous avons pu laisser la voiture sur le parking le dernier jour après Check out 👍🏼

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« La proximité de Venise, l'acceuil du personnel »

Le petit déjeuner , La propreté des locaux qui laissent à désirer et une odeur de fumée de bois constante lorsque vous ouvrez la fenetre...

La proximité de Venise, l'acceuil du personnel

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Wi fi gratuit, grande chambre, confortable, avec un très... »

Douche très petite, seche cheveux difficile à manipuler

Wi fi gratuit, grande chambre, confortable, avec un très grand lit. Petit déjeuner complet et copieux, parking gratuit très appréciable, et personnel très sympathique et serviable, navette a 1 minute de l'hotel, et à 15 minutes de bus de Venise-très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Douillet et bien situé. »

Le réceptionniste n'était pas très engageant.

J'ai aimé, le système de chauffage, y étant aller cet hiver. Le confort du lit, le côté "cosy", l'emplacement proche Venise et proche aéroport avec plusieurs lignes de bus près de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Hôtel parfait pour son prix »

Fenêtre mal isolée réveillé très tôt car rue bruyante.TV en italien. Sèche cheveux pas top mais sinon pour son prix et proximité Venise rien à dire

Nous avons passé 4jours dont 3 nuits.Tres bon qualité/prix.BusN°5 de l'aéroport(8€)Personnel très gentil,essai d'aider en français et conseil très bien.Bus pour Venise juste en face.Petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Le rapport qualité prix et la proximité de Venise. »

Le rapport qualité prix et la proximité de Venise. Le petit déjeuner complet et l'accueil très agréable, meme en nocturne. A 20 mins en bus N°5 de Venise pour un 1.5€ .

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« l'accueil est plus que sympathique. »

l'accueil est plus que sympathique. Si cela était possible je mettrai 11/10 !!! Quelle disponibilité et gentillesse. Ils nous ont préparé un petit déjeuner à 4h du matin. Toujours disponibles et avec le sourire pour répondre à nos questions. Encore MERCI

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« agréable et pratique. »

Le lit etait vraiment mou, et les vieilles couvertures ... j'aurais préféré une couette !

Le petit déjeuner continental varié et bon dans l'ensemble ! le personnel est sympatique et serviable, l'accueil ouvert 24h/24 nous a meme permis de beneficier d'un leger petit dejeuner à 4h30 du matin avant notre depart. Il est vraiment situé a 15 min en bus de venise et 20 min de l'aeroport, le tout avec la ligne 5 ! Tres pratique.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« L'hôtel propose un service de navette qui correspond en... »

L'hôtel propose un service de navette qui correspond en réalité à la réservation d'une voiture privée pour 25€ alors que l'hôtel est situé à 10 minutes en bus de l'aéroport. Nous avions réservé cet hôtel car notre vol décollait tôt afin de pouvoir nous rendre facilement à l'aéroport. En réalité, cela n'a servi à rien car il n'y avait pas de navette proposée par l'établissement.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Le personnel ! »

Le wifi pourrait être un peu plus rapide

Le personnel ! Ils nous ont aidé à ma maman et moi quand elle a perdu son sac à main avec nos passeports dedans, ils ont même fait plusieurs appels pour nous (on ne parle pas italien, alors leur aide était précieuse en ce moment très difficile). Le buffet petit déjeuner était bien, avec des choix variés.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Bonne situation de l’hôtel A recommander »

Très bon accueil du personnel. Chambre calme donnant dans une cour Beaucoup de choix et de quantité au petit déjeuner ainsi que les croissants chauds tous les matins. Proximité et fréquence du Bus n° 5 via passo campalto pour se rendre à Venise ainsi qu'à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« séjour d'une nuit avant notre vol »

l'infrastructure était désuète, de la pourriture apparente sur le cadre de la salle de bain, le a.c. était mal placé, pas de chaises dans la chambre, il y avais au moins une petite table. manque de chariot pour transporter les bagages. le Wi-Fi pas très efficaces non plus... la télé ne fonctionnait pas. ne correspond pas au photos sur le site !!

près de l'aéroport. le personnel super gentil ! c'est bon pour une nuit avant le vol, mais là encore un peu trop cher ...

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« venise est magique »

salle de bain naze douche et lavabo à changer très vite car pas au niveau du reste. jus orange et café très moyen

bon rapport qualité prix bus n5 proche

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Hôtel à 5 mn de l'aéroport et réception 24/24... bon plan pour une arrivée en soirée ! »

Chambre propre et confortable, avec un accès agréable à une terrasse (qui pourrait à mon sens être un vrai atout si elle était aménagée avec du mobilier et/ou des plantes). Buffet de petit déjeuner tout à fait correct. Arrêt de bus pour Venise à 100 mètres, ce qui est bien appréciable; veillez à acheter vos tickets de transport au "Tabacchi" en face de l'hôtel car ils ne sont pas vendus dans le bus.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« manque un porte manteau dans la salle de bain . »

manque un porte manteau dans la salle de bain . abattant WC non fixé alors que chambre PMR pas d'eau chaude le matin si on prend une douche après 8 h ... petit déjeuner cher peu varié... pain congelé mieux il y a 3 ans...déçus

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« déçu que la climatisation ne soit pas en fonction dans un... »

déçu que la climatisation ne soit pas en fonction dans un hôtel de ce niveau , ce qui nous a obligé à laisser les fenêtres ouvertes...et du coup avoir le bruit de la rue...Heureusement que le personnel est très gentil et nous a fournit un ventilateur pour les 2 derniers jours...

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Bonne situation par rapport à l'aéroport mais pas confortable »

Aucune insonorisation: j'entendais le voisin de chambre parler comme si il était dans ma chambre, portes qui claquent et pleine nuit. Deux lits simples collés au lieu du du "grand lit double" attendu. Très chaud dans la chambre.

La chambre est grande et propre, la salle de bain et propre aussi. L'hotel est à 10 minutes en bus de l'aéroport Marco Polo et 20 min de la Piazzale Roma

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Super Séjour »

La climatisation qui est difficile à régler..

La chambre était spacieuse et vraiment propre ! Nous avons juste eu un problème avec la climatisation, il faisait vraiment chaud la nuit ... Mis à part cela, l'établissement était vraiment top, le personnel était vraiment gentil et serviable, le petit déjeuner était varié et super bon ! Je recommande vraiment cet hôtel, qui est a mi-chemin entre l'aéroport de Venise et Venise ! Un très très bon séjour, et vraiment bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Venise sans se ruiner »

Peut-être dans une zone pas très commerçante mais ce n'est pas vraiment un problème.

Établissement proche de Venise: 20 minutes en bus. Arrêt de bus à 5 minutes à pieds. L'hôtel à sans doute besoin d'un rafraîchissement : problème de fenêtre mais réglé très très rapidement. Le couchage en sofá n'était pas top; ok pour 2 nuits.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Excellent +++ (: »

Rien du tout.

L'hôtel était parfaitement situé , proche du centre de Venise 10 minutes et proche de l'aéroport plus au moins 10 minutes. Personnels de l'hôtel très gentil, sympathique, soucieux du bien être de leurs clients. Le petit déjeuner avec beaucoup de choix et tous étais bon surtout les pâtisseries vénitienne. Je recommande cet hôtel car il a beaucoup de points fort.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

« Le personnel est très aimable, disponible à toute heure. »

Petit bémol, le nombre de places réduit sur le parking de l'hôtel : difficile d'accès, les capteurs des voitures ont sifflé et vu rouge!!!!! Dommage qu'il n'y ait qu'une seule chaîne française à la télévision, peut être un peu riquiqui et vieillotte!

Le personnel est très aimable, disponible à toute heure. Petite chambre mais propre avec sa salle de bain blanche bien équipée. Petit déjeuner varié, à volonté, copieux . L'emplacement géographique est parfait quand on veut visiter Venise.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Bon établissement mais fuir le petit déjeuner »

Petit déjeuner vraiment médiocre ! Café imbuvable, jus de fruit c est du tang poudre ...le reste croissant donuts insipide voire decongeles...dommage

Personnel agréable et faisant des efforts pour parler français ce qui est rare à Venise ! Ils ont gardé le doudou oublié de notre fille bien gentiment. Navette aéroport appréciable pour un supplément de 25 euros pour 4 ne pas hésiter. Chambre familiale très spacieuse avec 2 sdb, tb

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Très bon rapport qualité prix »

Chambres pas assez insonorisées ( bruits couloir )

Très bon.petit déjeuner , hôtes d accueil très sympa et professionnels , très bonne literie , très propre

« L’endroit  »

La propreté Bruit

L’endroit Petit dej

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Personnel très avenant  »

Literie de mauvaise qualité

Personnel très avenant Chambre d'une propreté irréprochable Excellent petit déjeuner

« La climatisation peu efficace et le bruit de la route. »

La climatisation peu efficace et le bruit de la route.

« ideal pour une nuit »

proximité aeroport petit déjeuner parking idéal pour une nuit propreté

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« La proximité de l aéroport  »

La propreté

La proximité de l aéroport

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« þres déçu par l hôtel »

la chambre le petit dejeuner l emplacement de l hôtel ( en plein carrefour)

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« idéal pour limiter le coût du logement.  »

isolation phonique

localisation et rapport prix/prestations

« Petit déjeuner copieux. »

Petit déjeuner copieux. Personnel agréable et emplacement proche de Venise.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Emplacement  »

Prix

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

Les croissants tout droit de chez Lidl, pas de clim.

Le charme de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

Très confortable au niveaux du lit, juste les oreillers un peu durs. Petit dejeuner copieux. Le receptioniste très aimable et de bon conseille.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Calme et relaxant »

Les personnels

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« On reviendra dans votre hôtel 😉 »

La télévision ne fonctionnait pas...

Le personnel très à l'ecoute et attentif aux attentes des clients 👏😁

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bon. »

État général bon.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Très bonne accueil et un parking gratuit  »

Très bonne accueil et un parking gratuit

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Personnel au top mais hôtel bruyant »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Mal insonorisé, on entend tous les bruits. Je n'ai presque pas dormi

L'accueil du personnel très gentil et serviable

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Bonne literie  »

Pas de bouilloire en chambre

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Recommandé pour venise qui est cher  »

Il n'y a pas réception la nuit.

Personnel, chambre , parking . Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Un personnel incroyable, souriant, disponible, toujours à... »

Un personnel incroyable, souriant, disponible, toujours à rechercher la meilleure solution MERCI

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« J'ai très bien apprécié l'accueil »

J'ai très bien apprécié l'accueil

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« TOUS »

TOUS

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Très bon hotel pour court sejour »

Rien de signifiant.

Très bon contact avec le personnel.informations sur les transports et les facilites Très a l'écoute.

Très bon accueil et service

« Acceptable pour une nuit étape  »

Chambre au 1er étage donnant sur la rue très bruyante Petit déjeuner (produits pas frais; oeufs avariés)

Proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Séjour très agréable. »

Rien de particulier.

La climatisation dans les chambres, la gentillesse du personnel, la proximité avec Venise.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bon hotel de passage , pt -dejeuner correct , chambre propre. »

Chambre et literie un peu vielliote.

Bon hotel de passage , pt -dejeuner correct , chambre propre.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« montrealaise »

Le personnel est très accueillant et nous aide en tout. Navette vers aéroport parfaite, et à l'heure

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Proximité à l'aéroport  »

Équipement

Proximité à l'aéroport

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Très bruyant,à déconseiller »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Clim HS pour un mois de juillet ! Hôtel pas insonorisé situé dans un carrefour à feux : très bruyant Parking 6 places !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Très bon rapport qualité prix  »

La télé qui ne fonctionné pas bien

La literie et la propreté

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Pas de clim dans les chambres. Justificatif de l'hôtel : réglementation en Italie... »

Pas de climatisation dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Joel rapport qualité/prix excellent »

Pas de restaurant à proximité pour dîner. Assez loin de Venise

Assez proche aéroport. Accueil tes agréable.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Pâques à Venise »

L'accueil, le personnel est charmant, l'hôtel est très très propre

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« sejour agréable »

les chambres sont propres , le personnel est très sympathique , le déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« séjour venise en famille »

literie à revoir(ressorts du matelas)

situation pres aéroport et transport en commun pour aller à Venise

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« L'accueil, la gentillesse du personnel et la situation... »

Les rideaux non occultants dans la salle de bain

L'accueil, la gentillesse du personnel et la situation de l'hôtel par rapport aux transports.