Commentaires sur l'établissement Hotel Marconi 3 étoiles

San Polo 729, San Polo, 30125 Venise, Italie

#238 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Un hôtel qui a du charme, dans l'esprit de la ville »
    • Chambre Triple Classique

L'hôtel était remarquablement situé pour les déplacements à pied (à côté du pont du Rialto) et pour les trajets en Vaporetto. Dans un quartier plus populaire et où la restauration reste abordable. A proximité de San Polo et de l'école San Rocco!

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Ciao Venezia »
    • Chambre Triple Classique

Le petit déjeuner industriel, peut faire mieux vu les tarifs de l'hôtel, les travaux quand il y a des clients, et le personnel qui est pas toujours très souriant, et un sourire ne mange personne :) je suis venue séjourner pour la 3 éme fois dans cet hôtel et j'aurais au moins aimer avoir vue sur le canal.

L'hotel est bien situé; il se trouve prés du pont rialto. La propreté des chambres.

« Le personnel est accueillant »

Les chambres sont trop petites, on peut à peine bouger. Les meubles sont en Très mauvais état et les lits pas du tout confortables. Le petit déjeuner est très moyen.

Le personnel est accueillant

« La situation de l'établissement était idéale, la chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il faisait vraiment trop chaud. Malgré le thermostat baissé au minimum, nous avons dormi la fenêtre ouverte alors que nous étions au mois de mars. De plus l'établissement est très bruyant. Nous entendions tout ce qui se passait dans les chambres voisines (chasse d'eau, discussions, éclats de rire...)

La situation de l'établissement était idéale, la chambre était vaste et bien meublée et le petit-déjeuner abondant

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Hôtel très bien situé, personnel aimable et parlant français, par contre boules Quiès indispensables »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur. Gros point noir, on a vraiment eu l'impression que les murs étaient en "papier de Venise", beaucoup de nuisances sonores la nuit que ce soit par les couche-tard ou dans l'hôtel ou dans la rue, on entendait les voisins de chambre uriner et ensuite les chasses d'eau se remplir.

La salle de bain avec un très bon chauffage. Le petit déjeuner avec un bon choix possible pour les aliments salés.

« Nous avons passé un excellent séjour à l hôtel Marconi . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons passé un excellent séjour à l hôtel Marconi . La vue sur le grand canal était vraiment fantastique depuis notre chambre . La situation géographique est parfaite . La chambre très confortable , très propre et le petit déjeuner très copieux . Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour à Venise dans cet hôtel !merci au personnel !

« Genial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner parfait ! Et le jour de notre départ nous sommes parti avant le début des heures petit déjeuner et le personnel Nous a fait une surprise ils nous ont prépare notre panier à emporter ! Vraiment au top j'y retournerai !

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Grand weekend à Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ma compagne étant enceinte l équipe a eu la gentillesse de nous surclasser afin d'éviter de monter trop d'escaliers. Très bien placé et chambre agréable avec une vue direct sur le Rialto. Personnel agréable et poli.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Bon emplacement pour un séjour à Venise »

Il y avait une fuite dans la salle de bain. La fenêtre de la chambre donne sur un mur

L'emplacement est idéal pour visiter Venise. Bons petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« emplacement centrale, vue canale (chambre 102), déco typique, personnel agréable, bien dormis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le rideau de douche, en plastique, qui colle quand on met la douche en marche ! Mais cela reste un détail :) Pour ceux qui se plaignent qu'il n'y a pas d'accès handicapé, trop de marche ou trop de bruit... on est à Venise ...!! Et les marches vous allez en bouffer^^

emplacement - vue canal - chambre typique - personnel agréable - pdj trés bien - chambre un peu exigue mais trés bien pour quelques jours - bruits normal pour selon que la rue est une des plus passante.

« venise toujours magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

3em etage sans ascenceur pour un couple de 70 ans sans vue a 300euro la nuit de samedi pour un hotel 3 etoiles me parais excesif Le reste du sejour au 1e etage ds une chambre borgne le tout pour 1300euro les 6 jours

« Excellente situation géographique, très bon rapport qualité prix »

L'accueil n'est pas très chaleureux Hotel un peu désuet mais avec un certain charme

Situation géographique exceptionnelle Propreté irréprochable Accueil 24/24h

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Nous avons passé un excellent séjour. Trés bon service de petit déjeuner. Personnel trés discret »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la salle de bain est trop étroite. IL y a un obstacle Dans notre chambre prés de la porte du placard , dérangeant et dangereux car nous avons buté plusieurs fois. Il faudrait enlever cela.

la situation prés du pont de Rialto

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Séjour plutôt agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Odeur de tabac froid dans le hall d'entrée Café américain seulement au petit déjeuner ( pas d'expresso, ni cappucino.....)

Situation idéale dans Venise, facile d'accès depuis l'aéroport avec la navette d'Alilaguna (arrêt en face de l'hôtel). La chambre était très bien entretenue, salle de bain agréable. Personnel aimable à l'accueil. Je recommande cet hôtel

« Trés bien situé, à côté du pont Rialto. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre au 4éme étage sans ascenceur. Salle de restaurant au rez-de-chausée, mais pour y accéder depuis l'entrée, il faut monter au premier étage, prendre un couloir puis redescendre. Lorsque la chambre se trouve au 4éme, on n'arrête pas de monter et descendre.

Trés bien situé, à côté du pont Rialto. Petit-déjeuner copieux.

« Cet hotel est à recommander pour son emplacement central. Il a parfaitement répondu à nos besoins. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Mauvaise insonorisation, on entend les bruits des autres chambres et des couloirs. La baignoire était petite. Pas d'ascenseur mais à l'arrivée nos bagages ont été montés par un employé.

Le petit déjeuner en buffet, bien garni offre un choix large , oeufs, bacon saucisses, yaourts céréales, gâteau, viennoiseries même si les produits sont industriels. L'emplacement de l'Hotel très pratique par rapport au vaporetto et des déplacements à pied. Le lit était grand et confortable, les oreillers un peu durs.

« En transit au pied du Rialto. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un accueil sans grand égard, un personnel stressé sans l'ombre d'un sourire...

En transit au pied du Rialto. L'emplacement est "idéal", le reste va évidemment avec...

« Sejour hotel marconi »

Accueil extrêmement désagréable du réceptionniste de jour: politesse de base a revoir, aucune reponse a nos questions. Le reste du personnel était aimable et compétent. Wifi inexistant au 3ème etage.

Emplacement ideal. Chambre et salle de bain bien entretenues. Bon petit déjeuner.

« L emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Le bruit de la rue. Réveil très tôt vers 6h30 et bruit très tard par les restaurants si la chambre donne sur le grand canal. Sinon la vue est superbe sur le Rialto.

L emplacement.

« Vue romantique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

La taille exiguë de la chambre par rapport aux 20 m2 annoncés dans le descriptif. Bien juste pour une nuit grâce au tarif promotionnel obtenu.

La vue sur le pont du Rialto et le Grand Canal. Le petit déjeuner complet, varié et compris dans le tarif de la chambre.

« Son emplacement près du Pont Rialto. »

Pas d'ascenceurs alors que nous étions logés au 4ème étage avec plusieurs valises. La climatisation n'est pas très efficace et pas d'insonorisation entre les chambres.

Son emplacement près du Pont Rialto.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Un peu cher pour les services proposés mais on est sur le Grand Canal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Comme nous sommes à Venise, il n'y a pas d'ascenseur et un bagagiste a monté nos valises sans vraiment nous demander notre avis ... bien entendu nous avons dû lui donner un petit pourboire (là aussi un peu contraints et forcés puisqu'il ne quittait pas notre chambre ...). Le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h mais dès 9h45 il ne faut pas espérer voir le personnel ravitailler les victuailles manquantes (du coup, le deuxième matin nous n'avons presque rien mangé puisque tout était vide ...).

Un véritable palais vénitien sur le Grand Canal, il est idéalement bien placé à deux pas du Rialto. La chambre est certes un peu vieillotte mais elle a un certain charme. La salle de bains est moderne et propose une baignoire.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Personnel agréable mais déçus de l'établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bruit de la rue, odeur de cigarettes dans l'établissement, chambre pas lumineuse., le petit déjeuner (salade de fruits en boite, jus de fruits en brique, croissants décongelés, bruit que fait le personnel en cuisine car porte qui reste toujours ouverte).

chambre bien climatisée, emplacement, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Bien correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas d'ascenseur. Manque d'insonorisation par rapport au chambres voisines mais n.empêche pas de dormir Pas de chaîne française Manque bouilloire

Très bon emplacement Bon rapport qualité prix Déjeuner correct ( salé- sucré) Personnel agréable Au pied du pont Rialto et 15 mns à pied de la place St Marc. En face de l'arrêt vaporetto et transfert aéroport. Restaurants aux alentours Baignoire dans la salle de bain Chambre de taille correct

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Globalement, très satisfait de notre séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Un peu bruyant car lieu très touristique.

Etablissement propre, très bien situé. Personnel accueillant et à l'écoute. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Visiter Venise »
    • Chambre Triple Classique

Le petit Déjeuner qui est plutôt industriel. La wifi qui aller une fois sur deux.

La situation Géographique l'hotel est bien situé, prés du pont du rialto. Des vaporettos qui desservent la ville de Venise pratique pour se rendre a la piazza Roma et reprendre le bus pour l'aéroport. Le personnel sympathique quand on leur demander quelque chose. Ils nous ont indiquer un centre commercial ou il y'a une terrasse et on a une vue sur tout Venise. La chambre propre.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Bel emplacement certes mais chambre bien décevante pour ce prix . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La vétusté et le look ( années 70 ) . L'absence d'ascenseur et la chambre au 4eme . Les dédales de couloirs ( plusieurs bâtiments réunis ). L'absence d'insonorisation , le wifi en " pointillés " . La literie limite . Le rapport qualité prix déplorable ( plus de 220€ par nuit TTC ) .

L'entrée de l'hôtel à deux pas du Rialto , sur le grand canal .

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Belles photos, réalité plus mitigée »

La chambre familiale ne possède aucune vue. (seule une fenêtre donne sur une petite ruelle, l'autre ouvre directement face à un mur. La dernière sur la gouttière). Literie vétuste. La télévision était minuscule.

Emplacement exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Hôtel très bien situé, très propre mais vieillissant.... dommage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Viello et vétuste ;-( mais très bien entretenu niveau propreté, c est dommage Plafond peinture craquelé, poignée porte fenêtre mal fixée, salle de bain baignoire un peu petite et ancienne pour un 3* Mais sinon parfait pour un couple

Hôtel à deux pas du pont Rialto et du centre Le personnel très agréable Propreté des chambres irréprochable Belle deco vénisienne

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Vraiment bien situé, propre, petit déjeuner bon et copieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bruyant, que ça vienne des autres chambres, de l'extérieur ou du chauffage qui fait un bruit de moteur

Vraiment bien situé, propre, petit déjeuner bon et copieux

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Séjour de qualité! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La décoration de l'hotel est vieillissante mais ce dernier est extrêmement bien entretenue.

La situation, les services proposés, le petit déjeuner, la baignoire.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Le personnel est très courtois et sait se faire discret tout... »

La salle de bain de la chambre voisine contre la tête de lit. Les murs qui laissent passer tous les bruits des chambres voisines.

Le personnel est très courtois et sait se faire discret tout en étant présent. L'établissement est très propre. L'hôtel est idéalement situé sur le grand canal en face d'un arrêt vaporetto public, juste à traverser le pont du Rialto.

« Erreur de casting »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel très vieillot, odeur d'égout dans la chambre. Le petit déjeuner est très moyen. Le prix est beaucoup trop élevé par rapport à l'ensemble de la prestation

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Excellente situation de l'hôtel et des prestations à hauteur de notre attente »
    • Chambre Triple Classique

l'éclairage moyen de la chambre

excellents petits déjeuners bonne localisation de l'Hôtel

« Emplacement  »

« hotel très bien placé pour tous les départs de ballades à Venise »

personnel sympathique petit déjeuner sucré et salé copieux

« Position excellente déco agréable excellent séjour.hotel déjà recommandé a ma entourage  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque une bouilloire dans la chambre et le passage arrière qui donne dans les bars bruyant

La propreté et le personnel agréable sérieux et discret

« Personnel non causant »

Personnel non causant

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« très bon séjour; A renouveler »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'éclairage de la chambre un peu confidentiel

sa situation, son calme, son petit déjeuner

« L'emplacement,la propreté et la disponibilité de... »

L'emplacement,la propreté et la disponibilité de personnel toujours souriant

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Je conseil »

Proche saint Marc

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Agréable bien placé »

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Je ne retournerai pas dans cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel extrêmement bruyant à l'interieur et à l'extérieur.

« la vue de la chambre »

la vue de la chambre

« le prix de la chambre est trop élevé par rapport à la qualité de la prestation. on paye l'emplacemen »

les escaliers, la télévision

l'emplacement

« Bonne literie »

Bonne literie

« Excellent ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Excellent emplacement. Personnel super agréable. Très bon petit déjeuner.

« Bon séjour dans l'ensemble »

La poussière

Lit très bon pour le 1e séjour mais mois bon pour le 2e Chambre poussiéreuse au 2e séjour

« Déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Rien a voir avec la publicité que vous avez exposée

« Idéalement placé juste à côté du pont du Rialto. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Idéalement placé juste à côté du pont du Rialto. Chambre grande et propre.

« Bien situé mais trop vieillot »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Établissement vieillot la chambre dans la ruelle trop bruyante

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Ideal et authentique. Super. »

ACCUEIL touristique.

Situation fantastique. Hotel authentique. Bon comfort. Petit dejeuner super avec personnel souriant

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Séjour 1 nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit . Le lit. Connexion wifi inaccessible où très lente.

L emplacement. Petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Hotel vétuste toujours le même depuis 20 ans »

Hotel vétuste toujours le même depuis 20 ans

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Logement moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bruit!!!! Et fenêtre donnant dans ruelle impossible ouvrir fenêtre

Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« Le lieu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le chauffage qui faisait beaucoup de bruit dans la chambre

Le lieu

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Un hôtel remarquablement bien situé et offrant un confort très correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La façade de l'hôtel un peu défraichie.

L'emplacement idéal. La chambre spacieuse. La qualité du lit.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« Bon emplacement »

Le bruit insupportable

Bon emplacement

« Inouï »

Le tout

« Il manque un ascenseur. »

Il manque un ascenseur.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« ça suffit une fois! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le petit déjeuner est de mauvais qualité!

pas grandes choses à marquer!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

3 - 4 jours Ok Hôtel typique Apprécier à sa juste valeur

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« super sejour malhereusement court »

L'existence du porc dans certaine aliment qui n'edt pas singalė(nous somes de musulements)

La gentillesse des recptionistes

« Hotel magnifique vue sur le Canale Grande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'ai eu droit à un upgrade qui m'a permis d'obtenir une chambre donnant sur le Canale Grande...Magnifique geste !!!

« Bon choix! »

Très bon déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Super pour 1 nuit »
    • Chambre Triple Classique

Wifi ne fonctionne pas ds les chambres

Situation Calme

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Sejour agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le café du petit déjeuner...

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

« Le petit dejeuné »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les travaux de la façade avant... aucune signalisation

Le petit dejeuné

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

« En pein centre, facile d'accès , propre, petit déjeuner... »

Extrêmement chaud dans les chambres, mais fenêtres ouvertes avec des bouchons c'est parfait

En pein centre, facile d'accès , propre, petit déjeuner complet, nous n'avons pas eu une chambre sur le grand canal , à dmander pour un séjour encore plus parfait

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

« l'emplacement idéal de l'hôtel, le petit déjeuner... »

le confort moyen des lits, les tapis râpés au pied du lit et le bruit des chambres voisines

l'emplacement idéal de l'hôtel, le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

« la situation près du pont rialto »

l'accueil était juste poli, sans plus, sans sourire. la chambre devait être dans le style vénitien (d'après leur site), il n'y avait que 2 petits lustres kitch et un miroir au cadre doré, sinon la chambre était exigüe et vieillotte au 3e étage sans ascenseur. Connexion wi-fi pas bonne dans la chambre. Petit-déjeuner dans un local bruyant sans fenêtre, sans vrai pain, salade de fruits en boîte et un serveur stressé car pas assez de tables pour tout le monde, pas souriant du tout.

la situation près du pont rialto

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

« Situation exceptionnelle et centrale. »

Insonorisation des chambres Petit-déjeuner banal et répétitif Rapport qualité/prix

Situation exceptionnelle et centrale. La discrétion du personnel

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

« la situation idéale près du rialto  »

hôtel bruyant (bruit des chambres à coté, eau,...) chambre vieillotte

la situation idéale près du rialto rapport qualité prix petit dejeuner correct et compris

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« La situation au Rialto »

Faites attention aux prix qui ne sont pas ceux annoncés. Nous avons pris une chambre supplémentaire au dernier moment. Elle était minuscule, sans véritable fenêtre, les armoires sont sans portes car elles ne pourraient pas s'ouvrir ! tant c'est petit, et nous fut facturée 180€ par nuit pour une personne seule. Le wifi fonctionne quand il veut. Le personnel est peu raffiné mais gentil l'accueil beaucoup moins. Le petit déjeuner, pris dans une salle obscure et triste est on ne peut plus quelconque avec des viennoiseries, jour après jour aussi quelconques. A se demander où ils les achètent tant il y a de bonnes pâtisseries à Venise ! L'ensemble est "vieux", non pas au sens de la décoration mais le mobilier rends l'âme. La literie est correcte, les tapis au sol dans les chambres sont immondes ! N'y pas marcher pieds nus ! Bref cet hôtel est globalement mal tenu seul l'argent des touristes les intéressent.

La situation au Rialto

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2015

« Situation idéale. »

Situation idéale. Propreté impeccable. Petit déjeûner très correct. Personnel aimable. Hôtel très calme, pour autant que la clientèle soit bien élevée, ce qui était le cas en cette période...

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.