Commentaires sur l'établissement Hotel Mare Pineta 3 étoiles

Ss 195 Km 33.400 Loc. Santa Margherita Di Pula, 09010 Santa Margherita di Pula, Italie

#18 sur 26 hôtels à : Santa Margherita di Pula

6,2

6,1

3,6

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Douche petite, vieillotte avec rideau n'empêchant pas l'inondation de la salle de bains Accès hôtel mal indiqué et obligé de retourner au Flamingo pour payer Parking difficilement utilisable vu le nombre de pins qui servent de gym kan à, attention aux carrosseries

Le site très agréable au milieu des pins Unet chambre agréable Petit déjeuner sympathique mais qualité à améliorer

Literie de très mauvaise qualité. Nombre de serviettes de toilette. Propreté de la chambre. Les équipements. Petit déjeuner avec très peu de choix, et produits de mauvaise qualité.

Dîners très bons avec des produits d'excellente qualité. Terrasse très mignonne. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Le bord de mer n'est pas très beau Beaucoup d'algues et des abords pas très propres

La chambre avec la terrasse La jolie piscine Les animations agréables mais pas bruyantes

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Lors de notre arrivée tardive ne pas avoir de chambre à Mare Pineta comme réservé depuis plusieurs mois mais dirigés directement au Flamingo Resort "surclassés" !!! Mais nous ne voulions pas du Flamingo mais voulions absolument ce que nous avions réservé et après discution avec le directeur de l'hôtel le lendemain celui-ci nous a trouvé 2 chambres pour le mme prix !!! Geste que nous avons apprécié car au départ c'était une chambre familiale pour 4 personnes demandée mais il semble qu'il y ai eu cafouillage dans l'attribution des chambres ... mais bon tout est bien qui fini bien de bonnes vacances avec de belles rencontres italiennes... ce que nous avons adoré et que nous recommanderons à nos amis malgré que cet Hotel soit moins visible que le Resort Flamingo et très mal indiqué mieux vaut arriver en journée et avoir un bon GPS ... Merci également à la réceptionniste principale Titiana pour sa gentillesse...

Le cadre de la pinède et l'hébergement à l'horizontale dans des chambres tout en rondeur belle salle de bain douche à l'italienn, terrasse avec salon de jardin et fauteuils en rotin nous avons aimé le côté très nature et calme ...

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Accueil et le manque de déontologie , il existe deux hôtels côte à côte Hotel Flamingo attenant à Mare Pineta et appartenant à la même direction Ce dernier est difficilement visible de la route Nous arrivons donc à l'accueil de l'Hôtel Flamingo pour demander comment on peut y accéder l'hôtel Mare Pineta La réception dit nous faire une faveur de surclassement en voulant nous héberger sur Flamingo Nous découvrons une chambre banale puis nous essayons de découvrir le Mare Pineta C'est là que nous découvrons plutôt le sous classement de Flamingo Nous voulons retourner récupérer notre réservation pour Mare Pineta Pas moyen puisqu'apparemment ils ont du vendre déjà la chambre malgré notre réservation Booking com Le lendemain ils ont corrigé le tir mais cela nous a fait passer une très mauvaise nuit , en plus coupure d'électricité le soir même Si cela vous arrive insistez pour Mare Pineta réservé et non pour le soi disant Flamingo surclassé D'autre part le wifi fonctionne qu'à l'accueil et encore...

La qualité architecturale des chambres

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

1/ Hotel presque impossible à trouver de nuit ( sans GPS): pas de paneaux 2/ Literie à revoir ( pas assez dure )

La piscine et la plage trés proche Le calme

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Les conseils erronés pour prendre les transports communs. la nourriture des repas du soir était souvent pas cuite ou trop....peu goûteuse. des petits déjeuners quelconques et l'absence de fruits frais....

La tranquillité, la proximité de la plage, la chambre donnant sur le jardin, la litterie

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Check-out dans un autre hôtel, assez éloigné à pieds. Pas de restauration sur place le midi, rien sur la plage, le seul point de restauration est également dans un autre hôtel (prix élevé)

le complexe est très bien situé (mal indiqué pour s'y rendre) belle plage et chambre très porpre tout confort.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Le rapport qualité prix est très mauvais. Pour 200 euros par nuit , certes en haute saison, on attend nettement plus. Odeur désagréable dans la chambre et salle de bain. Chambre très basique. Petit dejeuner tres décevant , aucun profit frais. Il faut également aller payer dans un autre hotel auquel le Mare Pineta est rattaché, donc prendre la voiture etc.

L'emplacement au bord de la mer.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

la mauvaise isolation acoustique des chambres, il faut demander un bungalow sans étage

la gentillesse du personnel, la situation géographique, les chambres disposées en petits bungalows au sein d'une belle pinède, proximité de la plage

La restauration Pas de bar pour l apéro et le service après dîner

L’équipe de nettoyage a oublié de faire notre chambre un jour.

L' architecture et la déco de l’hôtel. Le calme.

manque d'informations par rapport aux activités à pouvoir faire dans les environs

endroit calme et reposant

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Le wifi pas terrible (fonctionne seulement à côté de la réception).

Les chambres, le calme, la pinède, les diverses plages à proximité, le personnel

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

nous avons eu un upgrade dans un hotel a cote du meme propriétaire dont le nom m echappe

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

la cuisine est vraiment médiocre.

Les pins

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Pour obtenir la clé du coffre-fort et pour régler la note lors du départ, il faut se rendre dans un autre hôtel dont dépend celui-ci. Petit déjeuner dans une salle avec des longues rangées de tables peu romantiques.

Complexe hôtelier bien intégré dans une pinède.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Hôtel Mare Pineta pas signalé sur la route. On nous envoie sur le Flamingo. Et au Flamingo on nous fait repartir sur la route principale pour le Pineta qui n'est pas du tout signalé. Paiement pas possible au Mare Pineta. Il faut retourner au Flamingo. Une honte totale ! Et quand on le dit au personnel, on évite la question. Lamentable. Et ce personnel est plutôt désagréable. Les menus proposés devant les restaurants ne mentionnent pas de prix le soir. Faut aller à la confiance... Impossible de manger le soir sur une terrasse. Très dommage. On a été au camping voisins et c'était un vrai accueil.

Chambre impeccable. Parking à proximité et gratuit. Très beau cadre, au Mare Pineta mieux qu'au Flamingo à notre avis.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

Salle de bains vétuste et mal entretenue repas pas terrible propreté douteuse à la salle à manger personne ne parlant un peu le français

La plage de sable situation du bungalow dans la pinede

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

L'hôtel n'est pas du tout indiqué sur la SS195 et le nom de la rue est illisible de la route. La connexion wifi est laborieuse et accessible uniquement à coté de la réception.

Hotel agréable et calme, les chambres sont agréables, le petit déjeuner et le dîner sont copieux et variés. Hôtel propre et personnel très agréable à la réception comme au restaurant. Néccessité d'avoir une voiture.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

La nourriture et le choix des plats au restaurant du Flamingo étaient très axés pour la clientèle (anglaise, néerlandaise...) présente à l'hôtel, donc on a eu des propositions de plats comme de la carbonade flamande ?!?, des pâtes très cuites (!!!) et des desserts trop copieux (pas de fruits, glaces ou desserts italiens malheureusement). En venant en Sardaigne, nous souhaitions goûter des plats locaux. La prochaine fois pour nous, malgré le côté pratique de la 1/2 pension quand on a des enfants, nous irons dans les restaurants locaux. Dernier point qui a gâché un peu le séjour: nous sommes arrivés la première semaine d'ouverture de la saison et il y a une odeur de renfermé et d'humidité persistante extrêmement désagréable.

La chambre familiale qu'on nous a proposé à l'hôtel Flamingo car plus de disponibilités au Mare Pineta: chambre très spacieuse, très lumineuse avec une belle et grande terrasse. Le cadre: le parc,la piscine, jeux pour enfants et la situation en bord de plage, très pratique et agréable avec des enfants.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

Le déjeuner pour un hôtel 4 étoiles est le pire déjeuner que nous avons pu avoir depuis que nous voyageons, du jus d'orange qui est de l'eau avec un sirop, le café qui a le goût de réchauffé, le pain (si on peut appeler cela du pain) dans un grill qui ne grille rien du tout. Cuisine de cantine, à fuir ! La wi-fi qui fonctionne une heure sur deux

Nous avons été dirigé vers l'hôtel Flamingo, l'hôtel mare Pineta étant fermé. Nous avons aimé, la proximité de la plage, la piscine, la jolie vue de notre chambre avec balcon

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Plage avec une eau cristalline , le calme et la pinède