Commentaires sur l'établissement Marina Place Resort 4 étoiles

Via Pionieri e Aviatori d'Italia 129, 16154 Gênes, Italie

#20 sur 98 hôtels à : Gênes

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« L'accueil, le confort, la terrasse et la vue sur la... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Moyennement apprécié pour la propreté : présence de poussière au niveau de la tête de lit et une tâche sur le draps

L'accueil, le confort, la terrasse et la vue sur la marina Petit déjeuner copieux et possibilité d'avoir du café expresso

« La propreté, un personnel très avenant et disponible, une... »

Le lieu géographique (l’aéroport est vraiment juste derrière l’hôtel). Mais heureusement que c’est bien insonorisé.

La propreté, un personnel très avenant et disponible, une chambre propre et grande. les restaurants près de l’hôtel sont très bons.

« Très bel hôtel mais cher pour l'endroit »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le prix est quand même excessivement cher pour une nuit prêt d'un aéroport dans un quartier plutôt excentré aéroportuaire. Le fait de lire Marina, et vue le prix nous pensions être mieux situé en centre ville.

La Chambre est somptueuse, vue sur la marina

« Absolument TOUT ! »

/////////

Absolument TOUT ! Le personnel TRÈS professionnel. La propreté Le petit déjeuner face à la Marina, grands choix de produits variés. Cappuccino, caffè latte, ... délicieux ! La chambre magnifique, la terrasse très grande qui donne sur la Marina. On reviendra une semaine à Genova pour profiter de cet hôtel fabuleux.

« Un bon séjour a renouveler  »

La climatisation etait défectueuse la chambre n a pas ete verifiiee donc poubelle non videe pas de bouteille d eau

Situation géographique cadre de l hotel petit déjeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Le confort , la propreté, notre chambre était impeccable,... »
    • Chambre Double avec Bain Turc

Pas su faire fonctionner le hammam

Le confort , la propreté, notre chambre était impeccable, une super salle de bain , un super petit déjeuner avec le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Suite nuptiale réservée. »

Suite nuptiale réservée. Très bien. Terrasse privative immense. Vue magnifique sur la Marina. Malgré la présence de l'aéroport tout proche, les chambres sont parfaitement insonorisées. Le personnel est courtois et de très bon conseil. le petit déjeuner est très bien. Donc allez-y les yeux fermés (et Dieu seul si je suis exigeant en matière d’hôtel ;)

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Tout était parfait à part la climatisation  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le réglage de la climatisation ne se faisait pas depuis la chambre mais il se faisait depuis la réception De plus elle ne soufflait pas assez fort et le réglage ne pouvait se faire en dessous de 19 degrés loi italienne

Tout était parfait à part la climatisation

« La situation, la vue, la terrasse, les équipements, la... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le prix du taxi appelé par l’hôtel jusqu'à l'aéroport pour 5mn de route et qui coûte 20 euros...

La situation, la vue, la terrasse, les équipements, la propreté, la disponibilité du personnel à la réception, le calme

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« 200€ la nuit pour un hotel en bout de piste de décollage de l'aéroport, ca fait très chère. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le rapport qualité prix. Comment peut on donner quatre étoile à un hotel en bout de piste de décollage d'un aéroport?! Ca devrait être écrit très clairement et interdit au prix de la chambre. De plus, La chambre qui nous a été donné ne correspondait pas aux photos de la reservation. Nous devions avoir une chambre avec un petit balcon cocooning vue sur le port avec le lit face a cette vue. nous avons eu une chambre avec un toit terrasse inexploitable (a partager avec les voisins), sans aucun intérêt. Certe avec vue sur le port du côté mais surtout avec vu et audition sur les avions qui décolle de l'autre côté!! La propreté? Poussiere sous le lit,moisissure des joints dans la salle de bain... 200€ la nuit pour ca,honteux!!

Lit confortable. Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Chambre impeccable et luxueuse »

Rien de négatif. Et c'est rare.

La chambre moderne, rénovée, avec un lit très confortable (excellent même), calme et très propre, une belle chambre très appréciable. Le petit déjeuner avec vue sur la Marina était très agréable et beau. Parking gratuit en face de l'hôtel. La Marina est un espace privé et surveillé, ce qui fut une bonne surprise. Le petit déjeuner était de qualité.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Hôtel très moyen »

Accès à l’hotel Via un parking privé... toilettes très sales dans la chambre, nous avons été nous plaindre dès l’arrivée. La literie est de mauvaise qualité.

La vue au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Belle vue sur port de plaisance »

L’hôtel est collé à un port de plaisance mais aussi à une zone industrielle... Dommage!

Personnel très agréable ! Belle salle de restauration avec vue sur port de plaisance. Belle chambre et très grande salle de bain. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Parking gratuit  »
    • Chambre Double avec Bain Turc

On a choisi une chambre de48 mètres carrés (chambre double avec bains turc) car nous avons un bébé et nous voulions de l’espace. Il doit y avoir une erreur car la chambre était bien plus petite Petit déjeuner quelconque Pour accéder à l’hotel, suivre marina genova

Parking gratuit Accueil très sympathique de Valeria

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Hotel d'escale apres l'arrivée tardive du fery de Palerme »

La signalisation pour arriver en voiture . Le GPS (Citroën) se perd et il est préférableHôtel tres bien adapté pour arri de bien avoir repère l'hôtel sur une carte tres détaillée pour le trouver

Chambre 21 coté sud face a la piste de l'aéroport et la mer et le parking . Ce n(est certainement pas le meilleur côté mais les bruits sont quasi nuls dans la chambre grâce aux insonorisation des fenêtres . Vous voyez la mer et passer les avions roulant sur la piste . l'autre façade donne sur le port de plaisance et la banlieue ouest de Gênes . La chambre est grande moderne la salle de douche impeccable et très bien agencée

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Superbe chambre ! »
    • Chambre Double avec Bain Turc

Le petit déjeuner est très léger. Pas assez de choix. Les tables ne sont pas correctement nettoyées entre deux clients. Impression de manque d'hygiène.

Superbe chambre ! La chambre avec bain turc est beaucoup plus sympa que celle avec avec vu sur port. Très spacieuse, propre et bien équipée. On y dort extrêmement bien dans un grand lit douillet. Le bain turc est top ! Personnel très accueillant et souriant. Tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Peut mieux faire. Rapport qualité/prix pas convaincant en chambre "normale". »

Le bruit à l'arrière, la propreté de la salle du petit déjeuner et le petit déjeuner lui-même (charcuterie de type industrielle, café en thermos, plus de petits pains, personnel peu présent en salle).

Hôtel assez éloigné de tout. Les 7 chambres "normales" sur 28, la notre en tout cas, donnent non pas sur la Marina mais sur l'arrière et un vaste parking assez bruyant le w-e mais aussi sur la piste de l'aéroport de Gênes! Isolation phonique insuffisante. Petit déjeuner basique, personnel peu présent en salle, caffe americano en thermos et pas bon, propreté sérieusement à revoir! Bonne chambre (sauf le bruit), propre. Très belle salle de bains à l'IT (mais peu de place pour pendre les serviettes de bain), pas de WC séparé.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Tres bien situé juste en dehors du tumulte de genes tout en... »

Genes est une ville tres polluée mais ce n'était qu'une étape dans notre voyage et nous le savions

Tres bien situé juste en dehors du tumulte de genes tout en étant assez proche. Vue sur la marina c'est apaisant et magnifique

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Une excellente prestation »

tout était parfait pour nous.

Tout. Très belle chambre comfortable et calme avec vue sur la marina. Nous avons passé une excellente soirée et une nuit récupératrice après 21h de bateau !!! parking gratuit derrière l'hôtel, parfait; le lendemain matin nous avons pris un bon petit déjeuner avant de partir pour 9h de route , fin des vacances...c'est la 2eme fois que nous venons dans cet hôtel avec autant de plaisir.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Séjour sympathique  »

Très peu de personnel parlant français et pas de papier toilette que j'ai dû réclamer

La chambre spacieuse l'isolation malgré l'aéroport à côté

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Le personnel d'accueil très sympathique et compétent,... »

Le personnel entretien pour le ménage très mal fait, poussière et cheveux sous les meubles. Poubelle non videe oubli accessoires pour la chambre et pas aimable.Indication de l'hôtel pas bien signaler sur la route pas évident à trouver comme l'hôtel se situe entre l'aéroport et le port de gêne et à 30mn de la ville en voiture

Le personnel d'accueil très sympathique et compétent, très serviable.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

Propreté irréprochable. Personnel agréable. Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel qui est un peu éloigné du centre de Gènes mais présente l'intérêt de pouvoir se garer ! Malgré la proximité de l'aéroport nous avons passé une excellente nuit. Très bon petit déjeuner et bonne literie. Belle vue sur le port de plaisance

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Déçu pour un 4 etoiles »
    • Chambre Double avec Bain Turc

Pas d'eau chaude le 1er jour, le lendemain à peine tiède. La bouilloire ne fonctionnait pas.

Grande chambre, belle vue sur la marina, bien insonorisé

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« séjour très court en transit entre 2 avions mais hôtel très convenable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de navette de l'hôtel pour venir vous chercher à l'aéroport (Taxi hors de prix pour 3 minutes de course). Pas de petit déjeuner en chambre car départ à 6h.

bonne literie, belle chambre, belle vue sur le port, calme même si derrière aeroport

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« un hôtel superbe »
    • Chambre Double avec Bain Turc

L hôtel très bien situe Une chambre spacieuse avec tout le confort possible même plus grace au hammam L accueil très agréable avec un effort pour parler français Petit déjeuner complet et bon

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« A fuir pas de chauffage ni eau chaude et chambres sales »
    • Chambre Double avec Bain Turc

Odeur de cigarette en rentrant dans la chambre, nous trouvons ensuite un mégot écrasé par terre sous la table basse. Propreté déplorable. Ensuite il fait froid dans la chambre. Le chauffage est éteint et nous ne pouvons pas l'allumer. Après réclamation auprès de l'accueil, ils nous allument le chauffage mais il ne fait bon que plusieurs heures après. Nous voulons nous réchauffer dans le bain mais après 5mn plus d'eau chaude !!! La réception envoie un "homme à tout faire" comme ils le désignent censé réparer cela. Il disjoncte la chambre et remet le courent et nous dit que l'eau sera chaude dans 1 heure. L'eau n'a jamais été chaude mais est devenu tiède. Pour finir le petit déjeuner est minable, composé de gâteaux et biscuits et confiture et pains industriels. La mauvaise qualité des produits n'ai pas compensée par leur variété ni leur quantité : il n'y a presque rien à manger. Nous nous sommes pleine à la réception mais la seule chose qu'ils ont fait c'est de nous baisser le prix de la chambre de 10 euros !!!! Pas de chauffage pas d'eau chaude pas de service pas de petit déjeuner et une chambre sale..... Heureusement que nous avons pris un 4 étoiles !!!!

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Très confortable et belle situation pour du calme et repos »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le personnel très accueillant et parlant Français, ce qui était très agréable pour mon compagnon qui ne parle pas les langues étrangères. Très belle chambre, chaleureuse et propre. Literie très confortable, ce qui était très appréciable vu la taille de mon compagnon. Nous y retournerons avec grand plaisir et ne pouvons que recommander cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Le hammam dans la salle de bain »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

D'être éloigné d'un centre. Le resto de l'hôtel était fermé, on a demandé des adresses et on ne nous a conseillé que des restos fermés aussi, avons fait plusieurs kilomètres sans trouver de restos ouverts😤

Le hammam dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Salle restauration trop petite et manque un bar lounge avec musique pour se relaxer le soir

Chambre propre et accueillante avec très belle vue sur la Marina

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Week-end Gènes »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner... peu de choix. Les chambres surchauffées.

Le personnel très a l'écoute et accueillant. La vue sur marina agréable. La tranquillité malgré la proximité avec l'aéroport...

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Un peu décevant pour cette catégorie d'hotel. »
    • Chambre Double avec Bain Turc

Odeur de tabac à l'arrivée dans la chambre. Confirmée pendant le séjour quand vous avez des voisins qui fument dont la fumée se transmet aux chambres voisines par les bouches d'aération.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Beau week end à 2 »
    • Chambre Double avec Bain Turc

Le petit déjeuner aurait pu être plus copieux.

La chambre avec Spa excellente

« Très satisfait de cet hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Emplacement de l'hôtel - la chambre avec sa terrasse - Le parking devant l'hôtel

« La terrasse. »

La terrasse. La vue sur la marina.

« parfait »
    • Suite

dommage que le pain ne soit pas frais et les viennoiseries industrielles au petit dejeuner

parfait

« belle escale »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le petit déjeuner en chambre.. manque de peignoirs..un plaisir, tellement

inédite situation entre marina et piste d'envol.. calme et propreté

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Tres belle vue sur la marina. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Tres belle vue sur la marina.tres calme.de bons restos proches.petit dejeuner decevant , peu de choix , un cote cantine.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« 1 superbe nuit. »
    • Chambre Double avec Bain Turc

Le bain turc et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Établissement à recommander »

Rien .

La chambre confortable avec vue sur la marina et un bon petit déjeuner. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« La superficie de la chambre  »
    • Chambre Double avec Bain Turc

L emplacement: Loin du centre et très proche de l aéroport

La superficie de la chambre Le bain turc même si très très chaud La vue sur La Marina

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

Vue sur le parking

La gentillesse du personnel

« Chambre spacieuse et confortable personnel charmant le seul bémol un peu loin de Gênes »

Un peu loin du centre

L’hotel est très agréable chambre très spacieuse ! Valeria a la réception est adorable !

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Inoubliable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner sur la terrasse extérieure

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

A notre arrivé le pommeau de douche était cassé

Le petit déjeuner était copieux, et l’hotel Très calme

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Au top ! »

Eviter de débarrasser le petit déjeuner à 9h30, je n'avais plus de fruit :(

La douche ! La salle de bain était superbe !

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« très très bien! »
    • Chambre Double avec Bain Turc

la qualité de la chambre, de sa literie, la vue sur la marina, la qualité et diversité du petit déjeuner et surtout le bain turc!

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« je reviendrai »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

très bon petit dejeuner, jolie chambre et vue superbe

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

Moderne, bon petit déjeuner,

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« exceptionnel »

Quand on arrive de nuit ce n'est pas assez évident atrouver

Confort, silence, le personnel

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Super établissement »

Super établissement

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

• Chambre Double avec Bain Turc

Installer un rideau occultant dans les salles de bain avec vitre donnant sur la chambre, pour ceux qui ne viennent pas en couple

La chambre, la vue

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Vue sur le Port et non sur la mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Vue sur le Port et non sur la mer

« Je ne reviendrai pas »

Je ne recommande pas cette Hotel !!

Rien ne ma plus !!!

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

La clim un peu trop froide ne pouvant pas se régler

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Très propre »

J'ai pas pu nager et surtout manquer la publicité de les plages ou des piscines

L'emplacement et surtout le petit déjeuner et le restaurant

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Belle étape »

Literie exceptionnelle. Belle étape pour se reposer lors d'un périple

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Mis a part le trafic aérien l'établissement est bien »

la piste de l'aéroport est à 100 m.....

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« tres bien »
    • Chambre Double avec Bain Turc

le service au petit dejeuner le personnel est absent

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Au top »

La télé capte mal

La baignoire bain turque et le spa

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Petit déjeuner insuffisant »

Le service ai petit déjeuner , très peu approvisionné

Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« je n'y reviendrai pas »

petit déjeuner pas copieux. pas ravitailler. vue sur parking et aéroport à proximité.

pas grand chose.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« week-end à Gênes »

un peu éloigné du centre ville

la marina, la chambre joliment décorée et la superbe salle de bain

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

Rien changé

Tout le petit déjeuner le contact avec les personnes du service enfin top

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Très bon hôtel ! »
    • Chambre Double avec Bain Turc

Le Hammam dans la chambre et le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Le restaurant, nourriture affreuse. »
    • Chambre Double avec Bain Turc

Le restaurant, nourriture affreuse...

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Chambre confortable et spacieuse ainsi que la salle de bains. »

( Le restaurant de l'hôtel était fermé pour travaux ) Fort heureusement, il y avait un excellent restaurant de poissons à proximité.

Chambre confortable et spacieuse ainsi que la salle de bains. Hôtel bien situé sur un port de plaisance. à côté de l'aéroport mais sans bruit ! Accepte les animaux ( mais avec suppléments !) Petits-déjeuner très variés. Proximité du centre ville et du palais des expositions.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Très bon standing  »

Les peignoirs n'étaient pas dans la salle de bain Pas d'alcool dans le mini bar Petit déjeuner dans la chambre un peu léger (part d'une personne pour deux )

Très bon standing Grand confort Propreté Nous avions une suite côté marina Je pense que nous n'aurons pas aimé la chambre côté pistes d'atterrissage ...

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« Tout était parfait. »

Dommage que nous n'ayons pas pu avoir une chambre côté Marina car un peu de bruit de l'autre côté avec le décollage des avions mais malgré tout bien isolé..

Tout était parfait..La chambre spacieuse, la literie appréciable et la salle de bains au top !! Promenade sur la Marina agréable et resto italien juste à côté très pratique avec notre bébé et en plus délicieux..Et le personnel accueillant et disponible..

• Commentaire envoyé le 18 avril 2016

« Super établissement avec une décoration moderne et raffinée. »

Super établissement avec une décoration moderne et raffinée. Les chambres sont très spacieuses et les salles de bains belles et confortables. Super !!

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Endroit très calme. »

Le restaurant de l'hôtel était en rénovation et donc fermé pendant notre séjour. On aurait pu nous avertir en avance. Le prix de la chambre changeait depuis notre première réservation sur booking. Nous avons donc annulé la réservation et fait une nouvelle pour pouvoir profiter du nouveau prix.

Endroit très calme. On n'entend pas les avions. Notre chienne était la bienvenue et on a renoncé à un supplément pour elle. Petit-déjeuner varié et très bon. Le balcon sur la marina est magnifique et assez grand. Il y a de bons restaurants dans la marina et même un bar qui est ouvert jusqu'à minuit. Il ne faut donc pas prendre la voiture pour manger le soir, c'est très agréable. La chambre est assez grande et propre. Il manque des crochets dans la salle de bain pour pouvoir suspendre les linges de bain. On nous a offert un oeuf de Pâques pendant notre weekend pascal, très sympathique - merci beaucoup.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2016

« petit déjeuner copieux, le grand lit, confort de la chambre... »

les indications pour arriver à l'hôtel sans gps nous aurions eu du mal

petit déjeuner copieux, le grand lit, confort de la chambre le geste pour la st valentin rose et boite de chocolat

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Très belle chambre, personnel avenant, petits déjeuners... »

Proche aéroport,( mais nous n'entendions pas avions), reste loin du centre ville de Génes

Très belle chambre, personnel avenant, petits déjeuners complets et variés, petite salle de sport complète.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2015

« Chambre très confortable, spacieuse et décorée avec goût. »

Trop éloigné du centre, donc nous sommes allés dîner sur la marina.

Chambre très confortable, spacieuse et décorée avec goût. Terrasse privative très agréable avec vue sur la marina. Aucun désagrément lie a l'aéroport. Pas de pb de parking.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« L'accueil, parfait. »

Banquette au pied du lit toute tachée. Entrée de l'hôtel peu accueillante. Petit déjeuner peu varié pour un 4 étoiles

L'accueil, parfait. L'emplacement face à la Marina. Le confort et la taille de la chambre.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2015

« La vue sur les bateaux  »

Petit dejeuné industriel au possible ! Oreillé de mauvaise qualité! Que des chaines telé Italiennes même pas une francaise ou anglaise!

La vue sur les bateaux Le restaurant asiatique juste en dessous

36 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.