Commentaires sur l'établissement Marta Guest House

Via Tacito 41, Vatican - Prati, 00193 Rome, Italie

#1807 sur 3 119 B&B et auberges à : Rome

les avis positifs sur cet hôtel, ne sont que mensonges!!

...je cherche encore!

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Lit inconfortable

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

La propreté pourrait être améliorée

Très bon accueil, très bonnes indications pour les visites et les transports en excellent français. Le mobilier de la salle à petit déjeuner pourrait être revue, il faut être grand pour manger à hauteur !! La situation dans Rome est excellent tout est à proximité, en particulier le bus venant et allant à l'aéroport. Guy

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

accueil, personnel à l'écoute, disponible quartier tranquille et sécurisé proche des sites à visiter(30 mn de marche en moyenne) proximité des transports (aéroport et autres)

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

La chambre côté rue est bruyante !

Tres bon acceuil ! Bon conseils ! Localisation idéale pour parcourir le centre ville. Chambre côté cour. la rencontre de Marta, agréable moment.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

J'aurais aimé recevoir des réponses à mes mails concernant l'horaire de notre arrivée... J'ai été obligée d'appeler l'établissement pour m'assurer qu'une arrivée tardive ne posait pas de problème.

Le personnel a été charmant et nous a donné plein de bons conseils pour nos visites et transports. D'autre part l'emplacement de l'hôtel est idéal, à quelques mètres de l'arrêt de la navette en provenance de Fiumicino.

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

Notre chambre donnait sur la rue donc un peu bruyant mais largement compensé par tout le reste!

La gentillesse du propriétaire et sa disponibilité. la situation géographique vraiment super avec le bus pour l’aéroport qui part du pieds de l'immeuble ou presque ce qui évite de trimbaler les valises! Le cadre dont l’ascenseur authentique ;-)

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Des doubles vitrages auraient été parfaits pour des nuits plus tranquilles (chambre donnant sur rue passante avec un pb de klaxon par 2 fois la nuit). La salle de bain était un peu vétuste et des travaux seraient appréciables. Peu de chaines Françaises à la télé, mais ca c'est svt à l'étranger.

La gentillesse et disponibilité du personnel. Nous étions dans la dépendance à 10 min à pied, mais le personnel a toujours été très disponible, nous donnant de bonnes adresses et des bons plans pour nos visites. Proximité du Vatican, du métro, des commerces et restaurants raisonnables.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

La situation

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2016

un peu bruyant

la situation centrale. Le personnel serviable, qui nous a donné de bonnes adresses et de bons conseils.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Tout Leur accueil leur disponibilité pour aller voir la ville leur gentillesse

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2015

la bruit de la rue est très gênant

la situation géographique dans la ville par rapport aux sites à visiter