Commentaires sur l'établissement Masseria Il Frantoio

S.S. 16 Km 874, 72017 Ostuni, Italie

#30 sur 177 locations de vacances à : Ostuni

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de connexion internet ni de réseau téléphonique La première chambre n'avait pas d'eau chaude et donnait sur la terrasse du restaurant et était très bruyante. Nous avons demandé un changement de chambre qui a été accepté. La deuxième était calme. Cependant la taille des chambres était réduite pour 240€ par nuit et les produits de salle de bain réduits au strict minimum. Le restaurant ne propose que des repas fixes à 55€ ou 65€.

Les sablés maison Le jardin L'accueil du personnel

La literie :(

Le dîner, le petit déjeuner, les huiles d'olive que l'on a achetées en partant ! Le tout exceptionnel !!!... Diner là bas vaut le détour. Incroyable ! Jamais vu un petit déjeuner aussi copieux, et d'aussi grande qualité servi dans un cadre très agréable .

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout à bien commencé.........Les commentaires glanés en ligne étaient flatteurs et, à l'arrivée, les bâtiments principaux de cette masseria ancienne nous ont paru splendides. Le prix élevé (230 euros la nuit) semblait justifié et nous espérions naïvement en avoir pour notre argent. Les choses se sont rapidement gâtées lorsque nous avons demandé où était la piscine (il faisait 32 degrés...) annoncée en équipement et même photographiée sur le site Facebook de l'établissement. Réponse gênée: il y a un "problème"avec la piscine mais on peut vous donner des "tickets"pour aller vous baigner dans les piscines de masserias voisines...En nous promenant le lendemain dans le domaine nous constaterons l'existence d'une piscine en construction !!! Nous avons ensuite été conduits à notre logement à travers des jardins secs et mal entretenus. La chambre, dénommée "fleur d'oranger", était petite, encaissée, et sans aucun charme (paillasson de l'entrée en plastique, mobilier hétéroclite type vide-greniers, frigidaire posé à même le sol, pas de produits de toilette, douche dans la baignoire sans rideau, tuyauterie bas de gamme......) Nous ne pouvons donner d'avis sur le dîner que nous avons évité. Quant au petit déjeuner, il ne nous a malheureusement pas réconforté, bien au contraire : personnel peu aimable, café dans des grands thermos de cantine, jus de fruits du commerce, buffet quelconque et peu varié, bref..... Nous avons abrégé notre séjour et ne sommes restés qu'une nuit. Nous sommes partis avec le sentiment désagréable d'avoir passé un mauvais moment et d'avoir été floués. Nous trouvons en effet scandaleux que l'on puisse facturer de telles sommes pour de si piètres prestations. Très sincèrement, nous ne comprenons pas que cette établissement puisse bénéficier d'avis favorables et nous déconseillons très vivement.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Lit un peu trop mou

- Accueil chaleureux et extraordinaire - Propriété superbe - Visite des lieux et dîner très agréable - Personnel passionné et service très bien rodé - Propriété très propre

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le prix un peu trop élevé par rapport à la qualité globale. 150€ pour la chambre classique serait plus approprié .

L'endroit,son calme et le domaine.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

la salle de bains

le style de la maison

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le niveau de confort et de decoration ds chambres pourraient etre ameliores

La restauration, l ambience et la decoration des parties communes

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Si on aime le paradis on va adorer

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre classique peu d espace

La beauté du cadre jardin endroit de repos ,oliveraie ....la visite commentée ,le repas du soir

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le charme et le caractère de l'établissement,l'accueil et la gastronomie.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Personnel très accueillant Balcon très agréable Séjour reposant