Commentaires sur l'établissement Masseria Li Foggi

Strada Vicinale San Rocco - Contrada Li Foggi sn, 73014 Gallipoli, Italie

#3 sur 19 hôtels à : Gallipoli

• Chambre Double Deluxe

Absence de gardien de nuit compte tenu du caractère isole de l’hotel, a faire avec son conjoint!

Qualité du petit déjeuner servi par une cuisinière italienne énergique et attentionnée, personnel soucieux de notre confort et de très bons conseils sur les restaurants aux alentours, tous délicieux et d’un très bon rapport qualité prix

• Suite Familiale

L'arrosage automatique ! Attention on ne peut y échapper si vous ne demandez pas de changer l'horaire ! Mais probleme résolu rapidement Le paiement en carte bancaire est très compliqué en italie et il a fallu trouver une solution le jour de notre depart de la masseria car la machine ne fonctionnait pas !

Un personnel très gentil, a l'écoute de nos besoins et disponible. La masseria est magnifique et il est vraiment très agréable d'y séjourner Le petit déjeuner est de qualité et la chambre avec son espace extérieur tres soignée

Toutefois, le petit déjeuner reste le point faible de l'établissement. Nous étions dans les Pouilles pour apprécier les paysages, les gens mais aussi la nourriture, donc le "continental breakfast" n'est pas approprié dans un tel cadre.

L'accueil a été très souriant, professionnel et d'une grande utilité, nous donnant de bonnes adresses dans lesquelles nous avons divinement dîné.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

La piscine n'en a que le nom.

Décoration épurée, de qualité et soignée. Il y règne un calme serein très réparateur. Petit-déjeuner simple mais délicieux. Prêt de vélo gratuit.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

Un peu à l'écart mais nous somme tellement bien une fois sur place. Nous étions dans la dépendance, attention ce n'est pas une cabane mais une ancienne maison de maître. Chambre spacieuse et bien décorée, une salle de bain bien conçu et agréable. Un jardin avec chaise longue pour le repos après les balades. Et le petit déjeuner que dire excellent et en plus il est servi sur la terrasse. SUPER, je conseille vivement.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Piscine un peu petite et les vélos ne sont pas en état.

Personnel très sympathique. Nous avons été très bien conseillé sur les restaurants de la région. Chambre et salle de bains immenses. Belle terrasse privée avec salon de jardin.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Les alentours pas très beau ni soignė

La belle taille de la chambre, la propriété qui est splendide, le gazon incroyablement épais et moelleux a marcher pied nu :-), le petit dejeuner succulent, la plage est a 10mn a velo.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

Petit déjeuner très copieux mais qui pourrait être de meilleure qualité, en particulier le "jus de fruit" ,si on peut l' appeler ainsi..

Très bon accueil; Les petites terrasses privées avec lit de repos, table...l'espace et la décoration des chambres, les bicyclettes et la propreté et la quiétude du lieu.

• Suite Familiale

Excellent petit-déjeuner, le cadre était somptueux et le personnel attentionné. Nous avons beaucoup apprécié la piscine et le logement qui était frais, confortable et propre

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

La piscine ridiculement petite ( hors sol de 5 x 3 m , pour un établissement public ce n'est pas acceptable), le manque de prestations dans le jardin ( manque de chaises longues..)

Le calme- la réceptionniste et le personnel sympathiques

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

la localisation très quelconque, limite zone d'activités avec des bruits de circulation, une chambre avec des meubles très "cheap" style récup mal repeint, la piscine ridiculement petite (2 brasses et vous êtes au bout), une réception très impersonnelle quoique très gentille (on vous présente le corner shop tout de suite, n'hésitez pas à acheter...), le petit déjeuner très quelconque (biscottes en sachet, corn flakes!), des oliviers desséchés entourés de murs en pierres sèches ne font pas un beau jardin. Un rapport qualité prix déplorable

globalement très déçu, hors de prix pour l'endroit et ses prestations (160€ pour une nuit)

Petit déjeuner frugal

• Chambre Double Deluxe

L absence de vue, les petits déjeuners et le nettoyage de la chambre beaucoup trop tôt le matin

La bâtisse, la chambre grande et agréable

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

Les abords de la bâtisse et de la masseria sont sans charme.

Le personnel est absolument adorable. Propre et plutôt confortable

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

La piscine...trop petite et qui n'incite pas à se baigner..

LA décoation de la chambre...et l'emplacement non loin des plages et de gallipoli

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

Excellent

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

le petit déjeuner est moyen et ne propose que des aliments sucrés

la gentillesse du personnel, la beauté de la bâtisse le calme et la tranquillité de l'emplacement

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2015

Le petit-déjeuner était un peu pauvre à mon goût et manquait de gourmandises, il n'est pas possible de diner et la propreté des chambres est un peu juste

Notre hotesse Ada était fabuleuse! Tant pour ses conseils de restaurants que pour sa gentillesse.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Rien à redire

Nous avons été superbement accueillis par Ada. Très belle et grande chambre avec une belle terrasse très tranquille . Très propre et bon petit déjeuner. Les très bons conseils d'Ada concernant les restaurants des environs. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

Petit déjeuner un peu léger, si on ne réclame pas les suppléments. Wifi non accessible dans 1 des 2 chambres.

Un accueil extraordinaire de la part d'Ada, qui a donné de multiples conseils (en français qui plus est) sur les possibilités de visite dans le Salento, et qui nous a par ailleurs réservé une très belle table pour le dîner dans un restaurant voisin. "Masseria" difficile d'accès si on ne connaît pas l'accès à privilégier, mais très bel environnement immédiat (présence d'oliviers) et proximité de Gallipoli.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Pas grand chose à dire vrai

Quiétude de l'endroit, entretien remarquable des extérieurs, belle demeure sobrement et joliment décorée, accueil parfait et personnalisé, excellente disponibilité d'un personnel très chaleureux pour organiser notre séjour dans la région

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

une salle de fitness, même petite, serait un plus

proche d'une réserve naturelle au bord de la mer avec belles criques vélos à disposition belles chambres de caractères décorées avec goût personnel charmant

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

La signalisation d'accès à la Masseria est insuffisante.

L'accueil est tres chaleureux.On nous a remis une carte de la region avec des indications precises sur les plages , sites à visiter et adresses de restaurants. Masseria très agréable .

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

Lieu magnifique, raffinement et sobriété de la suite, immense, terrasses privatives vraiment très agréables. Accueil adorable dans ce b & b luxueux. Un endroit de rêve.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

Sans doute un peu cher en comparaison avec d autres masserias toutes aussi bien situées et de charme ....

le calme, la chambre et sa terrasse tres bien décorée, le petit déjeuner sous la tonnelle et surtout l accueil tres attentionnée !!!!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Parfait rien à dire avec un personnel attentionné.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

TOUT!!!

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

Grande chambre dans l'annexe, avec patio et jardin, au calme, très bon PDJ

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

beau cadre belle deco serviabilite et disponibilte du personnel

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

Le charme et l'accueil

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

Pas de possibilité de repas sur place le soir et le restaurant le plus proche est a 8km

Cadre exceptionnel Accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

La terrasse, la piscine, la chambre, l'accueil formidable de Ada. Nous l'avons recommandée à nos parents respectifs.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Tout, même les vélos à disposition permettent d'aller à Gallipoli par la mer, sans danger.