Commentaires sur l'établissement Hotel Master 3 étoiles

Corso Grosseto 366/7, 10151 Turin, Italie

#63 sur 117 hôtels à : Turin

Basée sur 2010 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

Hôtel loin de centre ville besoin d’avoir une voiture

Très bon rapport qualité prix Chambre propre bien équipée avec climatisation, spacieuse Possibilité de se garer facilement devant l’hôtel

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Super endroit pour aller visiter le stade de la Juventus ! »

De la poussière sur les meubles et sous le lit. Le frigidaire ne fonctionnait pas mais il a été rapidement changé et le sèche cheveux s’éteint après quelques minutes 😛

Super endroit pour aller visiter le stade de la Juventus ! Juste en face ! Personnel très sympa. Petit déjeuner très bien.

« Fonctionnel mais bruyant »

Trop de bruit. L'hôtel était occupé par des groupes de jeunes et de personnes âgées. Tant en soirée que tôt le matin, ces groupes ont fait un vacarme incroyable dans les couloirs. Une intervention du personnel de l'hôtel aurait été bienvenue, mais il était plus confortable, semble-t-il de rester derrière le comptoir.

Hôtel fonctionnel, avec de grandes chambres. Literie confortable. Salle de bain un peu vieillotte, mais fonctionnelle. Buffet déjeuner convenable, sans excès.

« Petit déjeuner correct  »

Emplacement loin du centre et de toute commodité, accessible seulement par bus (environ 40 45min). Hotel au dessus d'un garage automobile ouvert le samedi et dimanche. ... Nous avons eu une chambre donnant sur un boulevard très passant (type 4voies) et isolation laissant à désirer (impossible de dormir sans bouchons). Isolation générale de l'hôtel médiocre. Mobilier et décoration de la chambre vieillot. De toute évidence, il ne s'agit pas d'un hôtel 3 étoiles.

Petit déjeuner correct

« Nous avons choisi cet hôtel car, il est proche du Juventus... »

La télévision est assez petite. Le mini bar était rempli que de deux petites bouteilles d’eau et le frigo étant petit également, nous n’avons pas pu mettre au frais, toutes nos boissons achetées. La salle de bain est grande mais certains équipements, tel que le lavabo, était trop grand et prenait beaucoup de place. Il y avais également une étagère entre la douche et le lavabo mais qui du coup, n’était pas vraiment accessible. Mise à part le centre commercial et le stade, il n’y a pas de bars aux alentours, ni dans l’hôtel. Etant jeunes, nous cherchions un bar mais malheureusement rien d’ouvert et surtout rien d’interessant. L’emplacement reste idéal uniquement pour le football.

Nous avons choisi cet hôtel car, il est proche du Juventus Stadium et nous sommes allés voir un match l’après-midi même. L’emplacement est juste parfait pour les personnes qui vont voir un match. L’hôtel propose un parking sous terrain à prix raisonnable pour la nuit. Le petit déjeuner et bien garni et très bon. Le personnel est toujours à disposition et est très sympas. Les chambres sont spacieuses et la literie est confortable.

« La chambre était très propre, confortable. »

La chambre était très propre, confortable. Excellente nuit au calme. Literie confortable. Ce n'était pas notre premier séjour dans cet hôtel, mais cette fois-ci c'était vraiment reposant dans une chambre avec un très bon rapport qualité/prix

« Je recommande cet hôtel »

Le wifi était inexistant. Le mini-Bar pas fourni et un peu cassé.

Dans l’ensemble l’hôtel est très accueillant. Le personnel super sympa et les chambres lumineuses spacieuses et confortables. Propreté quasi au top.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Très interessant en promotion »

Il y avait malgré tout un bruit persistant et gênant (la climatisation de la chambre supérieure à côté de la salle du bain ?).

Le tarif, l'espace de la chambre avec balcon et joli bureau, bien décorée.

« Confort basique et équipements à revoir ... mais localisation idyllique face à l'Allianz Stadium »

Chauffage défectueux (trop froid dans la chambre), éclairage du couloir défectueux également nous avons du dormir la lumière du hall allumée !!! Douche inapropriée pour les personnes de grande taille (70x70cm).

La proximité de l'Allianz Stadium, hôtel idéalement placé pour qui veut loger juste une nuit et se rendre au stade pour un match.

« Propreté. »

Salle de bain rudimentaire. Un peu de bruit la nuit provenant de l'interieur de l'hotel. Loin du centre et surtout peu de restaurants proches.

Propreté. Personnel tres aimable. Parking à dispo en face de l'hotel. Vue sur le stade de la Juventus.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Un peu loin du centre eta part l odeur d égout très frappante dans la salle de bain »

Odeur d égout dans la salle de bain

Accueil parfait ne regardez pas l extérieur qui peut faire un peu peur bon endroit bien situé face au stade et une grande galerie marchande le réceptionniste parle français. Chambre très propre literie aussi le petit plus les bouteilles d eau dans le mini bar le petit déjeuner est complet pour le prix rien à redire et parking souterrain pour 5 euros le top bus à proximité pour rejoindre le ca colptee une bonne demie heure et récupérer les tickets de bus dans les tabac car on peut pas payer dans le bus et pas de borne je recommande

« Idéal si vous voulez au Juventus stadium »

Éloigné du centre ville. Turin est une ville très triste, aucune décoration de Noël !!!

Situation idéale pour aller au Juventus radium. Centre commerciaux proches

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Correct »

Le personnel est très sympathique, accueillant et serviable. Par contre les chambres sont mal isolées et le chauffage ne fonctionnait pas dans la chambre de mon collègue.

« Situation proche stade de foot. »

Pas du tout d'insonorisation donc réveillé à 6h30 car chambre attenante à la salle du petit déjeuner....petit déjeuner médiocre dans la qualité des produits proposés. Idéal groupe mais pas à 2 ou en famille.

Situation proche stade de foot. chambre spacieuse et propre. personnel aimable et à l'écoute.

« petit déjeuner dans jolie salle, assez copieux ! »

proche d'une très grande route. mais bonne insonorisation des chambres. hotel vraiment banal, au dessus d'un Norauto... triste !!

petit déjeuner dans jolie salle, assez copieux !

« Rapport - qualité prix correct ... »

Insonorisation pas terrible, donc bruyant avec les routes (carrefour) et plus loin de ce que je pensais du centre ville... Chambres placées en face de l'office des femmes de ménage, donc le matin pas de grâce matinée dommage. Matelas et oreiller très dures ( goût personnel). Ma chambre avait une odeur rance mais pas l'autre...

Bon accueil et gentillesse de la réception, grande chambre et salle de bain avec de l'eau bien chaude. Parking devant l'hôtel apprécié mais compter env. entre 25 à 40 min. pour allez au centre en voiture ( suivant l'heure et trafic ), grande salle du petit-déjeuner ( celui-ci correct mais peut être amélioré pour un 3*). La ville de Turin surtout le centre historique est magnifique à visiter, belle surprise pour une 1 ère fois...

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Bien pour une nuit »

Hôtel au dessus d’un garage automobile du coup ça sent bien le pneu... Ventilation bruyante, obligé de retirer la carte du support et donc l’électricité pour la nuit pour dormir.

Petit déjeuner convenable, chambre grande et lit confortable.

« un excellent hotel pour se rendre au centre ville. »

un excellent hotel pour se rendre au centre ville. Le personnel est impeccable et nous a donné le plan de la ville et expliquer comment prendre le bus (la ligne 72). les billets coùtent 1.50 euros et nous devons les acheter dans une "tabaquerie"dans le centre commercial. Le stade de Juventus se trouve à côté.

« Un hébergement à Turin à proximité de sa juventus pour un très bon prix... »

L'environnement de l’hôtel n'est pas à la hauteur de la qualité de son intérieur ...

Un rapport qualité prix très bon sur Turin ...une jolie chambre spacieuse et bien équipée ...un établissement propre et de qualité à proximité d'un centre commercial et du stade de la Juventus ...

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« l'accueil et la literie tres bien »

salle de bain tres petite et donnant sur les cuisines (douche mouillant entierement la salle de bain, pas de séparation : tout le linge et affaires de toilettes doivent être mis dans la chambre avant une douche)

l'accueil et la literie tres bien

« chambre spacieuse ; »

la salle de bain avec equipements defectueux et manque de rangement

chambre spacieuse ;le petit dejeuner varies la proximite du stade juventus stadium;

« très bien »

le parking gratuit devant l'hôtel n'est pas très propre mais il existe un parking privé payant

le petit déjeuner était très bon personnel parfait hébergement pour chambre familiale 4 personnes très bien !! facilité pour se rendre en ville en voiture : pas compliqué du tout !!

« Bon rapport qualité/prix »

L'éloignement du centre ville de Turin (40mn en bus/arrêt à 5mn de l'hôtel).

Chambre quadruple spacieuse et propre, accès rapide à 5mn à pied du stade, petit déjeuner très complet, le personnel est agréable.

« conforme à nos attentes »

Bon emplacement pour une étape d'une nuit sur Turin la localisation à côté du stade de la Juventus est facile à trouver et le personnel charmant, le petit déjeuner est copieux et varié nous retenons l'adresse" pour un prochain road trip en Italie.

« Très bon séjour dans une ville très plaisante! Beaucoup de choses à visiter! »

Rien qu'en restant assis sur le lit, les lattes (pour ce qui est de notre chambre en tout cas, la 103) tombaient l'une après l'autre! Très surprenant mais le lendemain, tout était rentré dans l'ordre après le passage de la femme de ménage.

L'hôtel est bien situé, à 20 minutes en voiture du centre et 30 minutes en bus (72). Le parking extérieur est gratuit et la chambre spacieuse et plaisante. Le petit déjeuner compris dans le prix est tout à fait correct. Le personnel est souriant et serviable.

« Très bon séjour, je n'hesiterai pas à revenir la prochaine fois. »

Carreaux sol de la salle de bains décollés, je me suis pris le pied dedans à plusieurs reprises.

Petit déjeuner excellent tant au niveau goût, accueil, disposition de la salle. Superbe vue sur le stade de notre chambre (nous étions 3 familles et mes parents eux étaient un peu déçu car ils avaient vu sur un jardin : chambres 210, 211, 216). Très bon accueil du personnel.

« Personnel parlant le français et petit déjeuner de qualité. »

Equipement vétuste de la chambre : abattant des wc cassé en deux et pas de changement malgré avoir prévenu le personnel. Plafond taché par un dégât des eaux.

Personnel parlant le français et petit déjeuner de qualité.

« pour les fans de football, cette hôtel est juste à cote du... »

pour les fans de football, cette hôtel est juste à cote du stade de la Juventus qui peut être visiter avec son musée. l'aspect extérieur peu inquiéter mais à l'intérieur de l'hôtel nickel. on peut garer sa voiture à l'extérieur gratuitement, mais il y a aussi un parking souterrain sécurisé pour 5 euros les 24h.

« Bof »

L'emplacement certes à côté du stade de la Juventus (avis aux supporters) mais l'environnement est plus que moyen.

L'accueil et e Personnel

« la chambre familiale était trés spatieuse avec 2 lits... »

l'hotel n'est pas facile à trouver, coincé au-dessus d'un centre de réparation voiture et à côté d'un supermarché; la lumière a sauté pendant que ma douche!

la chambre familiale était trés spatieuse avec 2 lits d'une personne pour les enfants. la literie était bonne.

« Super rapport qualité prix »

Personnel super agréable et très serviable !! :) Chambre propre et petit déjeuner au top Tout a été parfait pour notre séjour, super rapport qualité prix !

« L'emplacement (notre terrasse de balcon donnait sur le... »

Petit dej' tres moyen

L'emplacement (notre terrasse de balcon donnait sur le Stade de la Juve 😃), la qualité et la propreté de l'établissement

« Déçue de l'emplacement »

Cabine de douche petite et pas très propre. Rien pour poser ses affaires de toilettes dans la salle de bain... Mieux vaut être véhiculé car hôtel très excentré (métro à 20 Minutes à pied ou compter 30/40 minutes en bus). Pour ma part très déçue de l'emplacement. Ne pas hésiter à visiter Venaria Reale à 3km! C'est magnifique!

Petit déjeuner copieux et personnel très sympathique.

« Au top !!! »

Personnel accueillant, chambre digne d'un trois étoiles en France !!!! Impeccable et belle déco. Petit déjeuner excellent, du vrai café, pas en machine, comme dans certains hôtels de même catégorie. Très bien insonorisé et bonne climatisation. Très bonne literie....

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Bon rapport qualité prix ! »

le relatif éloignement du centre ville La taille de la cabine de douche

Le petit déjeuner La gentillesse et la disponibilité du personnel à l accueil Le fait de pouvoir se garer gratuitement au pied de l hôtel Le prix L efficacité de la clim Le frigo dans la chambre

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« La chambre spatieuse et bien éclairée naturellement, un... »

Pas de parking privé

La chambre spatieuse et bien éclairée naturellement, un balcon XXL avec une vue splendide sur le Juventus Stadium, le calme, le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Un peu loin du centre mais circulation fluide Insonorisation moyenne

Accueil très sympathique et en français! Chambre propre et bien équipée juste en face du stade de la Juventus pour les amateurs de foot. Petit déjeuner très bien. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Rapport qualité/prix correct, idéal pour les fans de foot, moins pour ceux qui veulent visiter Turin »

Très loin du centre ville, à 20 minutes en bus (72). Quartier pas très agréable.

Personnel accueillant, grande chambre propre, petit déjeuner tout à fait convenable. A deux pas du Stade de la Juventus. Grand centre commercial à coté. Parking souterrain sécurisé mais payant.

« Très bon hôtel pour faire un séjour touristique a Turin. »

La chambre n'est pas équipée de douche c'est une baignoire qui fait douche.

Gentillesse du personnel .Proximité des transports en commun.Ils parlent très bien notre langue .

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« L'hôtel se trouve près du stade Juventus! »

Pas assez de personnel. Le bar pourrait être plus chaleureux , proposer plus de diversité et être plus longtemps ouvert. L'hôtel pourrait proposer une petite restauration pour midi et/ou le soir.

L'hôtel se trouve près du stade Juventus! Hôtel simple, propre.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Un 3 étoiles efficace à Turin. Bon rapport qualité-prix. »

Un hôtel très correct pour une étape. Le quartier n'est pas attrayant mais du balcon de notre chambre, nous donnions directement sur le stade de Turin. Belle chambre tout confort. Accueil efficace. Petit déjeuner complet et bon. Un espresso au bar offert avec le petit déjeuner. Wifi performant.Des places de parking devant l'hotel.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« bon rapport qualité prix, chambre spacieuse et très propre, je recommande »

le confort du matelas très moyen. la douche qui ne se fermait pas bien et percée en bas de la paroi (de l'eau s'écoulait sur le sol).

le petit déjeuner pris dans la chambre. la terrasse. la chambre spacieuse et la propreté. Et il y a une supérette juste en bas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« le buffet pour le petit déjeuner est super grand, beaucoup... »

le buffet pour le petit déjeuner est super grand, beaucoup de choix, et c'est délicieux parfais rien a redire personel très accueillant et sympathique assez loin de la ville mais accessible en 40 minutes avec un bus qui est à coté de l'hôtel et qui nous a déposé au centre very good hotel ! and the breakfast is very tasty.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Le petit déjeuner et la situation de l'hôtel pas loin du... »

Le bruit l'insonorisation la salle de bain très petite mal agencé. Les lumières ne marchait pas la télé toute petite.

Le petit déjeuner et la situation de l'hôtel pas loin du centre ville et du stade de la Juventus

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« J'y retournerai »

Hôtel difficile à trouver . En plus il neigeait donc nitration sur la route ...

Le rapport qualité/prix. Le fait que le personnel soit là jour et nuit .

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Le personnel accueillant, à l'écoute, personnel de... »

La chambre par rapport au prix payé, salle de bain (douche très petite) literie juste confortable, coussin à changer absolument, pas mal de bruit ( surtout le va et vient de l'ascenseur)

Le personnel accueillant, à l'écoute, personnel de nettoyage consciencieux .

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« Emplacement difficile à trouver. »

Emplacement difficile à trouver. Zone pas très rassurante pour laisser un véhicule dehors. Cage d'escaliers avec des murs fissurés et avec des trous....

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Nous retenons l'adresse pour une prochaine visite à Turin »

Bouilloire et tasses dans la chambre mais il n'y avait pas les dosettes

Grand lit ! Taille de la chambre Bus devant l'hotel : on n'a pas touché la voiture pour se rendre au centre ville

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Camera con vista... sullo stadio »

Propreté du sol à améliorer

Situation parfaite pour aller au stade ! Et même un peu de shopping à l'Area 12 ! Accueil sympathique, chambre agréable et petit déjeuner itou 👍

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Hôtel à eviter »

peu ou pas de croissants et de pain. Déjeuner le plus pauvre jamais vu. Le prix proposé par booking est supérieur à celui du site de l'hôtel. Absence d'eau le matin pour faire sa toilette. Exiguité de la SdB.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Ideal pour aller voir un match au Juventus Stadium »

Bruit assourdissant dès 6h du matin : déchargement de camions de livraison pour l'hôtel et chambres mal insonorisées. Pas de plateau de courtoisie dans la chambre à notre arrivée. Connexion wi-fi de très mauvaise qualité. Amabilité de certains membres du personnel à revoir.

L'emplacement de l'hôtel idéalement placé ( 100 m ) pour assister à un match au Juventus Stadium. Le petit déjeuner copieux et très varié. Très facile d'accès en venant de France. Grand parking souterrain payant ( 10 euros pour une nuit ) mais sécurisé.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

La salle de bain pas trop propre. Le bruit de la VMC très fort. Le sol qui craque et la porte de la salle de bain qui grince. Une chambre pour 3 alors qu'on avait réservé pour 4.

Le personnel très accueillant. Le personnel qui parle plusieurs langue (français, anglais,espagnol) Chambre très grande et la literie, drap confortable Grand choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Le rapport qualité / prix, ainsi que l'accueil du... »

L'emplacement qui laisse à désirée, on ne se sent pas trop en sécurité en arrivant.

Le rapport qualité / prix, ainsi que l'accueil du personnel de l'hôtel.

« Très belle chambre. »

Le bruit !! Le ramassage des poubelles très tôt le matin. Et ensuite, livraisons pour le supermarché situé au rez-de-chaussée de l'immeuble. Vu la durée de la livraison, impossible de se rendormir. Assez gênant pour les enfants. Cabine de douche avec un trou en bas sur l'une des parois.

Très belle chambre.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

L'hôtel est à 1/2 en bus du centre de Turin, les chambres sont bruyantes (des arrivées tardives (proximité de l'aéroport) toutes les nuits et les gens ne sont pas très discrets)

Hôtel propre, personnel très agréable et sympathique (ils parlent français), le petit-déjeuner est très copieux (beau buffet proposé), vue sur le stade de la Juve :-)

« Prix exorbitant pour une qualité médiocre, limite scandale à annoncer à la presse !!! »

Pas assez de pression d'eau dans la douche ! Pas d'eau chaude !!! WC pas propres ! Payé 275 Euros pour une chambre double et trouvé 3 lits simples !!!

La proximité du Juventus Stadium Le Personnel super !

« Le seul avantage c'est la proximité pour la visite du... »

La climatisation très bruyante Heureusement que c'était une promo booking

Le seul avantage c'est la proximité pour la visite du stage de la JUVENTUS.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Un très bon rapport qualité-prix ; »

Un très bon rapport qualité-prix ; idéal pour un hôtel d'étape. Uniquement de passage, nous ne pouvons nous prononcer sur sa situation dans la ville dès lors qu'on souhaite rester pluisieurs jours dans cette dernière.

« Idéal pour un séjour à Turin »

Le manque de rangement, le sol vieillissant de la chambre, la taxe de séjour (44€ pour 4 nuits et 4 personnes en plus !!!!)

La proximité du Juventus Stadium, les transports en commun pour se rendre dans le centre de Turin, la terrasse, le parking (mais compter 5 € par nuit en plus)

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Très bon séjour  »

Trop loin du centre ville à pied nous avons mis 1h et les bus sont très mal indiqué.

Grande chambre facile d'accès en voiture. Pratique pour aller voir le stade de la Juventus juste à côté.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Hotel au dessus d'un garage et supermarché! »

L'hotel est mal situé car au dessus d'un garage automobile, et dans une banlieue d'immeuble et de terrains vague à coté du stade. Le parking est public et partagé par le garage et le supermarché, aussi situé en dessous de l'hotel. Nous avons dû vider toute la voiture de peur de nous faire saccager les fenêtres pendant la nuit. Aussi des moisissures noires dans la douche...

Le déjeuner, chambre propre et l'air climatisé.

« L'emplacement à proximité du stade de la Juventus et... »

Le petit déjeuner très industriel, mais tout de même avec du choix

L'emplacement à proximité du stade de la Juventus et d'une centre commercial. La facilité pour se stationner gratuitement. La superficie de la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Bon rapport qualité prix  »

un peu plus éloigné du centre historique Installations veillissantes cuvettes wc fissurées, porte de douche abîmée Parking supermarché gratuit ou parking privé avec supplément 5eur

Emplacement idéal pour les matchs de foot Accueil chaleureux Équipements disponibles Rapport qualité prix Petit déjeuner correcte

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Très bon petit déjeuné »

Bruit le matin

Très bon petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Le calme  »

Le calme

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

«  l emplacement et le rapport qualite prix »

l emplacement et le rapport qualite prix

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Séjour en famille »

Le matelas un peu dur. La propreté de la salle de bains.

La buffet du petit déjeuner. L'accueil du personnel.

« Très bien à refaire »

Son emplacement

« Service de l’équipe. »

Le lit est moyennement bien fait. L’emolace De l’hotel trop loin du centre et des transports.

Service de l’équipe.

« Très bon rapport qualité/prix »

L accueil et la gentillesse du personnel. Le parking privé à un prix tres raisonnable est un plus appreciable

« Tres bien pour ceux qui aiment le football »

Isolation acoustique a revoir

Proximité du stade de football

« J ai très apprécié cela m’a dépaysé »

Dans les bus il y’a pas écrit les arrêts

Beau pays belle ville

« Bonne literie accueil agreable »

La télé n avait que des chaînes italiennes

Le lit parfait

« Parfait ! »

La chambre spacieuse avec terrasse. L'accueil du personnel. Le rapport qualité/prix. La qualité du petit déjeuner.

« Le petit déjeuner et la taille du lit »

Le bruit extérieur

Le petit déjeuner et la taille du lit