Commentaires sur l'établissement Mediterranea Hotel & Convention Center 4 étoiles

Via Generale Clark, 54, 84100 Salerne, Italie

#11 sur 13 hôtels à : Salerne

« hôtel agréable pour les familles et les couples et service de qualité »
    • Appartement 1 Chambre

La proximité de la voie ferrée perturbe la tranquillité. L'éloignement par rapport au centre : 5 Km environ, il faut donc bien s'équiper pur visiter à pieds.

appartement spacieux mais un peu vétuste. Il serait bon de faire quelques rénovations des installations douche et hotte de cuisine. un bon point, le parking (compris dans le prix et sans supplément) permet d'avoir la voiture à proximité et en sécurité (barrière électrique).

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Un établissement de charme, très bien placé... »

Un établissement de charme, très bien placé géographiquement, un accueil et un contact de qualité très sympathique surtout le contact humain qui et très important pour moi. Un établissement très propre une très belle décoration moderne bien soigné, chambre moderne et très spacieuse tout confort inclus, parking à l'intérieur de l'établissement à la disposition de la clientèle, petit déjeuner compris et très copieux pour nos faims matinal. Pour en conclure un établissement que je recommande qualité prix et que je reprendrais pour mon prochain séjour .

« Bon rapport qualité prix mais mal situé. »

Quartier pas terrible , il est très difficile d'accéder au centre de Salerne car il y a beaucoup de circulation, il est également très difficile de trouver un restaurant car il n'y a rien dans le secteur à pied,

Hôtel pour une clientèle d'affaire, pas trop loin de Salerne confortable, petit déjeuner copieux

« Nous garderons un excellent souvenir de cet hôtel.  »

Aucun reproche à faire. Le personnel est poli et au petit soin pour les touristes. D'ailleurs je recommencerais cet hôtel à mes enfants.

Personnel est chaleureux ei souriant très important dans un monde qui va mal. Je n'arrivais pas à voir le canal de la TV chaîne française et de suite le personnel de l'accueil a envoyé un technicien pour satisfaire ma demande. Buffet du déjeuner est excellent.

« Le pays est bien, mais bien choisir son hotel »

Le personnel, personne ne parle français pourtant indiqué dans l annonce. Le manque de sérieux du personnel bain à bulle défectueux, rien n a été fait aucune compensation. J ai demandé si on avait vue sur la mer, l on m'a dit une "great vue", or on voyait la mer entre deux arbre et derrière un filetou il y avait un terrain de foot. Étant juste au dessus de la terrasse, nous avons eu la "joie" 😠 de subir une fête privé...

La plage, le restaurant.

« Belle chambre, literie de qualité. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Attention la piscine n'est pas la piscine de l'hôtel mais une structure indépendante de l'autre côté de la route ! Entrée 10€. Nous regrettons les soirées privées organisées par l'hôtel sur la terrasse (2 soirées sur 5 nuits ! La distance entre le centre de Salerne et l'hôtel est importante. Le métro s'arrête à 10h50 ce qui limite les soirées au centre.

Belle chambre, literie de qualité. Bon petit déjeuner. Bel hôtel dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« inconcevable. »

-Impossible de trouver un fer à repasser dans l'hôtel pour repasser mes chemises pour mes rendez-vous ... j'ai dû partir au Novotel, l'hôtel voisin, en leur suppliant presque pour qu'il me laisse repasser mes chemises chez eux! -L'hôtel est situé assez loin du centre-ville. ce qui coute environ 15 euros pour y aller depuis la gare de Salerne et 23 euros pour y revenir. -Il n'y a rien à faire aux alentours, le centre-ville est donc un passage journalier obligatoire. La vue autour de l'hôtel n'est vraiment pas agréable et belle. -À ma première nuit, une fête était organisé jusque 'à 00 h. Je n'ai pas su dormir avant cela et je devais être levé à 6h du matin. J'ai pourtant beaucoup voyagé mais pour un hôtel 4 étoiles recommander par "Booking", j'ai vraiment mais vraiment été déçu.

la gentillesse des hôtesses d'accueil.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« BOF! »

Tout d'abord l'adresse indiquée (Via général Clark) sur la confirmation, n'est pas reconnue par le gps TOM TOM. En réalité il fallait introduire "via Clark" , chose que la réception ne m'a pas précisé lorsque je les ai appelés par téléphone pour leur demander quoi introduire!. Ils m'ont indiqué via Allende....et j'ai tourné une heure! Ensuite, il m'était demandé 10 € par jour pour recharger deux vélos électriques. Juste exorbitant! La plage proposée par l'hôtel était 3€/jour et par personne plus chère que la plage limitrophe tout aussi bien aménagée. J'ai donc renoncé à consommer quoi que dans cet hôtel, même pas le petit déjeuner! Enfin, lors du départ, il m'a été compté deux bouteilles d'eau du frigo bar que je n'avais pas consommées. Elles m'ont été remboursée après réclamation de ma part.

Le rapport qualité prix est excellent. Juste les désagréments expliqués ci-après!

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Mérite le détour surtout pour l'eviter »

Chambre pleine de moustiques a la réception on nous a donner un diffuseur inneficace.chambre très bruyante a la sortie des ascenseurs et le personnel a trainer des meubles pour préparer une réunion jusqu'à 23h30 malgré ma demande de calme

Rîen

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« DESASTRE TOTAL »

1. le personnelle désagréable 2.la chambre rempli de moustique nous avons fait 2 nuits sans dormir. 3.le premier jour il y a vais 2 communions le deuxième jour anniversaire d'un jeune de 18 ans jusque 2 heur du matin de toute façon on aurais pas su dormir a cause des moustique. si je peut me permettre ne conseille plus cette hôtel.

tout été mauvais

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Bien pour une nuit de passage »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la salle de bains avait une baignoire, mais je n'ai pas pu m'en servir, car trop haute et pas de barre pour se tenir. Je suis plus âgée et je préfère une douche. La moquette , aussi bien dans la chambre que dans les couloirs était tres tâchée: Elle est à remplacer et d'une maniere generale l'hôtel est a rafraichir

la chambre disposait d'un balcon tres agréable avec vue sur la mer. le petit déjeuner était bien. la chambre était tres grande, la situation est tres bien.

« Désagréable au possible »

Hotel trop excentré. Personnel non accueillant.)pas bonjour pas au revoir) Le courant dans la chambre ne fonctionnait pas toujours ou au contraire la lumière ne s éteignait plus . Les femmes de chambre désagréables qui n ont pas respectés le panneau "ne pas déranger" ont sonné plusieurs fois pr faire le ménage et elle fumait dans les escaliers. Chambre moyennement propre, j ai des piqûres de moustiques sur tout le corps ! Et j ai vu une fourmi dans la douche !

La vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« la gentillesse du personnel. »

l'emplacement : quartier triste et pas agréable :impossible de voir la mer!

la gentillesse du personnel. .. le balcon permettant à notre chienne de boire et manger dehors..

« Personnel désagréable. »
    • Appartement 1 Chambre

Personnel désagréable. Attention si l'hôtel est un 4 étoiles les appartements non... ils sont dans un autre bâtiment. L'appartement etait fumeur et sentait très mauvais. Les joints de la douche n'étaient que moisissures. L'hôtel est en face d'une plage privée qui fait boîte de nuit à ciel ouvert jusqu'à minuit. Bruyant ...

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Hotel très décevant ! »
    • Appartement 1 Chambre

Chambre très sale, moisissure dans la salle de bain, sol pas nettoyé. Hotel situé dans un quartier délabré et à l'écart de la ville. Beaucoup trop cher pour ce que c'est! Plage payante.

Le repas au restaurant était bon

« Mauvaise surprise ! »

Le personnel non accueillant sauf au moment de payer. Mauvaise insonorisation de la chambre, un mariage était organisé nous n'avons pas été prévenu et cela a durée jusqu'à au moins 5h du matin ce qui a empêché tout l'hôtel de dormir. La climatisation et le mini bar étaient bruyants donc gênant pour dormir. La baignoire etait sale et fuyait sur le sol de la salle de bain on a irait dit une pataugeoire. L'eau des robinets est trouble. Pas de volet aux fenêtres Petit déjeuner tres cher pour la prestation. (20€) Parking non définit d'une vingtaine de places. Tâches d'humidité dans le couloir

Très beau hall d'entrée et bonne impression quand on rentre dans la chambre mais cela cache des choses, l'hôtel mise beaucoup sur l'apparence. On se demande comment ils ont obtenu leurs 4 étoiles...

« Hôtel à éviter de toute urgence »
    • Appartement 1 Chambre

L appartement n'est vraiment pas au niveau 4 etoile la douche était noir de moisissure,là literie n est pas confortable, étagère cassée c'est très bruyant, route,passagère, pas de double vitrage, vu sur l arrière d un bâtiment !

Le personnel au restaurants étaient agréable

« Hôtel très sympathique »

La WiFi ne marche pas très bien

J'ai aimé la chambre , une vue magnifique sur la mer , vous avez une piscine et un accès à la plage juste à côté pour profiter de votre séjour, très sympathique

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Calme, parking »

Calme, parking

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Calme, parking »

Calme, parking

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« La douche est petite . »

La douche est petite ...

« Accueil peu chaleureux cuisine peu équipée pas de cafetière... »
    • Appartement 1 Chambre

Accueil peu chaleureux cuisine peu équipée pas de cafetière comble en Italie !

« Déception »

Petit déjeuner Froid et mal servie

Literie

« Personnel à revoir »

Le personnel très peu accueillant et le fait de les "deranger" quand on veut payer la taxe de séjour en carte bleue.

Chambre très grande.

« Son emplacement  »

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Chambre propre et spacieuse »

Le cote froid de l etablissement

Chambre propre et spacieuse

Petit déjeuner en terrasse très complet

« La vue sur la mer. »

L'accueil pas Bonne .

La vue sur la mer.

« Pour un arrêt cela convenait »

Loin de tout, aucun plage non payante et aucune vue sur la mer malgré être en bordure de mer. (murs qui privatisent tout le bord)

« Chambre malpropre! »
    • Appartement 1 Chambre

Le ménage de la chambre que nous avons eu était à moitié fait! Toilette non renvoyée, forte odeur de cigarettes, etc.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Très déçu »

"Appartement" contigu à l'hotel . Grande surface mais confort digne d'un **

Petit déjeuner très copieux

« Excellente halte express »

chambre très agréable (junior suite) Restaurant sympathique. Très bonne halte pour une nuit. Parking privé OK

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« Petit-déjeuner »

La position de l'hotel : zone entre militaires, policiers et gendarmes. Presque pas possible d'accéder à la plage et loin du centre ville. Chambre avait une terrasse énorme ( payée en plus ) mais pas aménagée! Chambre plein de poussière et de moustiques ( on nous a donné une prise electrique après demande). Hotel 4* qui vaut au max. 3*

Petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

« petit déjeuner copieux et varié, personnel agréable parlant... »

hotel un peu défraichi pour un 4 * qui mérite d'être rénové (sanitaires écaillés, teintes passées) excentré donnant sur une rue passante qui ne permet pas profiter du balcon. le wifi ne fonctionne pas dans les chambres. pas d'accès à la plage et aucune visibilité sur le bord de mer complétement urbanisé en zone "industrielle", vue de l'autre coté de la route sur une piscine à l'eau croupie qui n'appartient peut être pas à l'hotel

petit déjeuner copieux et varié, personnel agréable parlant plusieurs langues

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

« Situation en bord de mer. »

La vue d'installations délabrées en bord de mer.

Situation en bord de mer. Belle chambre avec balcon donnant sur la mer, très "class", d'une propreté méticuleuse.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

« L'accueil et la proximité du métro. »

La panne d'eau chaude la veille au soir et le matin du départ. La surprise de devoir payer 18 Euros de frais pour Booking.com

L'accueil et la proximité du métro.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

« La disponibilité du personnel, la chambre était parfaite... »

Pour un hotel 4 étoiles ils pourraient pt etre avoir un peut plus de choix pour la partie salé du leur petit dej. Les codes wifi durent seulement 10heures (il faut en demander des nouveaux si on veux se connecter pour plus logntemps)

La disponibilité du personnel, la chambre était parfaite (c’était une chambre double superiore), la distance du centre ville.

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

« Le petit déjeuner est copieux, il y a de quoi être satisfait... »

Des entrées gratuites pour la plage d'en face devrait être inclues dans le prix des chambres car trop chère ! (5 euros la semaine et 9 les samedis et dimanches !!!) Le manque de place de parking et le cadre de situation de cet hôtel, les photos de celui-ci sont vieille et le bâtiment est très ancien. Il y a beaucoup de trafic en face de celui-ci ce qui devient une mission pour traverser et aller à la plage !

Le petit déjeuner est copieux, il y a de quoi être satisfait !

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

« Hôtel agréable et propre. »

La situation géographique. Malgré la présence proche du métro (attention aux horaires), il n'y a vraiment rien à faire dans ce coin là et les 2 km de plage sont payantes.

Hôtel agréable et propre.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

« Propreté de la chambre et de la salle de bains. »

Pas de connexion internet accessible malgré la publicité. Éloignement et qualité de l'environnement.

Propreté de la chambre et de la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

« Grande chambre équipée d'une baignoire balnéo. »

Une carte restaurant plus détaillée et en français également serait la bienvenue.

Grande chambre équipée d'une baignoire balnéo. Et mise à disposition d'une cafetière bien que payante.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« Belle accueil et stationnement privé pour 6 euros »

Lit très dur. Un peu éloigné du centre de Salerne.

Belle accueil et stationnement privé pour 6 euros

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

« Le design de la chambre et l'immense terrasse avec vue... »

Le design de la chambre et l'immense terrasse avec vue sur la baie.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

« Facile d'accès, déjeuner agréable. »

Ménage fait à moitié, porte de chambre ne fermant pas très bien.

Facile d'accès, déjeuner agréable.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

« en face de la mer, et de la ville »

doit se rénové

en face de la mer, et de la ville

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

« Le petit dej et son maitre d'hotel »

L'hotel est éloigné de tout Plage payante Les photos ne révelent pas la réalité du lieu

Le petit dej et son maitre d'hotel

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

« La vue sur la mer. »

La plage accessible à 1 km.

La vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Surface chambre »

Douche: fuite et mauvaise configuration qui donne tres peu d'espace malgre la surface disponible

Surface chambre

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

« Vue sur mer. »

Wifi se coupe trop régulièrement.

Vue sur mer. Proximité côte amalfitaine.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

« Chambres trop petites, mauvaise literie »

Chambres trop petites, mauvaise literie

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

« la proximité de Paestum , de Naples de Pompei Herculanum et... »

la proximité de Paestum , de Naples de Pompei Herculanum et Capri et la plage en face l'hotel

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

« Bon service au diner »

Pas de vue, fenêtres sales, on n'a pas pu changer de chambre

Bon service au diner

• Commentaire envoyé en 14 février 2015

« J ai aime la chambre spacieuse avec vue sur mer. »

- pour petit déjeuner

J ai aime la chambre spacieuse avec vue sur mer. Le prix étant très raisonnable pour un hotel 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

« Les bruits de tuyauterie et de chasse d'eau ou de... »

Les bruits de tuyauterie et de chasse d'eau ou de machines à laver qui n'ont pas cessé durant toute la nuit.