Commentaires sur l'établissement Hotel Mediterranee 3 étoiles

Via Lungomare 69, 16155 Gênes, Italie

#76 sur 99 hôtels à : Gênes

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« De passage une nuit donc pratique sans + »

Petit déjeuner très moyen. Chambre donnant sur un axe passant très fréquenté même tard le soir donc très bruyant , pas de fenêtre double vitrage insonorisation très moyenne.

Propreté, confort des lits , parking gratuit surveillé et fermé à l'arrière de l'hôtel. Vue sur la mer .

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Très bon emplacement au bord de mer , grandes chambres, bon... »

Dommage , un peut vieillot. Besoin d'un sacré rafraîchissement et un peut de décoration dans les chambres

Très bon emplacement au bord de mer , grandes chambres, bon petit déjeuner. Belle bâtisse

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Le style empire de l'etablissement lorsque vous faites... »

L'etablissement est bien placé, mais il y a beaucoup de bruit sur le devant, si on ouvre les fenêtres car la climatisation ne fonctionne pas en panne suivant les dires de la personne de l'accueil et qu'il fait chaud dans la chambre, nous sommes 4 dans La chambre La vitre de la porte de la salle de bain laisse'paraitre ce qui se passe dans la piece lorsque vous êtes plusieurs avec 4 personnes ce n'est génial ... ! Et il n'y avait pas de rideau de douche pour éviter l'eau au sol La restauration n'était pas au niveau du style de l'etablissement je pensais que la carte était plus élaborée et avec un autre personnel plus approprié

Le style empire de l'etablissement lorsque vous faites la réservation sur le site et lorsque vous arrivez et voyez sa masse c'est du vrai et beau

« Bon hôtel bien placé  »

Hôtel donnant sur une voie Rapide donc assez bruyant . La literie malheureusement est trop ferme , à déconseiller aux personnes ayant des problèmes de dos . Le restaurant de l’hôtel n’est pas cher mais pas bon à part les pâtes au pesto ! Rien à faire le soir dans ce quartier .

L’emplacement à 50 mètres de la plage, la chambre quadruple est immense et la vue sur la mer est magnifique . Le Personnel parle français et est très souriant et agréable . Le Petit déjeuner est bien et le parking gratuit juste derrière l’hôtel est super pratique .

« Le personnel , aussi bien à la réception qu'au... »

Chambres sous les toits chaudes, la climatisation n'était pas performante. Porte d'entrée de la chambre et de la salle de bain qui frottaient le sol occasionnant un bruit plutôt gênant. Discordance entre les photos postées sur le site et la réalité des chambres où nous avons dormi, qui avaient vue sur la voie ferrée. Pour un trois étoiles nous avons trouvé que les chambres étaient vétustes, et la literie pas tout à fait confortable.

Le personnel , aussi bien à la réception qu'au restaurant, est tout à fait charmant et accueillant. Le parking gratuit à proximité de l'entrée de l'hôtel est vraiment un atout majeur. De même que la possibilité d'accès à la plage, même si nous n'avons pas pu en profiter car il pleuvait le jour de notre arrivée. Petit déjeuner correct, les cappucini sont délicieux. Hôtel idéalement situé ,en bord de mer, avec commerces à proximité.

« Le parking tres bien. »

Le restaurant aucun prix indiqué. Addition différente suivant la tête du client. Par contre assiette tres copieuses. Ne pas hésitez à demander le prix de chaque plat.

Le parking tres bien.

« Bon séjour, à refaire car très bon rapport qualité/prix. »

La plage en face de l'hôtel est petite et sale par rapport à ce que l'on voit habituellement (mégots de cigarettes, des pigeons...), il ne faut pas s'attendre à du sable blanc. Pour trouver un standard en la matière il faut aller à environ 45 minutes de voiture (plage d'Albissola par exemple).

Magnifique vue sur la mer !

« Très bien pour faire une pause avant de rejoindre l’ Italie . Style art déco . »

Petit déjeuner bruyant . Petites plages de cailloux pas très propres . Mer polluée . Baignade interdite

Le style art déco . Confort lit . Parking sécurisé . La pizzeria en face bord de mer . Qualité accueil prix .

« Personnel accueillant  »

Manque de nettoyage dans la chambre Salle de bain très petite pour trois personnes et sale. Tv qu'en italien chaines locales Literie tres dure Clim tres bruyante Manque d'oreillers de prises, chambre pas bien conçue. Éloigné du centre 8kms donc tres problématique pour s'y rendre. Presses de partir

Personnel accueillant Le hall de l'hotel est joli Proche de la plage Petit dejeuner assez bon

« Très appréciable et agréable si on a une des chambres refaites  »

Chambre très vieillotte les 4 premières nuits, salle de bain et douche minuscule, porte et équipement de douche abîmés, climatisation en panne, lampe de bureau non fonctionnelle, lits très étroits. La chambre échangée pour les deux dernières nuits faisait partie des chambres refaites et cela n'avait rien à voir. Bien meilleure prestation au niveau confort. Immense chambre lumineuse, jolie salle de bain, très beau parquet, vue sur la balade et mer d'exception.

La vue sur la mer et le style de l'hôtel. La deuxième chambre unique en son genre. Rare.

« Petite halte agréable mais nous n'avons pas apprécié Gènes »

La salle de bain trop petite pour 4 personnes , cabine de douche trop étroite et assez vétuste et démodée !

L'hôtel facile d'accès avec parking ferme ! Assez grandes chambres , bien climatisé !

« Réception idéale personnel très à l’écoute. »

Réfection des chambres pour rafraîchissement faite avec des matériaux de basse qualité. Dommage! La salle de bain n’était pas très propre. Il est juste regrettable que les plages à proximité ne soient pas très propres.

Réception idéale personnel très à l’écoute. Chambre spacieuse. Idéal pour une pause courte en famille!

« Bon sejour »

Bar fermé, petit déjeuner moyen, il aurait fallu plus de chaises et fauteuil dans la chambre

Chambre spacieuse , personnels accueillants, chambre propre

« Le parking gratuit »

Hôtel ancien et pas entretenu. La poignée de porte a notre arrivée nous est restée dans les mains. Pomme de douche avec un faible jet et ancienne. Petit déjeuner pas digne d'un hôtel 3 étoiles. Petite plage qui pourrait être sympathique malgré son emplacement mais qui très sale (mégots, papiers et j'en passe) . Je ne recommande pas cet établissement

Le parking gratuit

« Nous avons passé un très bon séjour »

Le petit déjeuner. Peu de fruits ce qui est bien dommage car beaucoup de marchands autour de l'hôtel (melons, pastèques, pêches...). Manque des portes serviettes pour sécher les vêtements de plage humide. Les dames de ménage pas très agréable

La plage face à l'hôtel. Le personnel de l'accueil qui parle français. La climatisation dans les chambres.

« Bruyant éviter si besoin de repos »

Bruyant on entend tout ce qui se passe dans les autres chambres (1ere nuit impossible de dormir avant 1h30 avec réveil de notre fils de 3 ans), cadre vieillot, chambre un peu petite pour 3 lits, lit parapluie payant alors pas pris, pas de ticket pour le bus alors que tous les tabacs étaient fermés et pas d'aide du personnel.

Baignoire, ascenseur, petit déjeuner à volonté avec salé et sucré (avec du vrai pain), plage à côté, parking.

« Moyen  »

Vieux. petit déjeuner avec peu de choix. J'avais réservé une chambre avec vue mer confirmée par l'hôtel et nous avons eu vue parking

Emplacement. Parking privé et gratuit.

« Bon petit déjeuner literie confortable et chambre spacieuse »

La clim bloquée pas possible de l eteindre Les wc qui fuyaient , beaucoup de poussière surtout sous le lit (allergie +++) le bruit du train qui passe à quelques mètres....

Bon petit déjeuner literie confortable et chambre spacieuse

« bon petit déjeuner ,restaurant de l hotel très bon et prix... »

La situation en bout de zone portuaire, si on ne mange pas au resto de l hotel, difficile d'en trouver un dans le coin car beaucoup de clubs privés, il n'y en a qu'un seul à droite quand on sort de l hotel

bon petit déjeuner ,restaurant de l hotel très bon et prix normal, chambre spacieuse avec vue , bien insonorisée située à l'arriere donc pas de bruit parking gratuit arret de bus devant l' hotel pour aller à Génes( 35 mn de bus )

« Une halte sympa avant visite de la Ligurie »

Plage sale , peu de restaurants bien , rien à faire à Pegli le soir

Hôtel charmant , belle vue mer, bus à proximité pour visiter Gênes, accessible facilement de l autoroute , parking , personnel serviable h 24.

« Bof »

Hôtel bcp trop bruyant. Clim qui ne sert à rien. Bcp trop chaud la nuit. Chambre face à la mer juste devant une rue très passagère même la nuit. Impossible de dormir. Ça ne vaut pas 3 étoiles, c'est un hôtel très vieillot qui aurait besoin d'être rafraichi.

Petit déjeuné copieux

« Personnel accueillant, climatisation ,petit dej pas mal et... »

Chambre vétuste et salle de bain dans son jus. Heureusement fenetre double vitrage car train juste derrière et avions au dessus.

Personnel accueillant, climatisation ,petit dej pas mal et parking. Literie confortable.

« la disponibilité d'un parking. »

climatisation indispensable cependant très bruyante.

la disponibilité d'un parking...indispensable au vue de la localisation de l'hôtel, le professionnalisme des employés, la localisation de l'hôtel.

« Personnel professionnel et prêt à faire le maximum pour vous... »

Personnel professionnel et prêt à faire le maximum pour vous aider; très appréciable. Dejeuner correct. Après un changement de chambre, nous avons eu une chambre entièrement rénovée ( ce qui n'est pas le cas de toutes les chambres, mais nous supposons que cela va arriver dans le futur). La vue sur mer des chambres est agréable. Le rapport qualité/prix est correct. Un parking est disponible et bien que complet en saison, il suffit d'abandonner sa voiture sur le parking et de laisser sa clé à la réception; ils gèrent cela très bien. Merci au directeur de l'hôtel d'avoir solutionné notre problème de lit, rapidement et efficacement.

« Les chambres sont très spacieuses. »

Hôtel situé à 30 min du centre ville. Je déconseille le restaurant même si le prix est raisonnable

Les chambres sont très spacieuses. Parking gratuit fermé

« Hôtel vieillot mais correct »

La situation géographique proche de la gare : on entend les trains toute la nuit ! Le petit déjeuner de qualité moyenne ; le sèche-cheveux peu performant.

Le grand parking gratuit et surveillé ; la propreté ; la chambre spacieuse.

« A REFAIRE SI COTER MER. »

SEUL BÉMOL, UN BRUIT CONTINU DE CLIM OU JE NE SAIS QUOI TOUTE LA NUIT. MAIS BON TOUT LE RESTE SAUVE CET INCONVENIANT.

PETIT DÉJEUNER COPIEUX. CHAMBRE TRÈS PROPRE, CONFORTABLE ET A PROXIMITÉ PLAGES, COMMERCES. TRÈS BELLE VUE SUR LA MER. PERSONNEL AIMABLE ET PROFESSIONNEL.

« L'hôtel est très bien situé, il y a un bus juste à côté... »

L'hôtel est très bien situé, il y a un bus juste à côté pour aller au centre de Gênes. Le parking de l'hôtel est parfait. Le petit déjeuné est varié et les produits sont excellents. La plage en face de l'hôtel est super et parfaite pour passer un bon moment.

« Excellent! »

L’accueil du personnel qui parle français! Décoration de l’hôtel avec les meubles qui fait vintage. La mer juste en face de l’hôtel. Le petit-déjeuner était très bien boissons chaudes servi à table. Nous avons passés une semaine dans cet établissement et je n’ai pas de commentaires négatifs. Je remercie tout le personnel même les personnes de nettoyages qui laisses toujours une chambre propre!

« Personnel accueillant et salle de bain tout confort. »

Le lit.. et l’emplacement. Nous sommes arrivés en fin de journée et le soir ce n’est pas un endroit où se balader malgré la proximité avec la mer.

Personnel accueillant et salle de bain tout confort.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« pas grand chose. »

HOTEL HORRIBLE Tout d'abord, l'emplacement est très mauvais: 1h du centre ville dans un bus surchauffé Ensuite nous avons eu plusieurs problème sur place: 1) nous avions demander un lit 2place et nous avons eu 2lits collés. Le personnel a pris 2nuits pour arranger la situation et enfin nous changer de chambre 2)arrivés dans la nouvelle chambre, la douche ne fonctionnait pas. Nous l'avons directement signalé, la dame à l'accueil nous dit que ce sera arrangé à notre retour, au soir mais lorsque nous sommes rentrés vers minuit de la mer, rien n'était arrangé! Nous l'avons resignaler, le monsieur à l'accueil est venu tester la douche et nous dis qu'il nous envoie quelqu'un demain matin, juste avant notre départ, ce qui n'a jamais été fait... nous n'avons donc pas pu prendre de douche pendant 2jours dans cet hôtel.... Puis il y a en effet un parking mais celui-ci est quasi systématiquement remplis ! Après pour le petit déjeuner il faut faire la file pendant + ou - 30min avant de pouvoir enfin s'installer... à moins de venir très tôt le matin, vers 6-7h Pour finir, le personnel est très méprisants et hautains lorsque nous leurs signalons des problèmes et la propreté est douteuse... Bref, hôtel à éviter à tout prix.

pas grand chose.....

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Si on aime l ancien ! »

Hotel ancien, équipement et ameublement du même genre, brocante. Bruyant, on entend la vie de la rue et le train passé.

La route a traverser et la mer vous attend. Petit déjeuner correct. Contourner l hotel pour accéder au parking et à l accueil est plus simple. Heureusement qu' il y a un parking.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Superbe hôtel face à la mer »

La salle de bain est très spacieuse également mais il serait bien de la rafraîchir pour la moderniser un peu plus et d'y ajouter plus de portes serviettes ( pour 4 personnes) et un petit meuble pour y reposer nos affaires de toilettes.

superbe chambre très spacieuse avec vue sur la mer: Personnel très agréable et bon petit déjeuner. Restaurant de l'hôtel également très bon et prix plus que correct ( 15 E / Pers. pour une entrée, un plat principal et un dessert).

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« De passage , pas pour ceux qui ont le sommeil léger. »

Endroit situé sur une artère principale et à l arrière le train qui passe toutes les demis heures.heureusent pas la nuit.

Chambre spacieuse, petit déjeuner correct et copieux, parking privé gratuit.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Personnel accueillant mais hôtel très vieux et lugubre. »

L'hôtel en lui même. la décoration très vieille, les chambres lugubres parquets au sol, hauteur de plafond, chambres familiale avec la chambre pour les enfants séparée et sans fenêtre. La salle de bain très vieille. Rideaux et décoration très ancienne. le train à proximité est très bruyant.

Le petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Bel hôtel aux portes de Gênes »

Bel hôtel aux portes de Gênes. Gare et bus à proximité . Centre de Gènes à 6km. Parking très apprécié (gratuit et clos). Hôtel en bord de mer ( route à traverser)

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Hôtel familial  »

Literie un peu dure mais c'est une question de goût. Hôtel un peu vieillot. Un peu bruyant si on se trouve côté route.

Personnel très sympathique disponible et parlant français, de bon conseil pour les visites à faire. Parking gratuit et privé. Chambre sobre mais très grande. Petit déjeuner copieux et à volonté.

« Une étape pour un rapatriement de meubles vers la Tunisie. »

La localisation de l'hôtel (le nom n'est pas assez visible de la route). Le petit déjeuner aurait pu être plus garni.

La réservation d'une place de parking pour mon véhicule (un camion de 20 m³ !). Merci beaucoup au responsable de l'établissement ! Les réponses rapides à mes demandes. L'amabilité du personnel ! Le bon café le matin. La petite pizzaria à côté de l'hôtel (rue à gauche en regardant l'hôtel).

« Déçue ! Car l hôtel semblait très chic »

Petit déjeuner qualité moyenne, chambre grande mais tres ostere, nous avons eu vue mer mais il y avait des travaux en face, les équipement n etait pas très moderne.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Très moyen surpayé. »

Hôtel très mal insonnorisé et bruyant. Situé juste au dessus d'un restaurant avec une terrasse et ou le personnel sort devant la porte pour fumer et discuter toute la nuit. Les salles de bain sont vieillottes ne mérite pas 3 étoiles ni le prix payé.

La situation.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Excellent séjour dans un hôtel très confortable et un personnel très courtois »

Pour accéder à l'hotel il serait nécessaire d'avoir plus de détails sur la situation à partir de l'autoroute car la situation est vraiment à l'extérieur de Gênes . Pour les responsables de l'hôtel il s'agit d'un quartier de la ville en bord de mer mais la direction n'est pas évidente pour les "visiteurs".

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Le petit dejeuner »

Etablissement vieillot surtout la salle de bain avec la douche trop petite par rapport à la grandeur de la salle de bain ! Il faut monter un escalier pour y accéder !

Le petit dejeuner

« Etablissement en face de la mer (séparé par une route). »

Rien de particulier

Etablissement en face de la mer (séparé par une route). L'accès est facile en arrivant de l'autoroute. La gare de Pegli est proche et permet l'accès à Genova et la côte ligure. L'arrêt du bus no 1 permet également de rejoindre le centre de Genova ou les stations de métro. Quelques bons restaurants à proximité et petit marché le lundi matin. Le parking gratuit est très apprécié car le stationnement n'est pas simple dans le quartier. Le petit déjeuner est très correct. Nous retournerons probablement dans cet hôtel lors d'un prochain séjour dans la région. A bientôt.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Très bon diner au restaurant pour un repas à 18 euros tout... »

Chambre vue mer sans insonorisation... Circulation routière toute la nuit

Très bon diner au restaurant pour un repas à 18 euros tout compris. Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Très bonne hôtel ancien mais bien entretenu »

Chambre donnant sur la rue , le bruit Préférez les chambres côté parking plutôt que côté mer pour le bruit de la route Sinon très bien

Sa propreté,chambre spacieuse et confortable le parking

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Hôtel bien situé pour visiter la belle ville de Gênes. »

Le restaurant de l'hôtel, malgré la gentillesse du personnel.

L'amabilité du personnel, qui nous a aidés à résoudre rapidement un problème de voiture le jour de notre départ. Le côté à la fois moderne et rétro de l'hôtel, ses vastes espaces, le parking gratuit à l'arrière. La facilité d'accès aux bus et au train, les nombreux commerces et restaurants aux alentours. La vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Séjour agréable et court, personnel accueil à votre écoute et à vos soins. »

Difficile de trouver l'adresse de l'hôtel avec le GPS, mal indiqué sur le site, mais bien placé au niveau géographique en bordure de mer. Restaurant avec différents menus, pas très copieux (Pâte trop salée, steak un peu dure....).

Chambre propre et spacieuse en bordure de mer.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel que nous pouvons recommander sans problème. »

La chambre qui donnait sur la rue très fréquentée était assez bruyante la nuit en raison de la circulation des véhicules.

Nous avons apprécié la grandeur de la chambre, sa vue sur la mer, l'équipement, la propreté, le petit déjeuner...

« Hôtel moyen / Super bonne pizzeria en bas dans rue »

La douche, il faut être svelte pour passer entre les 2 portes coulissantes : pas pratique / L'hôtel "sent le vieux"

Super literie / Parking privé / super pizzeria très accueillante en bas dans petite rue avec des pizzas excellentes

« Chambre spacieuse et rénovée récemment sans doute. »

Chambre donnant sur la voie ferrée (mais nous avons bien dormi) Isolation phonique pas terrible

Chambre spacieuse et rénovée récemment sans doute. Personnel agréable Parking gratuit pour notre voiture petit déjeuner avec vue sur la mer

« belle position mais l'insonorisation ruine la prestation »

Le bruit du boulevard - pas d'insonorisation. Trés mauvaise nuit à cause de cela, c'est dommage. Les chambres sont simples mais spacieuse et nous aurions pu être satisfait...

Le parking, le personnel et la situation de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« séjour moyen  »

le personnel pas souriant. pas senti à l aise en arrivant. beaucoup de poussière sous les lits. petit déjeuner pas a la hauteur d un 3 étoiles. Nous avons déjà eu mieux dans un 2 étoiles.

l emplacement. les chambres spacieuses.la vie sur mer

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« L'hôtel est un vieux bâtiment plein de charme, grand... »

les matelas sont assez durs, le petit déjeuner basique

L'hôtel est un vieux bâtiment plein de charme, grand escalier, hauts plafonds et parquet. Parking privé.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« nous somme satisfait mercis booking »

nous étions de passage à Génness pour partir en croisière bien reçus et parking gratis pratique l'hotel se trouve proche d'un arret de bus pour aller à l'aquarium 3 euros de bus par personnes aller retour proche de la plage et des restaurant super satisfait merci.

Séjour en famille Hôtel confortable, personnel très accueillant et agréable mais surtout professionnel. Les chambres sont assez grandes, la nôtre est vraiment spacieuse. A proximité des restaurants nous n’étions pas obligés d’aller dans le centre ville. À refaire.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Visite de Gênes et flânerie au bord des plages »

Parking toujours bondé.

La vue sur mer et style "rivera" de l'hôtel est très agréable. Personnel sympathique et compétant. Chambre un peu "vieillotte" mais confortable et bien équipée. Pratique: Bus direct pour Gênes devant l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Excellent séjour dans un hôtel architecture belle époque. »

Petit déjeuner traditionnel italien qui peut ne pas convenir à certains.

La chambre familiale très grande avec vue sur mer. Le parking privé. La propreté des lieux. L'accueil du personnel. La très bonne literie. Hôtel silencieux, pourtant il était plein. Le bruit de la rue n'est pas gênant.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Bonne étape  »

Le wifi aléatoire dont la connection n'etait pas continue sauf dans le hall d'accueil. Des travaux d'amélioration sont prévu.

Le bâtiment en face de la mer et ses grandes chambres. Le parking. Le personnel de service

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« calme pour une halte »

L'hôtel se situe à Pegli,et c'est assez loin de Gênes, il faut compter au moins trois quarts d'heure de bus aux heures de pointes les plages devant l'hôtel sont quasiment dans le port, pas très engageantes,avec quelques odeurs d'égouts en prime!

Un hôtel très calme bien qu'il y ait beaucoup de chambres. Très propre. Un accueil très professionnel en français et anglais un parking gratuit à l'arrière de l'hôtel alors que c'est très difficile de se garer dans le quartier

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« rien ! »

cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles ! accueil moyen à vous de poser des questions ! bruyant mal isolé, un mini bar complètement vide, pas de bar à l'hôtel, un restaurant type cantine d'usine... bref à part une jolie façade...

rien !

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Bien, mais vieux et usé. »

L'hôtel est vieux, les peintures et la moquette ont l'air très anciennes. La chambre a le look des années passées. La TV est toute petite au regard de la taille de la chambre. Petite parenthèse: j'ai souhaité resté une nuit supplémentaire dans l'hôtel. On m'a appliqué le prix fort! A bon entendeur, réservez par Booking plutôt qu'à la réception. Vois obtiendrait un meilleur tarif.

Le petit déjeuner buffet est ultra simple mais bon. Il y a des croissants fourrés ou pas à la confiture. Des céréales, du jambon et du fromage, point. Du pain et un distributeur simple de jus de fruit concentré. Le personel du petit déjeuner est très sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Je ne recommanderai pas cet hôtel. »

Connexion wi fi nulle. Bruyant (côté mer... circulation intense et sur l'arrière de l'hôtel... le train !). Parking trop petit. Petit déjeuner moyen.

Accueil agréable et en français. Bus ligne 1 pour rejoindre le centre de Gênes (terminus au niveau de l'aquarium).

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Plus de 40 minutes de bus pour aller visiter Gênés! Hôtel trop bruyant ! »

Hôtel trop éloigné du centre ville de Gênes ( 10 km!) ,ceci n'étant pas précisé sur la description. Trop bruyant côté plage car l'avenue est très passagère, sans compter les animations du samedi soir le long de la plage juste devant l'hôtel avec musique à fond et ce même hors saison !Beaucoup de bruit aux alentours ( train , avion )

Les chambres avec vue sur mer et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Très agréable , mais déçus de l hôtel . »

Ont entent presque toujours ,dès chien aboyer ; vers 22h , et s'en contée , les train , dès poussière , derrière les tables de nuit; et le sol abimê , on se pincée les pied 😮

plage face à l hôtel , personnel agréable , et toujours sourient .

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Hôtel parfait pour une étape d'une nuit en famille. »

Les chambres pourrait être aménagées un peu mieux, c'est-à-dire meublées davantage... Elles sont grandes, c'est agréable, mais elles sont aussi un peu vides. Des tapis et quelques fauteuils rendraient les lieux plus chaleureux !

L'hôtel est grand, le personnel très accueillant, le petit-déjeuner copieux. Les chambres sont vastes, avec, pour certaines, une vue sympathique sur la plage (pour la rejoindre, il suffit de traverser la rue). Le parking sur place est précieux.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« UNE NUIT PAS PLUS »

Hôtel à côté d'une voie ferrée impossible de fermer l’œil (1 train toutes les 1/2 heures) clim d'une chambre fonctionnait mais était tellement bruyante que nous avons été obligé de la mettre au minimum celle de l'autre chambre ne faisait pas de froid. Nous l'avons signalé le lendemain ça n'a pas plu à la personne. Bac à douche sale et il y avait des tongs des anciens occupants sur le balcon.

La situation de l'établissement face à la plage, la chambre était immense deux pièces indépendantes, petit déjeuner correct. Parking gratuit mais bondé, nous avons un peu galéré.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« super »

La literie un peu viellotte

La proximité des transports en commun et la gentillesse de l’équipe pour faciliter notre stationnement et nos déplacements. La mise à disposition d'un frigo dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Une bonne adresse pour une halte à Gênes. »

Les places de parking sont un peu justes, mais le personnel de l'hôtel se débrouille toujours pour vous permettre de vous garer. La gare de Pegli n'est pas très loin à pied. Prenez le train pour visiter Gênes. Vous arrivez en plein centre ville et sans galérer pour vous garer.

Belle hauteur sous plafond dans les chambres, calme, bien isolées. Personnel adorable et aux petits soins (on nous a imprimé un billet de train, conseillé etc...), petit déjeuner agréable.

« bof bof »

parking minuscule (souvent pas de places disponibles), personnel peut souriant et aimable (on a reçu les clefs et on a même pas été accompagné jusqu’à la chambre), linges salent, pas de Wi-Fi dans les chambres contrairement à ce que nous avions pu lire dans l'annonce, lit dur et inconfortable, le personnel de nettoyage passe sans que vous ne soyez prévenu, nourriture du restaurant de l'hôtel vraiment pas bonne, l’hôtel donne sur la rue principale donc vraiment très bruyant, il y a une plage en face de l’hôtel mais malheureusement il y a des panneaux interdiction de se baigner car l'eau est polluée.

la vue, climatisation dans la chambre

« L'accueil la situation face plage les chambres très... »

La vétusté de la salle de bain et la clim très bruyante

L'accueil la situation face plage les chambres très grandes très bon hôtel pour des familles avec enfants

« Une chambre au charme désuet aux très grands volumes. »

Une réservation avec vue sur jardin qui est devenu un parking et voie ferrée... La propreté un peu juste notamment concernant la douche. Un lit double dont un au sommier cassé en pente. Des normes d'insonorisation d'une autre époque.

Une chambre au charme désuet aux très grands volumes. Un petit déjeuner complet et la possibilité d'avoir plusieurs cafés.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Le personnel très à l'écoute. »

La vaisselle (verres et coupes en plastique pour le petit déjeuner) et le mobilier (luminaires et placards bon marché).

Le personnel très à l'écoute. Les beaux volumes de cet hôtel ancien (grands escaliers, hauts plafonds). Son emplacement, en mer et collines.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Hotel atypique d époque avec des chambres spacieuses  »

Hotel vieillot, plage en face populaire et quartier populaire Rien à faire sur place

Hotel atypique d époque avec des chambres spacieuses Hotel d étape, pratique pour visiter gènes

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Un grand hôtel au charme desuet, coup de coeur malgré son côté un peu vieillot »

Aurait besoin d'une bonne rénovation (mais tout en gardant le style), wifi payante dans les chambres, emplacement moyen juste OK pour une nuit de passage

Son style année 70, ses hauts plafonds, sa déco vintage, personnel très sympa, parking gratuit et surveillé, petite plage en face

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« facile à trouver et facile pour se garer et se promener avec... »

les matelas ressemblent à des hamacs une ligne de train se situe juste à l'arrière de l’hôtel.

facile à trouver et facile pour se garer et se promener avec le bus. Personnel très agréable