Commentaires sur l'établissement Meliá Milano 5 étoiles

Via Masaccio 19, Fiera Milano City, 20149 Milan, Italie

#138 sur 424 hôtels à : Milan

« Hôtel proche du métro. Possibilité e stationner gratuitement à proximité »

La chambre est confortable mais est très impersonnelle et manque de décoration. Le petit déjeuner laisse à désirer, la salle ressemble à un hall de gare, les produits proposés sont de qualité médiocre. Absence de théière, un seul modèle de tasse. C'est dommage car le lobby est magnifique. L'établissement mérite quatre étoiles mais pas cinq

« bon séjour »
    • Chambre Double Premium

Bien que l'arrêt de metro est juste à côté et va directement au centre, il faut s'organiser avec les horaires, les distances sont importantes.

Le petit déjeuner est très bien et on nous a également préparé un "breakfast box" le matin de notre départ. Le personnel est très professionnel.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Bel hôtel, séjour très agréable. »
    • Chambre Double Premium

Parking à proximité un peu cher.

L'hotel est très agréable. Les chambres sont grandes et confortables. Le métro est vraiment tout près et permet l'accès au centre rapidement.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Séjour très agréable dans cet hôtel. »

Différence importante dans la décoration, aménagement entre les chambres. La chambre deux lits: bien alors que la chambre triple: excellente.

Le personnel excellent. Le petit déjeuné exceptionnel. Facile d'accès au centre.

« très bien accueillis et renseignés, très bel endroit. Merci Melia ! »
    • Chambre Double Level

l'accueil, le service, la propreté le confort et la beauté de la chambre et de l’hôtel le mélange d'une architecture ancienne avec un ameublement moderne l'accès au lounge "the revel" 24h/24 A 4 stations de métro du centre ville

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Petit déjeuner pantagruélique  »

Frigo très bruyant et baignoire truquée pour nous empêcher de prendre un bain , quelle est l’utilité de mettre des baignoires si on ne veut pas que les clients les utilisent

Petit déjeuner pantagruélique

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Hôtel bien , bien situé propre mais sans plus l accueil très froid »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium

L accueil de la réception très froid surtout lucia qui nous a accueilli même pas un sourire en plus désagréable le monsieur ca va mieux en plus la dame au spa nous a vraiment met dors alors que c était que 20h00 et les horaires était 21h30 elle était pressé de partir . ....

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Personnel professionnel. »

L'impossibilité de baisser l'air conditionnée, donc ouverture de la fenêtre et bruits extérieurs pendant la nuit.

Personnel professionnel. La chambre confortable. Salle de bain spacieuse. Matelas très bien

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Bon séjour, très bonne situation géographique ! »

Le SPA de l'hôtel n'est pour moi pas un SPA d'un hôtel 5 étoiles, cela dit jaccuzzi, hammam et sauna très propres.

La situation géographique de l’hôtel est super, ligne M1 arrêt LOTTO qui dessert le centre ville en quelques minutes. Petit déjeuner extra !! oeufs, pancakes, gauffres préparés à la demande, beaucoup de choix salé et sucré. Même en chambre standart, le lit est extra !

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Moyen . »
    • Chambre Double Level

Éclairage nul dans les chambres et trop de domotique . Chaînes de tv compliquées et pas même une chaîne française a part TV5 et ..Décoration du lobbying trop moderne et froide était beaucoup plus agréable avant . Petit déjeuner sans aucun service on doit tout faire soi même . Sachet de thé comme dans un hôtel sans étoile , même pas de tasse adaptée les plus grandes étant celles à cappuccino ! Aucun service .Tenue vestimentaire de certains clients acceptés ( caleçon et pantoufle ) pas digne d’un hôtel de cette catégorie . Bar inconfortable , attente pour se faire servir , souvent obligé d’aller chercher le serveur ( qui ensuite est très agréable ) mais..... un soir l’hotel acceuillait une barbiza et cela a été le summum , après notre journée de travail nous avons mes clients et moi même voulu nous relaxer en buvant un verre et nous avons eu l’impression d’etre dans une colonie de vacances . Courses , cris, comportements sans éducation , le moment de détente s’est transformé en migraine !!!!! En résumé cet hôtel 5 étoiles n’ a plus le standing tant par ses services que par la clientèle que j’ai connu des années auparavant . Si ce n’etait sa situation près de la fiera Milano qui est commode pour moi je n’accepterais pas de payer un tel prix pour une ambiance d’hotel maximum 3 étoiles !!!!

Très bonne literie . Petit déjeuner copieux mais servi comme dans un hôtel 1 étoile . Personnel  «  en majorité » agréable .

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Le salon de la chambre suite, très utile pour recevoir. »
    • Suite Affaires The Level

Nous n'avons pas apprécié être réveillés par le bruit infernal des cantonniers le matin à 7h11 (mardi), bien qu'étant au 3ème étage... Ce qui signifie que l'isolation phonique des fenêtres n'est pas au point ou que les cantonniers le font exprès ???!

Le salon de la chambre suite, très utile pour recevoir. La décoration, chaleureuse, moderne, cosy...

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

parking payant dommage pour un 5 étoile le mini bar dans la chambre c'est une arnaque car tous est payant est très chère lorsqu'on on ouvre le frigo on pense que c'est inclus comme certain hôtel mais non car il y a une fiche avec les prix, ne rien prendre c'est mieux.

le petit déjeuner est très bien y a le choix, le personnel est plutôt sympathique

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Au moins le petit dejeuner est acceptable. »
    • Chambre Double Premium

Dans quel monde est-ce un 5*? J'ai reserve une chambre premium aucun equipement promis n'y etait il a fallut demanser 3 fois pour recevoir la theiere et le cafe! Pas de peignoir dans la salle de bain.. pour la salle de sport il vende les bouteilles d'eau!!!! Incroyable mais vrai!!!

Au moins le petit dejeuner est acceptable.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Un magnifique séjour avec ma futur femme. »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium

L'extérieur de L'hôtel qui fait un peu vieux mais tout de suite oublié quand on rentre à l'intérieur.

L'hôtel est juste magnifique le personnel tres sympa. J'ai eu la bonne surprise de trouver des chocolats avec un mot personnalisé qui m'attendait. Établissement tres propre petit déjeuner magnifiques je recommande !

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Bon petit déjeuner. »

Le personnel froid et peu accueillant.

Bon petit déjeuner. Grande chambre et belle salle de bain. Excellent rapport qualité prix pour une grande ville comme Milan

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Qu'il n'y est pas un partenariat avec le parking... »

Qu'il n'y est pas un partenariat avec le parking d'a côté. Qu'a l'entrée de ma chambre l'ampoule soit grillée et qu'elle ne soit pas changée pendant mon séjour de 5 jours. Que je ne puisse pas mettre tout mes vêtements dans le placard de l'entrée car trop petit( un cintre ne rentre pas) que la robinetterie soit dur à utiliser dans la baignoire car usagé. Que la protection vitré de la baignoire soit elle aussi trop dur à utiliser, donc de l'eau mise par terre partout.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« La surface de la chambre. »

L'endroit n'est pas chaleureux. L'isolation phonique n'est pas terrible.

La surface de la chambre. La grandeur du lit. Le côté colossal du bâtiment.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Chambre pas propre et equipements douche abîmés. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre pas propre et equipements douche abîmés. Il faut en plus demande systematiquement de demander des serviettes. Afficher comme chambre de luxe... tres dessus.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Parfait ! »
    • Chambre Double Premium

L'emplacement est parfait, métro à 3 minutes à pied, la place Duomo est à 10 arrêts de métro donc compter 15 minutes maximum. Les chambres sont parfaites elles correspondent totalement avec un hôtel 5 étoiles. Le personnel est très gentil et aident volontiers si nécessaire. Je conseille une chambre avec accès au "the Level" qui est une zone VIP, l'accès se fait avec un badge spécial, dans cette zone vous y trouverez de la nourriture et des boissons (alcool également) à n'importe qu'elle heure de la journée et ceci est totalement gratuit !

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Contrairement à ce qui est annoncé l'hôtel n'a pas... »
    • Chambre Double Premium

Contrairement à ce qui est annoncé l'hôtel n'a pas de parking ! J'ai pris une contravention.... et la réception n'en a eu que faire alors que c'est le bagagiste qui m'a indiqué l'emplacement !

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Aucun lien avec ce qui doit être un 5 étoiles ! »

Aucun lien avec ce qui doit être un 5 étoiles ! Gros mensonge ! Quand il y a 1 cm entre le bas de la porte et le sol, c'est Digne d'un hôtel de passe dans un quartier glauque de Manille.....

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« la chambre etait grande, bien climatisee et la salle de bain... »
    • Chambre Double Premium

de notre chambre nous n avions aucune vue du fait qu elle donnait sur la cour et les autres batiments

la chambre etait grande, bien climatisee et la salle de bain avait une tres bonne decoration

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Un vrai cauchemar »
    • Chambre Double Premium

La climatisation donne sur le lit je suis tombé malade et dû écourter mon séjour Incroyable comment peut on classifier cet hôtel 5 étoile alors que la fenêtre donne sur un toit central qui abrite des ouvertures declairage du sous sol Une musique très forte provenante du sous sol empêche de dormir Un cauchemar une vrai déception

La gentillesse du personnel et surtout du manager

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Petits défauts sans gravité pour un hôtel tout de même très agréable »
    • Chambre Double Level

Le bar de l'hôtel est prétentieux, cher, mais la nourriture y est très décevante. Notre chambre était placée au deuxième étage juste au-dessus de la grande entrée de l'hôtel, où tous les bus de touristes s'arrêtent pour charger et décharger. Malheureusement, le double vitrage n'empêche pas d'entendre le ronflement des moteurs et les cris des personnes véhiculées.

Très bel hôtel - Près du métro pour aller directement au centre ville - Personnel aux petits soins - Un salon Level Exclusive très appréciable à toute heure - Les jacuzzi, sauna et hammam très agréables pour un moment de détente - Chambre très confortable

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Très bon hôtel pour un voyage d'affaire »

Le choix du petit déjeuner est bien mais n'est pas assez fournit au niveau du chaud.

Très belle hotel, bien équipé avec un personnel serviable et agréable

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Nous sommes allés plusieurs fois au Melia de Gênes ou nous retournerons mais pas à celui de Milan »

Le SPA! Pour 15 € par personne, pas de place à 19 h le 5 mars, malgré une réservation faite la veille. De plus , nous nous sommes precipités pour rentrer à 19 h!! Trés mauvaise gestion qu'on ne trouve pas au Melia Génova (bien mieux).

Les TAPAS et les cocktails Le couchage trés confortable.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Literie parfaite . »
    • Chambre Double Level

Je connaissais l'hôtel il y a déjà quelques années et je trouve la décoration moderne pas adaptée.La lumière dans la salle de bains . Petit déjeuner pas à la hauteur d'un 5 étoiles . Aucun service . Par ex il faut se servir soi même à la machine comme dans un hotel non étoilé pour un thé de qualité ordinaire . Bar de l'hotel beaucoup moins " così" qu'auparavant .

Literie parfaite . Grande chambre . Personnel parfait . Chambre très bien insonorisée. Propreté irréprochable .

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

6,0
    « Gâchis car bel établissement »

Etablssement qui vieillit mal car entretien moyen. Problèmes électriques ( pas de lumière dans ma salle de bain ) fuites d'eau. Équipement sanitaire entretenu à minima. Personnel mal formé Pas de manager

Bel etablissement

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Confortable et agréable si vous devez vous rendre à Fiera Milano »

Douche soit très chaude soit froide. Sanwiches hors de prix (14€), pas de machine à thé/café dans la chambre, derangés le matin par la femme de ménage alors qu'on avait bien mis le signe "ne pas déranger". Pas grand chose dans le quartier...

Grand lit et literie. Nécessaire en chambre et bouteille d'eau à notre arrivée. Possibilité de se parquer sur les places bleues en face de d'hôtel, moins chères que le parking 24h. Proche de Fiera Milano pour la Convention du Tattouage, pratique pour nous.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Petit-déjeuner vraiment bien au niveau du choix et très bon . »

Restaurant de l'hôtel. Temps d'attente au dejeuner pour avoir des oeufs au plat, crêpes, un seul cuisinier disponible

Petit-déjeuner vraiment bien au niveau du choix et très bon . Lit vraiment très confortable!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Séjour excellent »
    • Chambre Double Premium

Il ne faut pas être apeuré par les photos de l'établissement, nous avons été très agréablement surpris en le découvrant en réalité : beaucoup de luxe, les chambres refaites et de belles salles de bain en marbre

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Splendide »

Les places de parking car payantes

Le lit king size l'établissement en lui même. Très propre. Très jolie. Un bémol pour le parking car il y en a pas. Sauf à l'extérieur mais payant. Pour un hôtel 5* je suis déçue de cela c'est tout.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2016

« L hotel, le personnel super agréable et disponible, la... »

Le petit déjeuner.

L hotel, le personnel super agréable et disponible, la proximité du métro avec la ligne M1 qui va partout dans Milan. Le bar de l hotel.

Très bon personnel dans un très bon hôtel de luxe, l’option massage était au top

« Parking payant devant l'hôtel, dommage qu'il... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Parking payant devant l'hôtel, dommage qu'il n'y a pas de parking de l'hôtel pour un complexe de cette empleur et pour un 5 étoiles

« Tout le personnel est au petit soin, literie au top, hôtel... »

Tout le personnel est au petit soin, literie au top, hôtel calme, à 15 min du centre ville en voiture

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

Très bon petit déjeuner

« Super weekend à Milan »
    • Chambre Double Premium

La situation géographique était top avec l'arrêt de métro juste à coté. La chambre était confortable et grande. Le personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

La rapidité du Check in

Les spaghettis al dente basilic tomate très goutteuses( romain service)

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« BON SEJOUR J'Y RETOURNERAI CAR PRES DE L'ENDROIT OU JE TRAVAILLE SINON ENDROIT LOIN DE TOUT PAS TOP »

LE ROOM SERVICE PAS BON ET LENT

CHAMBRE LEVEL TRES BELLES CHAMBRES STANDARD DECEVANTES ET VIELLOTTES

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« La situation géographique, jolie chambre »

L'insonorisation !!

La situation géographique, jolie chambre

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Tout fut parfait »

Le petit déjeûner

Le hall d entrée est somptueusement génial

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Manque de placard. »

Manque de placard. Pas de parking

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Dommage de ne pas nous avoir laissés d’est dans la 1 ère chambre »

Changement de chambre car surcoût de90€ par nuit

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Ok »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les mauvaises infos donnés à la reception, pas de vue pas de ventes tichet métro cigaettes

Le buffet

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Séjour parfait nous avant même eu la chance de voir l'équipe de l'inter milan qui y séjournaient! »
    • Chambre Double Level

Peut etre devriez vous etre plus varié pour le petit déjeuner mais c'était quand même très bon!

Tout était parfait! La décoration, le confort etc

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Grand lit. »

Salle de bain pas très fonctionnelle.

Grand lit. Hôtel proche métro.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« La disponibilité du personnel , très bel établissement »
    • Chambre Exécutive Lits Jumeaux - Accès Salon The Level

La disponibilité du personnel , très bel établissement

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

Acceuil

« Tres bien »

Le parking dans la rue avec paiement dès 8h

Petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Très bon séjour. Je recommande très vivement cet hôtel. »

Le personnel ne comprends pas un mot Français.

Une très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Excellent mais... »

20euros par personnes pour le petit déjeuner parking payant 2.50 euro l heure 24h sur 24

Excellente qualité des chambres

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« très bon petit déjeuner »

accès au spa payant conciergerie peu efficace pour aider

très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Bon »

Tous

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« bel hôtel »

J'ai prix deux chambres dont une premium et les deux étaient identiques

Proximité du centre . Bel hôtel sympathique.cadeaux pour les enfants

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Escapade Foot »

Spa pas à la hauteur d'un 5 étoiles Propreté du Spa Pas de service voiturier

L'emplacement L'entrée Le petiti dejeuner

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« sublime »
    • Chambre Double Level

le spa un peu petit et l'absene de piscine

tout etait parfait

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Maitre d'hôtel Nicolas au top »

C t au top

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« En realité tres proche du centre avec le metro, aui est bien... »

En realité tres proche du centre avec le metro, aui est bien plus rapide qu'a Paris!

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Le bar »

L'accueil

Le bar

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Calme, Literie confortable et chambre trés propre. »

Grand hotel mais froid et impersonnel. Le bruit de la ventilation que l'on a pas pu éteindre.

Calme, Literie confortable et chambre trés propre. Trés proche du metro et du centre ville

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Le métro très proche était super. »

L'accueil à la réception fut un peu froid, sans être désagréable non plus. La vue de la chambre n'était pas superbe non plus, mais ce n'était pas le plus important.

Le métro très proche était super. Le petit déjeuner était excellent.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2016

« Accès facile en voiture, parking public à 20 mètres (45 €... »

Matelas un peu mou à mon goût.

Accès facile en voiture, parking public à 20 mètres (45 € 24h). Peronnel efficace et sympathique. Excellent buffet petit-déjeûner. Chambre spacieuse et lumineuse. 5 minutes à pieds de la station métro (Lotto).

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Hotel majestueux. »

Petit déjeuner ne mérite pas son prix. Salle de bains et draps auraient dû être Plus propre

Hotel majestueux. Restaurant très bon. Métro juste à côté. Nombreuses places de parking devant l hotel. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2016

« La gentillesse du personnel. »

Le Spa de l'Hôtel était en état lamentable. Le toilette du spa depuis 2 jours selon hôtel, la porte ne fermait plus. Le sauna: il n'y avait pas le compteur de sable et l'appui tête était cassé.

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« Hôtel excentré mais très proche du métro. »

Petit-déjeuner décevant. Car on devrait trouver mieux dans ce genre d'hôtel.

Hôtel excentré mais très proche du métro. Ligne direct pour le centre et rues commerçantes.

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Un surclassement pour 70€ en plus, permettant l'accès au... »

Un surclassement pour 70€ en plus, permettant l'accès au SPA puis aux services LEVEL. Le personnel très professionnel, la chambre parfaite, des gestes commerciaux, rien à redire concernant notre séjour.

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« l'espace des chambres, la qualité de la literie, le hall... »

la commande d'éclairage pas pratique commande centralisée, l'insonorisation tres faible des chambres , lprogramme TV pauvre, WI-FI défectueux souvent. indication de l'hotel manquante à partir du métro. facturation pas du tout clair et compréhensible.

l'espace des chambres, la qualité de la literie, le hall parfumé et spacieux

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« l'accueil, le cadre, la propreté, l'amabilité du... »

pour le surclassement le prix est un peu cher, 70 € par jour, alors qu'un surclassement est normalement gratuit.

l'accueil, le cadre, la propreté, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« Le rapport qualité prix est imbattable pour un 5* milanais. »

les commandes de lumière à côté du lit fonctionnaient mal

Le rapport qualité prix est imbattable pour un 5* milanais. Idéalement situé près du métro, possibilité de se garer en face de l'hôtel pour 1€/h Pour couronner le tout, nous avons été surclassé en chambre suprême

• Commentaire envoyé le 7 août 2015

« Le personnel était très accueillant et à l'écoute de nos... »

Impossible d'arrêter la clim qui faisait du bruit.

Le personnel était très accueillant et à l'écoute de nos besoins. Proche de la station de métro donc très pratique pour visiter. Petit déjeuner copieux avec de très bonne crêpes au nutella.^^

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« Très grande bonne volonté du personnel pour rendre votre... »

Malheureusement la chaleur pendant notre séjour accablante mais bien sur pas la faute de l'hôtel Hôtel un peu en retrait du centre

Très grande bonne volonté du personnel pour rendre votre séjour agréable Qualité des chambres supérieures pour un supplément de 80 € par jour mais avec les petits déjeuners inclus

• Commentaire envoyé le 7 juin 2015

« Personnel peu habitué aux demandes "hors sentiers... »

Spa insuffisant 1 seule employée accueil par dessus la jambe. Impossible d'avoir un simple massage quelques heures après arrivée. Centre de fitness minuscule en sous sol. Impossible d'avoir une bouteille d'eau chaque matin à heure fixe. Chambre faite au hasard. Parfois à 15h.

Personnel peu habitué aux demandes "hors sentiers battus" mais aimable et souhaitant aider

• Commentaire envoyé le 27 mai 2015

« Personnel agréable et gentil  »

La salle du petit déjeuner qui ne correspond pas à un 5 étoile, on se croirait en cantine

Personnel agréable et gentil Très bonnes accomodations Très bonne alimentation La Lounge qui elle est très bien, avec des amuses-bouches du matin jusqu'à 23h, la présence permanente du staff pour répondre à nos désirs

61 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.