Commentaires sur l'établissement Hotel Roma Aurelia Antica 4 étoiles

Vía Aldobrandeschi 223, Aurelio, 00163 Rome, Italie

#831 sur 921 hôtels à : Rome

6,2

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Satisfaits de l’hôtel mais peu accessible et aucune facilité à proximité. Satisfaits des commodités »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Non accès à la piscine à moins de payer 5 euros par personne et 2 euros par serviette afin de pouvoir en profiter...!! Jamais rencontré cette situation auparavant. Seulement un autobus nous y conduit et l’horaire n’est pas respecté de même que l’intervalle entre les bus est limité et irrégulier donc: beaucoup d’attente et de perte de temps précieux lorsque nous voyageons. Restaurant cher pour la qualité offerte.

Bons déjeuners et propreté

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« je n'y retournerai pas »

personne ne parlait le français a l'accueil et on avait tjs l'air de les déranger le restaurant pareil juse au bar qu'on était bien accueilli et servi !!le personnel de nettoyage était très poli

la chambre et le petit déjeuner

« La propreté  »

-La localisation: loin du centre, l’hôtel propose cependant des navettes mais à des horaires non pratiques (tard le matin tôt le soir) a déconseiller ! -La piscine est payante 5€/personne/jour - isolement phonique à revoir

La propreté Petit déjeuner varié

« Le petit déjeune  »

Beaucoup trop loin du centre ville de Rome. Piscine payante. Tapisserie vieillie. Certaine hôtesse mal aimable. Navette payante aussi. Et la moquette doit être contaminé car nous avons eu beaucoup de boutons

Le petit déjeune

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« confort mais personnel pas du tout amical »

le paiement du wifi, acheter son petit-déjeuner au dernier moment, l'accueil détestable si on n'est pas italien

le confort, la navette pour aller au centre ville

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Hôtel correct mais sans plus  »

Très mal positionné, très compliqué pour prendre le bus et le train, personnelle peu accueillant et bruyant le matin, prix de la nourriture dans l’hôtel cher.

Chambre et salle de bain propre,

« qualité prix très correct pour Rome.nous reviendrons »

peu de gens parlant français seul un homme très gentil à la réception pour nous expliquer le fonctionnement. un surplus de paiement pour la piscine

très grande chambre avec très grand lit.chambre propre avec revetement neuf.hotel calme un peu loin de rome mais très bien avec la navette 5 euros par pers ar. petit dejeuner très bienl

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« La gentillesse de kima, le parking privative de l'hôtel... »

La piscine qui était payante l'hôtel est loin du centre-ville les employés de la réception qui parle pas français à part kimo je le remercie d'ailleurs qui fait pas partie de l'équipe de la réception c'est dommage.

La gentillesse de kima, le parking privative de l'hôtel en plus c'est gratuit contrairement à la piscine. Le petit-déjeuner qui a étais correct

« excellent »

La piscine payante c'est dommage !

Le personnel est vraiment très gentil, le petit déjeuner est top avec beaucoup de choix, les chambres sont spacieuses et propres. Super rapport qualité prix.

« Très très bon rapport qualité prix »

La distance avec la ville si vous n'êtes pas véhiculé. La piscine payante.

Le parking gratuit. Kimo de l'accueil qui nous a été d'une grande aide. Les chambres familiales spacieuses vue sur piscine et accès direct au parking. La propreté des lieux ainsi que les dames de ménage. Petit déjeuné sympathique avec du sucré et du salé

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Buffet petit déjeuner très copieux et varié. »

La piscine est payante !! 6 euros par personne, je trouve ça cher . Car un jour mes enfants ont voulu s’y baigner 30 minutes avant la fermeture, et on nous dit que c’est 18 euros pour la demi heure aussi . Il devrait la mettre gratuite ou éventuellement, mettre un tarif par chambre et non pas par personne car ça reviendrait cher aux familles. Le plus ridicule c’est que , même sans se baigner , juste pour se poser sur une chaise longue , on vous demande aussi ce tarif . Donc , autant noter que le jardin de la piscine est payant aussi ! Quel dommage ! Notez aussi qu il y’a un Manque de place sur le parking malgré un autre parking souterrain. J’ai dû marcher 500 mètre la nuit pour me garer derrière l’hôtel et à marcher dans l’obscurité.

Buffet petit déjeuner très copieux et varié. Très bon accueil. De bons conseils du personnel pour nous indiquer certaines visites à faire . Chambre agréable. Literie impeccable.

« un excellent séjour pour découvrir Rome et un dépaysement total »

pas de menu pour enfant au restaurant de l'hotel

personnel agréable et disponible,le petit plus il y avait même une personne parlant français ce qui a été génial pour mon fils ne parlant pas Italien.la chambre était vraiment très agréable et spacieuse.le restaurant de l'hotel très agréable et bon.le service de navette pour se rendre dans le centre ville vraiment parfait car pas facile de circuler dans Rome.

« Hotel impersonnel »

Personnel pas très agréable, situation géographique excentrée et loin des activités touristiques ce qu'on ne voit pas forcément sur le plan, tickets a prendre et payer pour la navette et la piscine, prix qui devraient être inclus !!!

Hotel qui correspond à sa présentation, grand hôtel type chaîne avec toutes les commodités.

« Déplorable et inadmissible !!!!! »

La vétusté des locaux et des prestations déplorables !! Les sanitaires et la robinetterie sont entartrés. Les moquettes sont tachées. La climatisation fait un bruit de moteur d'avion. L'hôtel est isolé et difficile d'accès avec les transports en commun contrairement aux informations mensongères données par le personnel. La navette de l'hôtel est pratique mais coûte 5 euros par personne ! Le soir si vous n'avez pas de moyen de locomotion vous êtes obligés de manger au restaurant de l'hôtel car il n'y a aucun restaurant aux alentours, l'hôtel se trouvant au milieu de nulle part!! Les plats servis à l'hôtel sont peu variés, coûteux et les quantités sont minimes!! Et la seule prestation intéressante la piscine est payante à raison de 5 euros par personne !!! Inadmissible !!! J'ai dû me rendre à l'aéroport en taxi et l'hôtel m'indique que la course coûte 38 euros puisqu'ils ont des accords avec les chauffeurs de taxi !!! MENSONGES !!! Le chauffeur de taxi n'était même pas au courant de cet arrangement et j'ai payé le prix fort!!!! Je trouve que booking m'a donné de fausses informations sur l'hôtel puisque tous les commentaires que vous publiez sont positifs. Je ne ferai plus appel à votre site pour mes prochains séjours car votre descriptif ne correspond en rien à la réalité !!!!

« Parking gratuit  »

Mobilier de chambre (table de chevet, bureau, ...) mériterais un coup de neuf pour rester dans un standing de 4 étoiles

Parking gratuit Navette de l’hôtel au centre de Rome pour 5€ par personne l’aller retour Très bon accueil en français Suite à de nombreux avis négatif j’ai hésiter à annulé ma réservation mais je ne regrette pas y être allez

« L'accueil en français par une personne très serviable,... »

Le surcoût de la piscine 5€/personne/jour. Pas écrit dans le descriptif de l'hôtel, mais dans les informations complémentaires... Le surcoût de la navette pour se rendre au Vatican, non précisé dans le descriptif... La localisation de l'hôtel, il faut prendre un bus+métro pour se rendre en centre ville.

L'accueil en français par une personne très serviable, qui répond à toutes les questions et qui donne de très bons conseils. La rapidité d'intervention (dans la minute) pour un problème de sanitaire et d'électricité dans la chambre.

« Très bien, reposant. Super. A conseiller fortement. »

Aucune réprobation à donner à cet hôtel. Cependant, nous n'avons pas pu essayer la salle de sport, ni la piscine par manque de temps (que nous ne pouvons donc évaluer)

Le calme de l'hôtel à l'écart du centre ville.

« Séjour agréable sans plus »

L'emplacement, l'hôtel est mal desservi (un bus allant au métro ligne A), 1 bus toutes les 20 min (sauf le week-end, toutes les 50 minutes) La fermeture de la piscine le dernier jour de mon séjour pour raison technique Le restaurant de l'hôtel : mal éclairé et peu intime, cuisine assez simple, rapport qualité / prix moyen

La chambre, spacieuse avec climatisation et au calme L'espace piscine Les services (navettes aéroport et autres)

« trés beau séjour dans le calme. »

Il manquait un ou une réceptionniste qui parle et comprend le français l'après midi car le matin, il y en avait une.

situation de la chambre au bord de la piscine, chambre spacieuse. Petit déjeuner complet et varié. navette hotel centre ville impeccable.

« Des équipements laissés à l’abandon. »

Des équipements laissés à l’abandon. Tout tombe en ruine ... le prix d’accès à la piscine qui est de 5 euros par personne et sans lit bain de soleil !!! Car il n’y en a plus à disposition selon le surveillant de baignade...

« Pas vraiment 4 étoiles  »

Tout paraît vieillot : moquettes à bout de souffle, ascenseurs poussifs, rideau troué, fenêtre qui ne ferme plus correctement, douche qui fuit... Heureusement que nous avons bénéficié d’un bon tarif Booking.com car au prix fort nous aurions vraiment été furax !

Bon emplacement pour qui est en voiture. Literie confortable et de qualité.

« un lieu bien choisi pour visiter Rome »

avoir un autre choix de restaurant, avoir accès à la piscine gratuitement et que la navette puisse nous déposer ailleurs qu'a la cité du vatican, qu'elle puisse aussi nous déposer dans le coeur de Rome.

un bel hotel avec sa navette idéale pour se rendre dans Rome. l'hotel est en dehors du centre de Rome mais il a une piscine, un garage, une navette bus pour aller dans Rome, un personnel accueillant et qui répond à nos demandes. un restaurant qui est nécessaire car il n'y a rien autour de l'hotel.

« Calme et pas trop loin de la ville, à proximité des... »

Pas de terrasse ou balcon dans les chambres.. Les horaires de la Lignes bus allant en ville pas souvent respectés

Calme et pas trop loin de la ville, à proximité des transports bus pour aller en ville.

« les chambres spacieuses et le confort global »

Payer un supplement pour la piscine en tant que resident de l'hôte! est tout à fait déplacé. ok, c'était indiqué, mais c'est si inhabituel que je n'ai meme pas pensé à verifier au préalable.

les chambres spacieuses et le confort global

« Notre femme de chambre extrêmement gentille et attentionnée. »

Personnel d'accueil et du petit déjeuner pas sympa. impression de les déranger chaque fois. Ils sont sur la défensive

Notre femme de chambre extrêmement gentille et attentionnée. Très professionnelle.

« Bien pour un court séjour et quand vous avez une voiture »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Trop excentré , il faut une voiture car les environs ne sont pas terribles ( plutôt sale et prostituée pas très loin...bof...) mais l'hôtel propose un bon service de navette jusqu'au Vatican Restaurant qui se veut gastronomique plutôt cher Piscine payante et chère en plus du prix de la chambre l'interdiction d'entrer dans l'hôtel avec sa propre nourriture

Chambre très propre Très bon service de navette qui part de l'hôtel et vous emmène au Vatican et retour pour pas cher (3 euros par personne) Boutique pour acheter de l'eau , des snacks ou des souvenirs plutôt bien achalandée.

« Déception »

Un 4 étoiles qui n’en vaut pas 2 en France. 5 euros par personne pour accéder à la piscine. Une piscine en fin de vie. Sans compter que si l’on souhaite un transat ou une serviette il faut rajouter à chaque fois 2 euros!! Une navette de seulement 30 places pour aller en ville a 5 euros par personne; reservable que le jour même donc difficile d’avoir une place. Pas de menu enfant au restaurant! Un restaurant coûteux vue là qualité et là quantité. Une carafe d’eau du robinet à 2,50!!!

Quel chance pour l’hotel D’avoir un de leurs employés qui parle très bien le français et qui est à notre écoute, nous porte des petites attentions, nous conseils et nous guide pendant notre séjour!!

« Pas exceptionnel mais acceptable. »

La literie mauvaise. Le bruit dans l hotel lie aux travaux a l interieur et aux aux bouches d aération lorsque un vehicule y passait dessus. La mauvaise insonorisation du couloir ou nous entendions tous les passages. Le personnel pour la majorite trop peu souriant. Et enfin les finitions de l hotel totalement abscente. Cet hotel ne vaut pour moi pas plus de 3 etoiles et le surclassement demande a la reservation n apportait rien de mieux sur si ce n est un trou dans le budget. Dernier point l acces a la piscine est payante et de 5 euros par personne.

Le petit dejeuner du matin. Tres copieux

« Bon rapport qualité prix mais être véhiculé car »

A notre arrivée nous avons été enregistré une première fois par le réceptionniste correct. Après avoir attendu pour récupérer la chambre, j ai du redonné mon nom et les cartes d'identité a un autre personnel pas sympa du tout .l hôtel est trop excentré. Le bus 892 pour rejoindre le métro ne passait pas régulièrement. La navette proposée par l'hôtel pour rejoindre le centre de Rome 5euro par personne. Trop cher. La piscine 5euro par jour pas terrible non plus pour le budget.

Le petit-déjeuner continental très bien, copieux et le personnel adorable. La salle spacieuse. La chambre était propre et climatisée. Confortable.

« Lamentable... »

L'accueil est une catastrophe pour un hôtel de cette catégorie. Aucun renseignement fourni sur le fonctionnement de l'établissement (horaires repas, petits déjeuners, etc...), aucune documentation dans les chambres non plus. Bref, un personnel désagréable, rigide qui semble être insupporté dès l'intrusion d'un idiot de client.... Je n'avais encore jamais rencontré cela...Les chambres décorées très moche avec une forte odeur de cigarette. Aucune possibilité d'ouvrir en grand. Aucune attention de bienvenue (même pas une bouteille d'eau offerte...) Salle de bain déglinguée avec lunettes toilettes de travers. Pratique! La piscine est un vrai racket organisé...bref, cet établissement est à fuir de toute urgence...

Kimo, le concierge de cet établissement...seule vraie personne humaine qui nous a aidées et informées (j'étais avec ma fille). 2 personnes au bar sont également adorables.

« Merci pour l’accueil et la disponibilité du personnel . »

Il est dommage que la piscine soit payante que l’on y passe la journée ou une heure ...peut être prévoir plus de navette amenant à Rome ...😉

Merci pour l’accueil et la disponibilité du personnel ...et leur sourire ...un merci spécial à Kimo et à l’un des chauffeurs de la navette qui nous amène au Vatican ...les chambres sont propres et correctes ...j’ai passé avec ma fille ,un excellent séjour dans l’hôtel 😊tout compte fait ,être excentré n’est pas si mal : il y fait calme ,le Service de navette amenant sur Rome est peu cher et pratique (5€ /pers aller-retour)

« La navette nous conduisant au centre pour quitter cet hotel! »

Tout... personnel ingrat, hotel en travaux en pleine saison, pas propre, personnel qui rentre dans la chambre sans prevenir als qu il est mis ne pas deranger!!! Sejour catastrophique! Nous n y retournerons pas!! Aaah oui... personnel MENTEUR aussi! Vous font croire que la taxe de 6€ par pers et par nuit est imposee pas la commune de rome... FAUX!!! C est eux qui imposent les prix!!!!! Bref... fuyez!!!! Loin loin loin!!!

La navette nous conduisant au centre pour quitter cet hotel!

« Le petit dejeuner était très complet. »

La salle de sport 😳, l’emplacement

Le petit dejeuner était très complet. Le personnel très agréable. La propreté de la chambre. Le restaurant de lhotel est tres bon.

« La proximité relatif de rome et surtout la chance... »

Je ne conseil pas le restaurant.le bus 5 euros par jour,La piscine 5 euros par jour le billard 5 euros l'heures le petit déjeuner moyen tous les jour la même chose .le plateau de courtoisie noter dans notre réservation n'est jamais venu malgré plusieurs demandes.le troisièmes lit est un lit d'appoint ou on dort très mal .le premier hotel ou je paye la totalité de la note à l'arrivée même avant d'avoir vue la Chambre.

La proximité relatif de rome et surtout la chance d'avoir un employeur qui parle francais

« Un hôtel de 4 étoiles seulement en façade, tout juste pratique si l'on veut se rendre à Rome. »

Décoration années 70 (moquette, rideaux, mobilier). Draps de lit un peu tachés malgré leur nettoyage. Wifi peu efficace. Salle de bain : manque de débit et variation imprévisible de la température de l'eau. Petit déjeuner peu diversifié, qualité très moyenne. Problème de communication / manque d'informations parfois Bar : mojito à 8 euros qui n'avait que le goût du mojito...

Climatisation fonctionnelle et appréciable en été. Literie plutôt confortable. Piscine correcte. Service de navette (payant) jusqu'au Vatican, toute la journée.

« L’emplacement, à 20mn de l’aéroport, 15mn du centre ville  »

L’accueil l’accès à la piscine payant (5€ par personne) et selon l’humeur du personnel de la piscine 2€ en plus pour la serviette de bain La coordination du service du nettoyage de la chambre venant lorsque nous étions dans la chambre et ne venant pas lorsque nous étions hors de la chambre

L’emplacement, à 20mn de l’aéroport, 15mn du centre ville La superficie de la chambre

« Très loin du centre et Navette payante. »

Très loin du centre et Navette payante. En famille cela monte vite! Piscine payante. Petits-déjeuners de très mauvaise qualité. Télévision en panne. Heureusement le personnel fait un maximum pour aider les clients.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« hôtel décevant, prestation d'un deux étoiles donc trés cher »

N'est pas digne d'un 4 étoiles Chambre refaite de très mauvais goût Repeint sur tapisserie par une quinzaine de couleurs, tapisserie mal posée, balatome sur les sols énorme bruit de ventilation nous empêchant de dormir clenche de porte cassée tout le long de notre séjour , réfrigérateur ne fonctionne pas piscine payante 5 eur par personne , taxe de séjour élevée car c'est un 4* donc 6 EUR par jour et par personne toutes les prestations sont payantes ne vaut pas un 4* voir plutôt 2*

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le grand lit. »

La piscine était sale, odeur insupportable dans la chambre, insectes dans la salle de bain, moquette sale et pas du tout un bon rapport qualité prix. A éviter !

Le grand lit.

« Bon séjour pour visiter Rome »

Un seul restaurant' pas de snack et aucun restaurant autour de l hôtel.La piscine n'est pas très profonde. Bien pour les enfants mais trop juste pour les adultes.

Les chambres sont spacieuse, le restaurant est très bon.Nous avons beaucoup apprecie la navette qui nous emmène au pied du Vatican

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« assez bon rapport qualité prix »

piscine payante (5 euros par personne); serviette pour piscine non fournie; pas de bouilloire dans la chambre; billard payant (5 euros par heurs). petit déjeuner de qualité moyenne; hôtel un peu vieillissant (poignée de porte mal fixée, chasse d'eau qui coule) Chien payant 10 euros par nuit

bonne literie; parking gratuit; hôtel situé à 20 minutes du Vatican; promenade pour le chien à coté de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Attention. »

Attention. L accès à la piscine est payant, par personnes et par jour. Les serviettes de bain sont payantes aussi (interdiction de prendre celle de l hotel)

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Rien à dire sur la propreté de l'hôtel »

Hotel loin du centre, navette payante horaire à respecter. Personnel à l'accueil ne parle pas français. .Piscine payante....

Rien à dire sur la propreté de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Rome. .ville magnifique »

Personnel pas très accueillant et souriant.. Manque d explications pour réserver restaurant ou bus. L hôtel très en retrait de la ville avec accès en bus. .payant. ..ou taxi. Piscine payante donc chère pour famille En bref un sacré budget à prévoir pour une famille pour les transports et la piscine

Les lits confortables et salle de bain propre Petit déjeuner assez bien. .. Kimo ..un employé français qui a pu nous expliquer correctement le fonctionnement de l hôtel

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« le confort de la chambre est OK  »

le confort de la chambre est OK mais la moquette et les amenagements sont vieux aussi .. la taxe de sejour trop chere .. et aussi pas normale de payer 5 euros par personne de piscine

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« La tranquillité des espaces autour de l'hôtel, des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il faut bien accordé que l'hôtel est réservé à une clientèle particulière, tout se paie, même l'eau dans la salle de gym, et au bar le patron n'offre pas toujours sa tournée 😊 a bonne entendeur....

La tranquillité des espaces autour de l'hôtel, des nombreux arbres aromatique qui parfume agréablement les lieux, la disponibilité du personnel, le transfert en bus jusqu'au centre de la ville, qui malgré le retard a toujours été effectué, la propreté des chambres, et de la piscine

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Séjour de piètre qualité. »

L'odeur dans la chambre, odeur qui provenait de je ne sais où (produit de nettoyage ? de stérilisation ? air conditionné ?) était horrible et montait à la tête. Les lits n'étaient pas du tout confortables et le 3e lit encore moins que les deux autres. Pourquoi lorsqu'on spécifie que l'on sera trois personnes, le 3e lit est-il toujours si inconfortable. Ça revenait à dormir au sol mais en hauteur. L'odeur et la propreté de la salle à manger laissaient grandement à désirer. Les trois repas choisis étaient infectes. 10 euros pour une soupe minestrone qui se résumait à des légumes fades et trop cuits dans un bouillon d'eau plate, sans aucune herbes, épices ou sel ou poivre, c'est beaucoup trop ! Le plat de pâtes avait l'air d'un restant d'il y a trois jours, réchauffé au micro-ondes. Le poulet était fade et sans goût. Le déjeuner était tout aussi pourri. Bref, nous avions choisi cet hôtel principalement pour sa navette qui devait nous amener à l'aéroport mais quelle ne fut pas notre surprise lorsqu'on nous annonçât que celle-ci coûtait 14 euros pas personne et qu'il fallait réserver notre place avant 17h00. Nous avons finalement quitté en taxi qui, en fait, s'est avéré moins cher que la navette. Nous ne nous attendions pas au grand luxe, compte tenu du prix de la chambre, mais j'avoue que nous ne pensions pas non plus vivre une expérience aussi décevante. Heureusement que le reste de notre séjour en Italie fut excellent, sinon nous serions repartis avec une très mauvaise impression quant à la qualité de l'hospitalité italienne.

Le gym. La personne à la réception a négocié notre tarif de taxi en nous remettant un papier où il était indiqué "Concordatta 38 euros". Sinon le chauffeur nous aurait chargé beaucoup plus une fois arrivés à l'aéroport.

« Propreté, confort, parking et garage mis à disposition... »

Juste un détail mais pour un établissement qui affiche une certaine allure, faire le Check out avec une dame qui mâche du chewing-gum la bouche ouverte...

Propreté, confort, parking et garage mis à disposition Petite boutique bien sympa. Situation très pratique pour prendre l'avion et se promener au bord de mer. Proche du Vatican. Vraiment très bien.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Confort de la chambre et Salle de bains  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

manque de choix pour les confitures Pas de vrai jus d'orange que de l'industriel Difficulté pour trouver l'accès en voiture car pas de signalétique La piscine en Mai aurai pu être en service

Confort de la chambre et Salle de bains Qualité de l'Accueil Facilité de parking

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Bien dans l’ensemble. Il est juste un peu dommage que la navette soit payante. »

Le personnel à l’accueil que je n’ai pas trouvé assez sympathique et avenant mais ça allait dans l’ensemble. Les voisins qui parlent trop fort dans les couloirs dès le matin.

Le lit très confortable, nous avons très bien dormi malgré les voisins qui parlaient très fort dès le matin et qui pensaient être seuls au monde. La propreté, merci aux femmes de ménage.

Parfois un personnel pas très accueillant / La navette payante pour aller à Rome. Nous pensions que c'était un service de l'hôtel compris. Du coup, c'est 5€ /pers aller-retour / Les chambres un peu datés.

Très grand lit / Petit déjeuner bien complet / La navette de l'Hôtel permettant d'aller à Rome / Chambre très propre

« Un hôtel très agréable mais je retiendrai pas l'adresse à cause de sa situation géographique »

L'hôtel est très loin du centre ville de Rome : compter 30 minutes en train ou 60 minutes en bus. Il y a une navette depuis l'hôtel mais elle revient chère par rapport aux autres moyens de transport et peu d'aller-retour dans la journée. La climatisation ne fonctionnait pas. Il n'y a rien à proximité : pas de restaurant, ni de commerces.

Le lit était très grand, la chambre bien équipée.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Pas conseillé pour visiter Rome. »

Trop isolé, navette privé payante pour se rendre en ville faire du tourisme. Bus de la ville ne passe pas régulièrement. La vue donne sur une usine, endroit gloque. Pas de piscine en mai. Trop de bruit dans les couloirs et chambres car beaucoup de groupe qui viennent en car.

Personnel sympa, literie bonne.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Hôtel mal placé pour visiter Rome. Navette payante. Pas de psicien en mai. Je ne conseil pas. »

La chambre face à l'ascenseur avait un problème de ventilation. Un bruit pas possible. Et au matin idem des vibrations qui faisaient du bruit. Très mal dormi à cause des bruits. La situation géographique mauvaise. Isolé. Sans voiture compliqué les déplacements. La navette est payante.et les bus ne passent pas souvent. Pour résumer, Un 4 étoile mal placé (pas de piscine au moi de mai) et qui a par contre un super personnel. Idéal pour les groupes qui viennent en car. Ils peuvent faire plein de bruit sans problème.

Chambre très grande et personnel réactif

« Petit déjeuné très bien  »

La moquette dans les chambres trop de poussières

Petit déjeuné très bien Le restaurant de l hôtel est très bon aussi et pas cher. Proximité du centre ville environ 10 minute en voiture

« Très bon rapport qualité prix si vous avez du temps et ne voulez pas vous attarder la nuit dans Rome »

La distance d’avec le centre. La navette est une solution à condition de ne pas vouloir rentrer après 22h30, mais cela reste éloigné. Les abords de l’hotel ne sont en tout cas pas « romantiques »

Hotel un peu daté mais tout confort. Lits agréables et petit déjeuners copieux. Une mention spéciale pour le personnel et Kino en particulier.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« La propreté de l’hôtel, le petit magasin très pratique , et... »

La distance avec le centre de Rome, le bus devant l’hôtel qui passe quasi jamais, la non amabilité des hôtesses à l’accueil , le restaurant et sa carte trop succincte et trop excessif

La propreté de l’hôtel, le petit magasin très pratique , et notre coup de cœur pour Kimo qui nous a donné la touche final à notre séjour dommage que tout le personnel ne soit pas comme lui, merci Mr Kimo

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Bien, excellent , joyeux et fatiguant »

Chaud et froid sous la douche ! Navette transport en ville a revoir , être plus strict avec les clients concernant la prise de tickets à horaires

Les petits déjeuner ! Personnels dispo

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« L'endroit est super calme et il y a pas mal de verdure à... »

Le personnel n'était pas toujours souriant et agréable.

L'endroit est super calme et il y a pas mal de verdure à côté.C'est top pour se reposer.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Destination magnifique mais ne retournerai pas dans cet hôtel »

Odeur de renfermé et cigarettes dans une chambre non-fumeur! Vieux tapis (taché)dans la chambre Loin des activités à Rome (30-45min de trajet) Piscine n’est ouverte que de juin à septembre -> pas mentionné sur booking lors de la réservation Problème avec la douche: porte de la douche mal isolée donc fuite et évacuation de l’eau ne se fait pas bien

Shuttle vers le Vatican et arrêt de bus proche de l’hotel Wifi gratuit Dépôt des bagages Coffre gratuit dans la chambre

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« super »

L'accueil de Claudio, sa compagne et son frère, très serviables, gentils, aimables. La chambre était impeccable, très silencieuse, terrasse très bien, nous avons énormément appréciés, et si nous revenions à Rome, nous réserverions à nouveau chez Claudio.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Bel hotel de congrès mais egalement familial, 6 km de Rome, parfait »

Le personnel du petit déjeuner moins stylé, on ne peut mettre un orteil dans le restaurant sans garantie visa, contrôles divers, presque une sécurité d' aéroport et manières peu aimables et sans classe, dommage !

Aux portes de Rome, à la campagne, bonne pizzeria tout prés, banque. Parking sous terrain gratuit en fin Août ! magnifique chambre en bois poli brillant et salle de bain luxueuse en marbre pourtant catégorie standard. Personnel serviable et agréable. Petit déjeuner assez bon. Belle piscine dans jardins avec gazebo, payante mais prix des services à la carte très intéressant.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Petit déjeuner varié et copieux. »

Un hôtel 4 étoiles dont les plafonds s'effritent, les moquettes sont très usées voire tachées, le ménage journalier est sommaire, les cartes des chambres sont défectueuses et le personnel ne parle pas français, cela mérite réflexion quant à l'attribution de sa catégorie.

Petit déjeuner varié et copieux.

« Bon rapport qualité prix, hôtel à recommander  »

La piscine payante!!!! 5€/jour et par personne. C'est en effet précisé sur leur site internet mais il faut aller le chercher!!!! Et les horaires d'ouverture sont restreintes! Domage quand on a passé la journée à marcher en pleine chaleur!!

Le personnel adorable, la chambre confortable, le calme car l'hôtel est loin du centre. Mais comme il ny a absolument rien autour, le soir cest un peu calme. Le petit déjeuner est super! La chambre très propre.

« Hôtel qui ne vaut pas ses etoiles et son cout »

L accueil de la plupart du personnel La piscine payante et chere Le petit déjeuner pas fait maison La situation geographique de l hôtel qui obligeait à prendre la navette également payante. La situation geographique qui obligeait à consommer uniquement à l'hôtel La moquette tachee

Kimo et la climatisation

« Rien de special »

La chambre ne rassemble aux photos sur le site booking. Taxe trop cher ! A deux, on s'est trouvé de payer 50 euros équivalent presque au prix d'une nuit. Piscine trop petite ! C'est pour des gamins je pense! Hôtel trop éloigné de la ville ! Pas de moyen de transport à côté! L'hôtel propose des navettes mais les gens se bousculent pour avoir une place parceque une fois il reste plus de places tu es obligé d'attendre la prochaine navette après 1h 30. Donc, il faut avoir vraiment de la chance ou bien d'etre incivilisé pour pouvoir pousser les gens! Si non il faut payer 30 euros de taxi pour rejoindre le centre ville.

Rien de special

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« je le recomamnde pas tres cher pour ceux que c'est »

Appartement rempli d araignée et de fourmi aucun condiment minimum pour faire à manger en arrivant le soir. Literie dur et pas adequate pour les enfants car BZ !!! pas de micro onde ni d epicerie pour avoir le petit dej a proximité

Situation géographique pour visiter les cinque terre

« Séjour agréable. »

Le service de navette est à revoir(inacceptable de rester sur le pavé de Rome parce que le nombre de places prévu est insuffisant!!). Piscine payante à revoir aussi.Pour le reste,nous avons été satisfaits

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Bon rapport qualité prix  »

Peu de navettes pour rejoindre le centre, et pas assuré d avoir de la place. Petit déjeuner moyen : café et viennoiseries mediocres

Bon rapport qualité prix Personnel agréable Calme

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Hôtel propre mais difficile d'accès du centre et tout est payant (piscine, billard...) »

Piscine payante et chère, 5 euros par personne même les enfants. Personnel d'accueil peu aimable. Les serveurs du restaurant très lents, attente pour commander, être servi et pouvoir payer.

Le petit déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Heureusement ce fut un séjour court »

Etablissement loin de tout .Navette payante et piscine payante ???? Personnel pas aimable.Un hôtel pour bus de touristes pas plus.La réception nous indique un parking et le lendemain un mot se trouve sur le véhicule !! stationnement gênant !! la totale

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Passable »

Piscine payante 5 euros par personne, signalé nul part. Des cars avec des groupes non stop. Salle du petit déjeuner très bruyante. Un directeur pas très avenant avec les clients.

La proximité avec le centre de rome

« Visite de Rome »

La piscine payante, la salle de sport payante et ceci pour les deux non précisé dans l'offre, l'interdiction de monter notre frigo de voyage dans la chambre, l'incapacité du personnel de nous parler en Français sauf un membre de l'équipe de maintenance qui lui est fantastique.

La situation de l'établissement par rapport au centre de Rome. La facilité d'accès à l'établissement en voiture. La diversité du petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Étape d'une nuit pour un long voyage retour  »
    • Suite Junior (4 Adultes)

Le check out un peu long car nous sommes partis vers 4h30 du matin et le système était un peu au ralenti à cette heure ci...

Très bien, la chambre communicante confortable avec une bonne literie. Le personnel super cette fois ci : bon accueil à la Réception, rapide et réceptionniste souriante et agréable. Un grand merci tout particulier au Monsieur qui s'occupe des bagages je crois et que l'on a croisé très souvent dans le lobby et dans les étages. Je n'ai malheureusement pas son prénom, il parle au moins 7 langues et est d'une gentillesse incroyable ! Il a égayé notre séjour ! Une personne qui fait son métier avec amour et passion. Bravo !

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Étape d'une nuit pour un long voyage  »
    • Suite Junior (4 Adultes)

L'accueil et le check in à la Réception, désagréable et très long. Pas un sourire, pas une explication pendant les 20mn de check in!

La chambre confortable et communicante pour 2 adultes et 2 enfants