Commentaires sur l'établissement Memole Inn Sanremo

Via Mameli 18, 18038 San Remo, Italie

#25 sur 32 B&B et auberges à : San Remo

LORS DE LA COMMANDE IL Y AVAIT UNE DEMANDE PRECISE POUR UN GARAGE MOTO IL A FALLUT TOURNER PENDANT PLUS D'UNE HEURE POUR TROUVER UN GARAGE LE PERSONNEL N'ETANT PAS AU COURANT DE LA DEMANDE. CELA NE CORRESPONDAIT PAS A LA DEMANDE

RIEN. TOUT ETAIT NUL LITERIE , ASPECT GENERAL

• Chambre Double Économique

La pression d'eau de la douche et l'accès à celle ci et le comble c'est que vers 6h30, une femme chantait et siffler dans le hall

Très bien situé

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Equipements salle de bain. Bouton chasse d'eau cassée. Manque une tablette au dessus du lavabo pour poser ses affaires. Evacuation et pression de la douche.

Situé dans le centre de San remo. A coté des restaurants, cinéma, magasins. accueil très agréable. Bien insonorisé. Trés bon rapport qualité prix pour une nuit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Dépendance

Je dirai VMC douche bruyante et moquette au sol qui peut rebuter certaines personnes même si je n'ai rien à dire sur la propreté!!

Très bon accueil, personnel disponible. Idéalement placé car plein centre donc proche commerces, mer, restaurants,...

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Dépendance

Des travaux devraient être envisagés afin de réparer certains pièces défectueuses de la salle de bain. Une latte de lit était cassée et le dessus de la porte devrait être réparé car le mur était abîmé. Une chaise aurait été bienvenue dans la salle de bain afin de pouvoir poser nos affaires car rien de prévu à cet effet.

Nous avons apprécié l'emplacement et l'exposition plein soleil sur la place en face du théâtre. La gentillesse de la personne qui nous a accueillie. La propreté de la chambre.

Le bruit, mauvaise literie, parking 15 euros, deuxième étage ascenseur miniature, pas de petit déjeuner..... Prix beaucoup trop cher, pas un hôtel ! Tout juste Airbnb !

La salle d'eaux

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Par contre je ne recommande pas du tout le MAC DONALD situé juste à coté à la place Christophe Colomb nous avons commandé des brunchs à emporter le matin il manquait la moitié des choses deux thés sur quatre commandés pas de viennoiseries pas de sucre pas de sirop d érable bref une catastrophe .....

Magnifique hébergement. La chambre était spacieuse climatisée décorée avec beaucoup de gout. Grande salle de bain. Le tout d une propreté extrême. Un personnel des plus sympathique. Un rapport qualité prix excellent et la cerise sur le gâteau un emplacement exceptionnel en plein centre ville piétonne. Je recommanderais vivement cet hôtel ainsi qu un petit restaurant juste en dessous "PERLA" qui nous a régalé de spécialités italiennes... Plats d'une fraîcheur extrême et très copieux personnel là aussi très sympathiques et ce qui ne gâche rien des prix plus que raisonnables. Compter pour 4 personnes 34 e TTC

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Dépendance

l'établissement n'est pas du tout compatible avec une activité de tourisme les photos que j'ai prises montrent des câbles électriques non recouverts de gaines, la chambre que nous avions était au 4ème étage sans issue de secours en cas d'incendie, c'est dangereux...Notre chambre n'était pas climatisée et avec une chaleur à 35° on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre avec un enfant de 3 ans, ce séjour a été une catastrophe du point de vue de l’hébergement.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Dépendance

LA.SITUATION DE L.HOTEL LA.PROPRIETAIRE TRÈS AIMABLE LA PROPRETÉ LA.CHAMBRE LA DISPONIBILITÉ DE LA PROPRIÉTAIRE

Nous voyageons beaucoup et pour le couple ou la famille qui souhaite une chambre au centre de Sanremo il n y a pas mieux. vous sortez de l'hôtel qui est en fait 4 chambres dans un immeuble classique avec tout le confort et vous êtes dans le centre. Pas la peine de prendre la voiture, tous est à porte de main évitez la pizzeria qui se trouve en bas à droite. La propriétaire est très aimable et aux petits soins avec vous je recommande vivement cet hotel cat question rapport qualité prix et situation IL N Y A PAS MIEUX.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Etat de la douche (pression très faible !) + fissure en plein milieu de la douche

Le positionnement de la chambre est vraiment bien situé (à 2 pas du théâtre Ariston) et en plein centre ville (à 5 minutes à pied du casino). La chambre est très propre, le lit grand et confortable, tout est à disposition (gel douche, serviettes), la clim est aussi là pour nous rafraichir l'été.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Dépendance

Lit inconfortable et lattes du lit qui se retirent en pleine nuit, chasse d'eau qui coule en permanence (ça fait beaucoup de bruit la nuit) malgré signalement le jour de l'arrivée, papier toilette pas rajouté tous les jours, lumières du plafond qui clignotent. Parking un peu éloigné qui ne fait pas partie de la structure. On a jamais réussi à ouvrir le volet de peur de le casser. Bien pour de courts sejour ou juste pour dormir. Attention, ça peut surprendre mais ce n'est pas un hotel, c'est juste une chambre dans un immeuble du centre ville, donc pas de réception mais il y a un ascenseur pour 2 personnes maxi.

Proximité de la ville/plage, climatisation, silencieux.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

Equipements à revoir: porte du palier s'ouvre très difficilement (les voisins ont dû noua la laisser ouverte), chasse d'eau cassée, évacuation de la douche difficile

Bonne position et prix (55€ mi-juin)

• Chambre Double Économique

Le lit

L´emplacement

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Dépendance

Beaucoup de bling bling mais chambre simple.

La situation aurait été parfaite mais sur la place des bruits infernaux et la musique trop forte.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Dépendance

Cage d'escalier mal odorante. Mais elle ne dépend pas de l'hôtel.

language uniquement italien

bonne literie placement ideal parking payant tout pret 20 euros pour 14 heures rien a dire !!!

L'accueil et le lit qui s'est effondré!

La situation

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Emplacement ideal

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Le chauffage, radiateur ou clim plus performante. Salle de bain , bidet pas d'eau chaude et douche trop petite.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

la habitacion esta perfumada en cigarillo imposible dormir para aquellos que como nosotros somos alergicos a la nicotina. La chambre est completement perfumee a cigarrette ce qui nous nous n'a pas permis dormir car nous sommes allergique a la nicotine.

La habitacion es amplia y excelente el baño. La chambre est formidable en terms d'espace, la salle a bain est parfecte.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

Le bruit, beaucoup de bruit. Une seule couverture, pas de réception.

En plein centre ville de San Remo, dans la rue piétonne, à 30m du théâtre. La chambre est très spacieuse avec 2 balcons, lumineuse et toute neuve, bien aménagée. TV numérique a écran plat, très rare en italie!! Tres bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

la difficulte de circuler a san remo

il y aurait fallu que la reception soit indiquee sur le plan et non l etablissement annexe.

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Pas de petit dejeuner et parking un peu loin et dommage de me pas pouvoir le garder jusqu'au heures dites

Tres bien situé parking

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

parking pour garer son véhicule

proximité du centre ville