Commentaires sur l'établissement Mercure Roma Centro Colosseo 4 étoiles

Via Labicana 144, Monti, 00184 Rome, Italie

#280 sur 921 hôtels à : Rome

« Confortable et bien situé »

La piscine n'est pas très propre ... mais il n'y a rien à dire sur les chambres .... Dommage que nous étions au 1er étage ... pas de vue et très bruyant ...

La situation, la vue de la piscine, facilité de parking devant l’hôtel et gratuit le dimanche ... L'accueil très agréable ...

« Très beau séjour au sein de l’hôtel mercure ! Je le recommande pour un séjour à Rome ! »

La porte de l’issue de secours dans notre chambre ne fermait pas parfaitement. L’assenceur est un peu lent.

Nous avons aimé le bel emplacement de l’hôtel avec la vue sur le Colisée. Transports en commun en bas de l’hôtel. Chambre double confortable . L’hôtel est bien isolé phoniquement. Le rooftop est très appréciable !

« Gentillesse du personnel, hôtel très propre, la piscine sur... »

Manque de place pour s’installer au bord de la piscine

Gentillesse du personnel, hôtel très propre, la piscine sur le toit est top et emplacement idéal pour un prix raisonnable et hôtel calme pour un centre ville

« Idéal pour allier visite de Rome et farniente »

Moquette dans les chambres et propreté du sol pas irréprochable Seulement 2 ascenseurs très lents pour desservir les 8 étages Taxes de séjour énormes: 6€/jour/pers (mais cela n'est pas dû à l'hôtel)

L'hôtel est idéalement placé près du Colisée ! Digne d'un Mercure Le gros + la piscine sur le toit terrasse avec superbe vue... même si la piscine est petite (seulement 1m de profondeur) c'est indispensable après des heures de visite sous 40 °! Il est vrai qu'il y a peu de transat dispos en fin de journée mais nous avons pu profiter des fauteuils du bar sans être poussé à consommer!

« Parfait! »

Tout était parfait!

La chambre spacieuse et propre Le personnel agréable et efficace, de plus plusieurs d'entre eux parlent français ce qui facilite les choses pour s'exprimer. La piscine avec vue sur le Colisée ainsi que le repas possible le soir sur le toit avec toujours cette même vue est superbe! La proximité avec le métro et les sites touristiques. Nous recommandons fortement!

« Un emplacement et une vue ! »

Petit déjeuner complet mais parfois le goût était vraiment pas au rdv (jus d'orange industriel infâme, des oeufs brouillés moins bon que ceux des hôpitaux). Fermeture un peu trop tôt de la piscine (19h) alors qu'une heure de plus aurait été appréciable après une balade en ville ! Pas de bouteille d'eau dans les chambres à notre arrivée ! Généralement dans un hôtel du groupe accord c'est ce qui est de mise ! 2€ les petites bouteilles du mini frigo..

L'emplacement ! A 2 pas du Colisée (Et donc dun arrêt de métro menant à la gare principale). Le personnel très accueillant et super aimable, mention spéciale pour la dame qui s'occupe de la terrasse en première partie de journée ! Son sourire et sa gentillesse nous ont vraiment plu ! La piscine en rooftop avec vue sur le Colisée : la véritable Dolce Vita Chambre petite (nous avions une chalbre standard) mais confortable avec télé et quelques chaînes en français Nous avons eu l'occasion de séjourner lors d'une soirée concert / buffet sur le rooftop et je conseille car c'était très bon Et l'ambiance sympa Aussi sous les conseils d'un membre de l'équipe nous avons mangé à Isadora un restaurant pour les amateurs pâtes pour pas cher et à 2 minutes à pied de l'hôtel ! Merci du conseil c'était génial !

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La proximité du centre historique  »

Quand on a demandé où on pouvait aller pour se procurer des places pour un opéra. Incapable de nous répondre , il fallait qu'on achète les billets sur internet. Finalement on s est débrouillé par nous même et nous avons trouvé. Pas très professionnel de leurs parts, on ne demandé pas la lune non plus.

La proximité du centre historique

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Merveilleux ! »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

Le lit d’appoint un peu inconfortable

L’emplace, la magnifique terrasse et sa piscine avec vue sur le Colisée , le personnel sympathique Le parking très pratique La chambre confortable et spacieuse

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« 3 nuits à Rome »

Transats insuffisants et aucune ombre à la piscine. Jus d'orange du petit déjeuner de qualité insuffisante

Situation exceptionnelle. Personnel très agréable. Petit déjeuner copieux.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Colisée

Personnel du petit déjeuner . Demande de payer de suite . Avant de prendre le petit déjeuner . Alors qu on dort à l hôtel ( j ai oublier de prendre la formule petit déjeuner à la réservation ).sinon le reste du personnel super .

Vue

« La piscine, la disponibilités des personnels et le fait... »

Juste à côté du tram, vibration dans la chambre mal isolée du bruit, literie très moyenne

La piscine, la disponibilités des personnels et le fait qu’ils parlent français. La situation proche de toute commodité. L’aide apporté par le personnel ( idée de restaurant, room service)

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Deuxième fois à Rome et deuxième fois consécutive au Mercure  »

R.A.S

Accès direct au tram aux pieds de l’hôtel, accès au métro au bout de la rue, piscine sur le toit avec vue sur le Colisée, petit-déjeuner très fourni et complet, confort et propreté de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Bien situé, vue imprenable et magnifique mais horaires piscine réduits et staff peu impliqué. »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

Restaurant de l'hôtel: déconseillé (prenez un 'Routard', leurs conseils sont excellents). Le côté très 'fonctionnaire' du staff: toujours OK avec ce que vous dites et font le minimum mais s'en fichent complètement. Pour le ménage, je ne suis pas une 'fée du logis', mais on peut quand même s'attendre à mieux dans un Mercure (vitres très sales, poussières, TRES peu de prises: difficile aujourd'hui pour recharger smartphones, etc. Heureusement pour nous, nous avions pris des 'multiprises').

Localisation: excellente, vue magnifique sur le Colisée. Piscine sur le toit: super, en particulier pour les familles. Dommage pour les horaires assez limités: de 10h00 à 19h00. Avec le rapport qualité/prix du restaurant de l'hôtel que nous avons trouvé très moyen (repas bof et service TRES LENT!!!), la critique vise surtout le caractère très 'fonctionnaire' du staff en général: si on est proche de l'heure de fermeture, plus rien n'est possible. A noter en point positif: petit déjeuner buffet très bien pour les standards en Italie. Pas de regret d'avoir choisi cet hôtel mais pour ce prix et pour un Mercure, peut franchement mieux faire, pas à la hauteur d'Accord ...

« Très bon accueil. »

Chambre beaucoup trop petite ne correspondant certainement pas à un 4 étoiles. Prix de la chambre beaucoup trop élevé.

Très bon accueil. Literie confortable. Chambre au calme car située sur le derrière (impératif).

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Séjour à refaire!!!! »
    • Chambre Simple Supérieure

La vue de ma chambre (3ème étage) n'était pas top (sur les escaliers de secours!).

Tous ces quartiers autour de l'hôtel. La réception bien disponible (clef démagnétisée, réservation de taxi, ...) Le petit déjeuner était très bien. La literie parfaite.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« La vue le confort de la chambre , la piscine. »

Il y a seulement une dizaine de transats pour la piscine, pas de parasol, vous vous retrouvez donc debout sans siège en plein soleil !!! le parking est hors de prix 30€ !!! sans voiturier en plus pour le prix....le serveur du restaurant du soir sur le toit est particulièrement antipathique et très mal aimable...il devrait changer de profession...il fait de l'ombre au reste de l'équipe très sympathique.

La vue le confort de la chambre , la piscine. La gentillesse des réceptionniste très à l'écoute et qui font tout pour vous satisfaire.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« chambre très confortable, petit déjeuner copieux et de... »

la musique extrêmement forte et de mauvaise qualité sur la terrasse avec piscine: pas moyen de lire ou de se reposer sur les transats. J'ai demandé à ce que le volume soit baissé mais le personnel n'a rien fait.

chambre très confortable, petit déjeuner copieux et de qualité; piscine avec vue sur le colysée

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« hôtel très agreable »

la vue de la chambre sur les poubelles de l hôtel

la situation de l hotel .la piscine sur le toit avec une vue magnifique sur le Colisée .le confort des chambres .l efficacité du personnel. ambiance dynamique .et le rapport qualité prix ....nous recommandons vivement cet hôtel

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Le repas sur le Rooftop de l'hôtel, Super restaurant... »

Le repas sur le Rooftop de l'hôtel, Super restaurant mais nous avons pris l'hamburger qui nous ai venu: froid, sans sauce, sans accompagnement! La salade n'était même pas assaisonnée

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Cest quand même une belle ville, mais je ne recommande pas cet hotel »
    • Chambre Double Privilège

Ce n'est pas un quartier très propre. Et l'hôtel n'est pas assez dans le centre. Il fait partie du centre, mais à la fin.......et tant qu'à payer......aussi bien etre au centre dans le quartier spagna. L'hôtel est vraiment trop cher, les chambre sont minuscules et le dejeuner assez ordnaire avec ces fruits en conserve

La proximité du colise,

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Le bar et les dîners en terrasse et l'amabilité du... »

La gestion du parking; L'utilisation des ascenseurs quasi permanente de 8h à 9h30 le matin par le personnel de ménage; L'absence de passage de l'aspirateur sur la moquette de la chambre pendant cinq jours; Le petit déjeuner italien (terrasse) le lundi 7 août 2017 servi avec plus de vingt minutes de retard par une personne impolie et plus préoccupée par l'utilisation de son téléphone portable que par la satisfaction des clients.

Le bar et les dîners en terrasse et l'amabilité du personnel à ce moment

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Inoubliable »

Les boissons dans le minibar sont payantes mais on ne nous le dis pas : une petite feuille est enroulée dans la portière de manière telle qu'elle peut passée inaperçu : à 3€ le petit jus il faudrait nous prévenir.

Le personnel est polyglotte, accueillant et très souriant. L'hôtel est propre et spacieux. De tous les hôtels que j ai fais jusqu'à présent c'est le meilleur. L'hôtel est très proche des endroits les plus touristiques : de l entrée de l hôtel nous voyons le Colisée.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Hôtel très agréable avec piscine pour l'été indispensable »

dans les chambres les produits de nécessaire toilettes sont légers

Le personnel charmant et serviable, certains parlent francais. La piscine et la terrasse sur toi vraiment top

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Super séjour, situation géniale, piscine pour farniente... Ideal !  »

Dommage que les transats ne soient pas nettoyés le matin, plein de fiente de mouettes et de pigeons, tout comme la terrasse. Vu le standing c'est assez décevant. La piscine ouverte uniquement de 10h à 19h, pour faire un plouf à 09h avant les visites c'est compliqué pourtant il fait déjà très chaud à cette période. Même pour le soir, on ne revient pas assez tôt pour en profiter. Pas de navette incluse pour l'aéroport... Mais Rome est très accessible. Pdj : Le jus d'orange n'a pas beaucoup de goût...

L'accueil est parfait, le personnel parle toutes les langues les plus répandues (Anglais, Français, Espagnol et Italien). La chambre était spacieuse et confortable. Avec un petit balcon, dommage qu'il n'y avait de petites chaises pour en profiter, même si ce dernier était entièrement vitré. La piscine sur le toit avec vue sur le Colisée, magnifique !! La situation est idéale, car tout est à proximité. Le petit déjeuner est copieux et très complet, salé comme sucré. à partir de 10h, on peut le prendre sur le roof top (moins complet mais la vue est imprenable !).

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Un peu cher mais je recommande »

La piscine qui est plus tôt un bain de profondeur d'environ 80cm sur 5X10

La terrasse avec vue sur rome/Colisée Le petit-déjeuner Son calme Personnels discrets et efficaces

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Bonne localisation. »
    • Chambre Simple Supérieure

Le confort des chambres n'est pas du tout à la hauteur du standing affiché. La piscine est ouverte à des horaires incompatibles avec les rythmes professionnels (de 10h à 19h alors que la nuit tombe à 21h)

Bonne localisation. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Le petit déjeuner à 16 € est trop cher et non justifié : le... »

Le batiment design est très beau mais on ne peut pas aérer la chambre de manière naturelle et ce pour toutes les chambres.

Le petit déjeuner à 16 € est trop cher et non justifié : le café est très moyen et le thé ordinaire ainsi que les jus de fruits. Par contre le petit déjeuner express à 6 € est suffisant.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Problème de Management. »

Problème de Management. Salle du petit déjeuner avec que des tables non desservies. Une seule serviette de toilette. Pour autant le personnel semble faire de son mieux. Insatisfaction signalée sans retour de la part de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Une belle semaine italienne »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Colisée

Pas d'exigence particulière, nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel.

La chambre était confortable. Le petit déjeuner copieux, varié et le personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« bonne literie . »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Colisée

pas de bar en terrasse ( sauf le dernier après midi !) pas de transat aux bords de la piscine (même si fermée rien n'empêche de pouvoir s'allonger autour ) pas de coussin sur les canapés extérieurs (sauf le dernier jour ) .petit déjeuner pas à la hauteur du prix( 16 euros par personne ) .jus d'orange infâme, viennoiseries et pain pas frais (à l'exception du lundi ) .quel dommage

bonne literie .chambre supérieure vue colisée très propre mais ultra petite .personnel très agréable et serviable . une bonne adresse avec une promotion

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« personnel très aimable , parlent bien français anglais, très... »

literie moyenne petites chambres viennoiserie moyenne et tarif du buffet élevé /qualite

personnel très aimable , parlent bien français anglais, très serviable

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Vue magnifique sur le Colisee de jour comme de nuit »

Un peu éloigné des autres sites à visiter de Rome

Accueil chaleureux à la réception et disponibilité du personnel toujours souriant Petit déjeuner proposant du sucré ou du salé de bonne qualité et quantité suffisante Proprete des chambres et espaces communs Vue sur le Colisee depuis la terrasse Accès proche de l'hôtel des transports

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Très bonne situation géographique mais rapport qualité prix un peu décevant... »

Le manque de professionnalisme du personnel de la réception : - Factures de chambres inversées (nous étions partis avec des amis : 7 chambres au total) - Réservation du taxi non faite alors que demandée la veille.... Minimum de produits de toilette offerts. Petit déjeuner à 16 euros : cher alors que très simple.

Très bonne situation géographique. En marchant un peu, on peut découvrir Rome... Très bon restaurant avec des serveurs sympathiques et prix des repas et boissons plus que corrects.

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Très bon séjour Romain !! »

Ps d'alcool dans le minibar, sinon RAS

Douche a l'italienne, la literie, la localisation par rapport au Colisée et les transports en commun... Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Bon petit déjeuner. »

Nous avond eu un peu froid quand nous etions au lit. Salle de bain un peu à l'étroit (WC quasi collé au lavabo quand on est deux personnes pas très pratique)

Bon petit déjeuner. Jolie chambre. Personnel agreable.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Excellente situation et bon rapport qualité prix »
    • Chambre Simple Supérieure

Excellente situation à 200 metres du Colisée et de la station de metro. Bon petit déjeuner "italien" a 6 euros Chambre et salle de bain exigues mais confortables. Superbe vue sur Rome depuis la terasse sur le toit.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Déception »

Chambre trop petite, photos du site trompeuses Parking trop cher : 30euros la nuit Pas de bouteille d'eau offerte Booking ne permet pas d'avoir les points sur la carte ACCOR

Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Très belle situation géographique à 300 mètres du Colisée. »

Pas d'insonorisation de la chambre coté rue. Réveil à 4h du matin avec la circulation.

Très belle situation géographique à 300 mètres du Colisée.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Vue sur le Colisée  »

Un peu loin des quartiers animés le soir Piscine pas très propre et très froide avec un horaire de fermeture trop tôt et un maître nageur scrupuleux de respecter l'horaire de fermeture.

Vue sur le Colisée Petit déjeuner varié et copieux Déco de la chambre Proximité du Colisée et du métro

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Le personnel, l’emplacement, la vue sur le Colisée ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Colisée

La piscine extrêmement froide et la difficulté à utiliser le sèche cheveux mais sinon super.

Le personnel, l’emplacement, la vue sur le Colisée !

• Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

Impérativement chauffer la piscine !

« Un parking inadapté aux voitures plus grandes qu’une Fiat... »

Un parking inadapté aux voitures plus grandes qu’une Fiat 500....

« Hôtel à conseiller au futur voyageur »

Le prix de l’hôtel un peu élevé

La proximité de l’hôtel part rapport au centre de Rome

« Le lit, la piscine les bus à côté »

la vue sur le « parc » déchets de partout !

Le lit, la piscine les bus à côté

« Belle emplacement  »

Le personnel de bar en terrasse n’est pas aimable

Emplacement et la terrasse

« Un séjour inoubliable Un personnel au petit soin avec ses clients »

L’emplacement , la piscine , le personnel , le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« On a adoré la vue sur le Colisée »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

Le prix de la taxe de séjour un des plus élevé d Europe

L amabilité du personnel à l accueil

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Piscine  »

Piscine

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

La chambre etait minuscule

Le rooftop La bouteille de prosecco offerte pour notre honey moon La situation geographique bus et tram en bas de l hotel

« J'étais venu faire le Marathon de Rome 2018 »

J'étais venu faire le Marathon de Rome 2018

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Seul bémol, chambre un peu petite et peu lumineuse »

Seul bémol, chambre un peu petite et peu lumineuse

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Rome mars 2018 »

Personnel, petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Pdj pas inclus dans le prix de la chambre pour le moins la... »

Pdj pas inclus dans le prix de la chambre pour le moins la colazione espressa pouvait être inclus dans le prix.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Bien placé. »

Cher.

Bien placé. Bonne connexion. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Tranquille agréable »

La vue l’eclairage Extérieur

Les réceptionnistes

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« le bruit de la route sirene et tram »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

le bruit de la route sirene et tram

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Très satisfaisant  »

Personnel aimable et professionnel

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Assez bien . Un peu cher pour les prestations »

Personnel bruyant et ascenseur très souvent en panne

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Bon sejour a Rome »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

L'attente du petit ascenseur bcp trop longue.

Hotel très bien situé

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Géniale splendide Rome adoré »

Peut espaces sur la terrasse

Bellle vue sur le colisse et Trés bien situé

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Magnifique séjour »

Le personnel de l hôtel est très professionnel, sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« La piscine, la vue, la situation »

L'ascenseur qui était lent et insuffisant

La piscine, la vue, la situation

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Situation géographique  »

Piscine hors sol Pas d'ombre autour de la piscine Ascenseur bcp trop lents

Situation géographique Propreté Personnel compétent

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« 4 jours de vacances à Rome »

Qualité du wifi, l'ascenseur un peu long

Emplacement, piscine, bar sur le toit, petit déjeuner de qualité, restaurant de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Le prix de mercure pas justifié »

Propreté de la Môquet chambre, vu de notre chambre, manque des insonorisions des porte

Localisation, petit déj, accueil personnelle

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Manque de gobelets »

Manque de gobelets

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Skip the ligne on Mercure colosseum rooftop »

Barman non attentif au client. TV les chaînes non italiennes ne sont que des chaînes d'information

La vue, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« globalement excellent »

service au bar sur le toit

tout était parfait, réception excellente, magnifique vue sur le toit et petit déjeuner avec vue sur le Coliseum

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« On aimé Rome »

Pourquoi de la moquette sur le sol?

Personnel agréable et compétent. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« belle situation géographique, personnel au top »

la route devant l'hôtel dérange, bruyant la nuit(trafic)

belle situation géographique, personnel au top

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Établissement parfait pour un séjour touristique de quelques jours »

R.A.S.

Situation géographique et confort du lit

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Le personnel, la situation géographique, la piscine »

Manque de propreté

Le personnel, la situation géographique, la piscine

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« La chambre privilège est vraiment appréciable de par son... »

Le petit-déjeuner est insuffisant et de pauvre qualité (18 euros par personne en chambre). Le bar piscine n'est ouvert que de mai à septembre, ce qui est compréhensible, mais c'est insuffisamment signalé en amont du séjour.

La chambre privilège est vraiment appréciable de par son espace et son minibar inclus. Les chambres sont en parfait état. La propreté de la chambre est irréprochable. Le personnel est accueillant. La situation géographique est idéale avec accès facile aux 2 lignes principales de métro.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« Emplacement idéal, très belle vue, endroit calme, choix pour... »

La chambre et la salle de bain sont petites, taxes de 6 euros par nuit et par personne en plus du prix de la chambre à payer sur place

Emplacement idéal, très belle vue, endroit calme, choix pour le petit déjeuner, mise à disposition de parapluie à l'hôtel, le personnel parle le français

• Commentaire envoyé le 8 février 2016

« Le personnel souriant et toujours à l'écoute des... »

Le personnel souriant et toujours à l'écoute des demandes .buffet petit déjeuner plus que fourni et variė.la vue de la chambre sur le colisée exceptionnelle. Merci Pour conclure hôtel professionnel

45 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.