Commentaires sur l'établissement Mercure Genova San Biagio 4 étoiles

Via Romairone 14, 16163 Gênes, Italie

#26 sur 92 hôtels à : Gênes

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Triple Standard

le restaurant n'est pas du tout à la hauteur de l'hôtel, les menus ne sont pas variés, le risotto est trop sec je me demande où était la lotte le tiramisu n'en était pas un très très déçue par les menus en général. l'accès à l'hôtel n'est pas simple

la chambre était bien équipée, le personnel sympathique

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Je nai pas aimé le fait de prendre l'ascenseur côté parking à l'arrière de l'hôtel pour descendre au 0 réception pour remonter dans un autre ascenseur pour accéder a ma chambre au 2ème qui est également le niveau du dit parking arrière de l'hôtel. La porte de la Sdb cogne dans le meuble du lavabo.

j'aimé tout le reste et la salle de sport

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

le confort de la chambre , l'excellente insonorisation , l'extrême gentillesse de tout le personnel et la qualité des repas , tant au petit-déjeuner qu'au repas du soir.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le bruit de la rue, des motos juste en dessous de notre fenêtre. Très bruyant. Très mauvaise insonorisation. La salle de bain n'est pas très moderne, surtout la douche.

Le personnel et la propreté

• Chambre Triple Standard

Dommage qu'il n'y a pas de piscine couverte.

Très confortable et calme. Excellent petit déjeuner. Stationnement facile. Restauration très bien.

• Chambre Triple Standard

Petit déjeuner buffet de bonne qualité, par contre le pain n'est pas frais et semble sortir du congélateur.

Hotel à l'écart de Gènes mais au calme et facile d'accès. Personnel accueillant.

• Chambre Triple Standard

L’accès au parking derriere l’hotel par une porte ou il faut a chaque fois sonner la réception qui est située ailleurs et qui n’ouvre pas a chaque demande si bien qu’il faut ruser en utilisant l’ascenceur exterieur pour descendre au niveau zéro, changer d’escenseur pour remonter à l’étage désiré. Une galère quand vous avez oublié quelque chose dans la voiture.

La situation géographique (loin du centre), les alentours, et la déco dans les chambres un peu vieillotte, équipements désuets

L'hôtel est propre, la chambre spacieuse, le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Loin du centre, mais très bien pour une escale à Gènes (shopping Serravalle dans notre cas...)

Rapport qualité prix très bien, excellente literie, petit déjeuner et parking gratuit

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Déçu du petit déjeuner, nous étions en voiture très dur de se gare pour l’aquarium plus d’une heure à trouver un parking avec de la place ... l’hôtel est environ à 20min du centre de genes. Je ne sait pas si c’est toute les chambres mais fenêtre qui se ferme mal du cou on entend dehors (on nous a changer de chambre mais même problème)

Literie très confortable

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Un peu loin du centre ville 15 minutes envriron

Très bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse personnel accueillant parlant francais avec le sourire

• Chambre Triple Standard

Douche pas propre, personnel pas agréable et se préoccupant plus de son confort que de celui de ses clients (serveur au diner). Pas à la hauteur d'un Mercure.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Triple Standard

Si vous voulez dîner en ville, la voiture est indispensable. Possibilité cependant de manger sur place ou dans un des deux restaurants à 5 mn à pieds.

Le parking gratuit !!!! Grande chambre au calme, personnel attentionné, petit déjeuner copieux ;) Lit très grand, literie confortable. Eau minérale offerte dans le minibar. Grand centre commercial à 5 mn à pieds

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Situé au nord de la ville, il est bien sûr assez loin du centre ville et des activités touristiques... Néanmoins, proche d'une autoroute et pourtant dans un lieu à part, calme, il est facile d'y accéder. Les panneaux l'indiquant sur la route sont très nombreux, et bien placés...

Très bel hôtel, avec un grand parking, idéal pour une halte professionnelle. Chambre et salle de bains très belles, spacieuses. Personnel très accueillant, très bon restaurant avec un serveur exceptionnel de gentillesse et de bonne humeur...

• Chambre Triple Standard

chambre très confortable, petit déjeuner très correct, le restaurant ( très belle déco) propose des menus variés, raffinés, et félicitation au chef car c était très bon

L'éloignement

Il existe plusieurs itineraire pour rejoindre le centre..... Ce qui est le vrai et seul problème, les réceptionnistes devraient spontanément proposer aux clients isolés et autonomes ( hors autocar) de les aider en proposant sur une carte... Zut pou la succession de tunnel alors qu'il existe une voie le long du fleuve, rectiligne et á l'air...........

Tout ètait tres bien

L accueil, la chambre spacieuse, propre et calme, les boissons offertes dans le mini bar de la chambre, la machine à cafè . Le petit dejeuner copieux tres bon hotel

Tout était parfait 👍

Tout était vraiment très bien. Le personnel très professionnel, surtout la personne qui s'occupe des bagages vraiment très sympa. Déplus mous somme arrivé en moto HD et pour mieux les surveillées il nous les ont fait mètre à coté de l'accueil. Merci encore on a apprécié. La preuve on' à réserve pour le retour de Sardaigne.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Idéal pour nous qui cherchions un hôtel pour une nuit d'étape avant de rentrer en France. Confortable, propre, vaste parking sécurisé, personnel attentionné et parlant français (c'est un petit plus) Tres grand centre commercial a proximité donc utile si vous voulez acheter des produits Italiens avant de rentrer en France Situé dans une zone commerciale/industrielle donc pratique d’accès (pas besoin de renter dans Genes) mais évidemment pas très "glamour" pour des vacances encore que la terrasse soit belle et agréable Bon restaurant et très bon petit déjeuner. Pour notre besoin c'était parfait et à un prix tres abordable pour un quatre étoiles

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Nous avons peiné pour trouver l'hôtel malgré le GPS. Il y a peut-être un manque de précision dans l'adresse.

La restauration. Hôtel confortable. Personnel accueillant.

Il manque une piscine !

Les chambres sont spacieuses avec du mobilier en bon état. Le personnel est très à l'écoute et l'hotel est très propre.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

L'emplacement. Loin de tout, très compliqué à trouver même avec un GPS et aucune indication sur la route sauf dans les derniers 300m.

Tout est digne d'un mercure, personnel, services, chambre spacieuse, literie, et petit déj.

L'accueil sympathique, de l'espace pour le stationnement, le lieu de restauration agréable, et le personnel attentif à notre demande. C'était très bien. Le seul petit souci c'est le GPS n'a pas accepté le numéro du lieu où se trouvait l'hôtel, et nous avons dû faire un détour à cause d'un pont en rénovation (perte de temps 1h 30)

Trop loin de Gênes pour aller dîner ailleurs que dans le restaurant de l'hôtel où nous avons mal mangé

Hôtel confortable, facile d'accès, parking, bon rapport qualité prix

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Buffet de petit déjeuner très bien Personnel très accueillants très serviables et d'une grande gentillesse Hotel tres agréable ,parking très bien,les abords très agréable et super bien entretenue Tout était parfait merci beaucoup.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

L'hôtel est magnifique mais malheureusement un peu trop éloigné du centre de Gênes (8km) ou il faut passer par un péage pour accéder. dommage...

La chambre en général était très confortable Le petit déjeuner varié et copieux, s'il fait bon on peut profiter de la belle terrasse

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

La localisation!!! Très excentré du centre : 45min de bus en passant par des quartiers pas top... je ne recommande pas aux gens n'ayant pas de véhicule.

La propreté de l'hôtel (réception, restaurant), l'accueil et le restaurant du soir était délicieux!

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Un peu déçu du petit déjeuner même si celui ci reste convenable. Prix du restaurant un peu élevé.

L'hôtel est bien situé, excentré du centre ville, idéal pour être au calme tout en étant proche des commodités. Proche de l'autoroute. La chambre était propre, confortable et calme. Les réceptionnistes étaient très agréables, ils nous ont idéalement conseillés sur les activités.

les places limitées pour le parking derrière l'hôtel

la taille de la chambre et du lit les petits déjeuners variés en type de produits et boissons

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Trop de boissons présentes sur la carte du bar n'étaient pas disponibles

Chambres bien équipés. Bonne literie. Salle de bain propre et fonctionnelle. Très bon hôtel pour une étape de voyage.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

J'ai tout aimé. Mise à part la situation qui est excentrée je n'ai aucune critique à formuler. Cependant si je reviens dans cette ville compte tenu de la circulation qui est compliquée je prendrai un hôtel en centre ville et je circulerai à pied et en autobus.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Petit déjeuner servi tardivement, seulement à 7h00 alors que notre bâteau pour la Corse partait à 6h30..... Etablissement isolé.

Tres bel établissement, excellent accueil de la part du personnel parlant Français. Très bon confort.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Climatisation trop froide Petit déjeuner non copieux lorque nous arrivons en fin de service.le personnel debarasse alors que nous sommes encore à table .

Chambre agréable propre équipements de qualité Amabilité du personnel Surclassement Parking facile d'accès

• Chambre Triple Standard

Son éloignement de gènes dommage Par contre vu les dates de notre séjour on a fait les soldes dans le centre commercial, au top

Très bonne cuisine accueil agréable personnel à l'écoute qui parle français i

• Chambre Triple Standard

Une piscine serait agréable pour la période chaude.

le confort de l'hôtel ainsi qu'un bon accueil, un super petit déjeuner buffet, la climatisation, le parking. Les heures de départ et d'arrivée sont larges.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Hotel calme, très propre, personnel chaleureux, petit déjeuner excellent, parking à l'étage. L' hotel est situé à 20 Minutes du centre ville. Bravo à la direction dont la gestion mérite un 10.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le chef, les plats ne sont pas à la hauteur . Avons commandé des hamburgers, l'un deux était totalement brulé

Tout confort, personnel vraiment super sympa et disponible. Rien à redire sur l'hotel ou le service: tout est très satisfaisant dans l'ensemble et cela fait au moins 10 fois que je viens à l'hotel. Petit déjeuner très complet et riche en choix et produits frais. Chambre grande et confortable et silencieuse. Parking facile

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

le petit déjeuner copieux et le personnel serviable un bon rapport qualité prix mais l'hôtel mériterai une meilleure qualité des produits idem pour le restaurant

literie excellente propreté

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

la salle de bain n’était pas adaptée pour une personne en fauteuil. la configuration n'a pas était pensée pour une personne handicapée la chambre est immense par contre la SDB minuscule.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

UN PEU DE RENOVATION NE FERAIT PAS DE TORT

TRES BIEN COMME HOTEL DE PASSAGE DANS UN ENVIRONEMENT DIFFICILE COMME LA VILLE DE GÊNES HEUREUSEMENT SITUE UN PEU A L'ECART DE LA VILLE

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le seul point négatif, c'est l'emplacement Ce n'est pas tout près du centre, il faut compter 15 bonnes minutes en voiture pour le rejoindre, et en transport je ne suis pas sûre que ça soit facile

Le petit déjeuner était sympa et varié (pas autant que dans d'autres Mercure) La chambre était très grande, c'est vraiment agréable

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

La décoration et le mobilier desuets . Superbe il y a 30 ans.

Le rapport qualité prix imbattable . Parfait pour une simple étape sur la route.Vaste chambre ,lit king size, bouilloire avec thé et café, le buffet du déjeuner généreux pour 10 €.

• Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint

En transit vers Venise, étape agréable à tous points de vue : accès, parking, chambre, restauration, personnel. Offre Booking. Mais nous y sommes repassés au retour.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

.........RIEN ......

L acceuil super de daniela tres receptive a la moindre question posé , l appartement est super propre , design, bien equipée , le parking gratuit tres appreciable !!

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Triple Standard

L'emplacement de l'hôtel, loin de gênes passant par un péage et de multiple virage dangereux avant d'y arriver.

L'accueil du personnel La propreté Chambres chauffer avant notre venu.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

La cuisine le poisson etait fort et les gnocchis industriels c'est dommage dans un pays de specialites pâtes fraiches.

La chambre spacieuse pour du standard avec un lit king size le top!!!! Le personnel accueillant le decor et le mobilier actuels et sympas.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Un peu loin de Gênes pour ceux qui veulent visiter la ville, ce qui n'était pas notre cas. Nous n'avons pas compris la différence entre le déjeuner au bar (5 euro) et le déjeuner standard (10 euro), car on a déjeuner avec les mêmes produits, mais assis au bar au lieu d'une table et d'une chaise. 5 euro par personnes pour une table et une chaise un peu excessif à notre avis.

Hôtel moderne, mais un peu froid, avec une belle chambre très bien insonorisée. Une literie au top. Un bon petit déjeuner. Un parking disponible. Idéale pour notre nuit d'étape. Bon repas au restaurant, mais un peu trop cher.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

L'environnement, une zone d'activités sans aucun attrait, serait acceptable si la signalisation était un peu moins mal faite. Un bon GPS est indispensable, surtout si vous arrivez de nuit. Un second siège (plus pratique que le gros pouf) serait le bien venu. La douche mériterait un robinet thermostatique qui garantirait une température constante.

Un hôtel de chaîne sans charme, mais bien tenu. On sait à quoi s'attendre, et on le trouve. Personnel très professionnel, chambre vaste et propre, restaurants et petits-déjeuner très corrects... pas grand chose à redire.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint

Des personnes s'occupaient de la taille des arbustes extérieurs, du côté parking cest à dire du côté dit calme, juste devant nos fenêtres! Passe pour un samedi après midi, mais le dimanche matin ils ont repris à 9h! Nous avons fait part à l'accueil de notre mécontentement surtout lorsqu'on avait choisit une chambre au calme sur le site qui en laissait la possibilité!!!!nous leur avons dit qu'ils auraient pu nous prévenir, mais cela n'a pas du tout perturbé l'hôtesse!! Nous avons demandé un geste au moment de payer,ms on ns a répondu que ce n'était pas possible!! Dans cet hotel on paye pour dormir mais on n'a donc pas la garantie d'en avoir les moyens!!

L'hôtel est très bien équipé, propre, et le petit dejeuner etait complet. Il faut une voiture pour y aller, et quand on voyage en voiture c'est justement l'idéal pour passer à Genes, un bon rapport qualité/prix pour la ville.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Rester à ce niveau de qualité

La chambre était très spacieuse et confortable, avec une literie de qualité. Petit-déjeuner excellent et copieux. Le top à tous les points de vue

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint

manque total de renseignement pour l'accès des lieux.Absence de panneau indicateur de l'hôtel sur rue ou d'enseigne visible à distance venant de l'autoroute.

personnel aimable, attentionné. Hôtel impeccable, chambre soignée et confortable et excellent buffet petit déjeuner. Parking aisé. Beau panorama.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Tout ce qu'on attend d'un Mercure, accueil, confort, propreté, service, grand parking. Etablissement très accessible en voiture. A noter que le restaurant de l'hôtel " Al Serro " au service efficace qui propose menu du jour et carte est une très bonne table. Parking accessible depuis les chambres à l'étage.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Personnel très accueillant que sa soit à l'accueil et au restaurant , parking gratuit à disposition, chambre confortable avec très grand lit, équipement très bien, plus eau, thé, café à disposition dans la chambre . Restaurant très bon nous avons était ravis du service. Très bon hotel je recommande 😍😍😍

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le service du restaurant n'est pas vraiment mauvais, mais bien en deçà de celui de l'hôtel. Dommage, la carte ,la salle à manger et la terrasse -ou n'a pas voulu nous servir- sont sympa.

Hotel spacieux et confortable de présentation agréable. Accueil agréable et efficace. Bonne carte et bonne cuisine au restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Voir ci dessus

Je viens toujours dans les hôtel du Groupe Accord, et une fois de plus déçu par le non professionnalisme du personnel ne parlant pas Français, pour une chaîne Française. La propreté de la chambre et de la salle de bain étaient insuffisante. En plus au moment du départ nous n'avons pas pu avoir la facture correspondant exactement à nos consommations du bar et restaurant, une magouille que je pensais terminé en Italie.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Une équipe qui a charmé toute la famille de part leur serviabilité et leur joie de vivre. Un petit déjeuner plus que généreux; un superbe site loin de la cohue de la ville

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Saleté de la douche (joints marrons...). Hôtel très éloigné du centre et situé dans une zone industrielle un peu glauque...

Personnel souriant et parlant français. Petit déjeuner délicieux (croissant chaud...) . Jolie déco design et très fleurie (orchidées fraîches sur chaque table...).

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Excellent petit-déjeuner. Chambre calme, propre et confortable. Accès facile, parking gratuit. Personnel accueillant. Équipement complet et bouteilles d'eau offertes.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

le bruit entendu car réception organisée sur la terrasse du restaurant, le menu du restaurant qui manque de plats plus traditionnels. un peu plus de clim dans les chambres svp

literie de très haute qualité, chambre spacieuse. aucun problème dans l'accueil d'un animal. personnel très compétents parking en bonus

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

La douche est impossible à régler....on risque d'être malade. C est ou brûlant ou glacé.

Le bon accueil de tout le personnel,la chambre, le petit déjeuner. Le service au restaurant était impeccable voire parfait.

• Chambre Triple Standard

La clim ne fonctionnait pas dans notre chambre La chambre n'était pas très propre, pas mal de petites bêtes dans la chambre. Hôtel isolé, voiture indispensable

Grand parking et gratuit! Petit déjeuner correct Un grand supermarché a 2mn de l'hôtel en voiture Bon rapport qualité prix Gratuité du wifi Bouteille d'eau offerte

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint

La prise en charge des bagages L'accueil à la réception très professionnel et courtois Le libre accès à la salle de fitness La gratuité du wifi et des bouteilles d'eau dans le mini bar La qualité de la nourriture et le service du restaurant

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Pas grand chose à proximité de l'hôtel pour manger.voiture indispensable.

Chambre propre et confortable. On entend pas les voisins donc parfait pour bien dormir. Climatisation. Parking gratuit.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

La propreté de la literie: 2 taies d'oreillées non changés sur les 4 ( cheveux, oreillés gras, mauvaise odeurs comparé au reste de la literie et comble se tout oreoles ! Tres décus !!! Le reste de la chambre est irreprochable... Je n'ai pas pensé a prendre de photos..

Tres belle chambre et bon petit dejeuné

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Pas de piscine mais je le savais déjà en reservant, et la douche pas top.

Le calme, le personnel super sympat et souriant, la terrasse pour le petit déjeuner ou boire un verre le soir, le lit King size, la propreté.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Situé dans un endroit impossible où il aurait été difficile de dîner à l'extérieur (zone plutôt industrielle), mais le plat servi n'était pas frais.

Pouvoir dîner sur place après le trajet. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Dommage que l'hôtel soit excentré. Il faut compter 45 minutes de bus pour rejoindre le centre dans la journée.

Excellent accueil, personnel très à l'écoute et soucieux de la satisfaction de ses clients. Hôtel parfait en tout point. Chambres spacieuses et petit déjeuner copieux et varié, buffet sucré/salé.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

indications trop sommaires pour aller du port à l'hôtel (panneaux inexistants puis trop petits).

grande amabilité et disponibilité du personnel excellente cuisine et vins, service discret et très sympathique

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Hotel au milieu d'une zone industrielle à 15 mns de Gènes.

La qualité des prestations, La chambre grande et moderne, le parking gratuit, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Triple Standard

La douche un peu étroite avec une pomme de douche toute petite.

Le personnel est très serviable et professionnel. Le confort de la chambre et de la literie.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

Néant

La situation de l'hôtel et le calme La disponibilité et le sourire du personnel Les chambres très spacieuses, un lit en très grande largeur (+ de 2 m) Le restaurant de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le service au restaurant de l'hôtel un peu long.

Bon rapport qualité / prix . Chambres confortables et propres.

• Chambre Triple Standard

un peu loin du centre ville

Tout est très bien vivement conseillé

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Bon accueil ,belle chambre,plateau de courtoisie, calme ,près de l'autoroute,bon petit déjeuné

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Paz un belle localisation Hotel fonctionnel mais sans charme (un mercure quoi!)

Confortable et bien agencé