Commentaires sur l'établissement Mercure Palermo Centro 4 étoiles

Via Mariano Stabile 112, Ruggero Settimo, 90139 Palerme, Italie

#17 sur 72 hôtels à : Palerme

Basée sur 2074 commentaires sur l'hôtel

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le manque de courtoisie du personnel de l’accueil ( 4 personnes à ricaner); les chaînes de télévision françaises en maintenance......un verre pour 2, une chambre ne correspondant pas au descriptif, etc. Etc

Pas grand chose!

on était à la chambre 412 et à la chambre 411 il y avait un chantier ( marteau piqueur, des cris des ouvriers la nonchalance totale par rapport aux confort des clients et ceci pendant toute la journée à la réception, ils étaient indifférent à ma réclamation et à ma colère ( on doit le faire ils m'ont dit)

la situation géographique de l’hôtel

La vue, il n' y a rien à voir, Parking privé, cher ! Le bruit des travaux qui commencent vers 9h30, ça peut être compréhensible mais il suffisait d'informer les clients pour quitter les chambres avant!

Hôtel de ville, proche des commerces, dans le standard de la chaîne, chambres spacieuses, petit déjeuner varié, personnel poli.

Tout était parfait. Je vous conseille cependant de vous équiper d'un GPS pour trouver cet hôtel si vous venez avec un véhicule. Le parking est situé dans la rue juste en face ( 18€ la journée ) mais se garer dans Palerme relève d'un véritable défi. Il faut environ 15 minutes à pied pour se rendre à la cathédrale.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Abords bruyants, néon de la devanture de l'hôtel se réfléchissant dans la chambre, une partie du personnel un peu présomptueuse...

Emplacement, beaux espaces, propose un stationnement (dans un garage partenaire juste à côté), service bagagerie après avoir laissé la chambre, petit-déjeuner convaincant, bar et restaurant de l'hôtel à la hauteur.

Point de détail sur le petit déjeuner, pour lequel des bons jus de fruits seraient appréciés

Très bien situé dans le centre de Palerme. Permet de faire la majorité des points d'intérêt à pied, tout en restant au calme du tumulte d'une grande ville. Personnel accueillant parlant français. On retrouve la qualité des standards Mercure

L'emplacement dans Palerme.Nous avons pu faire toutes nos visites à pieds. Le parking gardé à coté de l'hôtel. La disponibilité du personnel. Le petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

La "consigne" est en fait le stockage des valises près de la réception, sans surveillance particulière

Bon emplacement à Palerme, chambre grande, lit confortable. Le petit déjeuner est varié. Bon rapport qualité/prix.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Surfacturation de 40 euros pour ma fille de 13 ans (et encore il a fallu négocier...) alors que j avais pris une chambre pour 3 ! La première chambre que nous avons eue empestait la cigarette. Il a fallu changer Pas de parking de l hotel mais un parking privé difficile d accès

Localisation, petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Pour un hôtel 4 étoiles, c'est clairement en dessous du niveau attendu. La chambre est certes très spacieuse et nos demandes ont été satisfaites (grande terrasse et baignoire) mais les équipements sont moyens, la déco est vraiment vieillissante et la chambre est mal isolée et donc bruyante (on entend la chambre voisine et le système de clim de l'hôtel...) On regrette l'absence de parking gratuit Petit déjeuner très décevant malgré la gentillesse du personnel et la diversité des produits.

La situation de l'hôtel est un vrai plus. Le personnel est réactif et agréable

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Quelques aspects de la salle de bain et, peut-être, plus variété dans le ménu du diner.

Je suis revenu a cet hôtel en moins de deux semaines parce que le petit déjeuner est superbe, la chambre propre et tranquille, tous les employés essaient de satisfaire vos bésoins et, finalement, l'emplecement est centrique mais pas dans les foules des rues principales.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

La tromperie et la tricherie par rapport à la proposition de la hambre sur le site.

La chambre qui m’a été affecté au début ne correspondait nullement à celle de la photo ni en superficie ni en meubles. Une petite chambre intérieure donnant sur l’escalier de la terrasse avec des meubles cassés. J’ai du payer un supplément pour avoir une meilleure chambre

C'est un hôtel situé dans le centre de la ville, très confortable. La chambre était grande, silencieuse et propre. Le personnel est extrémement aimable et prêt a résoudre le moindre problème (il y a eu une nuit un léger odeur dans les tuyeaux et il a disparu à l'instant dès que nous avons appelé la réception. D'un autre côté, le petit déjeuner était fabuleux. Finalement, il faut mentionner que le restaurant est excellent (nous y avons dinné le 24 décembre) et que Mlle Alessia est vraiment hors du commun.

Le petit déjeuner n;est pas à la hauteur de cet hôtel. Proposer du Nescafé en machine en Italie est une honte !

La chambre est confortable et spacieuse

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Deux matelats pour un grand lit c'est pas toujours l'idéal.

L'hotel était accessible sans problème, l'accueil était bon,les formalités pas compliquées. Les,chambres étaient bien grandes et le lit bien pour deux personnes. Seul bémol, le lit était compisé de 2 matelats joins. Le petit déjeuné était varié et copueux.

La chambre avait un magnifique balcon. Il est dommage qu’il n’y avait une petite table et deux chaises.

Lit confortable. Personnel accueillant. Emplacement très bien situé dans Palerme.

L'accueil de groupes bruyants qui perturbe un peu l'ambiance dans les parties communes et la salle de petit déjeuner

On retrouve le confort habituel à cette chaîne. Chambre spacieuse et agréable. Un atout précieux à Palerme: la facilité de parking.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Amabilité du personnel de pure forme, non chaleureuse. Equipement de la chambre minimaliste, et fraîcheur douteuse, avec des toiles d'araignée au plafond. C'est un hôtel pour hommes d'affaires, qui n'a guère de caractère

Apprécier un avantage n'est pas forcément aimer l'établissement: l'emplacement est un avantage...

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Les oeufs brouillés du petit déjeuner trop "industriels. Un 4**** devrait au moins proposer des chaussons à défaut de peignoir.

Son emplacement. La taille des chambres, la qualité de la literie et la déco, un joli balcon.. L'accueil où l'on vous parle français et où on vous donne tous les renseignements. Le bar et son "happy hour" sympa avec de très bons Spritz.. La rapidité du Check out.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Le petit déjeuner catastrophique, désorganisation du personnel et produits industriels très décevant. Le café et les jus de fruits en poudres... rien à sauver

Chambres spacieuses, rapport qualité prix excellent pour la chambre

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Le parking est proche, mais un peu cher et comme souvent il faut prévenir à l'avance quand on veut sa voiture.. café et jus de fruit pas terrible (mais si on demande on vous amène un expresso)

Le calme en ville, l'insonorisation, le rapport qualité prix, la terrasse (toutes les chambres n'en ont pas). Très bon wifi.

Palerme n'est pas l'Italie comme j'aime.

COMMENTAIRE HOTEL Personnel poli. On a aimé la chambre spacieuse et propre avec baignoire. C'est l'hôtel le moins cher parmi ceux qu'on a choisi en Sicile et pourtant on aurait aimé l'avoir dans les autres villes. Présence de tubes scellés de gel douche et shampoing en quantité minimale mais suffisante. Literie confortable. Accès facile avec les valises. COMMENTAIRE ENVIRONNEMENT 3 nuits dont 2 pour les excursions à l'Ouest et au Sud de l'île. En effet, après 1/2 journée à Palerme, (qu'on a pas trouvé stimulante) nous avons décidé de louer un véhicule pour en sortir. Un conseil à ce titre, après m'être renseigné en boutique de location j'ai préféré réserver le véhicule sur Internet : c'est transparent et ça correspond à vos besoin. Attention, sur les 3 oratoires vivement conseillés par le Guide Vert, l'un héberge un tableau dit du Caravage mais c'est en fait une copie de celui volé...le soucis c'est que ça se voit...Et puis il faut vraiment s'ennuyer pour faire les 3 oratoires :). Un suffit. Avec 80 euros par dîner (dessert à l'extérieur), bouteille de vin incluse, la qualité n'était pas au rendez-vous dans les restaurants où ns étions allés à Palerme. On s'est rattrapé dans la suite du séjour. Si je devais retourner en Sicile, je ne passerai pas à Palerme : faible culture et farniente excentré + embouteillages ponctuels mais monstrueux. J'ai préféré la côte est!!!

*un confort standard de qualité pour un hôtel pratique par son emplacement, à la croisée des quartiers à visiter et des quartiers de shopping *l'accès à un parking (payant) juste à coté de l'hôtel

La salle de bain.

Très bon hôtel, situation idéale pour visiter le centre. Notre chambre était vraiment spatieuse. Seul bémol, la salle de bain qui aurait besion d'un réel rafraichissement. Le matin de notre départ, nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner. on nous en a donné un à emporter qui était copieu.

Hotel très beau et trè propre, très bon emplacement, en plein centre de Palerme, nous avions tout a proximité. Personnel très accueillant et nous avons diner au restaurant de l'hotel c'était délicieux! Je recommande vivement!

Le mobilière pourrait être mieux entretenu. L'escalier en fer (de secours) qui sert pour les service (house keeping) est très bruyante. Certains lits sont très très bruyantes, d'autres sont très très confortables. Les chambres côté cour sont mieux pour se reposer, on a en fait demandé de changer de chambre malgré l'avoir demandé avant notre arrivée via Booking. Le café est mauvais (américain) pour être en Italie; je savais pas qu'on pouvait demander un espresso au serveur.

Bien placé, tout proche de la Via Roma, du Théâtre Politeama, la rue Cavour et la Via Settimo qui devient Via Maqueda. Accesible en transport en commun depuis la gare, 10 minutes. Propre. Parties communes design. Prix attractif. Personnel aimable et polyglotte. Service de pressing incroyablement rapide.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Petit soucis de climatisation pendant notre séjour. Café et thé payant dans la chambre. Le prix du parking (18 euros) indiqué seulement à l'arrivée.

L'hotel se trouve à 300 m des zones touristiques (assez loin pour le calme, assez prêt pour la visite) La chambre était spacieuse et propre. Le lit était très confortable. La salle de bain était très grande, propre et bien conçue. Le wifi fonctionnait parfaitement.

Lit tres petit pour deux personnes Les Rideaux de douche ne sont pas dignes d un mercrure Il vaut mieux une cabine de douche

Bon petit dejeuner Bon rapport qualité prix Propreté satisfaisante

Le cafe au gout de brûlé

Le service et la chambre etaient bien mais le petit dejeuner est tres standard suffisant pour demarrer la journee mais pas touche au cafe demandez plutot un espresso au serveur qui vous apportera quelque chose de plus buvable

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Petit déjeuner sympa mais aurait pu avoir plus de diversité, personnel sympathique mais certains peu souriants. Je pense que l'hôtel mérite plus de 3 étoiles mais moins que 4 quand même.

Un grand lit même pour une chambre solo, équipements dans la chambre, une bonne situation géographique dans la ville

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Petit déjeuner il est moins varié que les autres hôtels de la chaîne dans lesquels nous avons séjourné

Emplacement de l'hôtel, amabilité du personnel, côté moderne de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

La vue sur l'escalier de secours

Les bons conseils du personnel multilingue. L'emplacement dans la ville. La propreté et La modernité des chambres et de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

HOTEL A FUIR si on aime le calme au petit déjeuner . La salle est très sonore. On se croirait dans une cantine . Hotel fréquenté par des groupes se parlant ( hurlant ) d'une table à une autre . De plus la salle est traversée par une haute marche dangereuse entre le buffet ( médiocre ).et les tables . Chutes fréquentes . Immeuble affreux. Avions réservé 6 nuits . Sommes partis à la 3eme ...

Chambre assez vaste et confortable mais défraîchie . Salle de bain ayant une douche avec une porte difficile à ouvrir et à fermer

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Peu de possibilités de garer la voiture. Certes, la solution du garage privé proposé par le personnel est la meilleure solution mais avec un coût supplémentaire de 15-18€ par jour.

Petit déjeuner varié pour tous les goûts. Bien situé pour découvrir la ville.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Café de qualité très moyenne alors que beaucoup d'établissements disposent d'une machine Nespresso. Jus d'orange médiocre alors que beaucoup d'établissements disposent d'un presse agrumes et qu'il est facile en Sicile de proposer des oranges de qualité.

Hotel confortable et très bien situé.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Chambre pas très propre, climatisation en mauvais état de fonctionnement, réfrigérateur en panne, (ces problèmes ont été signalés deux fois à la réception), vue sur escalier de secours, télécommande TV défectueuse, meuble et robinetterie trop usée, petit déjeuner peu gouteux. Ensemble peu digne d'un trois étoiles à 189 euros la nuit parking inclus. La chaîne d'hôtels Mercure est rayée de notre liste.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Le petit déjeuner, bruyant, peu de choix , café et surtout lait ( machine), plus que moyen.

Literie confortable, très bonne situation. Personnel accueillant à la réception.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Les points négatifs sont: - pas de double vitrage (on entend même un chien qui aboie dans la rue) - les lits sont de taille 140cm et non 160 - climatisation bruyante - quelques meubles détérioré (canapé déchiré, meuble TV abîmé, rideaux des années 70)

Les points forts sont: - la situation géographique - la décoration générale - la taille de notre chambre supérieure

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

la climatisation ne fonctionnait pas. Comme il y a deux ou trois ans ou j'avais passé également une nuit sans dormir tellement il faisait chaud dans la chambre! Renseignement pris, on m'a dit que c'était l, hiver donc pas besoin de clim! Comme dans pas mal de Mercure, la deco est d'époque et pas entretenue; Rideaux effiloches, tachés, sales! Salle de bains pareille; vieille de trente ans! Que fait ACCOR? On fait jouer la notoriété, mais la qualité n'y est plus!

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Bien situé, possibilité d'explorer le centre à pied, ligne de bus très proche pour les visites plus éloignées. Personnel très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

le prix du parking un peu excessif.

lit confortable. chambre coté cours donc pas de bruit par rapport a celle coté rue très bruyante.petit dejeuner correct. personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

La chambre donnait sur une rue bruyante Salle de bains rénovée en apparence mais il reste encore à faire.( joint de paroi de douche, réfection de la faïence très mal faite ) Les rideaux pas repassés donnaient une drôle d'allure.

La chambre spacieuse le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Le petit déjeuner manquait de variété. Il faut apprendre au personnel comment cuire les œufs et le bacon et les conserver au chaud. Pour un pays d'oranges leur presse agrumes était lamentable et créait des queues sans fin!!

La chambre supérieure était très bien équipée pour un séjour plus long, ce qui était notre cas. Le personnel était très accueillant mais, pour un hôtel d'une chaine française, nous étions surpris de constater qu'aucun ne parlait le français!

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

la café (court, long ou cappuccino) en machine et les jus de fruits chimiques ne sont pas à la hauteur. impensable de boire du si mauvais café en Italie. pour les jus de fruits je dois avouer que c'est une constante, nous n'avons trouvé que des horribles jus chimiques dans tous les hôtels lors de notre voyage. les chambres du 3ème étage au dessus de la salle de petit déjeuner subissent le bruit de tous les raclements de chaises dès le début du service. c'est très pénible. attention à bien choisir sa chambre (chambres sur la rue via carella).

hôtel aux standards mercure, chambre spacieuse et confortable, pareil pour la salle de bains, douche ultra agréable, profusion de produits de toilettes. literie de bonne qualité. nous avions notre fils de 10ans avec nous, dans le canapé lit déplié. la chambre reste spacieuse. la literie du canapé convient pour un enfant mais pas plus. les parties communes sont propres, design. Le personnel à l'accueil et en étage est aimable. En salle de petit déjeuner personnel efficace et dispo pour les demandes particulières. le petit déjeuner est varié sans plus et correct. l’hôtel est vraiment très bien situé pour visiter Palerme, à deux pas du théâtre Massimo et idéal pour ressortir diner. Vraiment un très bon choix avec des prix ultra attractifs compte tenu de la localisation centrale et la qualité des chambres.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Immeuble sans charme / Décoration désuète dans les parties communes. Repas du reveillon de noel catastrophique (longue attente, service médiocre, pâtes pas assez cuites et pourtant nous les aimons al dente, viande immangeable et visiblement réchauffée au micro ondes) Not so charming building / old-fashioned decoration on the commons / horrible Christmas' Eve dinner (long long waiting, poor service, uncooked pastas although we usually like it al dente, uneatable meat which was obviously warmed up on a microwaves...)

Bien situé et belles et grandes chambres. Good location and nice and big rooms

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Confort et situation au calme tout près du centre historique Nous avions demandé une chambre au calme en étage élevé et nous avons été plus que satisfaits

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Les prises électriques ne sont pas adaptées il faut penser à acheter un adaptateur en France

L'hôtel se trouve juste à côté du centre historique de Palerme calme,moderne

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Personnel peu attentionné Pas d aide efficace J ai demandé par 3 fois un cappuccino qui a mis 15 minutes à arriver Salle de petit déjeuner trop petite et trop bruyante Petit déjeuner peu copieux Pour celui qui partait à 6h15 prendre un avion rien

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

L'hôtel ne dispose pas de son propre parking contrairement à ce qui est indiqué, il renvoie sur un entrepôt voisin, il faut laisser les clés de son véhicule.. quand vous soyez les autres garés vous craignez pour la vôtre, mais finalement tout s'est bien passé.

Literie grand confort petit-déjeuner complet et copieux situation centrale dans Palerme

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

la douche: pas d'eau chaude à l'arrivée vers 16h30 et pas d'eau chaude le matin à 5h. Le prix du parking :18€ la nuit

la situation en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Situation parfaite et chambre au calme absolu malgré le centre-ville. Parking couvert à disposition à un jet de pierre. Un hôtel dans les standards Mercure comme on les attend

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Dommage que le café ne soit pas de l'Italien!!! En Sicile en plus. Dommage aussi que les citrons ainsi que les oranges ne soient pas présenter au déjeuner !

Tout était comme indiqué , pas de fausses notes

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

Excellent rapport qualité/prix. Chambre très calme et confortable. Personnel charmant qui parle bien anglais et français! Petit-déjeuner inclus!!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

mais ... la maintenance technique de notre chambre laissait à désirer : portes de douches coincées, climatiseur insuffisant ... c'est regrettable pour un établissement de ce standing

des personnels a l 'écoute de vos besoins

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Personnel correct et accueillant, plutôt réservé. Néanmoins très serviable.

Très bonnes prestations. Après demande, une chambre satisfaisant nos critères nous a été donnée (la première donnait sur un escalier de service dans la cour). Nous nous sommes retrouvées avec une chambre double plus grande et avec un balcon.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Le bar n'est pas très chaleureux. La moquette dans la chambre et les couloirs.

L'emplacement dans la ville moderne et à proximité de tout. La chambre est spacieuse.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

RAS Petit déjeuner ..peut mieux faire mais ça va c'est suffisant

Très belle adresse Bien situé Propreté Belle deco Personnel très sympa Tout etait nickel Je recommande

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

RAS, loin de la gare centrale à pied.

Propre, peu bruyant, bonne clim, proche d'un arrêt pouvant nous emmener à l'aéroport et proche de la rue commerçante. Ensemble du personnel agréable et souriant pour un mois d'août !

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

La douche et le lavabo fuyait. La porte de la chambre ne se refermait pas bien, et nous l'avons trouvé juste poussée en rentrant en fin de journée après le passage dans la matinée de l'équipe d'entretien.

L'emplacement dans Palerme. L'accueil du personnel et sa réactivité.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

le petit-déjeuner à éviter, la restauration j'en parle même pas.... Etant Sicilien j'ai trouvé vraiment navrant de ne pas pouvoir boire un bon café ou pouvoir manger...

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Climatisation assez bruyante dans la chambre

Quartier calme Très grande chambre, spacieuse et lumineuse Propreté irréprochable Emplacement à proximité du port pour les arrivées en Ferry et à proximité des quartiers à visiter Proche des restaurants

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

La vue et l'aspect extérieur du bâtiment. Le petit-déjeuner (choix peu satisfaisant, mauvais café et jus d'orange au goût chimique).

Proche du centre historique, accès facile. Chambre propre et climatisée. Literie confortable. Prix accessible pour le mois d'août, en plein Palerme.

Un accueil indifférent. La climatisation défectueuse.

Une belle terrasse avec vue sur Palerme et la mer. Excellent petit déjeuner. Chambre spacieuse et très bien équipée. Très calme.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Mercure "Centro", je m'attendais à ce que ce soit plus dans le centre. Un parking est annoncé, mais 1) il est payant; 2) il est fermé le dimanche; 3) il n'était pas disponible à l'arrivée.

La possibilité d'y laisser mes bagages toute la journée après le check-out. La proximité du centre... si on aime marcher.

Il est mentionné un parking, mais qui est payant, et meme tres cher. nous nous serions passé de la chambre handicapé qui nous a été attribué d'office.

La localisation, la propreté, le petit dejeuner

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Hôtel très propre (vraiment très propre), bien situé (près du centre historique et du port), chambre bien équipée avec salle de douche impeccable. Personnel à l'écoute du client et très professionnel. Petit-déjeuner gourmand et varié, room service possible. Je recommande, car très bon niveau qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

jus de fruits au petit-déjeuner, parking cher à proximité mais un stationnement gratuit près du port est possible (15 min à pied) pour laisser la voiture plus d'une nuit, clim bruyante

confort chambre, emplacement pour visiter le centre de Palerme à pied, accueil et sympathie du personnel

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Jus d'orange au petit déjeuner Loueur de voiture recommandé par l'hôtel tres tatillon sur les impacts carrosserie (bien notifier tous les impacts même légers avant)

Qualité des chambres Petit déjeuner Situation géographique pour visiter Palerme

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

La qualité du petit déjeuner est très moyenne!!

Lit confortable, salle de bain impeccable. Le personnel est parfait. Les salles communes sont accueillantes et decorées avec goût.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

Chambre de qualité moyenne.

Situation géographique. Mise à disposition de la chambre avant l'heure prévue sans aucune réticence. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

La vue on était au 8 eme étage Le calme: 2 chambres seulement sur notre palier La situation : très bien placé vraiment central, bus à coté de l'hôtel La wifi fonctionne très bien même dans les chambres

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Supérieure avec Lit Double

La climatisation était un peu bruyante. À part ça, tout était parfait.

Hôtel très bien placé en plein cœur de la ville. Chambres vastes et propres. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Supérieure avec Lit Double

petit déjeuner un peu décevant (pour l'Italie où les produits sont souvent frais et de qualité)

Chambre spacieuse et confortable, situation centrale

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Le petit déjeuner trop impersonnel et produits industriels!!

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Pas de verres dans la chambre Climatisation défaillante un jour et demi Ménage à 16 heures