Commentaires sur l'établissement Hotel La Meridiana 3 étoiles

Via Lepanto 45, 30126 Lido de Venise, Italie

#24 sur 35 hôtels à : Lido de Venise

Petit déjeuner complet très bien, personnel impeccable, petit jardin très agréable, situation géographique excellente:15'à pied de l'embarcadère,30 mètres de la plage.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

la salle du petit déjeuner se trouve juste en dessous de notre chambre du premier. Les chaises font du bruit quand les clients se lèvent pour se servir au buffet déjeuner dû au carrelage. Ce qui fait resonnance au chambre du dessus. Des patins feutres sous les chaises seraient bien.... Mais cela dépend aussi des clients qui pourraient faire un effort de lever leurs chaises quand ils se lèvent.

l'accueil à la réception, sourire et professionnelle pour la réceptionniste et le fait aussi qu'elle parle le français.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

L'incertitude du parking jusqu'à la dernière minute mais fort heureusement nous avions de la place( la dernière dans la cours arrière de l'hôtel).

Un séjour en famille avec grands-parents et adolescents. Nous avons pris une chambre double mais lits tête à tête et impossible de les bouger donc loin d'une chambre nuptiale ! pour la chambre à 4 notre lit était parfait et nos 2 ados étaient ravi. Petit-déjeuner varié, copieux et frais pour amorcer une belle journée à 10€/pers. Un personnel charmant, disponible et serviable.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Il n'y a pas de climatisation, il fait chaud dans les chambres et ce n'est pas encore la période où il fait le plus chaud.

L'emplacement est excellent, le personnel très serviable et les lieux sont très bien.

Rien . Conserver cette ambiance où il fait bon de passer une semaine de vacances

excellent emplacement, très bon dejeuner , hotel très prpore, personnel efficace

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

hôtel de qualité médiocre, équipements vétustes, salle d'eau d'un autre âge, literie séparée, petit déjeuner pas très frais, le rapport qualité-prix est franchement négatif, de plus l'hôtel est situé à 1km du vaporetto ce qui n'est pas très pratique... Bref, nous ne le conseillons pas...

pas grand chose à vrai dire...

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

robinetterie hors d'usage literie très dure et dessus de lit déchiré distance 20 minutes à pied des vaporetos (avec les valises et le soir après une journée de marche ça fait un peu loin)

le petit déjeuner copieux et bon le calme et le silence de l'hôtel qui il faut dire était quasiment vide

Les chambres sont propres et claires.Malheureusement la literie est déplorable. Les matelas à ressort très abîmés et très durs nous ont ruiné le dos et je suis repartie de Venise avec un lumbago après 2 nuits. La douché était bouchée et eclaboussait de partout.c'est bien dommage car cet établissement à beaucoup d'atouts par ailleurs.

Un petit hôtel plein de charme dans un endroit magnifique à 50 m de la plage.joli parc ombragé et fleuri.environnement de l'hôtel très calme fleuri et agréablé. Personnel disponible ne parlant pas français. .

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Les fourmis

La taille de la chambre

Le personnel est formidable, à l'écoute vraiment adoré 10 sur 10

Le salon. Est très sombre

Le calme .le jardin

Un peu éloigné du centre ville, table trop rapprochee pour le petit déjeuner .

L'accueil, bon confort

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

la chambre est un peu vieillotte et mérite un rafraichissement

personnel aimable et à l'écoute, chambre propre

La literie, la chambre, le calme, le buffet du petit déjeuner,le personnel serviable et aimable

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Lit trop dur et chambre pas tellement belle pour le prix.

Bon déjeuner.

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Dans notre chambre (qui était pour 3), la literie gagnerait à être améliorée et le petit lit remplacé par un autre un peu plus large (90cm de large suffirait, celui de notre chambre devait en faire 75). C'est bien pour un enfant mais pour un adulte, c'est un peu petit. Le pommeau de douche ne fonctionnait pas très bien.

Un personnel très accueillant et prompt à nous aider pour réserver un bateau pour l'aéroport, prendre le petit dej en dernière minute et avec le sourire. L'emplacement était parfait pour nous : au calme dans des petites rues à deux pas de la plage et à 10 minutes de la rue principale et port des vaporetto. Grande chambre pour trois (un grand lit double et un tout petit lit une place) avec petit balcon très appréciable. Petit déjeuner en terrasse très agréable.

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

Les équipement surtout à la salle de bains sont vétustes et mal entretenus. Chambres pas isolées, on entend bailler les voisins!

La situation loin de l'agitation de Venise La cour très agréable Le petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

le petit déjeuner pourrait être inclus dans le prix de la chambre. 10 Euros par personne (40 euros par jour pour une famille de 4) est cher payé pour un buffet correct mais sans plus. Le wifi à 4 Euros par tranche de 30 minutes est aussi abusé quoique non impactant pour nous grâce à notre forfait roaming data avec Bouygues Telecom.

situé à 2 arrêt d'autobus (ligne A, B et C) de la gare maritime de Lido, c'est un endroit idéal pour famille avec jeunes enfants. Nous étions à la gare maritime (15 minutes de la place St-Marc en bateau) en 6 minutes et l'endroit est calme dans un quartier vert, idéal après le brouhaha touristique de Venise. Parfait aussi pour le jogging matinal en bord de mer. De plus, autour de la gare maritime se trouvent beaucoup de restaurant, beaucoup plus abordables qu'à Venise.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Hôtel très bien entretenu, dont le personnel est à l'écoute. Nous avons apprécié la proximité de la plage, le calme et les plafonds hauts. Prendre le petit-déjeuner sur la terrasse était très agréable.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2015

salle de bains rétro (douche sabot)

hôtel situé au calme avec arrêt de bus à 300 mètres, pour se rendre centre ville et à la gare des vaporettos. personnel dévoué qui nous a indiqué de bonnes adresses pour diner aux alentours. la vente de pass transport à l'hotel, sans oublier le parking privé

• Commentaire envoyé en 10 juin 2015

... Mais rien ne fonctionne rien n'a été rénové depuis les années 70... La terrasse de la chambre (qui pourrait être appréciable) sale et pas entretenu... A l'image de cet hôtel!

l'hôtel est un charmant palais vénitien avec un petit jardin / terrasse pour le petit déjeuner...

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

Les vélos qui ne sont pas disponibles pour les hôtes afin de visiter le Lido.

Week end de trois jours. Personnel très agréable et à notre écoute. Petit déjeuner copieux. À proximité du débarcadère et éloigné du tumulte vénitien. Le calme est le bienvenu en soiree. Le Lido est une île têtes mignonne.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

Juste un petit problème de douche le premier jour qui a etait réglé le lendemain

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Nous avons passé un séjour très agréable sur l île du Lido l hôtel est bien situé , à quelques mètres des vaporettos

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

La proximité de la plage, le jardin, la taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 6 mai 2015

Le personnel était très aimable et chaleureux, le lieu tranquille et reposant après les visites vénitiennes.