Commentaires sur l'établissement Hotel Messner 3 étoiles

Dorsoduro 237, Dorsoduro, -30123 Venise, Italie

#279 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double Classique

le service au restaurant médiocre arrivant à 20 h 30 cela posait des problèmes il parle le français quand cela les arrange on a du régler facture au milieu du repas pas aimable

reception très bien, chambre très propre restaurant cuisine très bonne bon petit déjeuner endroit très propre la reception nous a communiqué un plan de la ville la clim fonctionnait très bien

• Chambre Lits Jumeaux Classique

N'aurait pas 3 étoiles en France: moquette élimée, dessus de lit troué, matelas creusé, rideau de douche tâché, bac à douche écaillé, flexible de douche usé, légère odeur de renfermé, pas insonorisé, pas d'eau minérale dans la chambre. Mais c'est propre et vous avez la clim et la télé. Mais je pense qu'à Venise, pour ce prix, on ne peut pas espérer beaucoup mieux.

L'hôtel est bien situé, dans un quartier calme, proche d'un embarcadère pour visiter le centre (Salute) et d'un autre pour aller à la gare (Zattere)

• Chambre Double Classique

Taxe de séjour un peu plus élevé que ce qui était indiqué sur booking

L'établissement est très bien situé, la literie de la chambre était très confortable. Le fait d'avoir 30%sur la note pour le restaurant de l'hôtel. Bon petit déjeuner

• Chambre Quadruple Supérieure - Dépendance

Notre première chambre était située dans la dépendance et ne correspondait pas du tout aux critères d'un hôtel 3 étoiles. Nous avons été déçus. Toutefois, nous avons pu changer de chambre et être logés dans l'établissement principal. La chambre était petite mais confortable.

Petit déjeuner compris : un gros plus!! Nous avons dîné au resto deux soirs sur six. Excellent et réduction de 30 % pour les clients de l'hôtel. Personnel très courtois. L'hôtel est situé sur le Grand canal, en diagonale de la Place St-Marc. On nous a fourni une traversée gratuite en gondole. Par la suite, 2 euros sinon une petite marche jusqu'au pont de l'Académie.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative Séparée

Nous avons eu 2 chambres lors de notre séjour (2 réservations). Il y a 2 bâtiments: notre 1ère nuit était horrible (lits à ressorts, odeur très forte de chlore dans la salle de bain qui se situait à l'extérieur de la chambre, douche salle...) mais nos autres nuits dans l'autre bâtiment se sont très bien passées (il n'y a pas de lit double par contre, se sont 2 lits simple mis à côté) Le petit déjeuner n'est pas à recommandé (pain et viennoiseries sont mauvais et le personnel range les gâteaux du petit déjeuner pour les resservir le lendemain mais reste néanmoins pratique si l'on se contente d'un bon café/thé, de fruits et de yaourt.

L'emplacement de l'hôtel est très pratique, la chambre est agréable, salle de bain propre.

• Chambre Quadruple Supérieure - Dépendance

la salle de bain est conforme aux 3 étoiles italiennes : petite, vieillotte, signes de réparation (lavabo), pas de porte serviette ni support pour les affaires de toilette

petit déjeuner très varié et fourni. Personnel très aimable. Décoration de la chambre qui mets dans l'ambiance vénitienne.

• Chambre Quadruple Supérieure - Dépendance

Douche un peu vétuste et petite

Très bon petit déjeuné Hôtel dans un quartier calme à proximité du centre Restaurant sur place très bon et compétitif car réduction de 30% pour les personnes ayant une chambre de l’hôtel

• Chambre Double Classique

La climatisation ne fonctionnait pas... le personnel indifférent et une invasion de moustiques suite à l ouverture d une fenêtre afin de rafraîchir.. beaucoup de fourmis dans la chambre..

La gentillesse des femmes qui s occupent du petit déjeuner

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative Séparée

Salle de bain mentionnée separee dans l annonce. En fait a 20 mètres de la chambre et exiguë pas du tout pratique avec des enfant .

Position par rapport aux centres d interet

• Chambre Quadruple Classique

hotel moyen par rapport aux prestations vu sur le site ,salle de bain ressemblant à un wc, aucune place ,aucun rangement, aucune étagère , bac de bouche minuscule ,très très moyen au niveau de la salle d'eau , reservation sur un étoiles, logé sur un petit étoiles .....décu

• Chambre Quadruple Supérieure - Dépendance

- L'indisponibilité de l'eau chaude à notre arrivée le soir vers 21h ; le problème a été signalé mais 2 ou 3 heures après, le problème n'a pas été résolu. Avec 2 enfants en bas âge et 2 adultes, nous n'avons pas pu prendre nos douches après une longue journée. On a dû se contenter d'eau froide pour laver les enfants en partie. Le lendemain matin, l'eau chaude a été rétablie semble-t-il au moment de notre check-out ! L'hôtel n'à rien trouvé d'autre à dire, et s'est fait payer la nuit sans avoir pris en considération que la prestation n'à pas été respectée (une nuit sans douche ne vaut pas ce prix) ! C'est la première fois que nous vivons pareille situation.

- L'accueil et la courtoisie de la personne à la réception. - L'emplacement au calme de l'hôtel.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative Séparée

Chambre et Salle de bain petite pour 3 adultes et un enfant. Propreté et confort médiocre : moisissures dans la cabine de douche, silicone sale, réparations de fortune (robinet rempli avec du silicone, support savon de douche mal fixé, matelas lit superposé avec une auréole jaune, draps avec traces de feutre, boutons de clim cassés...)

Le personnel très agréable et très disponible + la situation géographique.

le restaurant

bonne situation géographique loin de l'agitation touristique et vue sur les glycines (ou sur le petit canal pour les chanceux) ! Chambre confortable malgré une sdb pas ultra moderne. le petit déjeuner est copieux et correct niveau qualité. En revanche, le restaurant pour y dîner est assez décevant.

• Chambre Double Classique

La salle de bain n'est pas au gout du jour

L'emplacement est idéale pour découvrir la ville. Le personnel est agréable et disponible. Le petit déjeuner est très bon. Le restaurant est très bien (réduction de 30% sur l'addition lorsque l'on est client de l'hôtel)

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L’hôtel et la restauration ne sont pas dans le même endroit,il faut faire environ 200 m à l extérieur pour prendre le petit déjeuner. Ce n est pas indiqué lors de la réservation car on voit les photos de l établissement principal

• Chambre Double Classique

Chambre mal insonorisée. Il ne faut pas avoir de voisins bruyants.

Personnel accueillant, parlant français Très bon petit déjeuner Hôtel bien situé à Dorsoduro, proche des arrêts de bateaux (vaporetto et ligne Alilaguna)

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative Séparée

A améliorer: horaire du petit déjeuner 8h, c'est trop tard quand on a des programmes chargés. Eau chaude très lente à venir, le jour de notre départ où nous nous sommes levés à 5h, nous n'avons eu que de l'eau froide malgré un long écoulement.

Qualité de l'accueil et réactivité face à un impondérable (perturbation des canalisations) on nous a proposé une chambre de meilleur standing; Bienveillance par rapport à un problème de carte bleue lié à une défection de ma banque. Proximité du vaporetto et quartier très agréable.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Quadruple Classique

Chambre quadruple, pour 2 adultes et 2 adolescentes. 1 lit 2 personnes bien mais 2 lits superposés peu stables et peu confortables, pas appropriés pour des adolescents. Chambre un peu petite pour 4 personnes.

Accueil de l'hôtel très agréable. Le restaurant était très bien, tous les plats que nous avons commandés étaient délicieux. Les serveurs(ses) à l'écoute et soucieux de notre bien être. Bon petit déjeuner, croissants délicieux.

• Chambre Double Classique

Insonorisation inexistante Chambre en dehors de l'entrer principal de l'hôtel L'hôtel à trois entrer une pour la réception, une pour le restaurant, une pour certaines chambres (sûrement les moins chere)

Le prix Possibilité de laisser c'est bagage le jour du départ.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Dépendance

- La température dans les chambres était inadmissible. Il faisait très froid. Il fallait dormir en pullover et avec 4 couvertures... Jamais vu cela dans un hôtel. Cela semblait avoir dérangé la personne de l'accueil de demander de hausser le chauffage. - Pas de lit double mais lits simples collés. Les lits se séparent, impossible de dormir ensemble.

Bien situé, possibilité de prendre le vaporetto à deux pas. Il existe également un service de gondole à deux euros pour traverser le canal.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Dépendance

Défaut d'alimentation eau chaude parfois. Chauffage à améliorer.

L'accueil du personnel. Le lien avec son restaurant. Petit Déjeuner excellent.

• Chambre Quadruple Classique

Nous avons voyagé avec notre petite fille de 6 mois et l’odeur dans la chambre était très désagréable et le summum,la fenêtre ne se fermait pas et une tentative de camouflage avec du scotch transparent était faite pour essayer de la maintenir plus ou moins fermée....(la fenêtre s’ouvrait dès que nous ouvrions une porte) Nous avons donc demandé une autre chambre,pas d’excuses ni d’aide pour faire le transfert des valises avec ma fille de 6mois et mon conjoint le bras récemment opéré et en écharpe bref une honte!!! Dans cette deuxième chambre la clim réversible ne marchait pas,seul le sèche serviettes mis à fond nous a servi de chauffage. Le petit déjeuner,du panettone industriel en tranches et du jus de fruits du distributeur en poudre,seuls les croissants étaient bons mais le deuxième jour à 9h15 il n’y en avait plus..Enfin,l’accueil du personnel de l’hôtel,pas coté petit dej/resto,est assez froid,manque de sourire et surtout la personne du hall du deuxième bâtiment devant son ordi qui m’a laissé monter la valise,la poussette de ma fille dans les escaliers,parce que pas d’ascenseur,sans me proposer d’aide... Pour un hôtel à plus de 100 euros la nuit c’est très limite..

La situation de l’hôtel,il est très bien placé,au calme,à proximité d’un arrêt de vaporetto,nous avons mangé une fois au restaurant de l’hôtel,le serveur est très sympathique,aux petits soins et très souriant.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

une des chambres sur les 3 était vraiment petite, pour un voyageur ok pas deux salle de bain , pourquoi ne pas nettoyer la moisissure sur les murs des douches, seul petit bémol... dommage..... car le reste était propre

la situation geographique

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Pas de chauffage ni dans la chambre (panne puis réparation puis panne à nouveau), ni dans la salle de bains (plus de radiateur).

Personnel de l'hôtel et du restaurant sympathique. Petit déjeuner et repas diversifiés et de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative Séparée

Le fait de toujours devoir payer des taxes dès le moment où on s'assied dans n'importe quel établissement que ce soit pour manger ou pour boire.En outre j'ai du payer des taxes de séjour alors que je les avais dejà réglées lors de la réservation !!!!! Quant à la chambre ce n'est pas tres agréable de devoir quitter celle ci pour se rendre aux toilettes ou pour se doucher traverser un petit couloir ,de plus cette salle de bains est très exigue minuscule et ne convient pas pour personnes ^agées .Les matelas sont trop mous et les lits superposés étaient peu adaptés à mes jumelles de 18 ans mesurant 1m80 ,la prochaine fois que je reserverai une chambre de 4 personnes j'accorderai plus d'importance à ces détails là et préciserai également une chambre au rez de chaussée quant il n'y a pas d'ascenseur et qu'il faut déambuler de longs couloirs parsemés d'escaliers à monter et à descendre....J'aurai peut etre du le souligner à notre arrivée(( ma maman de 79 ans nous accompagnait) si notre séjour avait été plus long que 3 nuits j'aurai demandé de bénéficier d'une autre chambre pour les raisons ci-dessus,ils savent l'age des clients dès le moment où on effectue la réeservation!!!!!! ceci est le petit bémol de notre escapade à Venise,heureusement il a fait beau: soleil radieux les 3 jours nous en avons profité un max ne revenant à l'hotel que le soir.....

le fait de pouvoir s'exprimer dans sa langue est in atout le bilinguisme du personnel de la reception et restaurant notamment,la situation de l'hotel proche d'un arret de vaporeto me semble également intéressant pour les personnes ayant des difficultés pour se déplacer,En outre les personnes séjournant à l'hotel bénéficient de 30% de réduction au restaurant

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner, peu de choix de céréales, confitures, ..., pas de bols mais des grosses tasses L'heure de check-out (11 heures, midi aurait été mieux) Les matelas doubles qui s'écartent si l'on bouge durant la nuit Une seule chaîne de TV française (France 24) et télévision mal placée Pas de baignoire, seulement une douche

Le personnel parlant français, et fournissant de bons conseils sur les endroits où sortir La situation de l'hôtel à deux minutes de l'église Santa Maria de la Salute Le canal en bas de l'hôtel Le calme des chambres (pas un bruit) La couleur originale de la décoration (rouge pétant, raccord avec Venise)

• Chambre Double Classique

La chambre était minuscule. Ce n'était pas agréable de devoir quitter l'annexe pour se rendre au petit déjeuner

La variété du petit déjeuner, la gentillesse du personnel

• Chambre Double Classique

Attendre 10 minutes que l'eau chaude arrive dans la douche. Les écrans de TV pas plus grands qu'un ordinateur portable

Bon rapport qualité prix, petit déjeuner super et personnel très sympathique. Une déco authentique

• Chambre Triple Supérieure

tout était parfait mais nous ferons tout par nous mêmes pas BOOKING qui prend tout au passage comme à IBIS CDG pour la voiture 200 euros au lieur de 80 c'est incorrect et 5% sur la chambre

Accueil par les jeunes filles en stage je pense. Beaux sourires bons conseils Martina partie à notre venue m'avait bien conseillée bon élément à garder. La prochaine fois nous passerons en direct

• Chambre Quadruple Classique - Dépendance

Le buffet du petit déjeuner manque de variété

Hotel charmant et bien situé Parfait pour un séjour en famille La terrasse du restaurant est très agréable.

• Chambre Quadruple Classique - Dépendance

Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 personnes. Quelle déception, chambre d'à peine 10 m2 pour 4 couchages... La salle de bains est indigne pour un hôtel , qui plus est 3 étoiles, douche moisie bricolée avec du silicone, rideau de douche moisi, faïence cassée à plusieurs endroits, peinture écaillée au mur, la lampe de l' armoire de toilette absente et cuvette des toilettes d'un autre age.... Impossible d’utiliser le couchage pour les enfants, lits superposés complétement bancales; nous avons du faire coucher un enfant au sol de peur que le lit du haut s'écroule sur celui du bas. Nous étions logés dans les dépendances de l’hôtel chambre 17, dont le prix affiché est de 650€ la nuit ... Ayant payé à l'avance, trop difficile de changer d’hôtel.

la situation de cet établissement dans Venise. La proximité avec les transports et le calme du quartier.

• Chambre Quadruple Classique - Dépendance

La chambre n°17 ne correspondait pas à la photo et le descriptif (pas de vue sur ville) fait par Booking : très décevant surtout avec le lit superposé viellot et limite dangereux pour 2 adolescents !

Petit déjeuner varié

• Chambre Quadruple Classique - Dépendance

Les chambres a 4 dites familiales sont exiguës, la literie moyenne. Toilettes casses quand nous sommes arrivés. L'établissement usurpe son qualificatif de " palace". ( en fait, l'établissement a deux bâtiment, le principal appelé Messner palace, et une dépendance appelé Messner.

Bonne table à prix correct et bon petit déjeuner. Bon emplacement, dans le quartier central de dorsoduro, calme et joli et néanmoins à proximité des lieux de visites historiques

• Chambre Triple Supérieure

Rien. Continuez comme ça.

Quelle belle surprise d'être logé dans un palais vénitien typique à un prix tout à fait raisonnable compte tenu de la situation de l'hôtel ! Et, en plus, ce qui n'était pas prévu, nous avons une interlocutrice parlant français. Ma femme qui suit un régime sans gluten n'a eu aucune difficulté pour manger. Ma fille a été ravie. Ils se sont mis en quatre pour nous faire plaisir.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le prix très élevé (186€ pour 1 nuit). L'hôtel prétend être un 4 étoiles, ce qui n'est pas du tout le cas. Chambre à déco d'un autre âge, sdb vieillote. 2e étage sans ascenseur et escaliers étroits avec des valises lourdes; la chambre est au bout d'un interminable dédale de couloirs. Inadmissible et non dit. C'est à la limite de l'escroquerie puisqu'on réserve en ligne.

La situation à Venise

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double Classique

Chambre à l'arrivée non conforma à la reservation pas de toilettes ni douche ds celle ci mais au bout du couloir. Suite desistement changement de chambre avec douche et wc mais vue sur un mur!!!

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Quadruple Classique - Dépendance

La propreté et le confort. Très sale et les matelas mouilles .Les lit superposes dangereux, les sécurités casses .La salle de bain une usine à cultures de microbes. Je ne le recommande absolument pas.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'exiguïté de la chambre et l'exiguïté extrême de la salle de bain avec des sanitaires rudimentaires et des produits quelconques et peu nombreux. Le peu de possibilité de rangement.

La situation parfaite, la vue de notre chambre sur un petit canal et de jolies maisons en face, le petit déjeuner avec d'excellents croissants, le calme la nuit et le jour. L'amabilité du personnel.3

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel de la réception pas souriant et pas très aimable. Les toilettes de la chambre étaient mal nettoyées

Le petit déjeuner est correct. Le lit est agréable.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

nous avons réservè la dernière chambre qu'il rester avec deux lits de une personne.mais il y avait un lit ou la literie était pas confortable .voir un peut plus de personnel au restaurant.

le petit déjeuner bien avec beaucoup de chois .ainsi que le restaurant.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Quadruple Classique - Dépendance

Tapis plein et tapisserie en tissu ds les chambres. Pas idéal pour les personnes allergiques. Confort des chambres basic mais propre.

Tb petit déjeuner, 30% sur les repas au resto de l'hôtel. Tb situé. Au calme et près des endroits touristiques. 1 Traversée par personne en gondole offerte par l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Quadruple Classique - Dépendance

Etablissement retiré, un peu loin du cœur de la ville Etablissement un peu veilli

La terrasse ombragée, l'amabilité du personnel Le cadre et la vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Quadruple Classique - Dépendance

literie moyenne, manque de descente de lit le carrelage était très frais.

très bonne situation excellent rapport qualité/prix petit dej super la remise de 30% sur l'addition des repas pour les résidants de l'hotel. nous etions avec un enfant de 10 ans personnel absolument charmant avec lui.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Double Classique

L'insonorité des chambres et le matelas qui n'est pas assez confortable.

La gentillesse et amabilité du personnel. Petit déjeuner copieux Propreté Il est à une station de vaporetto de la place Saint Marco

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Personnel antipathique, chambre de 4m2 , salle de bain minuscule et sale ( cheveux). Un savon pour les mains en guise de produit pour se laver. Serviette de bain lavé avec un adoucissant qui empeste la chambre pour 24h. Air irrespirable. Voisin extrêmement bruyants, très mauvaise isolation phonique. La Porte de l'entrée de la dépendance de l'hôtel est ouverte à n'importe qui. Le petit déjeuner est très sobre, ok. Mais le personnel est absolument désagréable, aucun sens du service. Housecleaning frappe à la Porte a 8h du matin un samedi. Merci les vacances. Je déconseille cet Hôtel, surtout car le personnel traite très mal ses clients en partant sûrement du principe qu'il y en aura toujours. Aucune chaleur humaine pour rattraper le manque de confort de cet Hôtel, qui ne mérite en rien ses trois étoiles.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Quadruple Classique - Dépendance

Pour les chambres familiales dans l'annexe le lit de la 3e et 4e personnes ne sont pas super agréable...

Hôtel correct pour une nuit par rapport au prix Bon petit dej

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Triple Supérieure

Nous entendions des bruits de canalisations dans notre chambre.

L'hôtel et le personnel se mettent en 4 pour vous faire plaisir: - nous avons reçu un bon pour une traversée du canal en gondole, - les clients de l'hôtel bénéficient d'une réduction de 30% sur leurs consommations au restaurant de l'hôtel; c'est un avantage appréciable, car le chef cuisine des produits frais (la porte des cuisines est constamment ouverte) et les plats sont excellents. Les chambres sont décorées de couleurs vives, avec poutres apparentes. Le petit-déjeuner est varié.

• Chambre Quadruple Standard

Un peu trop de froideur ...manque de sourire et de convivialité du personnel...des renseignements difficiles à obtenir

La situation à 5minutes de la place saint Marc dans le quartier calme et plein de charme de Dorsoduro...la déco vénitienne de la chambre ..le petit déjeuner diversifié dans le jardinet de l'hôtel ...les oiseaux qui partagent notre petit dejeuner L

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La patronne peut agréable contrairement au personnel. Le matelas n'était pas de qualité et il n'y avait pas d'alèse. Les photos montrent des chambres très spacieuses alors qu'elles sont plutôt petites. (chambre d'hôtel dans un immeuble annexe à la réception/hôtel, sans ascenseur)

Hôtel très bien situé (non loin de la place San Marco) tout en étant très au calme. Linge de bain changé tous les jours. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner et le diner sont de qualité (avec une belle surprise 30% de réduction sur les diners)

• Chambre Quadruple Standard

Le confort des lits( matelas ou on sent les ressorts), la vue de la première chambre sur une déchetterie ,la taille de la douche moins de 60 cm , l'autre était cassée et rafistolée avec un rideau douche à la place des parois , la planche des toilettes pas vissée , le sol gras et collant , des traces de moisissures un peu partout , les lits des enfants superposés des années 40 en équilibre instable ( planche du sommier cassée )les prises mal fixées qui ressortent des murs , des luminaires pendant , des cuillères en plastique au petit déjeûner, une bagagerie dans le hall d'arrivée exposé à tout vent ,le wifi inexistant , une odeur douteuse cachée par un spray ... Le 4 hôtel supérieur de la façade nous à bien fait rire . Heureusement Venise est magnifique . Ne rien espéré d'autre que de dormir dans ce lieu.

• Chambre Quadruple Standard

La chambre quadruple est minuscule. Elle était située au fond du couloir, avec des fenêtres sans volets qui donnaient sur une ruelle sombre. Cela ne donne pas envie de passer un moment pour se reposer.

La situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

on a été logés dans l'annexe alors qu'on ne nous l'avait pas dit à la réservation. j'avais payé moins cher pour loger dans l'hôtel même où les chambres étaient convenables il y a 4 ans. Malheureusement changement de proprios....! 744 €/3 nuits pour 2 chambres chambres sales, minuscules, matériel défectueux ou presque. il a fallu changer de chambre car sommier a explosé. moisissures dans la salle de bain, murs et bac de douche.il paraît que c'est normal! douche qui tient avec une élastique et idem pour sèche cheveux! pas de tenture à la seule petite fenêtre, donc réveil avec le soleil impossible de se bouger dans la salle de bain sans se cogner à tout l'autre couple d'amis a eu les même soucis!

La situation, le restaurant et le chef de restaurant. Bonne cuisine. wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Quadruple Classique - Dépendance

Nous étions 4 adultes dans une chambre avec un lit double et un lit superposé très inconfortable.

L'emplacement de l'hôtel est très bonne. Le petit déjeuner était inclus dans le prix. La réception est uverte 24/24

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Quadruple Classique - Dépendance

La chambre se situe dans un bâtiment éloigné (environ 100m) de l'accueil et du restaurant pour le petit déjeuner, ce qui n'était pas du tout précisé. Accueil très froid ; propreté très moyenne (nous avons trouvé un petit carreau de céramique sur la moquette !) ; porte d'entrée de la chambre très abîmée et tachée ; la porte de la salle d'eau - toilettes ne ferme pas à clés ; pas de lit bb la 1ère nuit alors que nous l'avions demandé lors de la réservation. L'hôtel est signalé 4 étoiles alors que nous avons eu une salle de douche très obsolète : moisissure dans la douche et sur les murs, douche qui fuit avec la barre cassée (2 cm d'eau au sol après seulement 1 douche), 2 matelas simples associés en guise de lit pour couple, taches sous les couvre lits, une fenêtre ne fermait pas correctement, sans parler du petit déjeuner qui n'était pas approvisionné correctement et pour lequel nous attendions une fois le jus d'orange, une autre le lait pour les enfants et j'en passe ...

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Quadruple Classique - Dépendance

Le personnel, qui n'a jamais décroché un sourire, la moisissure dans la chambre ( n*37), le carrelage cassé, le rideau qui l'est également, la porte qui ne se ferme pas à clef, le lit à étages qui n'a pas de barrières, et le petit déjeuné ou tu te fais envahir par les pigeons car les tables ne sont pas nettoyées et si tu ne viens pas à la première heure tu n as plus rien à manger. Pour résumé, la pire chambre que j'aie jamais vu, heureusement que les paysages de Venise font oublier cette mésaventure !

L'hotel est situé dans un endroit calme.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Logement dans l'annexe avec un tarif qui ne correspond pas à l'offre sur internet. Pas de volets aux fenêtres. Télévision occultée par les rideaux, télécommande qui ne fonctionne pas. Une climatisation très mal orientée. A ce prix, on aurait espéré un plateau de courtoisie et un mini frigo.

L'accueil et le petit déjeuner

Beaucoup trop cher Trop petit Pas propre Salle de bain très moyenne

Localisation

• Chambre Quadruple Classique

Pour un 4 étoiles je m'attendais à mieux !!! Salle de bain en mauvais état et un petit déjeuner avec des produits industriels

Accueil chaleureux

Taille minuscule de la chambre avec une petite fenêtre donnant sur un mur à 1m

terrasse du restaurant agréable et petit déjeuner correcte

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative Séparée

Le personnel ne parlait pas Français, voir très peu.

-30% sur la note du restaurant pour les clients de l' hôtel.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative Séparée

Chambre familiale avec salle de bain et wc, hors de la chambre : au bout du couloir ....

Cadre et acceuil

• Chambre Double Classique

Peu de place dans la chambre

Quartier très calme et très sympathique

Le personnel

• Chambre Quadruple Supérieure - Dépendance

la petite superficie de la chambre et la vetusté de la salle de bain

la disponibilité, la sympathie et la réactivité du personnel

• Chambre Double Classique

La taille de la chambre et de la salle de bain, l'insonorisation

Le personnel et l'emplacement

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Il n'y avait pas de services de navettes

L'etat des danitaired

Le calme

Tute

Chambre petite

Gentillesse du personnel

• Chambre Double Classique

fenetre cassée prise déteriorée pas de mini bar comme annoncé dans le descriptif

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Salle de bain trop petite

Hôtel très calme, personnel accueillant et petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Quadruple Classique

Chambre et sdb un peu petites

Emplacement, propreté et accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le restaurant dans l'hotel .Le personnel toujours a l'écoute du client et très sympatique .

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative Séparée

La salle de bain séparée

L accueil et les remises sur les repas

Petit déjeuner varié