Commentaires sur l'établissement Hotel Metropol 4 étoiles

Via Divina Provvidenza 2, 18013 Diano Marina, Italie

#23 sur 67 hôtels à : Diano Marina

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Excellent séjour à renouveler. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La bienveillance du personnel qui était à l'écoute , d'une grande disponibilité et très aimable.Effort pour parler français. Confort de la literie et propreté irréprochable. Accueil parfait, et attention délicate de la direction. Restauration de qualité, et maître d 'hôtel très professionnel et serveurs à son image. Proximité appréciable à pied de la plage privée.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« 3ème année que nous y allons et nous y retournerons car tout est impeccable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Le buffet de salades à ameliorer car par pas d'olive, pas d'artichaut pas de melanzane pas de fenouil pas de fruits de mer alors que nous sommes au pays de tout cela. Dommage car tout le reste des repas, superbe

Les repas Literie Accueil

« Confortable tres agreable et delicieux repas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un peu trop juste pour la place parking nous avons deux un coup de porte dans Notre voiture c est dommage .!

Tout piscine ,place, terrasse repas succulents,

« Agréable séjour dans un Bel environnement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambres petites avec une douche trop exiguë La wi-fi qui fonctionnait mal mais cela semble être le cas dans toute la region

La très belle vue La grande piscine La restauration de bonne qualité avec une présentation soignée Le personnel très attentif et aimable

« Super séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le ménage le matin est un peu bruyant.

Hôtel vraiment très agréable. Le personnel est toujours disponible, souriant et aimable. Que ce soit au restaurant, au bar (merci Matteo pour ta gentillesse) ou à la réception. La navette est vraiment un plus, surtout pour les personnes à mobilité réduite, ou par grande chaleur, pour rentrer de la plage. Le chauffeur est super gentil.

« La vue sur la mer, la piscine, la propreté des chambres, le... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes) - Vue sur Mer

Le café du petit déjeuner est soluble payant si vous voulez café expresso jus d'orange chimique, le personnel autant il y en a de vraiment très serviable autant certains ne le sont pas et chambres correctes mais petite au dessus de 2 personnes accès plage difficile à pi3d mais heureusement il y a une navette avec chauffeur courtoie.

La vue sur la mer, la piscine, la propreté des chambres, le menu assez varié et plutôt bon

« Très belles vacances. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Il y avait beaucoup de moustiques . Multiplier les bougies et cela sera parfait.

Je recommande cet établissement. Très bon séjour . Personnel à l écoute. Repas très variés et très bons. Le maître d hotel au restaurant et très attentif et très serviable.

« L emplacement, la végétation, la propreté, la classe du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

RIEN. Tout était parfait.

L emplacement, la végétation, la propreté, la classe du personnel, la qualité et la variété des repas ainsi que la plage extraordinaire : sable et propreté.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Séjour plutôt agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Salle de bain trop exigüe. Le liner de la piscine, défectueux à certains endroits. L'accès vers la plage ( route dangereuse à traverser et escaliers en mauvais état). Navette pas assez régulière (il devrait y avoir un passage au moins toutes les demi-heures . Centre ville peu attractif.

Le restaurant et les personnels de cuisine et du restaurant. La politesse et la discrétion des dames de ménage.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Pas mal du tout ... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes) - Vue sur Mer

Nous avons bien eu notre place de parking mais très difficile de manoeuvrer mais vu l'emplacement de l'hôtel cela reste compréhensible. Le repas du soir n'a pas était du tout à notre goût nous nous attendions à mieux...

La vue magnifique depuis notre chambre. La piscine propre et bien exposée. Le petit déjeuné bon et copieux. La navette pour aller à la plage privé ou en ville le soir. Le serveur qui parle français souriant et vraiment gentil.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« très bien, on reviendra. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

On nous a pas très bien indiqué comment aller à la plage le premier jour, c'est déjà pas à coté, mais là on a marché des kilomètres ! il a fallu rappeler car on était perdus! toutefois les escalier pour la plage le matin ça va mais le retour n'est pas très agréable. Il vaut mieux utiliser la navette.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Le balcon, la navette plage hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La taille de la chambre. La douche des fourmis dans la chambre. L’accès à pied à la plage est très compliqué il faut traversé une route sans trottoir en virage très passante. Et des fourmis dans les chambres le choix du petit déjeuner bof

Le balcon, la navette plage hotel

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Je recommande vivement cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

L’insonorisation des chambres - les desserts aux menus , pas terribles - et un serveur , qui ne disait jamais bonjour et semblait toujours « agressif » vis à vis de ses collègues - il se reconnaîtra.

Le petit déjeuner _ le personnel très disponible et souriant , et qui pour certains , parlent français - la terrasse ou l’on peut prendre un verre le soir face à la mer - le fleurissement extérieur - la navette qui vous amène à la plage - la terrasse de la chambre

« Agréable séjour sur cette riviera dei fiori que j‘aime tout particulièrement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le réseau Wifi est très faible dans une partie de l’établissement (Partie du bâtiment du côté ville de Diano Marina)

Tout est très bien pour passer un séjour agréable.

• Chambre Familiale avec Vue sur la Mer (3 adultes)

Il ne faut pas dormir plus que 8 h du matin bruit femmes menages du au carrelage sol dommage.!! Jus d orange chimique et autre pour un 4 etoile!!!

La vue sur la mer l emplacement

« Nous allons à Diano Marina depuis plus de 20 ans à raison... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes) - Vue sur Mer

Nous allons à Diano Marina depuis plus de 20 ans à raison d’une à deux fois par an c’est la raison pour laquelle je peux apporter un tel jugement sur cet établissement. Nous avons apprécié la discrétion, la simplicité et la gentillesse du personnel, la vue mer, le petit déjeuner, la piscine magnifique et très bien entretenue avec il salvataggio, la beauté du lieu. Nous avons aussi apprécié l’attitude du directeur qui nous a offert l’accès à la plage le lendemain car nous n’avions pas pu en profiter le jour de notre arrivée tardive. (È un artista di alto livello). Je donne un 10 car même l’emplacement est bon. Pour ceux qui n’aiment pas marcher, l’hôtel dispose d’une navette gratuite. Cet établissement mérite ses quatre étoiles. Certains commentaires me semblent inappropriés. Nous allons certainement revenir passer une semaine cet été.

« excellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'équipement de l'hôtel, la surface notamment de la salle de bains correspondent à un hôtel de catégorie 3 étoiles et non 4 étoiles comme indiqué.

Jardin splendide, piscine agréable. Vue imprenable sur la baie.

« insatisfaite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

j'avais demandé un chambre avec vue mer (93 euro) et on m'a donné un chambre avec vue mer partiel (88 euro). On m'a donné un autre chambre avec vue mer, mais cela ne correspondait toujours pas avec vu mer entière. En plus de cela il y a une route principale juste en dessous l'hôtel qui se situe sur une colline. Dans bcp de bruit et la mer est loin. Je voulais me baigner dans la piscine et les serviette étaient payantes. Normalement cela devrait être inclus. Le petit déjeuner n'était pas terrible

Le seul truc positif c'est quand pouvait faire le check-out jusqu'à 13H

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Magnifique vue, chambre tout confort, personnel aux petits soins. Je reviendrai. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Excellent séjour , même si c’etait une seule nuit j’ai adoré le petit déjeuner en terrasse surplombant la mer. Le personnel aux petits soins pour répondre à chaque besoin. La chambre très agréable et tout confort. J’ai apprécié aussi le petit chemin pour descendre à la plage. Très belle découverte, je reviendrai pour un plus long séjour.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Endroit magique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Le café mais apres chacun ces goûts

Le petit déjeuné était très bien par contre le lit c est dommage que ce soit pas un grand lit moins confortable 2 lit rapproché sinon la situation geographique super belle vue.le personnel tres gentil

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Je le conseille positivement à d'autres ! »
    • Suite - Vue sur Mer

Le bruit de la route, mais l'établissement n'en n'est pas responsable ! La salle du restaurant résonne un peu trop. Il faudrait améliorer l'isolation phonique.

Le silence dans l'établissement. La qualité de la chambre (mobilier et sanitaire).

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Hôtel à eviter, sans chaleur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Horrible. Froid et sans aucun intérêt. Les chambres très petites, salle de bain minuscule c'est a peine si on arrive à entrer dedans. Des murs en papiers sûrement. On entend absolument tout des voisins, conversation, pas, toilette. Tout donc si vous avez des voisins comme moi qui crient, se disputent et en plus avec bébé qui pleure vous préférez aller dormir dans la voiture. Aucune deco, aucune chaleur, aucun confort. Vraiment je ne recommande pas. J'avais réservé 2 nuits mais en arrivant j'ai vite annulé la 2eme. Je ne comprend pas pourquoi cet hôtel est 4 etoiles. Il en vaut 2. Ah oui petit dej très mauvais.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Plus jamais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

A part un réceptionniste, le personnel pourrait être plus aimable et arrangeant. Le café du petit-déjeuner. La route à traverser sans passage piéton et avec peu de visibilité pour aller à la plage à pied.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Très agréable à part le restaurant !!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La restauration ne convient pas avec le reste pas très Bonne poissons congelé crudités très fade et répétitif pâtes et risotto quelconque sans aucune saveur, très déçue !!!!

Jolie chambre vue sur la mer tout et réuni personnel très agréable tant les femmes de ménage que le personnel du bar et restaurant . Nous avions 1jour de retard suite à une panne de voiture et 3h de bouchon suite à un accident le Directeur nous a gentiment offert une journée supplémentaire se qui est très appréciable et rare !!! Petit déjeuner excellent et variés

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Un excellent séjour et une seule chose à dire NOUS Y RETOURNONS L'ANNEE PROCHAINE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

RIEN TOUT EST FAIT POUR LA SATISFACTION DU CLIENT !!

La qualité de la nourriture, la vue magnifique depuis la chambre, le professionnalisme et l'amabilité du personnel ainsi que la propreté de l'hôtel, la navette mise à disposition ainsi que la plage.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Séjour trés agréable et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Bel hotel, chambre moderne, bonne literie trés propre, personnel tres agréable et a l'écoute, trés belle vue dégagée sur la mer, belle piscine, vélo a disposition et plage privé en plus avec restauration

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le bruit de la route en contre-bas et l'accès difficile pour des piétons.

Chambre confortable avec balcon et vue magnifique sur la Méditerranée. Excellent petit déjeuner copieux et varié. Personnel attentif : nous avons demandé 2 oreillers supplémentaires qui nous ont été apportés dans la minute.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« agréable séjour : idéal pour profiter de la plage avec jeune enfant, un peu loin du centre ville »
    • Chambre Familiale avec Vue sur la Mer (3 adultes)

la navette se termine trop tôt (23h) pour profiter des soirées en centre ville hôtel en retrait et en hauteur : escaliers difficiles pour rentrer avec poussette jeune enfant chambre un peu petite, salle de bain aussi passage des voitures très bruyant sur la route en contre bas qui ne permet pas de dormir la fenêtre ouverte

la demi pension excellente (fraicheur et préparation variée et raffinée des plats nombreux) la gentillesse et le professionnalisme du personnel très attentifs à nos besoins la piscine proche une navette pour rejoindre la plage et le centre ville belle vue sur la mer depuis la chambre

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

3,5
    « L'hôtel ne correspond pas à un 4 étoiles »
    • Chambre Familiale avec Vue sur la Mer (3 adultes)

- Trop éloigné de tout - Le buffet était très pauvre par rapport à certains hôtels 4 étoiles il n'y avait que des crudités - Notre serveur chauve assez costaud qui s'occupait de nous servir le soir s'est permis de me dire des réflexions sur ma personnalité (nerveuse ou autre) cela ne m'a pas plu on ne vient pas en vacances pour cela les serveurs sont là pour nous servir et non pour nous étudier sachant que j'étais aimable avec lui. La piscine agréable mais sans bcp de commodites

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Hormis la vue et la piscine, les chambres sont vraiment vieilles et petites. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous avons été déçus dès que nous avons ouvert la porte de la chambre dans le sens qu'elle ne correspondait pas au photo. Elle était très petite et elle n'était "seaview" que lorsque nous étions sur le petit balcon. il fallait donc bien sortir dehors pour voir cette magnifique vue. Et c'était bien cela qui m'avait plu dans cet hôtel. Nous avons connu des problèmes de climatisation qui ont été réglés au bout de 3 heures certes mais nous avons dû changer nos plans pour la soirée car il fallait bien leur laisser le champs libre pour réparer. L’hôtel étant complet, la Manager nous a promis une upgrade le lendemain qui n'est jamais arrivée. Attention personnes agées ou en difficultés pour marcher: l'hôtel n'est pas en centre ville et si vous loupez la navette de 23H, vous êtes seuls car rares sont les taxis.... il faut donc rentrer à pied, ça monte et il fait très chaud. A 406€ pour 2 nuits, nous avons également consommé des verres et des cafés pour un total de 50€. Lorsque nous avons fait le check out, j'ai "osé" demandé élégamment que les 4 cafés soit retirés de la facture comme geste commercial pour la clim. Je me suis vraiment fait agressé par le Maître des lieux et j'ai bien senti qu'il fallait "lâcher" l'affaire IMMÉDIATEMENT sous peine de sanctions verbales et/ou physiques. je n'ai vraiment pas compris son attitude à mon égard. J'ai vraiment été choqué par la brutalité de ce Monsieur, par son agressivité et son manque de customer service. L’hôtel est doté d'une vue superbe et d'une belle piscine mais il nous est apparu très clairement et très rapidement que les clients booking étaient 2eme classe (restaurant, navette, chambres...) J'en informe Booking.com ce jour.

La vue est spectaculaire.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Sale de bain un peu petite et manque d'éclairage pour nous les dames, pas de possibilité de manger en terrasse pour profité de la belle vue.

Très bon emplacement,l'accueil du personnel,la propreté,les services proposés,bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

La situation calme au sein d une végétation grandiose, le personnel accueillant, les repas, la qualité du service, la vue, la terrasse, la plage de sable réservée à l hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Magnifique séjour à l'hôtel Metropol »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

- pour parfaire l'offre de l'hôtel, l'idéal serait de pouvoir prendre le petit déjeuner sur la terrasse

- la gentillesse et le professionnalisme du personnel - les délicieux repas variés - le grand buffet pour le petit déjeuner - la navette de l'hôtel - la grande piscine - l'accès à la plage en 5 min de marche - l'emplacement de l'hôtel (tranquillité)

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Agréable séjour et repos assuré après 1 semaine. »

La route à forte fréquentation proche de l'établissement, bruyant de jour comme de nuit

La gentillesse du personnel, la tranquillité de la piscine et un nombre suffisant de transat

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Séjour de rêve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Franchement j'ai beau cherché je n'ai pas de critique à faire, car du pdj au diner en passant par la chambre ou la piscine tout était parfait.

Je recommande cet établissement car le personnel est juste incroyable... en pleine saison avec une salle de restaurant complète, ils assurent le service avec sourire, amabilité, jovialité en fait on s'y sent très bien. Les patrons parlent français ouf cela aide bien. La navette pour la plage est bien présente, vos transats sont réservés franchement je n'ai aucune critique à faire. Merci à toute l'équipe Michele et Pépito

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« 4* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit déjeuner, tv minuscule,salle de bain minuscule aussi, lit et coussins pas très confortable, nous devons quitté la chambre à 10h30,mini bar qu'avec de l'eau, parking trop petit.

La piscine de l hôtel. L'emplacement de l'hôtel. La vue sur le balcon des chambres vue sur mer et l'extérieur de l'hôtel est bien fleurie.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Le service a la salle a manger etait excellent  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

La reception. Personnel froid et pas sympathique. Ils s inquiete que des clients qu ils connaissent ou des habitues. Les autres sont invisibles

Le service a la salle a manger etait excellent

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Les repas et la gentillesse du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les salles de bain minusculesont Trop bruyant la route principale passe juste en dessous c'est infernal

Les repas et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Hôtel bien situé avec bonnes prestations en dehors du petit déjeuné ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Le petit déjeuné quoi que copieux, tout est industriel, c'est dommage ! la facturation de produits que nous n'avons pas consommé , attention bien contrôler votre facture en partant .

Emplacement super, éloigné de la route nationale , chambre correcte, propreté , piscine, navette accueil du personnel .

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

• Suite - Vue sur Mer

Le café au petit déjeuner vraiment pas bon

La suite Chistina très agréable avec balcon avec vue sur mer. Accueil très correct et petit déjeuner buffet assez varié. Prêt de vélo pour l'après midi top!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Séjour de rêve à une heure de Nice »

Néant

La situation superbe de cet hôtel avec vue magnifique sur la mer et Cervo, la piscine splendide, le personnel du restaurant et de l'accueil très professionnel et avenant, la qualité de la restauration et le service impeccable, un rapport qualité-prix exceptionnel. Une détente parfaite!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bel hotel ! Avec vue imprenable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le matin, au petit déjeuner, impossible de choisir notre table !! Dommage !!

Le balcon avec vue mer. La chambre pas très grande mais confortable. La salle de bains avec douche bien équipée. Le parking et la connexion internet gratuit. À la plage : les relax et parasol inclus dans le prix de la chambre. La navette gratuite pour se rendre à la plage. La belle piscine de l'hôtel. Enfin l'accueil et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

Le bruit de la route

Le personnel très aimable et très gentil Le petit déjeuner très bon et beaucoup de choix L'hôtel bien placé très belle vue La navette au top

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Très bon établissement, propre, sobre, bien équipé, personnel attentionné, je le recommande. »
    • Chambre Familiale avec Vue sur la Mer (3 adultes)

Les chiens n'étant pas admis sur la plage, ce qui est normal il a fallut faire de nombreux aller retour jusqu'à l'hôtel sans navettes et il est préférable d'être sportif pour grimper les escaliers qui mènent de l'hôtel à la plage et ce plusieurs fois durant la journée, ça n'est qu'un détail ... il faut juste s'équiper avec les bonnes chaussures ou y aller doucement.

Personnel très sympathique et à l'écoute, petit déjeuner varié et copieux, bel établissement, chambre sobre et élégante, bonne literie... la navette très pratique pour se rendre sur la plage privée située un peu plus bas. La plage privée est agréable, le personnel à été très réactif pour soigner mon fils victime des méduses, c'est rassurant! On peu déjeuner, boire un verre il y a tout se qu'il faut...

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Accueil très chaleureux et vue depuis l'hôtel splendide. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Accueil très chaleureux et vue depuis l'hôtel splendide. Personnel très prévenant. Ils ont trouvé une solution pour notre petit déjeuner sans gluten, alors que nous ne les avions pas prévenus avant notre séjour.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Week-end entre amies »

Peut-être juste vérifier que le type de chambre demandée (1 lit matrimonial ou 2 lits séparés) soit bien respecté. Mais ce n'est qu'un tout petit détail

Tout était très bien. L'hôtel, les services proposés (petit déjeuner, piscine, plage, navette) ainsi que le personnel. Vraiment un très bon hôtel et une bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Dépaysement face à la mer... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L'isolation phonique des chambres, l''agencement de la salle de bain et la difficulté de se doucher sans tout tremper (paroi pas étanche)

La vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Très bon établissement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Très bon établissement Très bon accueil Excellent repas du soir dans la formule demie pension Rapport qualité prix remarquable

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« la propreté et l'entretient de l'hôtel ses... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

le restaurant n'est pas conçue pour y passer une soirée à deux

la propreté et l'entretient de l'hôtel ses extérieurs

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« L emplacement propreté  »

Ne parle pas francais

L emplacement propreté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Personnel. Pas tres sourient.

Tout en général

« Le personnel très sympa et attentionné. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Le personnel très sympa et attentionné. (Fait un effort pour parler français en plus). Demi pension excellente. Navette ponctuelle

« la qualite des repas  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la qualite des repas les jardins de l hotel la piscine top

« Accueil chaleureux personnel attentionné séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Bonne communication car le personnel parle le français L'accueil et là disponibilité Repas bon et copieux

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« A bientôt »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Personnel sympa très à l'écoute et arrangeant

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Vue superbe »

La télé en panne mais rien de grave ...

La vue, le petit déjeuner, la chambre

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Sans souci et top avec demi pension »

Les lits un peu dur

La nourriture variées le personnel l'emplacement la navette a la plage privée

« très beau séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

les chambres ne sont pas très bien insonorisées

le personnel était très sympathique, nous avons eu droit à un gâteau de mariage :)

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Détente, plaisir et sex 😜😜😜 »

Café 😜

Les repas

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Très agréable. »

La parking lorsque l'établissement est complet.

Bon lit. Chambres correctes et fonctionnelles. Repas servi à table de fort bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Les repas étaient variés et bons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Dangerosité de la route pour accéder à la plage

Les repas étaient variés et bons

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« nous avons malheureusement hérité d'une douche pour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

nous avons malheureusement hérité d'une douche pour handicapé avec rideaux

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Nous reviendrons »
    • Chambre Familiale avec Vue sur la Mer (3 adultes)

Salle de bains un peu petite

Personnel très sympathique, hôtel propre

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Superbe week-end »

Coussins supplémentaires

Les repas , le petit déjeuner copieux, le personnel sympa, la propreté

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« La classe pour Mateo le serveur bar et la disponibilité de MIchel en salle. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Pas de télévision française.

L'accueil du personnel et la qualité de la prestation 😍

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« La gentillesse et l amabilité du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Le parking trop étroit et mal accessible

La gentillesse et l amabilité du personnel. Très bon accueil et prise en charge excellente du début à la fin.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Personnel aimable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La route dangereuse pour descendre à la plage. Pour des adultes ok mais difficile avec des enfants.

Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« un trés bon weekend n hésiter pas »

rien de particulier

tout l ensemble vraiment bons repas personnel agréable un bel hotel une belle piscine pour un prix raisonable

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Magnifique on va revenir »
    • Chambre Familiale (4 Adultes) - Vue sur Mer

Parking plein le week-end Le cafe au petit déjeuner pas bon. On est en Italie on veut boire du vrai cafe espresso pas Du cafe au litre

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Accueil, service, propreté emplacement de l'hôtel avec... »

Le bruit ambiant dans la salle du restaurant notamment le soir avec les groupes

Accueil, service, propreté emplacement de l'hôtel avec parking. Restauration : plusieurs menus de qualité proposés chaque soir et le personnel toujours présent pour vous rendre service

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

Le café au petit-déjeuner (ce n'était pas un café italien!)

La chambre spacieuse, le grand lit très confortable, le choix très varié au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« La situation, la gentillesse de tout le personnel, le fait... »

La situation, la gentillesse de tout le personnel, le fait de faire l'effort de parler français ! La propreté, Repas correct et bon petit déjeuné .... Très beau jardin .... Bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« le cadre, le personnel très sympathique l'accès aux vélo... »

l'accueil à la plage, nous n'avions pas prévu les serviette de plage même en payant elles ne nous ont pas été fournies.

le cadre, le personnel très sympathique l'accès aux vélo non payant ! très bien !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« Bel endroit un peu en hauteur belle vue sur la mer et diano... »

Le petit chemin avec les escaliers qui mene a la plage pas très bien entretenu et il faut traverser une route principale sans passage pieton se qui s avere dangereux

Bel endroit un peu en hauteur belle vue sur la mer et diano marona chambre tres grande en compensation de ne pas avoir eu une chambre avec vue sur mer situation tranquille

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2015

« Le confort, la gentillesse du personnel, le panorama. »

L'accès à la plage un peu difficile et la densité des transats et parasols sur la plage, empêchant de jouir du bord de mer.

Le confort, la gentillesse du personnel, le panorama.

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.