Commentaires sur l'établissement Hilton Florence Metropole 4 étoiles

#253 sur 384 hôtels à : Florence

• Connexion Wi-Fi payante

6,1

• Chambre King Hilton

La salle de bain aurait besoin d'un bon coup de rafraîchissement

Le personnel très agréable, la qualité du petit déjeuner, la navette pour se rendre à Florence

• Chambre Club avec Lit King-Size et Accès au Salon Exécutif

néant

un accueil impeccable et personnalisé un hôtel d'un confort exceptionnel avec une très belle vue de florence, l'espace exécutive Lounge est parfait un point de plus la navette qui vous depose dans le centre de Florence.

• Chambre Twin Hilton

La vitre de la baignoire laissait couler l'eau sur le sol de la salle de bain.

Le lit était très confortable, tout était très propre. Le personnel était très agréable. La navette jusqu'au centre nous a beaucoup facilité le séjour.

• Chambre King Hilton

Climatisation hyper bruyante et qui se declenche toutes les 10mn sur 17 degrés malgré de nombreux arrêts ..pas de porte au wc ..pas de débit d'eau dans la douche .... cuillère du thé rangée sale dans la serviette propre ....bref pas top pour un hilton

Le personnel est au top

• Chambre Twin Hilton

la ventilation dans la chambre extrêmement bruyante, le joint de la baignoire moisi, le ménage n'est pas fait autour du bassin jacuzzi, sur les 2 jours il y avait un paquet de kleenex et un sparadrap usagé sur le bord du bassin qui n'ont pas été retirés.

le confort de la chambre, la gentillesse du personnel, les plats proposés au restaurant

• Chambre King Hilton

Manque beaucoup d'équipement pour un 4* : pas de bouilloire sur le plateau de courtoisie, pas de pantoufles, manque certains produits de courtoisie... Chambre bloquée sur la climatisation à 23°C, impossible de la stopper intervention obligatoire du technicien via le panneau de contrôle à l’interrieur de la chambre

Mise en place d'un bus pour aller en plein centre avec un planning journalier très pratique et bon rapport qualité prix

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

la température de la chambre était étouffante malgré que l'on ait demandé au personnel de faire le nécessaire. Pas de chaussons dans la chambre mais possible de le demander à l'accueil.

le personnel est très agréable et aux petits soins. Agréable surprise: il est possible de se garer gratuitement sur le parking de l'hotel (places limitées). je le recommande vivement!

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Baignoire, bus qui amène jusqu'a la gare soi-disant gratuit mais en fait payable à la fin du séjour pour 5€ et le fait qu'ils proposent toutes les 1heure30 donc si tu le loupes tu dois attendre 1heure 30. Pas pratique! Dernier bus à 22:30!! Trop tôt !!

La vue depuis la chambre, chambre spacieuse (chambre lit king-size)

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Juste une fixation mal révissée dans la salle de bain, ça ne fait pas sérieux pour un hotel de ce standing. Le wifi payant.

Tout le reste. L 'acceuil du personnel parlant anglais et français notamment. Le petit déjeuner bien copieux et varié. La navette reliant l hôtel au centre ville toutes les heures. Le confort en général.

• Chambre King Hilton

le restaurant ,cher et sans interet .. le spa fermé sans en avoir eté informé . le prix d'une biere au bar 6 euros .. ma carte visa qui passait pas au moment du depart ... la chaleur dans les chambres la nuit - la froideur generale du hall des salons et du bar .. le prix exorbitant de la journée de wi fi 10 euros . le parking payant à l'hotel . la participation de 5 euros pour les trajets en navette.

la navette frequente jusqu'a tard le soir ,pour le centre historique . la gentillesse du personnel qui parle français . la salle de fitness meme si l'etat du velo etait limite . les places de parking gratuites autour de l'hotel . acces immediat à l'hotel au sortir de l'autoroute.. le complexe cinema a coté de l'hotel avec possibilité de restauration rapide .

• Chambre King Hilton

Hôtel vieux : moisissure dans les douches et baignoires. Humidité sur les murs. Luminaires défectueux. A la piscine la cascade ne fonctionnait pas. Le tarif du petit déjeuner est assez élevé et le serveur a proposé à mon conjoint de boire quelque chose mais pas à moi ...

Literie semblait propre. Petit déjeuner copieux. Personnel d’accueil agréable qui a fait le nécessaire pour nous changer de chambre. Piscine au top.

• Chambre King Hilton

L'espace piscine indisponible à notre arrivée et le lendemain alors que le choix de cet hôtel a été fait pour l'espace piscine jacuzzi. Le personnel qui ne parlait pas français. Le 1er soir, l'obligation de prendre apéritif, entrée et plat sans explication car la serveuse ne parlait pas français.

La chambre et la navette pour aller dans le centre de Florence.

• Chambre King Hilton

Le spa était en maintenance et nous n'avions même pas été prévenu... Nous venions justement à la fin de notre voyage pour profiter de cet équipement, et nous avons été grandement déçu. Rien n'a d'ailleurs été fait pour rattraper cette déception de la part de l'établissement. Très moyen... L'hôtel est simplement au milieu de nulle part ! Obligation de prendre la navette (non gratuite) pour aller en ville, car il n'y a rien autour de l'hôtel, nous avons donc été obligé de manger à l'hôtel (très cher et pas très bon...). Bref, une très mauvaise expérience.

Personnel agréable, literie confortable.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Lit King-Size de Luxe Hilton

La planche du wc détachée pendant 2 jours, plusieurs lumière au plafond jamais fonctionner donc une frotte à la porte de la garde robe dès qu'on l'ouvre.Du bruit nous venait de la chambre du dessus vers 2 h du matin.

La navette vers Florence,très pratique. Le personnel très agréable à l'intention du client.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre King Hilton

Hôtel très loin du centre,quartier pas du tout agréable, très bruyant, ménage très tôt le matin dans les chambres d’a cote sans respecter la tranquillité des clients. Wifi payante,

• Chambre Twin Hilton

Nous espérions mieux en réservant dans un Hilton. La chambre était petite et très standard. L'hôtel ne propose pas énormément de prestations et le "spa' est en réalité une piscine à jets d'eau et à remous.

Personnel très accueillant et sympathique. La navette gratuite est très pratique pour se rendre au centre (elle nous déposait à la gare). Nous n'avons pas utilisé une seule fois notre véhicule.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Twin Hilton

Impossible de régler le chauffage dans les chambres. Pas de wifi dans les chambres. Nous avons tenté d'y dîner, catastrophique ! Les plats, le vin et le service.

Le petit-dejeuner

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre King Hilton

pour un etablissement 4 etoiles je trouve dommage qu'il n' y ai personne qui parle le Français. La qualité de l' insonnorisation reste a faire fenetre qui ferme mal donc bruit de la rue meme au 9 etages. Piscine que sur reservation.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

1- L'arrêt de la navette loin de la place de la gare 2- La salle à manger principale inaccessible en cas de congrès ! 3- Prix de la chambre trop chère quand on utilise pas toutes les installations

1- La navette jusqu'à la Piazzale Montelungo 2- Le confort et la qualité de la literie. 3- La vue sur Florence depuis le 13è étage. 4- Le petit déjeuner buffet complet pour toutes les nationalités

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Les chambres ont besoin d'un petit coup de fraîcheur pour un établissement de cette gamme et elles sont un peu bruyantes

Le personnel de l'hôtel est très agréable et prêt à vous aider à tout moment Les navettes bus jusqu'au centre ville

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Twin Hilton

Fenêtre qui ferme tres mal donc bruit Personnel ne parle pas le français. Mal desservi pour ce rendre en ville

Buffet du petit déjeuner excellent. Propreté.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Twin Hilton

L’emplacement de l’hotel dans un quartier sans intérêt, la chambre et les équipements désuets, l’eloignement par rapport à Florence, le lieu de dépose des clients à Florence un peu glauque, le petit déjeuner peu qualitatif.

Rien, hélas.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Twin Hilton

Air climatisé ne fonctionnait pas Toilette défectueuse Araignées ou puces dans la chambre piqures partout sur le corps Paiement final refusé sur 2cartes de crédit alors que 5 Minutes plus tard les mêmes cartes fonctionnaient dans un magasin ????

Location géographique navette vraiment un système idéal et efficace pour aller au centre de Florence

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Twin Hilton

L’emplacement de l’hotel, le quartier ..

Personnel acceuillant et chaleureux, a notre ecoute (mention particulière a Luca) chambre propre, salle de sport et piscine super, chambre classique, literie correcte, situation géographique 20/25 min du centre de Florence selon circulation.. bon séjour agréable.

• Chambre Twin Hilton

la situation géographique ,trop loin du centre ville la vue de la fenêtre sur les évacuations de l'hôtel, la salle de bain en mauvais état

l'accueil du personnels

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Twin Hilton

L'aménagement intérieur mériterait un rajeunissement pour un établissement de ce standing. L'offre multimédia est également insuffisante.

La navette gratuite pour le centre ville est le gros plus de cet établissement. Le parking souterrain est très pratique. Le personnel est très prévenant.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Twin Hilton

Prestations remarquables. Personnel attentionné. Qualité de l'hôtel. chambre spacieuse. literie excellente.Petit déjeuner au top. Parking en souterrain. Le plus la,navette gratuite pour le centre de Florence..

• Chambre Twin Hilton

La baignoire un peu veille et quelque poussière sur les étagères ! Ah oui le voisin qui claque sa porte 30 fois de suite à 23h 😡

Navette pour aller dans le centre de Florence , super pdj ! Chambre calme ...

• Chambre King Hilton

tres bon petit dejeuner; service et personnel tres accueillant et charmant; chambres tres propres et vastes. seul l'espace spa ne correspond pas a mon attente; pas fonctionnel et peu de places, de serviettes et endroit pour se changer, se doucher. une piscine aurait ete plus agreable

• Chambre Twin Hilton

L'hôtel est mal situé, le spa est petit et notre carte ne fonctionnait pas pour y rentrer (comme beaucoup d'autres personnes...). L'hôtel était désert pour la pleine saison touristique.pas d'ambiance au bar. Impossible d'arrêter la clim elle redémarre toute seule au bout de quelques minutes et fait énormément de bruit. Enfin le parking n'est pas sur surveillance.

Juste Le "Hilton burger"!

• Chambre Twin Hilton

Groupes de visiteurs trop bruyants, en tenues laissant à désirer et j en passe.. .

Manque le service du soir de chambre pour un palace... Pantoufles etc

• Chambre Twin Hilton

J'ai payé 9 € de taxe de séjour par personne contre 4,5 € annoncé via Booking.com, j'ai trouvé cela très décevant.. sinon, Défaut de Climatisation, dommage pour ce type d'hôtel.

Standing agréable

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Les chambres qui nous ont été attribuées, la 705 puis la 706, sont un peu limites pour un hôtel 4 étoiles. Suite à une inondation survenue en pleine nuit dans la salle de bains, nous avons été transférés de la chambre 705 à la chambre 706. Et là consternation, la chambre est sale, de nombreuses taches sur le parquet de la chambre et sur le carrelage de la salle de bains, la lunette des WC est cassée, le lavabo de la salle de bains est cassé en plusieurs endroits et pour finir nous découvrons le soir que la climatisation fait un bruit excessif qui nous empêche de dormir. Problème, la commande de la climatisation ne fonctionne pas et il n'est donc pas possible de l'arrêter ! Nous avons informé l'accueil qui était je pense sincèrement désolé, qui nous a dit que l'hôtel était complet et qu'il n'y avait pas d'autres chambres de disponibles. En résumé, sur un séjour de 4 nuits, nous n'avons bien dormi que la 1ère nuit, la 2ème nous avons été réveillés par l'inondation, les 3ème et 4ème nuits ont été épouvantables dans une chambre qui était dans un état indigne d'un hôtel quelle que soit sa catégorie.

Belle salle de restaurant pour le petit déjeuner servi sous forme de buffet très complet et savoureux

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre King Hilton

Le prix très intéressant (99€/nuit au lieu de 420€), le petit déjeuner en promotion à 11 au lieu de 15€, une place de garage couvert et des navettes gratuites. L'accueil et le service excellents.

• Chambre Twin Hilton

La climatisation pas pratique et bruyante Pas d'eau la seconde nuit, à priori panne générale de la zone suite orage Le rideau électrique vieillissant.

Le parking et grand garage gratuits L'écoute et amabilité du personnel Les navettes gratuites pour rejoindre le centre de Florence

• Chambre Twin Hilton

Aucun accueil a notre arrivé, la réceptionniste étais très froide. Pour un tel hotel la wifi étais payante , non sérieux a notre époque faire payer la wifi . l'équipement des chambres sont assez vieux ... bref une vrai usine sans âmes ...

la navette gratuite qui fait aller retour pour le centre de Florence.

• Chambre Twin Hilton

La salle de bain mériterait un rafraîchissement. Localisation de l'hotel éloignée du centre mais navette gratuite très pratique

Chambre agréable, accès à une piscine (gratuit-de plus nous étions seuls dans le centre bien être), parking gratuit, aperitivo très bon, personnel très agréable, bagagiste disponible

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Twin Hilton

Les chambre mérites un rafraîchissement , des pêtes dans la baignoire donne la sensation qu'elle était salle ainsi que dans la salle de bain . Le lit de bébé qu'on nous a donné avait les barreaux noir ! Nous avons du donner un coup de lingette mais ce n est pas partie . Si vous ne venez pas en voiture ce n est pas l établissement à choisir car il est loin de l établissement . Il y a une navette sur place jusqu'à 22h ainsi que pour le retour après il faut payer le taxi ( entre 15 et 20 euros) . Il faut donc prévoir un budget taxi si vous allez dans cette hôtel . De plus que le dépôt de la navette de l hôtel est assez loin du centre . Il n y avait rien autour de l hôtel pour manger et sortir

Le lit était agréable , le spa et la chambre était propre

• Chambre King Hilton

Loin du centre mais la navette gratuite à disposition ( la dernière est à 22h30) des clients est très pratique.

Un rapport qualité /prix imbattable.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Chambre avec lit king size ...!!!! en fait deux lien 90 avec une grande couette pas top pour les amoureux.... Pas d'eau chaude le matin ...la douchette ne fonctionnait pas ... l'établissement devait êtres très bien il y a 10 ans ...

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Twin Hilton

Navette qui nous fait a/r au centre ville de Florence

Climatisation en panne dans la chambre qui nous était réservée. Il a fallu batailler dur pour avoir une autre chambre avec une climatisation qui fonctionne Point de détail il faisait 38 ° a florence dans la journée en ce début juin

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre King Hilton

Il faut améliorer l insonorisation des chambres Eviter que les groupes dejeune dans la même pièce que les autres clients (nous avons eu des groupes asiatiques sans aucune éducation) et que le room service presente le meme plat commandé et non modifié et peu copieu et pour finir que la chambre commandée sur Booking.com ne soit pas vue sur les poubelles ou sur le parking de l Hotel Une chambre au rabais en quelque sorte

La décoration de l établissement et le personnel

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre King Hilton

La robinetterie de la salle de bains ne fonctionnait pas correctement. L'hôtel est assez éloigné du centre ville, la navette gratuite arrive derrière la gare, pas très près du centre historique que l'on atteint en 5-10 min de marche en passant par l'intérieur de la gare.

Comme toujours, la beauté de la ville et de ses monuments et musées

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre King Hilton

Par rapport au coût de l'hôtel, nous avons été quelque peu déçus par l'ameublement et le bain qui étaient quelque peu désuets. Le déjeuner à 15 euros par personnes n'en vaut pas la peine. C'est trop cher pour ce que nous avons eu.

L'emplacement était parfait pour ceux qui ont une voiture. L'entrée de l'hôtel est vraiment bien décoré avec originalité.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

La consommation au bar et le prix des petits déjeuner

Le confort de la chambre , revoir la fixation du WC ,revoir la douchette de la SdeB, le reste est très bien. le service de navette pour se rendre en ville.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Excentré .. même si on le savait avant d y aller on penser être plus près . Que ça soit plus rapide ...

Très propre chambres spacieuses et modernes . La navette pour aller dans le centre de florence qui vous dépose à 5 minutes à pieds du Duomo

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Twin Hilton

Dernier horaire de retour de la navette trop tôt (22h30).

Service au restaurant très sympathique, accueil à la réception idem. Navette gratuite pour rejoindre le centre-ville

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La situation de l'hôtel ,même si il y avait une navette pour aller dans le centre.20 minutes de trajet ! Pas de magasins près de l'hôtel. Pas de possibilité de faire une promenade autour de l'établissement car rien d'intéressant !

Le déjeuner frais beaucoup de choix. Le personnel très sympathique . L'hôtel est bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre King Hilton

Isolation phonique de la chambre. Malgré notre chambre au 9 eme étage , bruits importants de la route. Douche pas très pratique et facilement inondable

Le personnels agréables , chambres spacieuses et bien agencée. Literie très confortable Navette hilton gratuite tous les jours sur plusieurs horaires pour rejoindre Florence.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Twin Hilton

Spa payant et pas très chaud Buffet du déjeuner trop standard(pas assez local)

Parking gratuit Navette gratuite Wifi gratuit Matelas très confortable

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Twin Hilton

Petits déjeuners moyens ( jus de fruits imbuvables ) sinon assez complets. Les alentours pas terribles

L'accueil et la propreté. La navette gratuite pour le centre ville car l'hôtel est quand même à plus de 20 mn en voiture, donc bien utile car difficile de se garer en ville même hors du centre ville piéton. Le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre King Hilton

Le lit n'était pas confortable (les deux matelas se séparaient). Les draps ne sont pas changés tous les jours et le lit fait rapidement. La salle de bain n'est pas entretenue (les joints de baignoire sont craquelés).

Les chambres étaient spacieuses. Le déjeuner était copieux.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Twin Hilton

La climatisation vraiment trop froide et impossible de la régler de la chambre sinon tout était parfait

Le confort de la chambre et le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

L'isolation laisse à désirer: Les rideaux laissent passer la lumière et on entends les bruits de la rue.

Le petit déjeuner est très bien, les chambres sont propres et modernes.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre King Hilton

Nous étions au 11e étage et le matin des 5 hre. on nous marchait sur la tête en petit talon haut!👎🏼👎🏼. Êtes-ce une salle de conférence!!???

Grandeur et propreté,déjeuner copieux Navette avec le centre ville très très appréciée.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre King Hilton

Petit dejeuner trop cher pour un hôtel en Italie. Il faut s'aligner.

Excelent accueil et traitement à la reception. La navette jusqu'au centre ville et la frequence. Chambre spacieuse. Possiblilité de parking gratuit sur place

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Twin Hilton

L'air conditionné qui se declanche automatiquement. Le piscine d'hydromassage qui fonctionnait à moitié.

Literie confortable, propre, bel hôtel, navette gratuite jusqu'au centre ville. Hôtesse qui parle français.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Twin Hilton

La climatisation ne peut s'éteindre directement de la chambre.

L'hôtel propose une navette qui relie le centre ville allez retour. C'est très pratique. Le personnel est très professionnel. Hôtel recommandé !!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre King Hilton

C'est un Hotel qui devait être beau il y a une dizaine d'années, mais force est de constater qu'il a été mal entretenu. Après un périple à travers la Toscane et bon nombre d'hôtels, je peux dire que c'était effectivement le pire des hôtels. - Mauvaise insonorisation, on entend tout ce qui se passe dehors côté rue et pour cause la fenêtre ne fermait pas correctement. De ce fait, le store ne s'ouvrait ou ne se fermait pas... À chaque fois un membre du service d'entretien devait venir; - L'air conditionné étant également défaillant, celui-ci devait être désactivé avec le tableau électrique sinon il se rallumait toutes les 5 minutes et pas plus haut que 23 degrés !; - Ne parlons pas du réseau wifi ou de la connection ethernet; - Ne surtout pas mettre 6€ pour la piscine, elle est minuscule et mal entretenue. L'eau est loin d'être transparente avec des saletés au fond et les bords noirs à cause du frottement de l'eau sur les piliers; - Tâches d'humidité au plafond de la salle de bain; - Toilette sur le point de s'effondrer quand on s'assied; - le téléphone pour appeler la réception a le cable sectionné.. Forcément sans cable, il ne fonctionne pas. En une seule phrase, cet Hotel a un très mauvais rapport qualité/prix. Vivement déconseillé.

Le petit-déjeuner est parfait.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre King Hilton

SDB à rafraîchir un peu pour que ce soit parfait. Traces de moisissures sur les joints et wc qui grince :+(

Petit dej tres bien, navette pour la ville super pratique, lit confortable.

• Chambre Lit King-Size Club avec Accès Salon Exécutif - Vue sur Ville

Climatisation trop froide et pas possible de couper , petites moisissures dans la salle de bain , douche compliquée à régler le chaud/froid . Croissants pas frais au petit-déjeuner .

Bon lit , jolie vue , navette gratuite

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Twin Hilton

Les taches de moisissures au tour de la baignoire. Et le faite d'être hors centre fait que soit on reste dehors toute la journée, soit on rentre trop tôt à l'hôtel et le restaurant n'est pas très bon.

Le confort de la chambre

• Chambre Twin Hilton

Personnel accueillant et serviable. Service de navette gratuite pour visiter le centre ville Florence Chambre spacieuse, confortable, propre, bien conçue & décorée .

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

L'hôtel est vraiment mal situé par rapport au centre ville

Tout les services que propose l'hôtel et vraiment la gentillesse et l'accueil qui nous a était fait

• Chambre Twin Hilton

Assez déçu des prestations proposées pour un hotel Hilton Piscine en supplément (12euros pour 2) Navettes pour le centre ville trop peu nombreuses. Certains clients ont été refoulés de celle que nous avons prise pour rentrer, la suivante etant prevue 1h15 plus tard... Mieux vaudrait faire un prix de vase plus élevé et avoir des services inclus de meilleure qualité...

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Twin Hilton

Il faudrait peut-être penser à réviser les installations sanitaires des chambres (robinet qui goutte même fermé, douche qui inonde le sol, toilettes qui grincent lorsqu'on s'asseoit dessus avec la peur de les casser)

La literie est de bonne qualité, le spa bien qu'assez petit est très appréciable après des journées passées à marcher dans le centre de Florence, le personnel est charmant.

• Chambre Twin Hilton

Le robinet de la baignoire ne fonctionne pas' Il y a du bruit également: peut être du au fait que notre chambre était à côté de l'ascenseur.

Le buffet du petit déjeuner était parfait.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Le petit déjeuner niveau hôtel 2 étoiles ... grand maximum ! La navette pour rejoindre le centre de Florence (super) mais qui arrive finalement loin du centre (pas super surtout quand on a un handicap).

Notre repas du soir au restaurant : c'était sympathique ! Le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre King Hilton

Le petit déjeuner de très mauvaise qualité.poussière partout dans la chambre. ( table de nuit, tête de lit...)Baignoire au revêtement douteux. Nourriture du room service en trop petite quantité et très chère vu la médiocre qualité. Personnel très froid. Climatisation très bruyante et qui se met en route sans cesse, non programmable. Les portes voisines qui claquent font trembler la tête de lit. Le parquet des chambres supérieures résonne. Aspirateur passé dans l étage à 8h du matin. Trop de bruit!!Sièges de la Salle de restaurant usés et tachés. Indigne d'un 4 étoiles.

Le linge de lit et parking gratuit

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Certains boutons du spa etaient en mauvais état et ne fonctionnaient plus Le lit est composé de deux lits collés...

La chambre spacieuse et elegante Le spa relaxant et la salle de sport à disposition Le garage securisé sans supplément Le personnel attentionné

• Chambre King Hilton

L'accès au spa est payant, et assez coûteux.. Le wifi est en option dans les chambres. Comme dans tous les hôtels de cette classe, tous est très cher

La chambre était très belle, propre. Les navettes sont bien pratiques. Un séjour vraiment agréable

• Chambre King Hilton

Petit-déjeuner non inclus dans le prix de la chambre et cher ; ménage bruyant tôt le matin ; l'aspirateur n'est pas passé tous les jours.

La navette, très pratique pour rejoindre le centre de Florence ; la salle de sport ouverte 24h/24 ; la décoration des chambres et des parties communes.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Twin Hilton

La climatisation trop froide impossible de régler la temperature convenablement même après avoir signalé à 2 reprises en 3 nuits. Le jet d'eau dans la baignoire trop puissant et impossible de régler la température de l'eau (trop chaud ou trop froid). Pour un 4 étoiles cela mérite des améliorations.

L'accueil, la localisation, la navette gratuite.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Twin Hilton

Notre chambre avait "vécu", on sent que des travaux de rafraichissement devraient être entrepris. La climatisation de la chambre ne marchait pas. Par ailleurs, la disposition de la chambre laissait un peu songeur (en déplaçant une cloison amovible, possibilité de voir quelqu'un prendre son bain sans que les vitres ne soient fumées...bizarre :) ) Certains mobiliers usés, lavabo qui fuit un peu et qui ne se ferme pas.

L'emplacement, le service de navette gratuit pour aller au centre ville de Florence, la facilité de se garer, le fait qu'il y ait une petite zone commerciale à proximité. Le rapport qualité / prix (nous avions un tarif très compétitif via booking).

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Twin Hilton

Mauvais service du petit déjeuner:1 seule machine à café et 1 seul grille pain pour une très grande salle donc queue interminable Tarif élevé du petit déjeuner Déposé de la navette trop isolée