Commentaires sur l'établissement Hotel Mia Cara 3 étoiles

Via Faenza 90 (Red), 50123 Florence, Italie

#125 sur 384 hôtels à : Florence

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« La situation géographique, la chambre était spacieuse, le... »

Malheureusement le trajet était légèrement difficile pour accéder en voiture jusqu'à l'hôtel dû aux traffic et aux travaux.

La situation géographique, la chambre était spacieuse, le petit déjeuner bien copieux.

« Rien »

-On a rien apprécié dans cet hôtel. Il n'y a aucun confort: chambre sombre, odeur de la chambre. -Literie vieillote et pas propre. - L'hôtel est dans une rue sombre....même si c'est proche du centre ville. - Insonoristation, trop de bruit dans le couloir matin et soir. Bref, pour le prix que j'ai payé j'étais déçue de la qualité et du manque de confort (130 Euros la nuit). Heureseument, on a passé qu'une seule nuit dans cet hôtel. -Si vous voulez un minimum de confort, ceci est un hôtel à fuire. Allez plutôt vers des hôtels plus sympa avec le même prix !

« le personnel, l'accueil à 5h du matin, possibilité... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

le personnel, l'accueil à 5h du matin, possibilité d'avoir la chambre à 11h, la bagagerie, le petit déjeuner, la proximité de la gare et de la ville

« Situation exceptionnelle à dix minutes du centre historique. »

Situation exceptionnelle à dix minutes du centre historique. Petit déjeuner très copieux. Ma voiture a été prise en charge à mon arrivée et m'attendait dix mintures avant l'heure que j'avais demandée. Hôtel très calme.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

le prix pour se garer dans un parking privé près de l'hotel 29 € et une bonne marche à pied avec nos valises

Peu de choix au buffet et salle petite pour le nombre d'occupant

« Emplacement parfait, divers restaurants au pied de l’hôtel. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Un peu bruyant le matin.

Emplacement parfait, divers restaurants au pied de l’hôtel. Personnel agréable et à l’écoute, petit déjeuner varié et copieux. Chambre spacieuse, confortable et très propre.

« Parking moyennant 20 euros supplémentaires car l hôtel a un... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Parking moyennant 20 euros supplémentaires car l hôtel a un accord avec un garage local. Sauf que nous ne pouvons pas poser notre voiture nous mêmes et que nous sommes obligés de remettre les clés. Ce que nous n'avons pas fait. Centre de Florence interdit a la situation et nombreuses caméras pour vous verbaliser. Parkings hors de prix et circulation difficile car travaux partout !

« Accueil du personnel très apprécié. »

Une cafetière et théière seraient appréciable de même qu'un nécessaire d'écriture (papier à en tête et stylo).

Accueil du personnel très apprécié. Petit-déjeuner copieux et bon.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Très bon rapport prix-qualité à Florence »

Tout à fait impossible de se tenir assis dans nos lits jumeaux. En plus d’être légers, ils ne sont pas fixés à une structure solide (la tête de lit n’est qu’une décoration murale). Dès qu’on s’appuyait le dos contre le mur, on partait à la dérive. Il y avait bien un petit fauteuil, mais nous étions deux.

Nous avons passé deux nuits, très tranquilles, même si l’hôtel était plein. Le petit déjeuner était varié et copieux. La situation géographique est idéale, en plein centre ville et à proximité du train et des bus.

« superbe »

payement de la taxe de séjour en cash

Petit déjeuner copieux pour le prix ,café italien sublime. Situation idéale et calme garanti. Je conseillerais cet établissement à toute personne désirant faire des excursions en train ou en car car tout est proche pour les départs

« L’emplacement de l’hotel est parfait, près de la gare et du... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le manque d’informations par le personnel

L’emplacement de l’hotel est parfait, près de la gare et du centre-ville. La chambre est de taille idéale et le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Anniversaire à Florence  »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner est correct sans surprise Il est regrettable que le prix du garage ne soit pas mentionné dans la fiche

L’emplacement dans le centre de Florence Le service de garage proposé est très bien pour 20€ par nuit

« Petit hôtel de charme plutôt bien située »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

La douche fuyait et un petit filet d'eau glacée vous atteignait. Trop chaud dans la chambre.

Chambre agréable bien que petite. Buffet du matin bien garni.

« Florence presente surtout de l'intérret en visitant les musées. Contrairement à d'autres villes. »

L'accés à l'hôtel, Florence en travaux, salle de bain aucun support pour poser ses affaires de toilette, pas de taies d'oreiller supp.,problème de voiture rendu après un petit choc, feuille de contrôle établie en dehors de ma présence.

le petit déjeuner très bien.

« Hotel bien situé »

Petit déjeuner varié mais dimanche rupture d'approvisionnement de pain, on a du se rabattre sur autre chose.... et nous n'étions pas les derniers à venir au petit déjeuner, il était 8h 30......

Accueil sympathique, grande chambre, calme.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Excellent séjour aidé en cela par un hôtel très bien situé avec un excellent rapport qualité/prix »

Grande chambre mais sdb plus réduite. Excellent petit déjeuner. Personnel serviable et sympathique. Très bien situé, très proche du centre historique mais dans une rue calme. liaison facile avec la gare.

« Hotel correct sans plus ok pour une ou deux nuits,je n avais pas hate d aller me coucher »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Trop petite chambre, atmosphere lourde,quartier bruyant la nuit meme avec une chambre sur le jardin

C est un hotel moyen,d apres les commentaires que j avais lu,je pensais trouve mieux,personnel courtois mais pas chaleureux,un hotel froid,chambre vraiment tres petite,et difficile d entrer dans la douche tellement elle est petite, Je n y retournerai pas

« A recommander pour ceux qui désirent visiter le centre ville de Florence  »

Pas du tout de langue française malgré l'annonce de Booking.com mais le personnel est patient et fait des efforts, ascenseur capricieux

Très bon emplacement, très bonne literie, très bon sauna relaxant, simplicité du cadre et du personnel, gentillesse du personnel avec un accueil plus souriant et chaleureux au fil des jours, un grand merci pour le sauna qui nous a été offert

Rien tout m a convenu tout à proximité et pas de bruit nuisible

Le petit déjeuner très varié et bon les lits bien dures l'hôtel décoré avec de beaux tableaux et l'accueil comme le personnel très attentifs sympas et même à nous conseiller des restaurants Bref j y reviendrai et le recommanderais volontiers

« Pas content du tout »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambre non conforme au photos publié environ 8 m2 alors que sur le site elles sont bien plus spacieuses vue le prix de la nuit je suis très mecontent un formule 1 offre plus d espace au moins ont tourne au tour du lit

Pas grand chose petit dejeune moyen environnement vieux et sale . par forte chaleurs mauvaises odeurs dans l air je de conseil fortement

« la situation géographique de l’Hôtel proche des principaux ... »

Le service parking l’hôtel vous le propose directement à 20 € par jour payable uniquement en espèces comme les taxes de séjour.

la situation géographique de l’Hôtel proche des principaux lieux à visiter 10 mm à pied . la simplicité d’accès avec le gps waze

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Accueil - Proximité des monuments principaux - Pas de resto... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Douche très petite avec porte - Inaccessible aux personnes de forte corpulence - Très difficile d'accès en raison des travaux dans le centre de Florence - Sans GPS s'abstenir -

Accueil - Proximité des monuments principaux - Pas de resto mais bcp de choix à proximité - Petit déjeuner ok

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Florence sous la canicule. »

Le système de parking et surtout de devoir aller en zone à circulation limitée avec risque de contravention. Par ailleurs le lavabo de la salle de bain est très petit et on le verrait plutôt dans un WC comme lave-mains.

Les petits déjeuners étaient parfaits

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Un hôtel idéal, si un peu plus de communication »

On a réservé une chambre avec lit jumeaux, à l'arrivée on nous a donné une chambre économique, avec 2 lits simples tête contre tête, une salle de bain plus petite...sans aucune explication, après réclamation,on nous a remis au tarif économique, sans un seul mot, ni d'excuses Pas sympa !!

Situation idéale, propreté, ambiance

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Grande chambre, literie confortable. »

Peut être le café industriel. du petit déjeuner.

Grande chambre, literie confortable. Très bon petit déjeuner. Proche de tout ce qu'il faut voir à Florence. Très bon accueil.

« Bon choix pour Florence »

Le paiement par carte de crédit nous oblige a leur conversion de devise avec 3 pour cent de commission...Ils ne nous donnent pas le choix comme dans d'autres hotels. La taxe touristique doit etre payée en argent comptant... a part. Au final, un supplement de 48 euros pour 2 nuits....tout de meme un peu cher mais nous sommes a Florence...ca se paye n'est- ce pas?

Chambre au calme , tres propre. lits confortables ,bonne douche.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Séjour magnifique et qualitatif »

La qualité,l'accueil et le professionnalisme du personnel de réception et du petit déjeuner. La disponibilité et la sympathie du personnel de réception. Le positionnement proche de la gare et de la ville touristique. la richesse culturelle et le nombre impressionnant de restaurants de toute nature.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Hôtel près de la gare avec un bon petit déjeuner mais très mal insonorisé »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Très mal insonorisé avec l'intérieur (bruit de lit qu'on déplace avant 6h du matin , conversations dans la chambre d'à côté et en plus une des personnes toussait, bruits dehors le soir ). Salle de restaurant qui fait cantine avec toutes les tables alignées côte à côte . Décor général sans charme, peu de place sur le bureau qui supporte télé, ordinateur mais je ne pouvais même pas écrire. Pas de plateau de courtoisie.

La proximité de la gare et des centres d'intérêt touristique. Le petit déjeuner bien fourni en salé comme en sucré

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Rapport qualité/ prix correct »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Hôtel un peu vieillot Couloir carrelė (bruits des valises soirs et matins)

Proximité de la gare Le petit déjeuner varié (de qualité moyenne) Le rapport qualité/ prix correct pour Florence - 90 € grande chambre avec 3 lits au dernier étage

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Logement très bien situé près de la gare. »

Chambre donnant sur une cour intérieure commune à plusieurs établissements et B&B, donc beaucoup de passage et parfois du bruit tard la nuit......

Petit déjeuner très correct, dommage pour les œufs brouillés industriels ainsi que les jus. Petits pains succulents. Sèche cheveux très rudimentaire

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Nous recommandons cet hôtel et envisageons d'y retourner »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner salé à améliorer. Armoire petite pour un séjour de 10 jours.

Hôtel très bien situé, à proximité de la gare ferroviaire et routière (navette aéroportuaire) et à deux pas du centre historique, dans une rue avec nombreux restaurants mais calme. Personnel discret et très efficace. Espaces très bien entretenus et propres. Petit déjeuner sucré copieux et de qualité. Chambre petite mais confortable.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Florence en couchette au MiaCara a conseillé. »

Le personnel au dejeuner un peu lent, pour surveiller l'approvisionnement.

Hotel tres bien situé. Rapport qualité/ prix parfait. chambre spacieuse. Le buffet du dejeuner simple mais correct.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« excellente situation géographique »

Impossible de diminuer le radiateur de la salle de bain l'accès au jaccuzi est payant!!! 15€ par personne alors que c'est pas mentionné sur le site

L'hôtel situé à 5min à pied de la gare, à 10min du Duomo...très très bien Chambre très spacieuse pour 4 personnes SDB correct Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« L'hôtel est très bien situé, c'est l'atout... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Les chambres sont vraiment basiques et un peu froides, c'est très mal insonorisé (on entend le voisin au toilette). Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire et souvent quand nous arrivions les tables n'étaient pas rangées (aucune table propre donc pas très accueillant).

L'hôtel est très bien situé, c'est l'atout majeur !

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« Très bien situé »

Douche n'avait pas bcp de débit et les produits de toilette (savon, shampoing...) insuffisants

Bon petit déjeuner, position géographique très proche de la gare et du centre historique. Très calme.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Hôtel idéalement situé. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

La taxe de séjour à payer en espèce qui ne figure pas sur la facture...

Excellent petit déjeuner très varié. L'hôtel est à 5 mn de marche de la gare et à proximité de tous les monuments à visiter à Florence.

« Florence en famille »

Seul hic, le parking n'est pas donné (15 € par jour).

Le quartier est calme et reste proche des sites à visiter. L'hôtel propose un patio sympathique. Le petit-déjeuner est varié et copieux !

« Super emplacement et très bon rapport qualité / prix »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Personnel pro mais pas forcément très amical, salle de petit déjeuner petite et vite remplie

Très bon emplacement, toute la ville peut être visitée à pied et le bus pour l'aéroport est à moins de 5 minutes, chambre bien équipée

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Bien situé pour la visite de Florence, confortable, bon... »

Une tablette pour poser les affaires de toilette ne sera pas du luxe dans la salle de bains.

Bien situé pour la visite de Florence, confortable, bon petit dejeuner

Que le spa ne soit pas accecible car trop coûteux .

La situation géographique et le calme de l'environnement , la decoration de la chambre et la diversité proposée au petit déjeuné .et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« SITUATION IDEALE, à 5 minutes à pied du coeur historique de Florence. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Amabilité du personnel, son écoute et sa préoccupation du bien être. Facilité pour le parking (via Mia Cara) et également réservation entrées musées. Petit déjeuner varié et en abondance.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Très bien situé »

L'insonorisation dans la chambre voisine

Très bien situé à 2 pas du centre ville, très bon petit déjeuner, le personnel accueillant, hôtel typique.

« L'accueille la chambre le petit déjeuner plus QUE... »

L'accueille la chambre le petit déjeuner plus QUE copieux de touts👍👍👍

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Très bon séjour  »

Petit déjeuner insuffisant et literie pas idéal pour ma femme fragile du dos

Proximité du Centre Historique

« Le parking avec l’hôtel à proximité. »

Chambre petite

Le parking avec l’hôtel à proximité.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Excellente étape. »

Excellent rapport qualité-prix. Tout était bien.

Pouvoir échanger en Francais

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« La situation géographique »

L'accueille selon les personnes . Le confort de la literie ainsi que le manque d'isolation.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« L emplacement, le personnel, la femme du restaurant, le... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

L emplacement, le personnel, la femme du restaurant, le petit déjeuner disons tous

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Superbe »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Hôtel proche de tout, très propre et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« LE SERVICE »

LE SERVICE

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Tres bien »

Le déjeuner était super bien, les chambres étaient confortables tout était parfait pour le prix

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Tres, tres bien! »

Il n'y avait pas de navette pour l'aéroport comme c'était annoncé sur le site internet!

Le lit était ferme comme j'aime.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le stationnément n'était pas annoncé payant.

La proximité du centre ville avec facilité pour voir différents monuments.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« tres bien »

le garage, l'hotel difficilement accessible entre les travaux et le sens unique

bonne literie petit déjeuner excellent personnel disponible

« Petit déjeuner super copieux et varié, buffet à volonté ! »

Petit déjeuner super copieux et varié, buffet à volonté !

« Bien situé calme excellent rapport qualité prix »

Petit dejeuner copieux et bon accueil chaleureux.insonorisation parfaite

« Merveilleux »

Très calme très bien placé et super petit déjeuner

« Tout était selon nos attentes »

Une meilleure description pour rejoindre l'hôtel de la station de la gare

Tout était selon nos attentes

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« tout était au top. »

tout était au top. petit dej copieux . du choix sucré ou salé

« Bien situé par rapport cité s visite »

Pas le contrôle de l'air climatisé

Bien situé par rapport cité s visite

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Au cœur de la culture de la renaissance »

Salle du petit déjeuner aux fenêtres obscurcies par des rideaux

Belle localisation au cœur de Florence

« Fantastique!!! »

Avoir du lait sans lactose ou de soja.

tout.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Très proche de la gare et proche du centre ville à pied. »

petit déjeuner moyen

Très proche de la gare et proche du centre ville à pied.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Le petit dej »

Le fait de dire spa et qu'il soit payant

Le petit dej

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« tres bon séjour dans cet hotel, bien placé et tres calme. »

la déco.

bon accueil et grande disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« excelent »

tout

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« La salle de bains pas d étagère pas un gros débit d eau a la... »

La salle de bains pas d étagère pas un gros débit d eau a la douche

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Grand lit , grande chambre , ordinateur »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Le bruit dans la rue le soir et le matin très tôt

Grand lit , grande chambre , ordinateur

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Tout. »

Le bruit dans le couloir le matin.

Tout.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

La prise en charge de la voiture ! Le buffet petit déjeuner très copieux ! Le spa après une journée de marche dans la ville !!!

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Florence est une très belle ville »

La décoration un peu vieillote

Le petit déjeuner très généreux Absence d'information sur le parking

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Superbe »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Hôtel très bien placé, chambre spacieuse, excellente literie, spa très agréable (moyennant frais supplémentaires).

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Hôtel à ne pas recommander »

Chambre triste , fade , denouée d 'aucune fantaisie , peinture sale

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Insonorisation de la chambre à améliorer . »

Insonorisation de la chambre à améliorer .