1. Page principale des avis sur les hôtels

Via Nazionale 230, Gare de Termini, 00184 Rome, Italie

#332 sur 960 hôtels à : Rome

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2018

« Nous reviendrons avec plaisir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Propreté très satisfaisante, personnels professionnels, chambres correct, petit déjeuné complet et de bonne qualité, wifi fonctionnel, hotel bien positionné et accessible.

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2018

« Mis à part l'emplacement parfait, rien d'exceptionnel, tout était +/- correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

pour la douche, la température de l'eau qui n'était pas stable, se refroidit et se réchauffe brusquement, c'était très énervent !!! l'ascenseur qui date du 19ème siècle. A chaque passage du métro, on sent que c'est le début d'un séisme.

Excellent emplacement, bon service du personnel, au petit déj une tarte à la confiture fait maison très délicieuse

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« L en placement très bien pour visiter Rome le personnel très... »

La chambre lit très dur petite salle de bain très petite baignoire pour adultes,petit déjeuné manquent de qualités personne ne parle français dans l hôtel

L en placement très bien pour visiter Rome le personnel très accueillant mais ne comprenne pas le français

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Emplacement au top. »

Sur book ing il est renseigné qu'il y a un parking avec l'hotel. Hors le parking appartient à une société à part qui nous à demandé 70e pour même pas 48h!! A ce prix là autant ne pas dire que l'hôtel bénéficie d'un parking....

Emplacement au top.. idéale pour les personnes qui veulent visiter Rome.

« Hôtel fonctionnel et bien tenu dans un quartier un peu... »

Les chambres sont petites. Accueil aimable mais un peu anonyme. La rue est un peu bruyante (même si les chambres sont isolées).

Hôtel fonctionnel et bien tenu dans un quartier un peu anonyme, mais pratique (à proximité de la gare Termini, du métro, de plusieurs stations de taxi et de bus). On rejoint facilement à pied le quartier Barberini et la fontaine de Trevi. Personnel aimable, disponible mais un peu expéditif. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, trop cher à notre goût alors qu'on peut trouver de bons cafés à proximité. Chambres un peu trop petites.

« Hôtel centre ville , à proximité de tous les monuments et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel très mal insonorisé, toute la nuit on entend, les bus et les taxis rouler sur la route qui est faite de pavés, à Rome les véhicules des particuliers ne roulent pas, à moins d’avoir une autorisation , il faut donc laisser sa voiture dans un garage payant pour la durée du séjour

Hôtel centre ville , à proximité de tous les monuments et endroits à visiter , personnel aimable, on a été très bien reçu

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Ne nous séjournerons plus dans cet établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les remarques du personnels au déjeuner vis-à-vis du chien une fois consommé dans l’établissement il m’on fait remarquer que le chienn’était pas le bien venu ( mon chien c’est un pincher qui était tout le long dans son panier ) Et il n’a pas aboyé pendant que nous étions dans l’établissement .

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Le personnel très sympathique et très pro. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La rue bruyante fenêtre ouverte, niveau sonore acceptable fenêtre fermée. La taxe de séjour à régler en cash sans reçu.

Le personnel très sympathique et très pro. L'emplacement dans Rome. L'insonorisation avec les autres chambres. La literie confortable. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Séjour inoubliable, ROME est à visiter »
    • Chambre Quadruple Économique

L'accueil chaleureux et sympathique du personnel. La propreté de l'établissement. Les bonnes viennoiseries au petit déjeuner et les différents bons cafés. Bonne situation géographique de l'hôtel (métro, bus et taxi à moins de 200 mètres).

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« L'accueil très attentionné. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner n'est pas compris dans la chambre manque un endroit où poser les valises

L'accueil très attentionné.....surtout de Muriel La chambre et la salle de douche

« BIEN DANS L'ENSEMBLE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Salle de bain dont douche vraiment trop petite . Pas d'ordinateur a disposition des clients . Bruits de la rue même au 5 eme étage .

Personnel réception et du service petit déjeuner très bien . Emplacement dans quartier animé de la gare Termini , idéal pour retour vers aéroports ,autobus ,train ou taxi .

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Super emplacement et super personnel  »

Rien de négatif

La situation stratégique de l’hôtel, le personnel super accueillant, très agréable et toujours disponible pour les renseignements. J’y reviendrai certainement.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Bon séjour sauf insonorisation le matin quand vous êtes en dessous de la salle du petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

l' insonorisation des chambres pas bonne, le fait que le petit déjeuner soit au 5 ème étage et quand vous dormez au 4 ème c' est tout simplement pas possible car le bruit est affreux.

la situation géographique idéale

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Chambre propre nettoyer tout les jours. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les restaurants du coins font des prix de touriste.mieux vaut s'éloigner pour un bon repas ou café.

Chambre propre nettoyer tout les jours.hotel très bien situer.la carte métro ne sert à rien même la cité du Vatican est a moins de 30 minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Très bon rapport qualité/prix »

Mauvaise insonorisation

La gentillesse du personnel La situation géographique centrale : proche des principaux lieux touristiques et de la gare, ainsi que des commerces et restaurants Bonne literie

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« L’accueil et la discrétion du personnel, la situation... »

L’accueil et la discrétion du personnel, la situation géographique proche de la gare, du métro, dans un secteur vivant. Hôtel au calme avec de bons restaurants dans les rues adjacentes.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Séjour agréable et culturel à Rome. Ca donne envie d y revenir! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La modernité des chambres peut être

La chambre était propre,la salle de bain bien fonctionnelle. Le petit dejeuner copieux et agréable. Le personnel est à l écoute. C etait parfait.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Le personnel et très sympa et le lieu au top et un grand... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit déjeuner un peux faible pas grand chose et chombr un peux petit mai vue le prix vous trouvé pas mieux

Le personnel et très sympa et le lieu au top et un grand merci à Mario le réceptionniste parles français et très gentil

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Hôtel agréable avec un bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

- Le petit-déjeuner pour les boissons. N'étant pas amateur de café, nous avons goûté au jus d'orange/chocolat chaud mais ils n'étaient pas bons : l'un avait un goût de produit chimique et l'autre ressemblait plus à de l'eau chaude... - Le matelas est très dur (mais cela ne nous a pas empêché de bien dormir).

- La chambre et la douche sont spacieuses. - Propreté de la chambre et de la salle de bain. - Personnel accueillant (disponible à chaque fois qu'on en a eu le besoin - jusqu'à 21h30 dans notre cas). - Insonorisation de la chambre par rapport aux autres chambres très bonne. - Insonorisation de la chambre par rapport à la route (Via Nazionale) bonne car elle est fort bruyante.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« L'emplacement de l'hôtel »

L'hôtel est vieillissant Chambre en face de la salle petit déjeuner trop bruyante Wifi qui fonctionne très mal Salle de petit déjeuner trop petite

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« tres bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la dureté du matelas trop dur et les renseignements sur le parking a la demande sur le site une explication serais bienvenue pour garer sa voiture

la situation, l'accueil la chambre et le petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Hôtel très bien s'il avait eu de l'eau chaude dans la douche. »

l'eau chaude de la douche inacceptable. de 7 à 9 h, pas d'eau chaude pendant des quarts d'heure entiers. Quand il y a de l'eau chaude, elle a un débit insuffisant et erratique. L'accueil nous a indiqué qu'il attendait un technicien pour le jour de notre départ. petit déjeuner suffisant mais quelconque (mineur).

chambre grande, propre et silencieuse. le personnel était aimable et prévenant et l'accueil parlait souvent français. au régime sans gluten, l’hôtel a proposé des biscuits et des galettes de riz . l’hôtel est plutôt bien placé.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Situation hôtel et personnel: très bien. Améliorations nécessaires sur certains équipements. »

Les dimensions de la douche (70cmx65cm; largeur ouverture=32cm): insuffisant même pour des personnes de taille normale. Difficile d'entrer, de bouger, de sortir. La salle du petit-déjeuner beaucoup trop petite pour le nombre d'occupants. Tables et chaises trop serrées.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Le personnel, adorable, compétent, et d'un rare... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le parking très cher, mais c'est le propre de Rome, et les chambres donnant sur la Via Nazionale, bruyantes, par contre le personnel nous a immédiatement donné une autre chambre très calme, donnant sur l'arrière de l'immeuble, et même avec un balcon :)

Le personnel, adorable, compétent, et d'un rare professionnalisme, merci à Muriel (française) et à son collègue Mario

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« l'emplacement parfait avec l’arrêt de métro république à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

- payer à la fin du séjour. je devais régler la taxe de sejour et le petit dej. on m'a réclamé 76 euros en CASH alors que j'en avais pour 38 euros. Quand j'ai refusé de payer cash, la facture est soudainement redescendu a 38 euros. - ptit dej vraiment pas top. - Chambre très sombre. (et bien évidement, on nous fait croire comme tout le temps à l'arrivé que nous sommes surclassés.)

l'emplacement parfait avec l’arrêt de métro république à 100m. Literie correct. Propre.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Hotel bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Tout était parfait et un grand merci et un grand bravo au personnelle de la réception et en particulier Murielle qui est d'un professionnalisme et d'une gentillesse inégalé.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Emplacement idéal pour visiter Rome, en plein centre mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Attention aux dimensions des chambres, au départ très petite, exiguë avec literie en 140. Après demande, il nous a été donné une chambre bien plus agréable et spatieuse avec literie en 180.

Emplacement idéal pour visiter Rome, en plein centre mais chambre calme. Personnel très sympathique et attentif au bien être des clients

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Hotel bien situé pour une découverte à Rome en 4 jours »
    • 2 Chambres Communicantes

Petit déjeuner peut être amélioré. Demande de changement d'un matelas qui aurait pu être changé avant notre arrivée. Insonorisation des fenêtres pouvant être de meilleur qualité (chambre proche d'une rue passante)

Personnel agréable et très réactif, propreté

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Excellente situation géographique. personnel agréable. proche de tout! »

Chambre un peu étroite, mais certainement dû à mon souhait d'être au calme. J'ai apprécié la présence du coffre fort.

Hôtel paisible et sécurisant, tout proche des lieux touristiques et du métro republica

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Merci au personnel de l'hôtel pour cet agréable séjour »
    • Chambre Quadruple Économique

Super Hotel bien situé pour les visites . Idéal pour les voyages en famille

Disponibilité du personnel et gentillesse. Notamment Murielle qui est française et de bon conseil

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Séjour agréable mais pas adapté pour des enfants en bas âge »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les poubelles stockées derrière l'ascenseur dégageant une mauvaise odeur dans la cage d'escaliers. Voyageant avec un enfant, ils nous a été impossible de réchauffer un plat pour bébé le soir. La chambre très petite. La climatisation qui s'arrête dès qui nous quittions la chambre, après une journée à 35 degrés très désagréable quand vous rentrez le soir.

L'accueil des deux personnes avec lesquelles nous avons été en contact. La situation géographique. Le petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Séjour désagréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

J'ai vraiment eu l'impression au cours de notre séjour d'avoir été relégués dans une chambre bas de gamme sous prétexte que nous avions réservés via Booking à un prix plus avantageux que ceux qui auraient payé plein pot. Douche très étroite avec colonne cassée, chasse d'eau qui fuit, porte de la salle de bain très très difficile à ouvrir, climatisation qui ne fonctionnait casiment pas, pas de wifi, pas de prises vers les tables de chevet, et insonorisation extérieure et intérieure inexistante. Très difficile de passer de bonnes nuits dans ces conditions....

Les chambres sont propres Le petit déjeuner était correct Plutôt bien situé

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« heureusement Rome est une très belle ville »

La chambre le bruit Nous avions une chambre qui était sous les cuisines donc très bruyante et cette chambre était un couloir très déçue

Situation géographique et l' accueil

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« L Hotel est correcte propre très bien situé on peut aller a... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L Hotel est correcte propre très bien situé on peut aller a pied aux lieux de divertissements 3 min de la station metro 10 par rapport a la gare. Personnel sympa petit dej suffisant.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« HOTEL MIAMI »
    • 2 Chambres Communicantes

LES FENETRES QUOIQUES BELLES SERAIENT A VERIFIER CAR ELLES JOINTES MAL ET LE BRUIT MONTE JUSQU4AU 5EME ETAGE NOUS ETIONS SUR LA GRANDE VIA NATIONALE

BELLE CHAMBRE ET TRES BONNE LITERIE PETITS DEJEUNES CORRECTS PROPRETE PARFAITE PERSONNEL A L'ECOUTE, SOURIANT ET PROFESSIONNEL MERCI A MURIELLE

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« a deconseiller fortement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit déjeuner literie détestable et sale chambre minuscule et non climatisée sdb douche sans pression hôtel à déconseillé fortement dommage qu''on a payé la totalité d'avance car on serai parti

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Tres bien pour une escapade à Rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Insonorisation insuffisante Petite salle de petit dejeuner Pas de bouilloire dans les chambres Salle de bain un peu petite

Hotel tres bien situé (avenue assez bruyante mais pratique) Accueil très sympathique Personnel discret Confort correct pour un 3 étoiles Belle douche récente mais salle de bain petite Insonorisation pouvant être améliorée Salle de petit déjeuner petite ( qualité / quantité / service) bien. Bonne literie

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Bien pour court séjour. Emplacement idéal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Ronronnement permanent du tableau électrique. Nous avons dû couper l'électricité la nuit pour dormir tranquillement. Petit déjeuner peu varié et de qualité très moyenne (jus d'orange en poudre par exemple)

Chambre confortable et spacieuse. Personnel agréable qui fait l'effort de parler en français pour les moins polyglottes et qui rend service pour les réservations des visites. Hôtel bien entretenu. Ascenseur correct

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« bel hotel ,personnel trés agréable et aux petits soins mais....très mauvaise nuit liée au bruit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

pas apprécié la trés grande nuisance sonore la nuit pas d'insonorisation rapport à la circulation

L'accueil et le standing par rapport au prix

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Superbe petit hôtel en plein centre de Rome.... près des arrêts de bus et métro.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chaleur excessive dans les chambres !!!

Le petit déjeuner copieux La gentillesse du personnel et leurs conseils avisés sur les restos.... La situation de l'hôtel qui permet d'aller et venir sans passer chaque fois devant l'accueil

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Bon emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'insonorisation des chambres, nous étions à côté de la salle des petits dej et on entendait tous les passages et la vaisselle

La situation géographique était top

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Salle du petit déjeuner trop petite pas fonctionnelle. Faut prendre son petit déjeuner entre 8h et 8h30 pour avoir une place correct à table et pouvoir se servir au buffet sans se bousculer

Mario, Murielle, Casimiro tous au top, le bagagiste aussi. Nous avons passé un séjour très agréable.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

• 2 Chambres Communicantes

La chambre communicante est en fait deux chambres donnant sur un même couloir privatif, donc peu pratique avec des enfants en bas âge. Nous, nous avions bloqué les deux portes avec les chaises. Autre chose, pas de chaînes TV françaises ou anglaises, uniquement chaînes italiennes

La situation, la grande propreté, l'accueil en français

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2018

« Elle était pas mal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les matelas la climatisation et le TV et les trois petitsEt la propreté Il manque une touche moderne

On a adoré les personnels et sans magnifique

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2018

« L'emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre mal insonorisée, Tv uniquement chaînes italiennes, draps tachés.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

Rien de spécial

La situation à coté de la gare,

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« je retournerai . »

accueil sympathique - hôtel très bien situé très propre .

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Personnel très gentil. »

Problème pour régler l'eau dans la douche.

Personnel très gentil. Chambre propre Bon petit déjeuner Très bon emplacement

« excellent et à refaire »
    • 2 Chambres Communicantes

Le petit déjeuner très bon mais manque un peu de place.

Le personnel très agréable et disponible. La situation de l'hôtel, sa propreté.

« -Climatisation correcte  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

- Le bruit du ménage le matin. -L’isolation sonore entre les chambres.

-Climatisation correcte -Emplacement correcte

« Calme et propre »

Taille de la chambre Lits et couvre lits vétustes

Calme et propre

« un bon hôtel pour visiter la Rome antique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

une baignoire beaucoup trop petite

la situation centrale de l'hôtel par rapport à la ville

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« La propreté de la chambre et l'accueil très chaleureux... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La propreté de la chambre et l'accueil très chaleureux du personnel.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« plein centre  »

plein centre

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

l'endroit, et surtout le réceptionniste qui était très serviable

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« SEJOUR AGREABLE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

DOUCHE TROP ETROITE - MATERIEL DE DOUCHE DEFECTUEUX (CI JOINT 2 PHOTOS DE LA DOUCHE)

PETIT DEJEUNER - BIEN SITUE

« Bon emplacement pour visiter Rome. Hotel agréable et chaleureux. Chambres correctes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très bon accueil, le personnel parle français

« Croissants »

Croissants

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Moyen moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Salle de bain et installation d'un autre age

Empĺacement convenable

La Douche

Accueil et confort de l’hôtel

« Séjour apprécié »

Chambre exégue

La proximité des lieux à visiter et la propreté

« Idéal pour une visite touristique de Rome. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La situation géographique, l'amabilité et la disponibilité du personnel, le calme de l'établissement, l'accueil en français.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Hôtel très bien situé, au cœur de la ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel très bien situé, au cœur de la ville. Personnel de la réception agréable et accueillant. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« 4 jours au centre de rome à proximité des principaux cites »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le WIFI était faible et pas toujours opérationnel

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Séjour tres agréable »

payer une taxe de séjour en liquide et non par carte !! Est ce normal.

le petit déjeuné tres bien

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

Chambre petite

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

Le bruit , l'eau de la douche passe du chaud au froid sans arrêt

Le petit déjeuner ,l'accueil sympa

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« ok »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Une petite chose:uniquement du pain blanc...

Je connais l'établissement et je suis toujours content de trouver quelqu'un qui parle Français.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Super pour une visite rapide de la ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Tres bonne situation entre la gare et le colisée. Hotel dans tres bel immeuble personnels tres sympa.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Très sympathique en plein centre ville de Rome »

Équipements de salle de bain à rénover

Situation géographique super

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Très bon séjour de 5 nuitées »

Un peu bruyant

Rapport qualité/prix Situation géographique

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Situation géographique, proche de la gare , métro et sites... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hotel bruyant et chambre sombre

Situation géographique, proche de la gare , métro et sites touristiques

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très propre »

Aucun

Proche du metro et propre

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Personnel très aimable »

Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« confort pourrait être amélioré. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Confort du lit et des oreillers. Buffet déjeuner. Insonorisation pitoyable. Wi-Fi n'entrait pas bien.

La situation de l'hôtel est bonne.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Miami