Commentaires sur l'établissement Miglio d'Oro Park Hotel 4 étoiles

Corso Resina, 296, 80056 Ercolano, Italie

#7 sur 8 hôtels à : Ercolano

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Hôtel plein de charme »

L'hôtel est parfait, le parc aussi, mais il est situé dans une partie assez sale de la ville. Par contre, c'est à 100 m du site d'Herculanum

Le parc, les chambres spacieuses, le personnel très classe, mais sympathique, le petit déjeuner, le parking

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Un séjour de charme dans un hôtel qui respire l'histoire du lieu. »

Piscine très agréable, mais perturbée par une sono aux décibels abusifs très peu propice à la quiétude et au repos recherchés.

La beauté naturelle de l’Établissement qui a une âme, l'immense parc, la piscine, la quiétude (côté parc).

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Bon emplacement, tout près des ruines d'Herculaneum »

Jardin pas très entretenu surtout au niveau de la forêt Piscine verte (algues) : nous avons été plusieurs clients à se plaindre. Lors de notre dernier jour, elle était en cours de nettoyage Salle de bains : moisi dans la douche au niveau de la porte Dans l'ensemble, pour un 4 étoiles, l'hôtel aurait besoin d'être rafraîchi

Chambre grande et spacieuse, vue mer sympa. Agréable jardin. Bon emplacement à quelques minutes de marche du site d'Hercolaneum Parking privé

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Bel hôtel, mais pas assez de personnel, et d’humeur souvent... »

Bel hôtel, mais pas assez de personnel, et d’humeur souvent triste l’établissement manque d’entretien, aussi bien l’immeuble que les jardins. Les abords pas brossés, piscine trouble à notre arrivée, et …..

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Bon rapport qualité / prix »

Établissement un peu désuet. Besoin d'un "coup de neuf"

La proximité avec le site d'Herculanum et le vaste parking dans un parc magnifique

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« très bien pour ce qui était prévu de faire »

seuls au restaurant...choix limité

Situation idéale pour visites aux alentours par transports en commun Grand calme dans un entourage très animé et bruyant

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« bon séjour dans l'ensemble »

- pas de rideau de douche ! - pas de lampe de chevet - 1 petit champoing et de gel-douche pendant notre séjour (pour 2 personnes pour 3 jours ...)

la chambre était très spacieuse et la literie confortable.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Nous avons séjourné à l’hôtel Miglio d’Oro Park Hotel du... »

Nous avons séjourné à l’hôtel Miglio d’Oro Park Hotel du 29/08/2017 au 03/08/2017. L’objectif principal de notre séjour était de visiter Naples, ainsi que les ruines de Pompéi et Herculanum, et d’en profiter pour faire le plein de soleil et de piscine ☺. L’hôtel est très bien situé car à 10-15min à pied de l’arrêt « Ercolano scavi » de la ligne circumvesiviana qui relie Naples à Sorrente toutes les 30min environ. Pour 2,2€ par personne vous êtes à 10-20 minutes de la gare Garibaldi de Naples et 30minutes de Pompéi. Il y a quelques trains « express » par jour pour le même tarif, qui desservent juste quelques arrêts, dont Naples, Ercolano scavi et Pompéi. Entre l’arrêt « Ercolano scavi » et l’hôtel on trouve de nombreux restaurants où manger pas cher et bon. Les ruines d’Herculanum sont à 5min à pied de l’hôtel. Nous avons été surclassés dans la suite, qui était très agréable car vue sur le parc (donc au calme), avec un lit king size, dressing, 4m sous plafond… Au niveau de la clim’ contrairement à d’autres commentaires nous n’avons pas eu de problème. Malgré les 37° à l’extérieur la clim’ était suffisante pour bien dormir, même en ayant pas l’habitude de la chaleur (Après il ne faut pas non plus espérer descendre la température de 20°, à moins de vouloir tomber malade ☺). Le parc de l’hôtel est très agréable, la végétation et les fontaines donnent une impression de fraîcheur par rapport à la ville d’Ercolano. La piscine est agréable également, avec de nombreuses chaises longues et parasols à disposition. Elle est bien exposée avec du soleil jusqu’à 18h début septembre. La baignade est surveillée jusqu’à 18h30. Ensuite, elle n’est pas interdite mais elle n’est plus surveillée. Le soir, vous avez la possibilité de manger à l’hôtel, en terrasse. La terrasse est agréable, il y a un chanteur au piano jusqu’à 22h. Nous y avons mangé une fois, les plats sont très bons mais prévoir un budget un peu plus élevé que dans les restaurants d’Ercolano.

« Idéal pour se rendre aux visites des ruines d'Herculanum, de Pompeii et de Naples. »

La gentillesse du personnel. Mais aussi, cet hôtel est à 3 minutes à pieds du site d’Herculanum. La station des trains pour se rendre à Pompeii et Naples est à moins d'1/4h à pieds également. Nous avons pu réserver notre traversée aller-retour pour Capri à la réception de l'hôtel. Bateau à Villa Favorita (5min. en voiture).

« Lieu splendide. »

Restaurant tres moyen malgré un cadre enchanteur. Climatisation quasi inexistante dans la chambre. Salle de bain ayant besoin d'une serieuse rénovation

Lieu splendide. Jardins extraordinaires. Belle piscine tres propre.

« Très bel hôtel, un véritable havre de paix proche des superbes ruines d'Herculanum. »

La restauration est en dessous du niveau auquel on peut s'attendre étant donnée la qualité de l'hôtel : avec des bons produits locaux et un vrai chef en cuisine, ce serait vraiment mieux.

L'hôtel est superbe, les chambres sont grandes, le jardin est très agréable et la piscine est splendide.

« Pas genial »

Sdb vétuste et sale Chambre pas nette quant à ses équipements et plus particulièrement tête de lit Draps trop petits et climatisation ne fonctionnant pas

« Je ne recommande pas cet hôtel »

Nous avons loué 3 chambres. Établissement mal entretenu, manque de propreté, dans une chambre la climatisation n'a jamais fonctionné, dans une autre le rideau de douche crasseux, des cheveux sur les draps des lits, le sol plein de poussières, nous avons demandé plusieurs fois aux personnels d'intervenir sans aucun résultat.

« Un cadre magnifique avec son parc , grandiose avec la... »

Un cadre magnifique avec son parc , grandiose avec la piscine très bon rapport qualité prix. Ne peux pas être considéré comme un 4 ou 5 Etoiles car l'entretien n'est pas à la hauteur. Les balcons avec vue mer ne sont pas entretenus. Tant mieux car le prix serait le double!

« Tres décevant sauf l emplacement pour visiter pompei et erculanum »

Attention piscine belle mais tres dangereuse car en rentrant dedans 3 personnes ont glissé et se sont fait mal!! Nous avons signalé au maître nageur qui a dit le signaler tt les jours au directeur ... mon compagnon ayant encore des douleurs le soir suite à sa chute dans la piscine nous l avons précisé à la Reception mais le directeur à été extrêmement désagréable et a dit ne pouvoir rien faire et ne pas être responsable 5 hôtels en Italie et aucun probleme ... sauf celui la!! De plus dîner mauvais et petit déjeuner médiocre Pas digne d'un 4 étoiles

La localisation parfaite pour les visites Le beau parc

« Bel hotel, mais dommage un peu vétuste. »

Climatisation faible, marquage de la profondeur de la piscine. PDej: faut améliorer la préparation des omelettes (qui sont à la base d'oeufs en poudre)

Grande Chambre, bel emplacement, piscine à débordement mais bien profonde et sans marquage de profondeur. Bel hotel, mais vetuste

« Une bonne adresse sur Ercolano »

La salle d'eau présentait un léger défaut (évacuation douche, porte de douche non étanche). Rien de grave.

Difficile de trouver mieux à Ercolano. L'hotel est situé dans un parc arboré, en vase clos mais dans un joli environnement, qui isole de la ville environnante (qui présente peu d'attrait). La chambre était spacieuse, la literie confortable, le personnel des plus avenants. Nous avons profité du restaurant de l'hôtel, correct en qualité et en prix, malgré l'absence de vue sur la mer.

« Un endroit très paisible »

La tranquillité et le service impeccable du personnel . Un bateau disponible à moins d'un kilomètre pour aller sur l'ile de Capri. On peux aller à Herculeum à Pied.

« Hôtel avec prestation moyenne »

Chambre côté rue extrêmement bruyante. Clima obsolète donc obligé d ouvrir les fenêtres, mais inefficace également, chaleur et bruit. Hôtel qui a été superbe, mais qui n est plus dignes d un 4 étoile. Pas entretenu. Photo du site obsolète. Piscine utilisé par des personnes extérieur qui déposes leurs effets personnels accroché aux arbres (photos à l appuis), avec beaucoup d enfants. . Nous n avons pas pu utilisé le plaisir de nous détendre, car plus de chaise longue disponible, jets d eau hs. Nous avons été obligés de partir de l hôtel pour trouver calme et baignade. Vis à vis impressionnant (photos à l appuis). Petit déjeuner très moyens. Très déçu de la publicité mensongère sur leurs site.

Chambre spacieuse

« Tres bien »

Le restaurant est un peu trop gastronomique pour une famille avec des enfants.

L'accueil est chaleureux et le personnel est devoue. Petit dejeuner copieux compris dans le prix La piscine est très bien, ambiance familiale et reposante.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Hotel pratique pour se detendre apres la visite d'herculanum »

Dommage que la douche multijet ne fonctionne pas

Tres grande chambre avec 1 hauteur de plafond impressionnante Tres belle et agreable piscine Beau jardin Hotel bien situé pres du site archeologique

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Séjour de charme »

Notre très belle chambre donnait sur une terrasse qui pourrait être plus joliment et confortablement aménagée!

Le charme un peu désuet mais cependant confortable de l'hôtel. L'accueil sympathique et efficace ainsi que le service d'un bagagiste ce qui est de plus en plus rare! Les dîners pris dans une cour fleurie étaient excellents avec une belle carte des vins à des prix raisonnables. Le parc et sa piscine sont un plus, surtout après les visites des sites proches - Herculanum - Pompeï - Oplantis - villas de Stabia- Un très bon séjour! Hôtel à conseiller!

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Chambres très spacieuses avec vue sur la mer. »

Façade de l’hôtel un peu fatiguée. Environnement et rues sans charmes

Chambres très spacieuses avec vue sur la mer. Grand jardin avec une très belle piscine. Accueil aimable et en français. Proximité des ruines d'Herculanum

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Court séjour très agréable. A conseiller. »

Sans doute améliorer la prestation du restaurant. Mais nous étions en mai, c'est à dire en début de saison. Cela est peut-être une explication mais pas une excuse.

Le personnel est accueillant, les chambres sont vastes, l'hôtel dispose d'un parc agréable et grand, le parking se trouve à l'intérieur de l'enceinte du parc et il est sécurisé. L'hôtel se trouve à quelques pas du site antique d'Herculanum. Petit déjeuner convenable.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Un certain luxe devant des ruines. »

Etablissement qui aurait le potentiel pour être beaucoup plus luxueux mais la ville n'attirant pas la clientèle aisée.....car rien à voir à part les ruines. De ce fait, certaines choses sont reportées, oubliées ou abandonnées (parc), ce qui n'empêche pas les fêtes de s'y produire (mariages). Dommage.

Confort literie. Petit déjeuner excellent buffet. Repas correct. Piscine. Baignoire balnéo. Luxe un peu défraichi.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Magnifico... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le café... En Italie j'aurais aimé des "expresso"... mais il fallait peut-être que je le demande...

Patisserie faite maison. Petit déjeuner équilibré et copieux dans un lieu agréable.

« Superbe ! »

Un endroit merveilleux à deux pas du site d'Herculanum. Dans un grand parc féérique, un palais de rêve transformé en hôtel au goût très sûr. Les vastes chambres sont toutes différentes et révèlent de vrais trésors ! Succulents petits déjeuners servis en terrasse... Un grand merci à tout le personnel attentif et prévenant, nous garderons un souvenir particulier de votre accueil. Une adresse à ne pas manquer !

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« La gentillesse et l'accueil du personnel. »

Les indications pour trouver l'hôtel surtout de nuit

La gentillesse et l'accueil du personnel. Endroit très reposant avec le parc et les petits salons intérieurs et extérieurs qui donnent envie de flâner et de se poser après une journée de visite. Chambre spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Majestueux ! »

les salles de bain sont un peu surannées, mais la majestée des chambres et l'impressionnante hauteur sous plafond compensent largement !

Architecture et jardin exceptionnels, un voyage hors du temps dans cet hotel majestueux !

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

« Une très agréable escale juste à coté des ruine d'Herculanum »

un petit plan pour indiquer le parking difficile à trouver serait sympa ! (tourner trois rues pour contourner le pâté de maison englobant un très grand parc attenant à l'hôtel)

La literie confortable ! enfin ! Sur un séjour de 6 semaine, nous n'avons pas souvent si bien dormi. Le petit déjeuné glorieux, sucré et salé (chercher les bacs chauffe plat), incluant des patisserie maison assortiment sans gluten OK L’accueil était très bien, nous sommes arrivé très très tard et nous avons été accueillis très aimablement Nous avons pu laisser notre voiture sur place la journée suivant notre réservation et ainsi visiter les ruines d'Herculanum en toute sérénité, à quelques pas de là.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Ercolano visite... »

Le restaurant qui n'est pas au niveau de l'hôtel et le bruit des véhicules qui passent sur la route devant l'hôtel la nuit (route pavée donc bruyante)

Le petit déjeuner, le parc derrière l'hôtel, la piscine, l'emplacement et la gentillesse des personnels.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Insuffisant »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Standing très inférieur aux attentes notamment par rapport aux photos chambre fournie la première nuit salé standing standard c est à dire un lit et 3 tables style Ikea alors que nous avions reserve une chambre luxe un peu mieux équipée jacuzzi en panne. Clim peu efficace. Pas de restaurant proche

Le parc verdoyant très agreable

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Bel établissement »

Légèrement vieillissement, quelques plâtres à refaire dans la salle de bain

Belle situation à proximité du site, un parc magnifique, nous n'avons pas eu assez de temps pour profiter de la piscine, diner très sympathique

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Bon rapport qualité prix, mais demandez chambre sur jardin ! »

Chambre très peu épargnée par le bruit de la rue. Petit déjeuner de qualité moyenne.

Confort et grandeur de la chambre, piscine très agréable au coeur d'un joli jardin.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Sejour dans la région de Naples »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner est modeste.

La piscine, très bien après une journée de visite. Les chambres étaient très spacieuses et le parc et le restaurant très agréable. Le personnel est très serviable et souriant. Super localisation pour visiter Naples, Pompéi,Camri et toute cette région , l'hôtel est à 10mn à pied de la gare.

« Decevant »

Environnement exterieur très peu acceuillant, forte odeur d'humidite (moisi) dans la chambre et salle de bain, pourrait etre fabuleux et ai juste comme les ruines a cote, en decrepitude. Dommage vu le prix. Megot de cigarette dans les toilettes apres le passage du menage: plus que bof.

Restaurant et piscine tres sympa

Superbe jardin derrière l'hôtel Très belle piscine ou les enfants peuvent s'amuser Très Bien situé près de herculanum Bel hotel, très bon accueil

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Très bon rapport qualité prix »

Le cadre et le personnel sont parfait, malgré certains points le rapport qualité prix est très bien.

Très bien, mais aurait besoin d'une rénovation sur certain point. Personnel super!

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Très belle demeure avec un magnifique jardin et très belle... »

Le bruit côté rue, mais très calme côté jardin

Très belle demeure avec un magnifique jardin et très belle piscine. La situation à 500m de l'entrée des fouilles d'Herculanum et du circumvesuviana. Petit déjeuner complet et copieux, personnel très serviable. La vue magnifique sur la baie de Naples dans certaines chambres avec terrasse immense. Très bon diner à un prix très correct.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Le personnel à l'accueil. »

L'hôtel n'est malheureusement pas entretenu et le petit déjeuner très médiocre. La très grand chambre pour quatre n'était pas bien nettoyée.

Le personnel à l'accueil. La piscine était un très grand plus. La proximité de Herculanum. Le grand parc et parking prive.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Très bon rapport qualité prix et situation. Endroit reposant »

Hotel qui pourrait être fabuleux avec un peu de renovation dans les chambres. Peu ou pas de wifi dans les chambres et les étages

Situation centrale pour visites autour de Naples. Hotel dans un immense parc au milieu de la ville. Taille des chambres et accueil et gestion de la piscine extérieure. Gentillesse et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Parfait pour une halte à Ercolano »

Des détails laissent à désirer car le bâtiment est ancien et sans doute difficile à entretenir aux normes actuelles.

L'hôtel a un très grand parc et une belle piscine au centre d'Ercolano, à deux pas du site archéologique. L'accueil est très sympathique. Une soirée spéciale pour le 15 aout était organisée avec un menu napolitain délicieux. Belle vue sur le Vésuve depuis notre terrasse.

« Bel hôtel, mais mal entretenu et veillissant »

Salle de bain vieillissante, des fuites, douche tiède ou froide une fois sur deux le matin, ménage approximatif...

La piscine, le restaurant de l'hôtel.

« Un incroyable rapport qualité prix  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La côte pas agréable à cet endroit Ercolano pas d'intérêt

Un incroyable rapport qualité prix Un charme réel dans une oasis en pleine ville Un excellent emplacement à quelques kilomètres de Pompéi

« Le charme d'un ancien palais ! »

le bâtiment aurait besoin d'un bon ravalement le wifi fonctionne par intermittence la piscine doit être partagée avec la population locale qui a un accès et qui prends beaucoup de place, au propre comme au figuré !

C'est vraiment un palais ! les chambres et salles de bain sont immenses, et les plafonds très hauts Un havre de paix par rapport à cette ville sans aucun intérêt hormis le site archéologique. Le personnel est parfait la piscine est très grande et agréable le restaurant est d'un bon rapport qualité/prix le parc est vraiment grand et permet d'être isolé du bruit de la ville

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Tourisme »

Le bâtiment aurait besoin de plus de soin (infiltrations et odeurs) et d'un rafraîchissement plus en profondeur (plutôt que du replâtrage) L'environnement extérieur n'est pas très valorisant.

Le parc et la piscine sont très agréables. Les chambres ont été refaites et sont confortables. L'attrait principal est dû à la proximité du site historique d'Herculanum. La réception et le personnel sont sympathiques.

« Belle étape dans le sud de L.italie »

Bon Petit déjeuner copieux mais juste un bémol pour le café. Italien ou américain, pas top.

Très joli lieu que cet Hotel avec de grandes chambres, une belle piscine bien agréable en juillet, et un grand jardin. Bon rapport qualité prix. Tres propre,. Personnel très aimable. Nous avons passé avec ma fille adulte une tres bonne semaine pour profiter de Naples et de la région. Sophie de France

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Un bon rapport qualité prix »

Les portes de douches qui ne fermaient pas, la dégradation des peintures de cet ancien palace qui meriterait d'etre mieux entretenu. Le petit dejeuner basique.

Batiment qui a été somptueux , jardins soignés, piscine bien entretenue,localisation idéale pour visiter pompei, vesuve et naples, personnel à disposition À recommander

« OK pour quelques jours »

Petit déjeuner assez minimaliste

« Séjour réussi , qui aurait put être exceptionnel. »

Nettoyage chambre. Pdj.

Parc stationnement Surface chambre bâtiment

« La chambre »

Le petit déjeuner un peu moyen

La chambre

« l'environnement de l'hôtel dans un quartier peu... »

l'environnement de l'hôtel dans un quartier peu animé, difficulté pour trouver un restaurant

« Trop cher 300 euros pour 2 nuits 4 personnes »

La propreté du bac à douche et la décrépitude generale de l'établissement. Absence de climatisation.

La chambre spacieuse

« Un séjour fantastique. »

La douche était un peu vétuste.

Le personnel était très serviable, les chambres sont grandes. La piscine au top ainsi que le parc qui l'entoure.

« La piscine »

Le caractère vétuste des équipements de l'hôtel, sans rapport avec le nombre d'étoile affiche

La piscine

« Séjour agréable mais l'hôtel a besoin de rénovations »

Chambres un peu vétustes

La piscine est très agreable , le personnel sympathique

« Extérieur »

Établissement vétuste

Extérieur

« La situation près du site d'Herculanum, le parc et le... »

Le petit déjeuner pas terrible

La situation près du site d'Herculanum, le parc et le palais désuet

« Hôtel sympa  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les salles de bains sont dans un etat déplorable

Le personnel. Nourriture. Assez agréable

« Le parc, le parking gratuit, la piscine »

La télévision, pas de chaine anglaise, pas de réfrigérateur, mauvaise climatisation

Le parc, le parking gratuit, la piscine

« Havre de paix »

Parc avec piscine magnifiquement arboré. Idéal pour visiter le site archéologique d'Herculaneum

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« La situation géographique, les chambres spacieuses, la... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel aurait besoin d'une rénovation.

La situation géographique, les chambres spacieuses, la grande piscine.

« Personnel, confort, situation géographique »

Musique le soir

Personnel, confort, situation géographique

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Hotel tres agreable surtout sa situation pres d'Herculanum , pompei et Naples facile d'accès »

Le petit dejeuner europeen auparavant il etait plus italien

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Trés bon hotel à Herculanum pres de Naples et Pompei »

Etablissement calme Bon restaurant Personnel tres serviable Parking privé

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« sympa , confortable »

salle de bain mal équipe en savon et shampoing petit déjeuner à améliorer en salé

grande chambre

« Excellent sejour dans une magnifique region »

Wifi faible.

Une chambre tres confortable et spacieuse. Avec une immense terrasse.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« le cadre et le calme »

draps trop courts pour le lit du coup le matin on est sur le matelas

le cadre et le calme

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Proximité site Herculanum. »

Proximité site Herculanum. Tranquillité du parc. Piscine très agréable.

« Hotel vieillissant »

Il est vieux et mal entretenue

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« Le site est très joli ainsi que le palace qui date du 18ème... »

Les chambres ne correspondent pas aux photos, elles sont défrèchies, pas très bien entretenues ainsi que le mobilier. ( placards cassés, plâtre du mur qui tombe). Pour ce qui est du repas au restaurant, la salle ressemble à une cantine, mal éclairée et les entrées ne sont pas du tout consistantes. La wifi ne passe pas dans les chambres qui ne sont pas situées dans le bâtiment central. Ils mettent sur le site que les plus belles chambres et les autres ne correspondent en rien aux photos, donc attention!!!

Le site est très joli ainsi que le palace qui date du 18ème siècle

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

« Le personnel est absolument délicieux, le restaurant est... »

La baignoire jacuzzi qui ne fonctionne pas :-) détail :-)

Le personnel est absolument délicieux, le restaurant est fabuleux, le chef extrêmement talentueux. La dimension des chambres, grand siècle... Situé juste en face du site d'Herculanum

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

« Le restaurant très discret mais tenu par un chef de premier... »

Le bruit provenant de la route L'état de la chambre pour la première nuit, nous avons été relogés pour les deux suivantes Les alentours de l'hotel vraiment moches

Le restaurant très discret mais tenu par un chef de premier ordre. Tout est joli et vraiment délicieux (les restaurants à 500m autour sont assez étranges ou inhospitaliers en plus). Le parc magnifique La gentillesse du personnel La situation très pratique à Herculanum pour rayonner tout autour

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

« L'hôtel, un palais du 18ème, a un charme fou. »

Le petit déjeuner : je conseillerais de proposer moins de variété mais plus de produits frais (dont le café!)

L'hôtel, un palais du 18ème, a un charme fou. Très bien situé (à deux pas du site d'Herculaneum), il est riche d'histoire. Notre chambre, qui donnait sur la mer, avait une salle de bains à l'ancienne au charme désuet mais avec toutes les installations nécessaires (dont un jacuzzi superbe!). Le personnel était très accueillant. Je recommande fortement!

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

« lit confortable, chambre spacieuse, personnel serviable,... »

wifi qu'à certains endroits, petit déjeuner avec choix et qualité basic. restaur fermé. pas de salle de sport. éléments abîmés (tabouret- main courante)

lit confortable, chambre spacieuse, personnel serviable, jacuzzi, fabuleux parc avec arbres fruitiers et espace nature, et très jolie piscine extérieure même si fermée du fait de la saison. parking idéal