Commentaires sur l'établissement Hotel Milan Speranza Au Lac 4 étoiles

Piazza Marconi 9, 28838 Stresa, Italie

#19 sur 29 hôtels à : Stresa

« Peu de choses à visiter dans la région 1 nuit suffit amplement »

Chambre petite et salle de bain vieillotte

La proximite avec les Iles Borromées l’embarcadere se trouvant juste en face et la place de parking. Bon petit déjeuner et hôtesse accueillantes.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Une semaine au cœur des principaux points d'intérêt touristiques »

Mauvaise isolation sonore des chambres (pas très agréable "d'assister" aux ébats du couple dans la chambre voisine...), espace commun pas isolé du hall d'accueil (donc assez bruyant : compliqué de se concentrer sur sa lecture quand on cherche à s'occuper un jour de pluie).

A proximité immédiate de l'embarcadère et des rues piétonnes, espaces communs magnifiques, très bon petit déjeuner dans une véranda avec vue sur le lac, staff du petit déjeuner particulièrement serviable et souriant. Les chambres dans les étages avec vue sur le lac (ce qui n'était pas le cas de la mienne) doivent vraiment être fantastiques. Parfait également : le parking gratuit et l'accès à la piscine extérieure du Regina Palace Hotel, un rêve !

« Hôtel bien situé »

Manque un réfrigérateur dans la chambre Booking annonçait une vue sur lac, on a eu une chambre avec vue sur le mur de l'église, donc très sombre (lumière allumée en plein jour)

La situation, centre de Stresa et près de l'embarcadère. Le calme Le style à l'ancienne L'accès au parking et à la piscine de l'hôtel Régina

« Beau séjours »
    • Chambre Triple - Vue sur Lac

Il y avait une infiltration d'eau juste sur ma valise ouverte qui contenait encore des vêtements entièrements trempés durant la nuit, aucune excuse à la réception, juste : " quelqu'un viendra d'ici un quart d'heure" !!!!

Décor Belle époque, très joli.

« Hotel bien placé mais prestations décevantes par rapport au prix »

deux lits jumeaux à la place d'un grand lit : peu de confort oreillers minuscules, fins et usés : très inconfortable pour lire mauvaise insonorisation petit déjeuner bof mauvais rapport qualité / prix

le wifi fonctionnait bien accès piscine agréable dans un hôtel voisin proximité des activités et du centre ville

« Très bon séjour dans une région grandiose  »
    • Chambre Double avec Vue Frontale sur le Lac

Le matelas.. Vraiment inconfortable.. Pour ceux qui souffrent du dos c'est pénible.. Et le manque d'un frigo bar dans la chambre

Belle infrastructure, petit déjeuner au top.. Personnel s'exprimant en français pour la plupart.

« Correct  »

Le petit déjeuner pas du tout qualitatif Jus et confiture industriels Peu de choix La décoration vieillotte Mérite 2 étoiles

L emplacement idéal La piscine de l hotel partenaire dont on peut bénéficier

« Le personnel très sympathique et souriant. »

Il manque juste un automate à boisson fraîche ou un Mini bar surtout en été

Le personnel très sympathique et souriant.Nous avons pu parquer notre voiture dans un hôtel à environ 150m et pu profiter de la piscine au Regina Palace Hôtel un atout et surtout gratuit. Très belle situation,en face du débarcadère pour pouvoir rejoindre les îles et du centre de Stresa pour flâner dans les petites ruelles et trouver un bon Resto et faire de petites emplettes . Magnifique buffet au petit-déjeuner il ne manquait rien et un café digne d'un italien. Vraiment un endroit que je peux recommander et où j'y retournerai si je retourne à Stresa .Wifi gratuit

« Pas d'extase.... »

Ma chambre simple était minuscule. Un petit lit de pensionnaire.... Mais agréable surprise ma chambre donnait sur le lac avec un balcon et c'était magique. Aucune chaîne française à la télévision ce qui est désagréable. Pas de pièce spéciale pour garder nos bagages durant la journée de notre départ et pendant nos visites. Les valises étaient dans un coin de couloir non surveillé et n'importe qui aurait pu se servir....

Excellente situation de cet hôtel. Parking gratuit à proximité ce qui est un vrai plus. Bon petit déjeuner.

« malgrés ces quelques defauts le sejour etait vraiment bien »

l'isolation phonique est a refaire, la propreté est plutôt bien aux premiers abords mais c'est quand même pas terrible. manque de siphon dans le lavabo et de bouchons.. donc mauvaise odeur quand on fait couler l'eau pour se laver les dents. sous le lit il y a de la poussière et la clim fait trop de bruit. la moquette dans la chambre et les couloirs n'est pas ce que je préfère mais bon.. il a pas plu..

l'accueil est correct, le petit déjeuner aussi

« Hôtel qui fait pensé à une maison de retraite...dommage car la vue est splendide »
    • Chambre Triple - Vue sur Lac

Qu’ils me fassent payer 30 euros de parking à l’arrivee Pour 2 nuits alors qu’on libère les chambres à 10h donc ce n’est pas normal de payer pour un parking pour la journée de notre départ...et en plus au moment de régler mes 2 nuits ils me refacture le parking mais cette fois ci de 20 € qui est donc bien le prix pour 2 nuits mais là je leur ai fait remarqué car j’avais conservé la facture de mon arrivée et m’on remboursé 20€ en liquide...ils auraient dû me redonner aussi les 10 € de différence facturé en trop.

La vue de la chambre

« Hotel à privilégier uniquement pour l'emplacement »

Ce n'est pas le niveau de confort attendu d'un hotel 4 étoiles. L'hotel était moderne dans les années 70 mais n'a pas évolué. Le mobilier est désuet, en décalage avec le fast des autres hôtels 4 étoiles du lac majeur.

l'emplacement et la vue sur le lac et la possibilité de bénéficier de la piscine du palace Régina situé à 2 pas. Le petit déjeuner est copieux.

« Mauvais rapport qualité-prix »
    • Chambre Double avec Vue Frontale sur le Lac

Personnel peu aimable, propreté laissant à désirer, chambre vieillotte, petit-déjeuner basique.

Bel emplacement face au débarcadère de Stresa, en plein centre-ville.

« Nous sommes restés 5 nuits, séjour idéal. »
    • Chambre Double avec Vue Frontale sur le Lac

Literie pas encore inconfortable,mais vieillissante. Pas de réfrigérateur dans la chambre.

Établissement Très bien plaçé Personnel parlant français , très professionnel, très accueillant et plein d'attention. Parking à proximité.

« Exceptionnel »

Rien ,tout était parfait

Tout de A à Z. Le personnel est adorable. Propreté parfaite .chambre très agréable. Petits déjeuners au top . Un séjour de rêve

« Fausse information dans votre site de cet etablissement  »

L accueil tres desagreable. Alors que l hotel est marqué en tant que 4 etoiles , la chambre n etant pas rénové, mobilier vieux et bas de gamme, la chambre tres petite, pas meme une bouilloire et lit inconfortable. Nous avons vu les autres hotels d'à cote , des vrais 4 etoiles avec spa ou les prix etaient les meme ou meme un peu moins cher. Sur vitre site c est marqué avec piscine exterieur et piscine ou c'est faux , l hotel n'a aucune piscine , il faut squatter un autr hotel pour avoir acces. C est intolerable !! je demande une rectification dans votre site et un dedommagement pour moi pour information fausse .

La piscine qui ne se trouvait pas dans l etablissement mais dans un tres bel etablissement.

« Hôtel en partenariat avec un autre hôtel quelques dizaines... »
    • Chambre Double avec Vue Frontale sur le Lac

Chambre avec une décoration vieillotte, literie et oreiller très moyen. Chambre mal isolé du bruit

Hôtel en partenariat avec un autre hôtel quelques dizaines de mètres plus loin qui donne accès à un parking couvert gratuit et à une très belle piscine, très appréciable.

« A fuire !! »

La climatisation est trop bruyante et fonctionne très modérément Le pt dej est très quelconque C est l équivalent en France d un IBIS en plus cher.

Emplacement central

« Halte agréable à Stresa »

pas de mini bar dans la chambre, pour avoir des boissons fraîches, ou mettre des choses au frais(bien pratique avec un bébé)

idéalement placé au bord du lac, à proximité de tous les commerces et restaurant, la chambre était spacieuse (lit parapluie installé sans empêcher la circulation) avec une literie confortable. Le personnel de l’hôtel est très agréable.

La piscine se trouve à l’hotel Regina a 200 mètres de l’hotel Speranza Milan au Lac.

Très bon emplacement, lit très confortable, délicieux petit déjeuner qui convient aux personnes qui ont un palais sucré ou un palais salé. Très bon café.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« La situation géographique est excellente. »

Les chambres et surtout la salle de bain bien que propres manquent de modernité et de standing. Besoin d’être rafraîchi .

La situation géographique est excellente. Le personnel agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« agreable surtout le bénéfice de la piscine auvrrgina hôtel »
    • Chambre Triple Standard

lecraitement de ka chambre contre kes moustiques le probleme est su connu sur le kac et peut se résoudre avec quelques fispositifs de prévention

la situation super

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Ce n'est pas un 4 étoiles. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Pas de bagagiste, pas de minibar, pas de plateau café/thé, parking à plus de 150m.

Sa localisation, plein centre de Stresa. Sa présentation et son restaurant. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« La chambre spacieuse, la proximité de la ville. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Employés pas chaleureux, impersonnels, froids. La vétusté des installations sanitaires (écoulements bouchés - carrelage fendu - eau de la douche mouillant la salle de bain rendant très glissant le carrelage). Pas de bar dans la chambre et pas de distributeur de boissons à l'accueil. Qualité du petit déjeuner assez médiocre. Piscine et parking dans un autre hôtel.

La chambre spacieuse, la proximité de la ville.

« Agreable »
    • Chambre Triple Standard

L hôtel est divisé en deux parties hôtel Milan et hôtel speranza.Les photos correspondent à l hôtel Milan de plus haut standing. Le petit dejeuner est varié mais restant quelconque.

Le personnel..l emplacement

« La chambre familiale séparée en 2 pièces  »
    • Chambre Triple - Vue sur Lac

Deco un peu vieillotte mais propre Petit déjeuner pas à la hauteur du standing de l’hôtel

La chambre familiale séparée en 2 pièces L’emplacement idéal, au bord du lac et près des rues piétonnes de Stresa

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Dépaysement. »

Nous avions réservé une chambre avec lits jumeaux séparés. Lorsque nous sommes arrivés les lits n'étaient pas séparés. Nous avons donc demandé à l'accueil de l'hôtel de remédier au problème, mais notre demande n'a pu être satisfaite que le lendemain car le personnel qui s'en occupait n'était pas disponible.

La situation de l'hôtel, la propreté et l'accessibilité.

« Le service est vraiment exceptionnel surtout le service au... »
    • Chambre Double avec Vue Frontale sur le Lac

Le service est vraiment exceptionnel surtout le service au restaurant et petit-déjeuner ! Personnel très accueillant et rapide à nos demandes ! Parking gratuit couvert à 150m. Très belle salle de restaurant sous verrière exceptionnelle ! Les chambres sont classiques certes mais elles sont en adéquation avec le style de l'hôtel et surtout la vue sur le lac est magnifique

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Grâce à mon appel chez Booking, nous avons été transféré au Régina Palace sans supplément. BRAVO ! »

Les photos ne reflètent pas la réalité. Chambres sombres et sales, peintures et tapisseries sales, SDB très passable, les couloirs sombres et sales. Cet hotel ne mérite pas 4 étoiles, tout juste 2. A déconseiller.

La situation de l'hotel direct sur la ville de Stresa.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

• Chambre Triple Standard

L’insonorisation des chambres n’est pas parfaite c’est le seul bémol .

Le petit-déjeuner est très bien ainsi que le restaurant. Tout le personnel est prévenant et très sympathique. La vue sur le lac est magnifique.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Le décor, l'accueil, le petit-déjeuner dans la véranda. »

Le linge de lit pourrait être amélioré, par exemple, en automne, une couette en lieu et place du drap et de la couverture.

Le décor, l'accueil, le petit-déjeuner dans la véranda.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« La gentillesse et la serviabilité de TOUT le personnel,... »

La gentillesse et la serviabilité de TOUT le personnel, effort de parler français, discret mais présent quand il faut. La situation géographique à côté des rues piétonnes. Un grand garage sous terrain. Une bonne table. Bar avec sympathique barman. Je reviendrais.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« la localisation, la taille de la chambre et de la salle de... »
    • Chambre Double avec Vue Frontale sur le Lac

La température de la chambre : il y faisait froid et pas de couverture supplémentaire. Petit-déjeuner conséquent mais qualité standard, pas de produits de qualité. Plus qu'une seule variété de pain dès 9h.

la localisation, la taille de la chambre et de la salle de bains, l'accueil très sympathique et disponible

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« sur le site il est ecrit qu'il y a un parking, mais ce... »
    • Chambre Double avec Vue Frontale sur le Lac

sur le site il est ecrit qu'il y a un parking, mais ce n'est pas le cas vu que l'on se parquet dans le parking de l'hotel d'a cote, il serait judicieux de le preciser

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Accueil agréable avec du personnel qui fait son possible... »

Nous aurions apprécié d'avoir au buffet du petit-déjeuner des œufs brouillés et bacon ou autre. Pas de chaud ! à part le café, thé ou chocolat ou autre........ Mais dans l'ensemble le buffet était tout à fait correct !!

Accueil agréable avec du personnel qui fait son possible pour parler en français. Très bonne localisation, juste en face de l'embarcadère pour les iles Borromées. Parking dans l'hôtel, juste à côté le Régina Palace, très facile d'accès avec beaucoup de places disponibles en sous sol. Literie confortable et très bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Il y a deux parties dans cet Hôtel, nous avons séjourné 2... »

Il y a deux parties dans cet Hôtel, nous avons séjourné 2 jours dans la partie indépendante (hors restaurant). Il est idéalement situé pour tout visiter. Parking privé dans un hotel très proche. Personnel professionnel et parlant français. Petit déjeuner très correct. Chambre confortable avec vue sur la mer (314) propre. Particularité, il faut demander un frigo-minibar qui n’existe pas dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Déception😞😞😞 »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Nous avions demandé un grand lit on en a eu 2 qui se separaient continuellement. Ensuite on s est plaint. Ils nous ont dit qu ils allaient changer. Ils ont mis un grand drap sur les 2 lits mais ca se séparaient encore. Matelas de mauvaise qualité. Taille de la télévision microscopique et posée dans un coin de la chambre. Impossible de suivre un match de foot ou de tennis depuis le lit TELLEMENT c est petit. La salle de bain est tres mal équipée. Aucune place pour poser les trousses. La douche n a aucun débit c est désagréable. Impossible de se rincer le shampoing des cheveux tellement ca coule doucement. Pas de mini bar c est tout de même un 4 étoiles c est pas normal. Et y avait des araignées derrière le rideau de la porte fenêtre. Pas de choix au petit déjeuner. Nous avons été TRES déçu. Cet hôtel mérite a peine 3 étoiles.

La situation géographique et la grande terrasse de notre chambre. Le personnel de la réception est tres poli et sympa.

« Emplacement exceptionnel. »
    • Chambre Triple - Vue sur Lac

Emplacement exceptionnel.Bel établissement. Parking gratuit à proximité immédiate. Excellent petit déjeuner servi dans le superbe restaurant face au lac.

« Aurait pu être plus agréable »

Gestion nulle de l'alarme incendie nuit du 08 au 09 août : dehors de 2 à 7 h du matin pour notre étage sans prise en charge ( boissons...) et aucune information . NUITEE QUI AURAIT DÛ ÊTRE REMBOURSÉE (ou défalquée de la facture totale)

Le restaurant

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Hôtel agréable aux belles prestations dans le centre de Stresa. »

Petit déjeuner copieux mais certains produits peu qualitatifs (jus de fruits, viennoiseries...) Très mauvaise Wi Fi dans les chambres, il faut descendre dans les canapés confortables de la réception. Un peu cher pour une famille: faible rapport qualité / prix.

Proximité de l'embarcadère et du centre. Extrême gentillesse du personnel. Accès à la belle piscine extérieure et au parking du Regina Palace. Confort des chambres.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

6,0
    « personnel très agréable et polyglotte  »

les chambres individuelles n'ont pas le standing d'un 4 étoiles aménagement modeste problèmes de plomberie wifi instable

personnel très agréable et polyglotte petit déjeuner copieux situation géographique excellente

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Hôtel très bien situé »
    • Chambre Triple Standard

le pommeau de salle de douche fixé au mur, les WC dans la salle de bain, le manque d'air dans la salle de petit déjeuner

L'emplacement, le parking même s'il est dans un autre hôtel, le personnel aimable et parlant français, la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Recommandé pour un séjour avec visite des iles Borromee. Emplacement de 1er choix »

Hotel situé face à l'embarcadère des îles et tous les restaurants et commerces sont juste derrières. Pas besoin de reprendre la voiture. Nuits très calmes. Parfait pour la visite des îles.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Magnifique »
    • Chambre Triple - Vue sur Lac

J`avais réserver une table pars mail dans le restaurant de l` hôtel et j`avais préciser que j`aurai voulu une belle table pour l`anniversaire de ma femme . Alors qu`on c`est retrouver dans une table tout a fait normal et pareille que les autres. Vous comprenez que pour une surprise ce n étai pas ce que j`aurai voulu pour ma femme. Apres c`étai juste le geste, mais super weekend quand même.

paysage, endroit a visiter, super pour les sportifs, en gros super weekend.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Personnel très professionnel et à notre disposition  »

Personnel très professionnel et à notre disposition Petit déjeuner satisfaisant Parking pratique à proximité de l hôtel Très belle piscine disponible dans un établissement voisin

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Situation géographique. »

Les arrivées tardives (vers 21h) pour manger ne semblent pas être trop bienvenues. Il faut penser à demander les vouchers pour la piscine.

Situation géographique. Piscine à l'hotel regina tout proche. Personnel très serviable. Parle français.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Très belle situation dans Stresa »
    • Chambre Triple - Vue sur Lac

Rien mise à part peut être l'insonorisation de la chambre sur le couloir mais c'est pour chipoter

Vue incroyable sur le lac Personnel à l'écoute Literie confortable

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« A recommander dans cette gamme de qualité / prix »
    • Chambre Double avec Vue Frontale sur le Lac

Que des chaînes italiennes à la télé !

Bon emplacement près des embarcadères et de la gare. Parking souterrain et piscine gratuits dans un (super) hôtel voisin Le reste correspond au niveau de standing annoncé et revendiqué. Restaurant non apprécié (trop cher...)

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« très bien situe  »
    • Chambre Double avec Vue Frontale sur le Lac

chambre petite sdb pas du tout fonctionnelle pas de frigo climatisation ne fonctionne pas en permanence

très bien situe peu bruyant vue sur lac top Personnel agréable et compétant

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« A conseiller. Bon séjour dans cet hôtel.  »
    • Chambre Triple Standard

Piscine et parking situés à 200 mètres à l'hôtel Regina. Pas très pratique mais pas trop dérangeant. Cet hôtel mériterait plutôt 3*.

Très correct, bon emplacement face au lac, petit déjeuner copieux mais jus d'orange trop chimique pour un 4* aucun goût. Belle piscine dans un cadre idéal. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Bon hôtel, bien situé. »

Environnement un peu bruyant (rue avec bars et orchestres) pour les chambre situées côté ville, mais le calme est revenu vers 23H30.

Bon hôtel bien situé en centre ville. Pas de parking dans l'hôtel lui-même mais à proximité dans un autre établissement (environ 300 m) . Chambre confortable et bien équipée. Petit déjeuner correct servi dans une salle à manger agréable par un personnel attentif et serviable.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Très agréable mais pour un court séjour »
    • Chambre Double avec Vue Frontale sur le Lac

Amélioration de la vétusté et style des chambres...

Le petit déjeuner plus que correct, l emplacement de l hotel à proximité des embarcadères pour les îles. ..

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« le professionnalisme et l'amabilité du personnel. »
    • Chambre Double avec Vue Frontale sur le Lac

La chambre peu spacieuse. La salle de bain quelconque. Le petit déjeuner est correct, mais pas du niveau d'un 4* (pas d'oeufs bouillés, pas de bacon, pas de vrai jus d'orange...)

le professionnalisme et l'amabilité du personnel. L'emplacement de l’hôtel. Le restaurant très bien.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Réservation pour Hotel Milan au lac mais nos chambres sont... »
    • Chambre Double avec Vue Frontale sur le Lac

Réservation pour Hotel Milan au lac mais nos chambres sont dans l'immeuble d' à côté avec une pauvre décoration et du mobilier usé qui n'a jamais été a la hauteur de la belle architecture du Milan au Lac. Petit Buffet avec fruits en boîtes

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Situation parfaite, grande chambre avec vue sur le lac et... »
    • Chambre Triple - Vue sur Lac

Situation parfaite, grande chambre avec vue sur le lac et balcon, petit déjeuner savoureux et service attentionné, parking et piscine couverte à disposition dans un hôtel partenaire, wifi gratuit dans la chambre

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« un jour à Stresa superbe »
    • Chambre Triple Standard

Flécher le parcours par l'arrière de l'hôtel pour accéder au bord de l'eau et à proximité des restaurants.

la situation geographique qui nous amène très rapidement au bord de l'eau. Le confort et les équipements proposés. Petit déjeuner très complet pour tous et très bon. Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Pas mal »
    • Chambre Triple Standard

Nettoyage des chambres à revoir!Trop des poussières et toiles d'araignées!!!Salle de bain à rafraîchir!Un vrai lit 2 place pour une couple c'est mieux ( pas 2 singles pousse ensemble)! Isolation sonore!

Très bonne restaurant et les employés adorable! Emplacement au top!

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« Amabilité du personnel, tip top »
    • Chambre Double avec Vue Frontale sur le Lac

Fleurs devant les yeux sur le petit balcon, dommage. Pas de poubelle de table pour le petit déjeûner. Beaucoup de bruit à Stresa... Jus de pamplemousse infect au petit déj... de l'eau colorée sans plus. Indigne de cet établissement.

Amabilité du personnel, tip top

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Excellent séjour, atmosphère rétro, lustres magnifiques, un service impeccable »

La robinetterie de la baignoire

Tout était bien

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« La situation géographique »

Petit déjeuner très moyen

« L’emplacement  »

Le lit d’appoint

L’emplacement

« Pas grand chose à part la vue »
    • Chambre Double avec Vue Frontale sur le Lac

La literie très moyenne la propreté des toilettes très moyen

Pas grand chose à part la vue

« très agréable avec un temps merveilleux »
    • Chambre Double avec Vue Frontale sur le Lac

la salle de bain vraiment trop petite, et la chambre aux petites dimensions

la restauration très variée et le personnel à l'écoute

« Epatant pour une nuit »
    • Chambre Double avec Vue Frontale sur le Lac

La terrasse en chambre avec vue sur le lac est vraiment partagée avec les voisins de droite et de gauche

Vue superbe depuis la chambre

« Terrasse et vue sur le lac  »
    • Chambre Double avec Vue Frontale sur le Lac

6ième et dernier étage pas d'ascenseur... Pour les bagages compliqué Salle de bain minuscule

Terrasse et vue sur le lac Emplacement ideal

« Proximité et vue sur le lac. »
    • Chambre Double avec Vue Frontale sur le Lac

Proximité et vue sur le lac. Joli petit déjeuner. Personnels très accueillant

« Erreur de date de Reservation. »

Erreur de date de Reservation. Reserve Pour le 13 août au lieu du 14 et avons tu payer 2 nuits ! Alors sur avons pris une nuit supplémentaire !

« L'emplacement idéal »

Pas de mini bar

L'emplacement idéal

« séjour exceptionnel »
    • Chambre Double avec Vue Frontale sur le Lac

chambre avec vue lac magnifique, qualité du service, hotel très bien situé,très bonne qualité du wifi, petit déjeuner copieux

« Situation géographique de l’hôtel parfaite  »

Situation géographique de l’hôtel parfaite Parking gratuit à proximité Petit déjeuner très copieux

« bon lit et petit déjeune copieux , chambre calme »

oreiller trop haut et trop dur

bon lit et petit déjeune copieux , chambre calme

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Son style  »

Son style

« L'emplacement au top. »

Trop cher par rapport aux prestations et chambres proposées. Très déçu.

L'emplacement au top.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Presque tout  »
    • Chambre Double avec Vue Frontale sur le Lac

Le ménage pas terrible pour un 4 étoiles( lit, salle de bain )

Presque tout

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Superbe séjour à Stresa »
    • Chambre Double avec Vue Frontale sur le Lac

Situation en face du débarcadère très agréable. Le personnel était extrêmement aimable et nous avons passé un séjour parfait.