Commentaires sur l'établissement Hotel Milano & SPA***S 3 étoiles

Vicolo Tre Marchetti 11, Città Antica, 37121 Vérone, Italie

#4 sur 66 hôtels à : Vérone

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« emplacement magnifique proche des ARENES »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le SPA n'est "disponible"que l'hiver ,non signalé au préalable; le JAKUSI (orthographe?) étant fermé vers 18h(dommage de ne pouvoir en profiter retour de périple rues chaudes deVERONE)

la prise en charge du véhicule par le voiturier à destination du garage(payant)et son retour!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dommage que tout le spa ne soit pas ouvert un 10 septembre (considéré pour l’établissement comme hors saison....)

Emplacement, petit déjeuner, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Très bel hotel! »
    • Petite Chambre avec Lit Double

Très bel hotel! Parfait ! Personnel tres a l écoute! Parking dans l hôtel! Bagages montes dans les chambres petit déjeuner excellent! Très jolie terrasse sur le toit de l hôtel!

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« incontournable,excellent hotel que je recommande vivement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

le prix du parking mais nous étions prévenus

splendide suite avec grande terrasse, la salle de bain et la chambre magnifique, excellent petit déjeuner, très belle situation

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Hotel bien situé, sa terrasse sur le toit est magique ! »

Rien de particulier.

Situé a deux pas des arènes, au cœur des rues commerçantes, l’hôtel est très attractif. La terrasse au 5eme étage est tout simplement fantastique et un petit proseco au crépuscule a quelque chose de magique. La chambre est propre et correctement équipée, la salle de bains suffisamment grande. Le petit déjeuner est parfait.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Séjour très agréable avec un confort propice pour assister aux opéras dans les Arènes de Vérone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Difficultés d'accès en voiture car l'hôtel est situé dans un quartier piétonnier: nécessité de donner à l'avance les indications pour y arriver par GPS, car l'adresse de l'hôtel n'y suffit pas.

Excellente situation de l'hôtel à proximité des Arènes de Vérone avec un superbe restaurant sur le toit surplombant ce monument antique. Chambre spacieuse et confortable et garage près de l'hôtel.

« - l’emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

- salle de bain minuscule - produits d’hygiène insuffisants et mal présenté - chambre très mal isolée, nous étions réveillés à 6h du matin pour les portes qui claquaient et les clients qui passaient dans le couloir :( - tarif du parking de l’hôtel : 25€ par jour

- l’emplacement - la décoration de l’hôtel - le petit déjeuner

« Attention pour ceux qui ont réservé une chambre familiale... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Bâtiment Séparé

Attention pour ceux qui ont réservé une chambre familiale comme nous, on est logé dans une annexe de l hôtel à environ 10min. Rien à voir avec les photos sur booking, pas de piscine pas de rooftop, juste une résidence dont le standing n a rien a voir avec celui de l hôtel

« Localisation, professionnalisme du personnel, bar sur le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Petite chambre et salle de bain ( mais correct), pas de chaîne TV en français ( que allemand et italiens),

Localisation, professionnalisme du personnel, bar sur le toit, belle salle pour le petit déjeuner

« Hôtel et emplacement magnifique 😁😉 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Juste un petit hique le jacuzzi impossible dans faire un trop prisé.

Service à la clientèle excellente . Chambre parfaite emplacement de l'hôtel excellent terrasse magnifique.

« Bon séjour malgré de petits inattendus »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Bâtiment Séparé

Nous avions été avertis que nous ne serions pas dans l’hotel même mais en appart’hotel distant de 800m pour aller prendre le petit déjeuner annoncé à 5€ et payé 10. De plus pas de parking dispo !!!!!

Le design et la proprete de la chambre.

« C'est une arnaque . »
    • Studio de Luxe (2 Adultes) - Bâtiment Séparé

C'est une arnaque . On nous avait vendu un hôtel situé dans le centre historique , avec vue sur les arènes et spa en terrasse. En fait à notre arrivée on nous dit qu'on devait coucher dans un autre lieu situé à 15mn à pied du centre historique. ( sans possibilité de petit déjeuner ) .Effectivement en tout tout petit cela était indiqué sur la réservation booking. Mais c'est inadmissible . Pour moi booking devrait "black lister" cet hôtel qui fait ce type de pratique

« On était dans la résidence avec appartements mais très bon... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Bâtiment Séparé

On était dans la résidence avec appartements mais très bon confort. Parfait pour 4 avec la vue sur le château. Personnels très attentionnés et charmants.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Très belle surprise pour un 3 etoiles »
    • Petite Chambre avec Lit Double

Peut être pouvoir mieux réglé la climatisation

Super hôtel. Personnel très professionnel, très gentil et très agréable. Petit déjeuner exceptionnel pour un 3 étoiles Situation magnifique, et boire un verre la nuit sur la terrasse est juste génial !!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« CHAMBRE ET PERSONNEL PARFAIT  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le prix des repas est excessif donc à eviter si possible

CHAMBRE ET PERSONNEL PARFAIT SEUL BEMOL AU DINER DU SOIR PLAT TRES CHER - PETIT QUANTITE JE PARLE DE LA TERRASSE SITUEE AU 5 ETAGE !!

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Les appartements sont très propres, très bien décorés. »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes) - Duplex - Bâtiment Séparé

Petit bémol : nous étions 5 (dont 2 ados) : les appartements n'ont pas de chambres séparées (duplex) et une seule salle de bain, un seul wc à l'étage là où 3 lits.

Les appartements sont très propres, très bien décorés. Ils comportent une petite cuisine. Les lits (même si 2 d'entre eux sont des canapés lits sont très confortables. La situation est impeccable. Ils proposent même de prêter des vélos pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« L hôtel est au milieu de la vieille ville à deux pas des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le jaccusy sur le toit n'est ouvert que quelques heures par jour et personne nous en avertit à l arrivée.

L hôtel est au milieu de la vieille ville à deux pas des arènes et tout est accessible à pied. Le petit déjeuner est délicieux.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Une endroit idéalement situé »
    • Petite Chambre avec Lit Double

La chambre était vraiment trop petite.

Cet hôtel est idéalement situé. Il est à quelques mètres des arènes et permet aussi de tout faire à pied dans la ville. Nous avions une très belle vue. Nous avons aussi profité de la terrasse qui propose des cocktails bien agréables et est très bien organisée architecturalement avec une splendide vue sur les arènes. Le petit-déjeuner était excellent et très abondant en différentes sortes de mets.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Très bel appart mobilier chic  »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes) - Bâtiment Séparé

Pièce assez petite ! chambre et salon assez confinée

Très bel appart mobilier chic Machine a laver cuisine avec tous les équipements ! Grande salle de bains !

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Remplacement de la chambre d’hôtel par un appart hôtel situé... »
    • Studio de Luxe (2 Adultes) - Bâtiment Séparé

Remplacement de la chambre d’hôtel par un appart hôtel situé à 800m du centre. Plus cher et en plus un parking à 25€. Et surtout pas de petit déjeuner sur place!!!

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Je recommande »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Bâtiment Séparé

L’appart juste à côté du castelvecchio parfait pour démarrer ma visite de Vérone en faisant la boucle par la pizza brà, le tombeau de Juliette, puis vers l’eglise san Fermo en remontant jusqu’à la casa di giulietta et la pizza erbe puis la piazza del signori et finir la visite avec le tombeau des scalinger! Tout en faisant les boutiques tout le long du chemin jusqu’à la maison🤩 Et le soir à 2 pas de la maison en longeant l’adige avec le magnifique couché de soleil, dîner indien chez Elefante Blu!😍

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Emplacement en plein centre historique juste à côté des... »
    • Suite - Vue sur Ville

Emplacement en plein centre historique juste à côté des arènes et à 2 min des rues commerçantes. Parking avec service voiturier. Grande chambre ( Nous avions pris 1 chambre pour 4 personnes ) très bien décorée et grande salle de bain avec tous les produits toilette nécessaires. Bar au 5e sympa avec vue sur les arènes. Petite réception mais il y a tellement à voir que les chambres suffisent pour s'y plaire. Personnel très accueillant et efficace.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Hôtel en plein centre parfait pour visiter cette magnifique ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Spa trop petit (4 pers) pour ce type d’hôtel et les horaires d'accès de 15h00 à 18h00 en Mai ! Manque de prise électrique, celle du sèche cheveux de la salle de bain ne fonctionnait pas. Jus d'orange frais au petit déjeuner serait plus apprécié.

Excellente situation géographique, à 40m des arènes ! Parking avec voiturier très pratique, un peu cher mais correspond au tarif des grandes villes italiennes ( 25€/j). La terrasse avec spa est très sympas Bonne literie. Le personnel vraiment très agréable. Petit déjeuner correct sans plus.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Super hôtel très bien situé, personnel serviable, chambres... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Salle de petit déjeuné qui fait un peu cantine cela serait super de pouvoir profiter de la terrasse le matin aussi

Super hôtel très bien situé, personnel serviable, chambres bien aménagées et propre

« Nous ne sommes restés qu'une soirée et une matinée, envie d'y retourner. »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes) - Duplex - Bâtiment Séparé

Le service de stationnement proposé à 25 € alors que le prix du stationnement dans la rue même de l'hôtel nous a coûté 2,5€. 1 seule clé pour 4 personnes.

La localisation proche du centre de Vérone, la décoration de l'appartement et les équipements. Le personnel parle français.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Parfait, Vérone est une petite ville qui mérite le détour »
    • Studio de Luxe (2 Adultes) - Bâtiment Séparé

Accueil chaleureux, par contre un peu excentré, mais le centre ville étant situé dans le méandre que forme l'Adige, c'est un petit gênant lorsque l'on a des enfants qui ne sont plus en poussette.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Emplacement idéal »

Chambre petite

L'emplacement idéal aux visites à pied, le service voiturier, la gentillesse du personnel du petit déjeuner ainsi que la qualité de ce dernier.

« calme et idélament situé pour les visites de la ville »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Bâtiment Séparé

de ne pas avoir été prévenu que nous ne serions pas logés à l'adresse indiquée sur notre réservation ce qui nous a obligé à chercher deux endroits dans une ville inconnue De plus pas de spa et pas prévenu non plus qu'il était en option Une amélioration au niveau de la douche qui est mal jointée serait appréciable Service de parking cher alors que stationnement facile dans les rues adjacentes

très bien placé et literie très confortable Appartement très bien équipé pour un séjour de plusieurs jours avec vaisselle et de quoi cuisiner

« La cjambre est tres confortable »
    • Studio de Luxe (2 Adultes) - Bâtiment Séparé

Ce n est pas a l Hotel mais dans une annexe a 500 metres. C est indiqué en tout petit dans la confirmation mais avec l adresse de l hotel.... donc c est un peu décevant

La cjambre est tres confortable

« Juste parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le jaccuzi est un bel argument de vente mais en profiter au milieu de la terrasse où les autres convives dégustent un verre... bof. Quelques tables supplémentaires et couvertes en cas de pluie seraient peut-être mieux à la place...

L’hôtel est idéalement situé, le personnel aux petits soins et polyglotte, que du bonheur.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Fabuleux pour tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Tout. Le design. La gentillesse du personnel. L'éclairage. La literie. Le linge de lit. Les produits de toilette. Les chaussons. La super terrasse sur le toit avec vue directe sur les arènes. Le garage service voiturier Le petit déjeuner varié et copieux Jy retournerai sans hésiter

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Le service (tout le personnel extrêmement aimable), la... »
    • Studio de Luxe (2 Adultes) - Bâtiment Séparé

Il est écrit que le parking est gratuit, mais ce n’est vrai que pour les clients de l’hotel mais pas de l’appart hôtel. En revanche, le valet est au top

Le service (tout le personnel extrêmement aimable), la situation au top (face au château) et le calme

« L'emplacement est parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons eu une chambre avec vue dans la cour, avec bruit des voitures parquées, des poubelles. Un peu déçu par rapport à ca. Sinon l'hôtel tout parfait.

L'emplacement est parfait. L'hôtel très bien. Le spa est magnifique sur le toit de l'Hotel.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Aucun problème. »
    • Studio de Luxe (2 Adultes) - Bâtiment Séparé

Je pensais réellement être plus près de l`Aréna de Vérone. On m`a dit que j`avais reçu un courriel me disant que je serais en appartement un peu plus loin. Malheureusement je ne l`ai pas eu, peut-être dû à notre (fire wall system) de mon bureau.Ça a eu l`impacte de me coûter plus cher de taxi. Merci,

le petit déjeuner que l`on m`a offert.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Malgré les qualités de l’apprtement, je suis déçu car je n’ai rien vu de l’hôtel »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes) - Bâtiment Séparé

L’apprtement est éloigné de 800 m de l’hôtel et il faut bien lire entre les lignes pour s’en apercevoir, du coup la mise en avant des équipements de l’hôtel, la vue panoramique sur le centre ville, les photos sur Booking.com est pour moi une publicité mensongère

Situation géographique très proche du centre ville et le standing de l’appartement (coins cuisine, deux télés écran plat, climatisation, douche à l’italienne

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

N avons pas pu profiter du bar lounge au 5ème à cause de la pluie mais c est la faute à pas de chance...

Le personnel est accueillant, agréable et efficace. Hôtel à deux pas de l’arène et de toutes les comodités. Avions pris le parking à 25 euros car indispensable.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Accès, confort et proximité du centre pour découvrir facilement la ville de Milan »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel idéalement placé au calme à 3 stations de métro de l'hyper centre de Milan Très belle établissement au confort sans défaut Grands espaces de réception et restauration de qualité sur place Garage payant en sous sol

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« La tricherie. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Bâtiment Séparé

La tricherie. J’avais réservé chambre plus parking au centre-ville et payé directement car obligé par leur site (et non remboursable) et sur place on s’est retrouvé à 2 km du centre et pas de parking non plus car plus de place au centre-ville. Trouver un parking galère et marcher avec des gosses pour aller au centre galère.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Superbe »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes) - Bâtiment Séparé

Beaucoup de meubles bougés à l'étage supérieur ce qui a perturbé notre seconde nuit ,le personnel s'en est excusé ..

Très bel appartement très fonctionnel et très bien décoré

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

En bonne française les croissants n'étaient pas des "vrais" mais le reste nikel.

Les cafés cappuccino ou boissons au top !personnel attentif et beaucoup de fruit !!

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« La proximité de l'hôtel son accessibilité et le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Pas de parking, le bruit la nuit et notre fenêtre qui donnait sur les voisins à 5 mètres

La proximité de l'hôtel son accessibilité et le personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Très belle hôtel au coeur de Vérone.  »
    • Suite - Vue sur Ville

Le prix du parking 25€ par nuit et impossible de laisser sa voiture un peu plus longtemps après le check-out. Dommage également que le peignoir pour le SPA soit payant (5€) au prix de la chambre il pourrait être inclus dans celle-ci.

L'emplacement idéal au centre de Vérone, le personnel très accueillant ! Un hôtel qui se rapproche plus d'un 5 étoiles. Voiturier, valet... Je recommande. Spa et jacuzzi ouvert seulement de 15h à 18h pour information.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« La chambre que nous avions était particulièrement petite,... »
    • Petite Chambre avec Lit Double

Pas apprécié n'est pas le terme, mais surprise d'apprendre en arrivant à l'hotel que le parking est payant (25€ tout de même) alors que nous sommes dans une zone comme souvent en Italie, interdite à la circulation sauf véhicules autorisés.

La chambre que nous avions était particulièrement petite, mais cosi et très propre. Nous pouvions même apercevoir bout des arènes de Vérone par la fenêtre

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Les hôtels italiens m'avaient habitué à mieux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Tarif parking exorbitant. Tarifs du bar . Barman pas très sympa. Beaucoup de bruit la nuit dans la rue ( livraisons, poubelles ...). Insonorisation insuffisante des chambres: Bruits de chaise à l'étage sup., bruits de pas...

Personnel de l'accueil sympathique. La literie. Petit déjeuner. Situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Un séjour parfait à Vérone »
    • Studio de Luxe (2 Adultes) - Bâtiment Séparé

Le parking trop cher. Il manque un jacuzzi à la Verona House. L'indisponibilité du spa, peut être l’agrandir. Revoir les prestations attenantes à la Verona House qui reste une partie éloignée de l'hôtel.

Un accueil chaleureux et agréable. Un personnel à votre service et de bon conseil. Le skybar est très appréciable avec une magnifique vue sur les arènes même en hiver. L'appartement d'une propreté irréprochable et une literie top. L'appartement est bien conçu avec des équipements corrects.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Tout près des Arènes... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le Prix du parking 25€ p/nuit.... mais indispensable et sous l'hôtel. Salle du petit déjeuner un peu petite et breakfast moyen.

L'hôtel est situé en plein centre de Verone à deux pas des Arènes, de la Rue commerçante piétonne et des nombreux restaurants . Le Bar- lounge sur le toit de l'établissement est très appréciable avec vue sur les Arènes.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« l'appartement »
    • Studio de Luxe (2 Adultes) - Bâtiment Séparé

le petit déjeuner qui doit être pris à l'hotel milano soit 10 mn à pied et surtout en salle saturée non fonctionnelle pour un petit déjeuner très banal l obligation de prendre un voiturier 25 euro par jour pour garer la voiture

l'appartement

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« À recommander pour sa situation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Les tarifs sont élevés compte tenu de la petite superficie des chambres.

Excellent accueil, personnel aux petits soins parlant Français. Situation idéale pour visiter la ville. Vue sur les arènes du bar terrasse de l'hôtel, malheureusement pas couvert ni protégé du froid de l'hiver au mois de décembre.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Situation en plein coeur du centre historique avec toit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le personnel etait dans l'ensemble tres agreable excepte une dame a la reception qui etait aussi aimable qu'une porte de prison !!! Cette personne ne devrait pas accueillier les clients.

Situation en plein coeur du centre historique avec toit terrasse donnant sur les arenes. Literie excellente

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« A couper le souffle  »
    • Chambre Deluxe

L'hôtel offre un emplacement idéal avec une vue magnifique sur les arènes de plus le personnels est au petits soins avec les clients et très sympathique, les chambres sont propres et offres une litterie de qualité. Nous avons eu l'occasion de profiter du spa et du jacuzzi chauffer (convient aussi pour l'hiver) avec la vue sur l'arène rien de plus romantique. Je vous le recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Très bel hôtel,idéalement placé au pied des arènes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bel hôtel,idéalement placé au pied des arènes.personnel au top.surtout ne pas louper de prendre le petit cocktail au bar sur le toit de l hôtel avec les arènes en toile de fond et en amoureux .inoubliable!!

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Rapport qualité prix!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

L’emplacement de l’hôtel, le personnel est très pro! Le petit déjeuner était très bien!

L’emplacement est juste parfait !!! Plus au centre on ne peut pas faire...

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La chambre plus petite qu'elle n'apparaissait sur la photo. Le placher sans tapis et manque d'absorption du bruit - on est reveillé car les voisins marchent tôt le matin avec des talons... Le parking est trop cher

Bon emplacement, super vue de la terrasse

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

• Chambre Deluxe

Cette personne citée en haut et aussi l hôtel et son ambiance le spa

Le personnel et en particulier et surtout le voiturier quelqu un d formidable extrêmement souriant et surtout extrêmement polyvalent ( voiture petit déjeuner réception concierge ) d une gentillesse inouïe

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Attendez vous a une petite chambre au coeur de verone »
    • Petite Chambre avec Lit Double

Hôtel trop petit, chambre trop petite, parking a 25e, petit déjeuner en one shot, on nous débarrasse la table aussi tôt que l'assiette est finit, sûrement dû a la taille du restaurant avec une petite capacité d'accueil.

Clairement, les seul poins positifs que je trouve a cet hôtel sont accueil et emplacement (face aux arènes).

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« La localisation en plein centre de Vérone  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Bâtiment Séparé

La localisation en plein centre de Vérone La taille largement suffisante pour notre famille de 4 La qualité et la quantité à prix très correct des paniers petits dejeuners Le prêt de Vélo

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« The place to be »
    • Chambre Deluxe

Notre expérience fut exceptionnelle. D'abord pour l'emplacement de l'hôtel. Point de départ idéal pour visiter Vérone. A 1 pas 1/2 de la Piazza Bra, 2 de la via Manzini avec tous ces commerces. à peine 3 de la Piazza delle Erbe et de la Maison de Juliette. Une vue imprenable sur les Arènes et tout Vérone depuis le toit-terrasse. Ensuite, un accueil sympathique, souriant et professionnel. Un surclassement en suite nous a permis de bénéficier d'une immense chambre avec une salle de bains digne des magazines de déco avec double douche à Chromothérapie. Une immense terrasse privative avec vue partielle sur les Arènes. Enfin, la privatisation du Spa complet à 25 € par personne (par chance, nous étions tous seuls). Sauna, Hammam et Jaccuzi avec vue sur les Arènes à volonté pendant 1h30 et rien que pour nous... Le petit-déjeuner inclus dans le tarif. le prêt de vélo aussi et accès au Jaccuzi jusqu'à 18h00... Au delà, il est réservé à ceux bénéficiant de la privatisation du Spa. Pour la prestation dont nous avons bénéficiée, le rapport qualité/prix est excellent !!!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Bâtiment Séparé

Les travaux à notre fenêtre à 8h du matin un samedi , la distance entre les appartements et l'hôtel ( pour se faire un petit déjeuner enfermés dans une petite pièce cloîtrée ) , l'accès au jaccuzzi

Les conseils du réceptionniste concernant les restaurants

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Le côté a l italienne pour l apparence des belles choses. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Bâtiment Séparé

Ne pas prendre les touristes pour des imbéciles. .

Le côté a l italienne pour l apparence des belles choses...mais complètement inutile et inutilisable. ..porte casé des toilettes, fil qui pendent ,manque de fourchette. .mensonge sur la brochure de l'hôtel qui n a rien à voir avec l appartement. .Très tres déçue

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Situation geographique »

Chambre et salle de bain très exigues Personnel de l'accueil pas à l'écoute Personnel de salle très bien J'ai du partir plus tôt que prévu, aucun geste commercial en ce que j'ai réglé l'intégralité du séjour, les 2 boissons consommées m'ont été facturées ainsi que le parking

Situation geographique

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Séjour trop court mais je reviendrai... »
    • Petite Chambre avec Lit Double

J'ai apprécié l'hôtel et surtout le grand professionnalisme du personnel. Mon vol a été annulé par Ryanair, tout est devenu compliqué (trouver un autre vol, gérer la location de la voiture, partir très très tôt le matin quand tout le monde dort ...) Les deux jeunes personnes de l'accueil se sont occupés de tout ..... BRAVO et un GRAND MERCI 😊

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Proximité des points d’intérêt de la vieille ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Proximité des points d’intérêt de la vieille ville. Tout peut se visiter à pied à partir de l’hôtel. L'aménagement de la terrasse offre une très belle vue sur Vérone.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Magnifique terrasse avec Jacuzzi et bar sur le toit de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Magnifique terrasse avec Jacuzzi et bar sur le toit de l'hotel avec une vue sur les arènes. Emplacement idéal pour faire du shopping dans les divers boutiques de luxe.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« L'emplacement. »
    • Chambre Deluxe

Dommage que l'on ne puisse pas boire un café après le petit déjeuner sur la terrasse. Le sèche cheveux pas assez puissant.

L'emplacement. la terrasse avec sa vue . Le professionnalisme du personnel et leur gentillesse. La propreté ainsi que l'excellente literie. Le garage pour le véhicule. Tout était parfait. Merci

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Proche du centre piétonné. »
    • Chambre Deluxe

Lit d'appoint trop juste pour 2 enfants (4 et 11 ans). Supplément de 20 € pour que nos enfants partagent le même lit d'appoint (pour la mise en place...) alors que la chambre est prévue pour 3 donc ce lit doit être ouvert. Pas d'oreiller pour le 4ème. Nous avons piocher dans les 4 qui étaient sur notre grand lit.

Proche du centre piétonné. Très beau roof top.

« Nous n'étions pas à l'hôtel du Milano , mais au... »
    • Studio de Luxe (2 Adultes) - Bâtiment Séparé

Nous n'étions pas à l'hôtel du Milano , mais au Vérone house appart hôtel , qui est en fait un appart hôtel, il y avait un parking de l'hôtel payant à 25€/jour

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« J ai aime le fait que ce soit un hotel avec une majorite de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de dentifrice dans la salle de bain

J ai aime le fait que ce soit un hotel avec une majorite de couples jeunes ou plus ages et non pas un hotel familial avec de jeunes enfants.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Localisation excellente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Pour avoir l'habitude d séjourner dans des hôtels 4/5 * l'hôtel Milano & spa est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Notre chambre était propre mais vétuste, spa on cherche encore (publicité mensongère?),...

Localisation excellente

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Une terrasse de rêve »
    • Petite Chambre avec Lit Double

La terrasse sur les toits de l'hôtel avec vue sur les arènes de Vérone et la possibilité de prendre un bain dans le jacuzzi, de boire un verre et de manger

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très grande déception »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Bâtiment Séparé

DECEPTION - Pourquoi mettre les photos de l'hôtel Milano ? Il n'a rien en rapport avec les appartements loués sinon le même propriétaire. Le Spa n'est ouvert que jusqu'à 18 heures pour les personnes des appartements situés à 800 mètres. On ne peut donc pas en profiter quand on arrive dans l'après-midi. La vue depuis l'appartement est horrible sur une cour intérieure. La photo d'appel pour la réservation correspond à la terrasse avec spa. Rien à voir donc. Dans l'annonce, il est noté canapé et canapé lit or il n'y avait qu'un canapé-lit. On ne peut pas prendre un petit déjeuner ni de manger à 4 : il n'y a que deux chaises et une toute petite table : c'est limite une arnaque pour 250 € la nuit. La chambre est très petite et quand le canapé lit est ouvert, il n'y a plus de place pour se tourner et descendre du lit. Des trous avec des fils dans les plafonds, des traces sales sur les murs, sortes de chewing-gums au plafond et des rideaux tachés. Très déçus.

Ensemble très décevant

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Bon hôtel au cœur de la ville. »
    • Suite - Vue sur Ville

La qualité des produits au petit déjeuner n'est pas du niveau de l'hôtel. C'est ici vraiment un point d'attention et d'amélioration.

Belle chambre, grande et bien meublée. Bon service attentionné. Des vélos sont disponibles ce qui permet une visite de la ville différente. Le bar sur le toit est vraiment sympa avec une vue à 360 degrés sur la ville.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« très bon confort  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Bâtiment Séparé

la salle de bains n'était pas au niveau du reste de la chambre : vétuste, peu de crochets pour attacher nos peignoirs et serviettes, peu de rangements et hygiène pas nickel

très bon confort A proximité du centre personnel aux petits soins petit déjeuner varié et de bonne qualité mais quartier calme (ambassades), donc peu d'endroits chaleureux pour se restaurer

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Belle escale au cœur du Verone romantique »
    • Chambre Deluxe

Vue sur cour depuis la chambre, salle de bain exigüe

L'accueil du personnel ( efficaces, souriants et discrets), le voiturier, petit déjeuner correct pour l Italie à part leur sempiternel infâme jus d'orange, le renouvellement des produits dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Tres bel hotel bien situé, les chambres sont jolies et la... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Bâtiment Séparé

La climatisation etait trop faible, nous avons eu chaud dans la nuit. Les apparemments situés a 800 m de l'hotel avec la terrasse c'est assez contraignant. Nous n'avons pas pu profiter du jacuzzi car il n ouvrait qu a partir de 15h, dommage.

Tres bel hotel bien situé, les chambres sont jolies et la literie confortable.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Bien pour un voyage en famille »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes) - Bâtiment Séparé

On ne savait pas que nous étions logés séparément de l'hôtel donc ne pouvant bénéficier de tous les services de l'hôtel qui se trouve à 500 m...

Établissement rénové dans un ancien bâtiment d'habitation. C'est en fait un appartement hotel qui une annexe séparée de l'hôtel principal. Les chambres sont confortables et complètement refaites, moderne...et spacieux